Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    Une visite amical

    Dead
    Dead


    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 106
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une visite amical Empty Une visite amical

    Message par Dead Ven 2 Nov - 22:35

    Dead arriva au abord du château des Avalons après une longue route qui fût assez paisible .... il regarda l'immense édifice avec admiration .... tourna en rond ne sachant pas si sa visite serait la bienvenu ... il était armé et il était pas très presentable .... ses vêtements été dans un état pitoyable, troué a multiple reprise .... même un gueux aurait pu être plus presentable mais il était partit a la va vite pour essayer de se changer son esprit car la tension au sein de sa guilde l agaçé...

    Prit une grande inspiration et s'avança vers la porte ,toqua assez fortement en esperant que la demoiselle a qui il avait fais la promesse de venir serait la ....

    attendit patiement que quelqu'un vienne lui ouvrir
    Aislin
    Aislin


    Féminin
    Nombre de messages : 22
    Age : 84
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    Une visite amical Empty Re: Une visite amical

    Message par Aislin Mar 6 Nov - 18:33

    "Aislin était plongée dans un recueil de poésie quand un de ces compagnons entra dans la pièce. "

    -Hep Blondinette ! Il y a un mec bizarre à l’entrée ! Je pense que c’est pour toi ! Vas y avant que je l’étripe !

    "La rôdeuse lui sourit et ce leva pour rejoindre la porte du château. La porte s’ouvrit dans un bruit de cliquetis. Le mécanisme était complexe mais très utile pour l’ouvrir de l’intérieur. Elle avait résisté à de nombreux assaut et s’était révélée un point de défense très appréciable

    Aislin reconnu tout de suite le guerrier et lui adressa un sourire non feint".

    Messire Dead ! Je suis si contente de vous voir ! Veillez m’excuser de vous avoir fait attendre, mais on vient juste de me prévenir de votre présence !

    « Elle lui adressa une révérence, avec grâce et digne d’un roi. Sa robe ondulait doucement dans le vent rivalisant avec ses cheveux … »


    Suivez moi Messire … Pardonnez que je vous précède en ce lieu !
    « Elle l’invita à le suivre de la main… »
    Dead
    Dead


    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 106
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une visite amical Empty Re: Une visite amical

    Message par Dead Mer 7 Nov - 0:53

    attendez patiement a la porte du château qui était plutôt calme puis entendit plusieurs cliquetis et la porte s'ouvrit sur la belle rôdeuse ...lui souria et dis calmement

    Il n'y a aucun mal , j'aurais dû me faire annoncer avant de débarquer à l improviste .... mais comme j'étais un peu stressé avec l'ambiance qui règne au repaire de ma guilde , j'ai préféré partir a la va vite ....

    regarda ses vêtement minable qu'il portait en voyant la sublime tenue d'aislin qu'il eut un peu honte ...

    désolé aussi de me présenter avec ce triste accoutrement ....

    elle fit une révérence qui le mettait encore plus mal a l'aise

    voyons mademoiselle je ne mérite pas cet accueille , je vous avais fais la promesse de m'arrêtez vous saluez dans votre domaine , chose que je fais....

    souria en la regardant et la suivit tranquillement

    c'est un réelle plaisir que d'êtres guider par vous car tout seul je me serais perdu et on aurait surement retrouvé que mes os, au bout de quelque année

    il essayait de ne pas paraitre mal a l'aise dans cet immense édifice
    Jolo
    Jolo


    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 115
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    Une visite amical Empty Re: Une visite amical

    Message par Jolo Mer 7 Nov - 11:19

    Jolo se baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu
    il avait envie de dire bonjour à n'importe qui

    N'importe qui et ce fut Aislin et dead ...

