Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+9
Tara
lucrezzia
Slimfast
thanquol
blup
sasashi
Storm
Rhomi
Waldorf
13 participants

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par lucrezzia Lun 5 Mai - 17:51

    -Je n'ai nul envie de polémiquer sur votre interprétation des choses, et puisque nous ne somme pas rivales buvons a notre future complicité.
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par blup Lun 5 Mai - 20:07

    blup leva son verre et bue quelque gorgées....decidement la journée commencait bizzarement....waldorf etait revenu de sa sorti avec antares....des idées a mettre au clair surement....

    se tournant elle appercut slim la sourie qui semblait fort amuser devant ses fromages....blup ne comprendrais donc jamais rien a la subtilité de ses meules mal odorantes que la sourie affectionnait plus que tout....
    toujours en regardant la sourie....

    je sais que l'arrivée de waldorf ne vous a pas echappé non plus je vous laisse aller le voir si le coeur vous en dis...je le supoose au sauna ou dans quelque endroit de ce genre....

    puis regardant lucrezzia avec un sourire...

    mais vous devez connaitre ses habitudes autant que moi...
    pour ma part je m'en vais retrouver antares cela fait bien longtemps que je ne l'ai vue....

    chers amis si vous voulez bien m'excuser....


    sur ses dernieres paroles blup salua d'un signe de tete les quelques personnes autour d'elle et pris le chemin des ecuries...


    Dernière édition par blup le Mar 6 Mai - 11:07, édité 1 fois
    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par themis Mar 6 Mai - 9:18

    *Themis avait passé une nuit reposante en ce château qui n'était pas le
    sien... loin de toutes ses responsabilités. Lucrezzia et Tara étaient
    venues la réveiller. Elle les fit patienter quelques minutes, le temps
    de faire un brin de toilette, et d'enfiler une nouvelle robe, plus
    champêtre, vert-pomme, ornée d'une large ceinture de tissu blanc. Une
    paire de talons blanc vernis terminaient le tableau.

    Une nappe immense recouvrait l'herbe du jardin. Tara partit vite rejoindre son rôdeur, un certain Thanquol.
    Themis et Lucrezzia ne restèrent pas seules bien longtemps ; Skrolk, un
    guerrier un peu rustre vint à leur rencontre. Lorsque celui-ci posa ses
    mains grasses sur les magiciennes, Lucrezzia le figea.*


    Tu es décidemment bien plus rapide que moi ! De toute façon,il vaut
    mieux que ce soit toi ; je n'ai nulle envie de créer un incident
    diplomatique.


    *Sans trop de répit, s'aprocha une nouvelle avalonienne se présentant comme étant Blup.

    Blup est la compagne, ou l'ex-compagne de Waldorf... C'est donc ça qui assombrissait le ciel de Lu'.
    Tu m'étonnes ! Tu te rappelles quand tu pensais qu'Elredel avait une laison avec Aislin !
    Oh, ta gueule oui ! Maintenant, je sais bien qu'il ne me ferait jamais ça !
    Mais tu peux donc imaginer ce que ressent ton amie face à cette pimbêche.
    Elle se méfie d'elle... et je suis sure qu'elle a bien raison ; Blup semble bien trop sereine pour que ce soit vrai ! Elle doit surement avoir quelque-chose derrière la tête.

    Themis bu le verre qu'on lui tendait ; c'était fade et sans relief, rien a voir avec une Vodka Déhau.

    Je sais pas ce que c'est, mais c'est dégueu !

    Puis Blup prit congé, conseillant à Lucrezzia d'aller voir Waldorf.*

    Mon amie, je pense en effet que tu devrais aller t'entretenir avec Wal' ; si ce n'est des excuses, il a au moins des explications à te donner !
    Ne t'en fais pas pour moi, je vais en profiter pour mieux connaître ce guerrier un peu grivois. Et puis, j'ai ici une amie que j'aimerais voir...


    *Themis alla à la rencontre de Skrolk, fit aparaître deux bouteilles de Vodka Déhau de son propre cru, et lui en offrit une.*

    Dis-moi l'ami, sais-tu où se trouve Chania ?
    Maraval
    Maraval


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 62
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Maraval Mer 7 Mai - 13:06

    Maraval se tenait à l’écart, la foule ne lui plaisait pas vraiment. L’engouement pour ce pique-nique lui semblait étrange. A tel point qu’il avait décidé de s’y rendre pour essayer de mieux comprendre ce qui motivait ses semblables à se réunir de la sorte.

    En se rendant sur le lieu il croisât son vieil ami Waldorf, il avait la mine sombre lui qui était si jovial d’habitude. Il lui fit un petit signe et continua son chemin

    Il remarqua Themis, Lucrezzia et Blup qui discutaient comme si elles étaient des amies de longue date.

    #étrange cette soudaine amitié ?#

    Il prit un verre pour faire comme tout le monde et resta à une distance raisonnable des 3 femmes. Skroll fit la bourde qu’on attendait de lui et cela lui tira presque un sourire. Il se concentra et lança ce petit sort espion qui lui servait souvent.

    Il écouta Blup qui essayait de sonder sa rivale

    #rien que de très normal…#

    Mais la remarque de Themis le fit sourire

    #Mon amie, je pense en effet que tu devrais aller t'entretenir avec Wal' ; si ce n'est des excuses, il a au moins des explications à te donner !#

    #Tiens donc, les conseils d’une bonne amie semblait’ il !!!!#

    Il interrompit son sort et se dirigea
    vers le manoir rejoindre Waldorf. Laissant les trois femmes discuter

    Il ne comprenait toujours pas l’engouement de ce dernier pour les histoires d’amour, pour sa part il en gardait un gout plus qu’amer. Il ne s’en serait pas mêlé mais visiblement certaines voulaient en tirer profit et il fallait qu’il lui en parle.

    Il Trouva Wal dans une des chambres, il avait fini de se changer.

    "Nous devons parler et vite mon ami. "

    Devant les yeux ronds du guerrier il continua

    "Tes histoires de cœur ne regardent que toi mais aujourd’hui elles interfèrent avec l’extérieur et tes incertitudes nuisent au groupe, prends une décision et vite !!! »

    Il lui raconta ce qu’il avait entendu

    Wal se releva, les épaules bien droites, son regard était redevenu perçant. Maraval le regardait redevenir le chef de guerre qu’il connaissait. Il avait touché juste.

    "Marv, tu as raison, comme toujours. Il n’est pas question que je serve de prétexte à qui que ce soit. De toute façon ma décision est prise…

    Allons donc à ce pique-nique, il me faut parler à Lucrezzia au plus vite"


    Marv laissa son ami aller au devant de sa destiné
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Tara Mer 7 Mai - 17:40

    Tara regardais les déplacement des convives des petit groupes se formais, les allées et venues des cousines s'accentuait et bientôt la nappe fut recouverte de mets varies les un plus appétissant que les autres. Les Avalloniens tardais a se lever et elle se dit qu'il étais temps d'aller réveiller les retardataires.
    Elle s'apprêtait a descendre de l'arbre quand elle vit Lucrezzia seule.

    -Thanquol...si on allais voir Lu ?

    Il sourit, et sauta au sol puis se retourna en ouvrant le bras pour réceptionner la rôdeuse.
    Tara atterrit dans ses bras. Ils échangèrent un regard intense, aucun mot n'aurais pu dire tous ce qu'exprimaient leur yeux à ce moment.
    Elle passa ses bras autour de son cou et l’attira à elle pour l'embrasser. Se souciant peu des regard.
    Thanquol se rapprochant brusquement passa ses bras atours de la taille de la jeune femme approcha rapidement de ses lèvres et il l'embrassa passionnément...

    -Viens. Dit-elle en le repoussant gentiment.

    Elle balaya la cour du regard mais Lucrezzia semblais s'être volatilisé.

    -Je ne la vois nul part!!
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par thanquol Jeu 8 Mai - 16:29

    Le guerrier avait beau y faire, rien n’y faisait. Il avait beau se concentré, contracter ses muscles, suer abondamment, utilisé toute sa volonté il restait figé.

    Conscient de ce qui se passait autour de lui, ou du moins dans son champ de vision il pu voir dame Blup arriver. Elle était plus que charmante dans sa tenu qui lui donnai un coté femme fatal.
    Skrolk sans voulu d’avoir de tel pensé en cet instant ou il aurai mieux fait de
    penser à l’état dans le quel il était mais il était vrai qu’il était bien entouré.

    Puis Lucrrezia se tourna vers lui à nouveau. Elle semblait s’être calmé :

    « -Il n'est pas dans mon intention de vous priver de cette fête, mais je ne tolère pas ce genre de familiarité, à l'avenir réfléchissez avant de poser vos mains sur une femme. Assurez vous qu'elle soit consentante. »

    Le guerrier pouvait à nouveau bouger, il regarda la magicienne d’un air hébété :

    « Mer.. Merci (bégaya-il) Je ne recommencerai plus ! »

    Le guerrier avait perdu toute assurance et ne semblait apparemment plus trop quoi faire.