    Salut Aislin ! Salut étranger ! belle journée n'est ce pas ?
    Le soleil n'a pas oublier de se lever ! il faut féter ca ! Allons boire qque chopes ^^


    Son arc dans le dos, sa dague à la ceinture... aujourd hui, il n'en étais rien !
    Jolo était en pleine forme et n'avait qu'une envie : se détendre ...
    Aislin
    Aislin


    Féminin
    Nombre de messages : 22
    Age : 84
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    Une visite amical Empty Re: Une visite amical

    Message par Aislin Mer 7 Nov - 20:24



    Tout en précédant le guerrier, Aislin vit arrivée Jolo qui descendait la rue face à eux.
    Jolo les salua et la rôdeuse déposa un baiser sur la joue du rôdeur. Puis elle l’attrapa par le bras et se tourna vers Dead en lui faisant signe de la main pour venir plus prés d’elle.

    Jolo, je te présente Dead … Un ami que je connais depuis quelque mois ! Nous campons souvent ensemble !
    Sir Dead ! Je vous présente Maitre Jolo … l’un de nos rôdeurs fort taquin qui adore collectionner les trophées de ces victimes. C’est un très grand collectionneur vous pouvez m’en croire et j’adore écouter ses aventures !

    Elle serra le bras de Jolo et attrapa aussi celui de Dead.

    Allons nous installer et rendons honneur à Sire Dead et ainsi le remercier de sa visite. A moins que tu es prévu d’autre chose ? Et puis

    Elle regarda le rôdeur en espérant que sa réponse soit négative. Elle voulait présenter au visiteur tous ses compagnons.
    Aislin, toujours accrochée aux bras de ses amis, s’engagea dans la rue en direction de la salle ou l’on pouvait se rafraîchir le gosier ….

    Dead
    Dead


    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 106
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une visite amical Empty Re: Une visite amical

    Message par Dead Mer 7 Nov - 22:19

    s'approcha au signe de la main d'aislin et la laissa le présenter et présenter son compagnon et souria en pensant au nuit ou dame aislin lui rendait visite pour discutez tranquillement

    peut être aurait-je l'honneur d'entendre une de ces aventure si il le veux bien ...

    souria et se laissa prendre par le bras de la rôdeuse et lui chuchota doucement a l'oreille

    est ce que vous pouvez juste me présentez en tant que dead et non Sire ... je n'aime pas les titre honorifique ....enfin si cela ne vous derange pas trop


    la regarda essayant de voir si il ne l avait pas vexé , et se laissa entrainer dans la rue , tout en regardant l'architecture des bâtiments
    Aislin
    Aislin


    Féminin
    Nombre de messages : 22
    Age : 84
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    Une visite amical Empty Re: Une visite amical

    Message par Aislin Ven 9 Nov - 12:42



    Tout en marchant dans la rue, Aislin chuchota à son tour au guerrier.

    Vous savez … Dead que les histoires de Jolo sont fort amusantes, je me souviens de l’une d’elle vous concernant d’ailleurs.

    Elle se mit à rire et ajouta

    Mais il ne faut pas lui en tenir rigueur, il a l’air parfois un peu bougon. Quand on le connaît bien il est très agréable. Pour ma part je préfère le savoir à mes cotés qu’en face de moi.
    C’est un redoutable archet. Ici vous ne devez craindre aucun de mes compagnons, mais en dehors de ce lieu je ne garantirai rien en ce qui concerne votre sécurité.

    Aislin lui serra un peu plus fort le bras.

    Racontez moi comment ce passe votre intégration dans votre nouvelle guilde ? Comment ce comporte vos nouveaux compagnons de routes ? Qui sont ils … ou t’elles ?

    Comme à son habitude, Aislin submergea de questions Dead. A chaque rencontre il en était ainsi. Cherchant toujours à en savoir plus sur lui. Elle s’en rendit compte et instinctivement posa sa main sur ses lèvres …

    Jolo
    Jolo


    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 115
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    Une visite amical Empty Re: Une visite amical

    Message par Jolo Ven 9 Nov - 19:19

    Jolo rigola tout en sortant de sa besace un tonneau bien trop grand d ailleurs ...