    Themis n’avait pas encore réagis au geste du guerrier et celui-ci restait sur ses gardes. Pouvais ton être serein à coté d’une magicienne gardant le
    silence, allait-elle exploser tel un volcan…

    Entre temps, Blup était parti en direction des curies

    Cherchant à retrouver de l’assurance intérieurement le guerrier se mit a bougonner et a pester dans sa barbe mais apparemment il était toujours chamboulé.


    Se rendant compte que la magicienne lui tendait un verre, Skrolk lui prit le verre des mains et lui sourit gentiment, il le bu difficilement encore un peut
    craintif envers les réactions que la magicienne pourrait avoir. Puis les trois
    magiciennes se séparèrent et Themis s’approcha du guerrier, elle ne lui avait
    encore rien fait. Malgré la beauté de la femme, Skrolk était sur ses gardes et celle-ci sorti deux breuvages maison qui avait fait toute sa réputation.

    *Où était la femme-chattoune… peut être dans ça litière… hum, n’avait-elle point un grand lit qu’elle partageait avec deux autres chattes et un lapin ?*

    Skrolk pris sa vodka et la descendit d’une traite, déjà les effets de la boisson se faisaient ressentir…


    Tara lui avait littéralement sauté dans les bras, sans était suivi un doux baisé passionné. Thanquol eut du mal à reprendre ses esprits, encore enivré de plaisir et de passion pour sa compagne. Soudain il eu un petit sourire enjoué… *trop de monde ici, un peut trop risqué…*
    Il chassa cette pensée en regardant où était Luccrezia, mais ne la trouva nul par. Celle-ci avait disparu d’une drôle de manière.
    Trop rapide, trop discret. Se dit le rôdeur
    Dans tout les cas, elle n’était plus en compagnie de Skrolk et Themis. Où
    avait-elle bien pu passer ?
    Le rôdeur regarde sa compagne d'un air perplexe.


    Pendant ce temps Ikit arrivait vers le lieu dit du « pique-nique » et il
    pu ressentir immédiatement que de la magie avait été utilisé dans les parage.
    Il pouvait distinguer la signature de la souris, maraval, mais aussi une
    autre doté d’une aura qu’il ne connaissait pas et n’avait jamais entraperçu par le passé. Déjà il ne pensait plus aux réprimandes qu’il voulait infliger à ce gros lourdeau de Skrolk . Il était bien trop intéressé par ce qu’il allait pouvoir découvrir. Comment aurait-il put ne pas être curieux à l’idée de découvrir qui se cachait derrière se sort de téléportation que si peu de mage savaient pratiquer.
    Concentrant son esprit sur les ondes ectoplasmique alentour il pu voir de belle trace : une porte psychique et une légère traîné sûrement résultant du
    déplacement instantané d’un corps astral. L’alchimiste se mis a la poursuite de cette piste…
    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par themis Ven 9 Mai - 18:28

    *Chania étaient dans sa chambre. Elle partageait son lit avec Mariana, Nanasima, et Thrymir.

    Themis finit de boire sa bouteille et prit congé du guerrier qu'elle aurait tout le temps de mieux connaître lorsque le repas serait commencé.

    Elle alla dans l'aile du château où se trouvaient les chambres. Arpès avoir frappé à une dizaine de porte, dérangé quelques amoureux transis, elle avait trouvé la chambre de Chania.

    La chatoune était étendue sur le lit, en compagnie de ses camarades.*

    Bonjour, comment vas-tu ? Ca fait longtemps !
    avatar
    Chania


    Féminin
    Nombre de messages : 23
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Chania Sam 10 Mai - 15:33

    Bien calé sous sa couette, chacha dormait avec ses coupines et le lapinou de mariana. Il y avait aussi Jball, le zentil garde du corps de Nana, allongé dans un lit de camp à coté du grand lit…

    Chacha qui était bien calé sous la grande couette s’étira.

    Coup de papatte dans le muso de mariana


    « AILLLE !!! VILAINE !!! »


    Mariana faisait la tête à Chacha mais Thyrmir le lapishou,dormait toujours paisiblement dans le décolleté de la féline avec un air,,angélique…

    « Chat va tu as de la chance de ne pas l’avoir réveillé,sinon tu aurais taté de mes papattes vilaine fille GrrrRrRrrrrr »

    Nana qui regardai l’action était morte de rire et vain se
    coller contre chania.

    "Roh un calinou !!!! Rhonronronron…"

    Mariana fit la tête et se retourna de l’autre coté du lit gratouillant la tête de son lapinou

    A se moment chacha se redressa dans le lit l’air alerte