    Je vous suit avec plaisir ^^ J'irai au bout du monde avec vous Aislin ^^ Et dead, tu permet que je te tutoie ? N'écoute pas trop aislin au sujet de mes aventaures elle a la facheuse habitude d'enjoliver la réalité. e qui en fait une oparfaite comteuse d'ailleurs ^^

    Tout en marchant, jolo pensa a docteurLulu qui avait oublier sa liqueur de pomme rouge chez lui...

    Hummm .. je vous rejoiont, je vais chercher une douceur ...
    Dead
    Dead


    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 106
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une visite amical Empty Re: Une visite amical

    Message par Dead Ven 9 Nov - 22:16

    rigola en entendant Aislin dire que Jolo avait une histoire le concernant tout en chuchottant, repondit

    a bon ? je serais heureux de l'entendre si un jour vous avez le temp de me la comter

    puis il souria a sa remarque concernant ses compagnons en dehors ...

    oui c'est ce que j'ai pu voir enfin sentir pendant que je chassais ...lui montrant une legere entaille dans le bas de son ventre

    mais cela ne me derange pas comme ça je pourrais aussi les combattre même si je doute un peu de mes capacité a reussir

    rigola doucement et repondit a jolo qui demander si il pouvait me tutoyer

    bien sur que je vous pouvez me tutoyer ... mais ne me demandez pas de le faire ....

    lui souria amicalement puis regarda Aislin tandis que Jolo partez

    mon intégration au sein de ma guilde se fais tres bien , j'ai déja mes habitudes , mes compagnons sont tres ...euh comment dire ...reflechit un moment ...tres "speciale" voir agressif envers tout le monde que je sois avec ou contre eux, surtout ma chef qui s'enerve assez facilement surtout contre moi ... car elle dit que je sourit trop ... sinon elle est tres sympas pour se faire pardonnez elle m'a offert un bon casque.... cela me change les idées ....

    puis s'arreta de parlerje dois vous ennuyer a parlé de mes compagnons de route , mais vous qu avez vous a me dire depuis notre derniere rencontre ?
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Une visite amical Empty Re: Une visite amical

    Message par Waldorf Sam 10 Nov - 11:31

    Décidément le coin devenait à la mode...

    Ou bien était-ce Aislin avec son charme naturel qui attirait les aventuriers de tous bords vers le fief des Exilés.

    Peu importait après tout, seule comptait la possibilité de conserver sa Libre Volonté et si d'autres voulaient en profiter, après tout pourquoi pas.

    Il passa devant le petit groupe, salua Jolo, fit un clin d'œil à Aislin et gratifia l'inconnu d'un "bonjour moi c'est Waldorf, guerrier de son état, libre penseur et surtout libre buveur...ha ha ha"
    Aislin
    Aislin


    Féminin
    Nombre de messages : 22
    Age : 84
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    Une visite amical Empty Re: Une visite amical

    Message par Aislin Mar 20 Nov - 18:46

    Jolo s’éloigna et Aislin resta indécise sur son brusque départ. Finalement elle se résigna à vouloir comprendre et repris sa discussion avec son ami.

    Vous savez que vous ne m’ennuyez nullement à me parler de ce que vous vivez avec vos compagnons … cela me permet de vous connaître mieux et de savoir qui vous rencontrez au hasard de vos aventures.

    Elle marqua une pause et reprit :

    Vous n’avez pas l’air très heureux dans ce clan ! Votre voix semble éteinte quand vous parlez d’eux. Je vous ai connu plus enjoué lors de nos rencontres quand vous étiez moins … Disons … Entouré !

    Aislin vit arriver Waldorf qui les salua et arborant son éternel sourire …

    Mais il est vrai que de quitter les routes et la solitude demande une certaine adaptation à la vie en communauté. Ici c’est plutôt la solitude que l’on peu rechercher sur les routes. Nous avons ainsi un immense plaisir à nous retrouver ensemble dans ce château. Ainsi j’aime à écouter les aventures de chacun pour pouvoir les conter à mon tour.
    Je ne chercherai pas à vous cacher que j’aime les mots … Vous le savez déjà !

    Aislin se mit à rire …

    C’est moi maintenant qui suis intarissable en discussion et je vais de nouveau vous apparaître toujours aussi bavarde comme cet oiseau que vous croisez si souvent aux prés de vos feux de camp…

    Elle pressa son bras et l’entraîna vers le lieu de réception du château …
    Dead
    Dead


    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 106
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une visite amical Empty Re: Une visite amical

    Message par Dead Mer 21 Nov - 20:55

    Lui souria en l'ecoutant parler , il aimait entendre le son de sa belle voix puis dit sereinement

    disons que ceux que je rencontre n'on parfois pas le teemp de discutez avec moi , car disons que je ne leurs laisse plus le temp de porter le premier coup .... je commence a assez bien me débrouiller en combat .... je suis heureux d'être la avec vous et de parler un peu ....

    aperçut un guerrier qu'il salua de la tête en lui disant son prénom

    et ne vous en faites pas pour moi , je me sens bien au sein de ma guilde , et comme vous le dites il faut que je m'adapte a avoir du monde autour ,chose qu'avant il n'y avait pas ....oui je sais que vous aimez les mot , tout le contraire de moi ...

    il rigola a sa remarque

    je serais deja parti si je n'aimais pas vous entendre parler et j'aurai déjà chasser l'oiseau même si il est magnifique son chant...

    puis la regarda en souriant



    Louis
    Louis
    Bizut
    Bizut


    Masculin
    Nombre de messages : 49
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/01/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Une visite amical Empty Re: Une visite amical

    Message par Louis Mar 19 Fév - 1:43

    Louis qui était à son habitude dans un coin tranquillement installé. Il écoutait l'arrivant parler dans des termes qui fit sourire le vampire. La venue féminine semblait attirée par cette homme mal fagoté.

    Fumant tranquillement le tabac de sa Tendre Louisiane, Louis étirant ses jambes devant lui, pencha sa tête en arrière, s'appuyant confortablement.
    Dead
    Dead


    Masculin
    Nombre de messages : 6
    Age : 106
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une visite amical Empty Re: Une visite amical

    Message par Dead Mar 26 Fév - 1:40

    Un aigle vint se poser sur le bras du guerrier, un message était attaché à sa patte avec le sceau des pirates.
    Il lut le message rapidement et son sourire s'estompa, il mit le papier en boule et le mit dans sa poche puis lacha le bras d'Aislin est dit sereinement.

    Veuillez m'excuser mais je dois me retirer, sachez que j'ai passé un agréable moment en votre compagnie et j'espère qu'il y en aura d'autre pour qu'on puisse rediscuter même si les mots et moi nous ne sommes pas très ami.

    Il lui sourit pris la main d'Aislin et y déposa un baiser dessus puis sans attendre une réplique il partit en direction de la sortie de la forteresse.

    Il aperçut un drôle d'homme entrain de fumer et de s'étirer, il le regarda attentivement et lui fit un léger signe amical et disparut en dehors du chateau.
    Louis
    Louis
    Bizut
    Bizut


    Masculin
    Nombre de messages : 49
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/01/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Une visite amical Empty Re: Une visite amical

    Message par Louis Mar 26 Fév - 4:44

    Louis regarda partir Dead. Son petit signe fit sourire Louis. Un geste amical inattendu, le vampire se pensait tranquillement installé dans l'ignorance de tous. Louis ne daigne bouger de son confort. Il continue à fumer tranquillement. La fumée lui rapportant un doux parfum d'un passé encore trop présent.....

    Contenu sponsorisé


    Une visite amical Empty Re: Une visite amical

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser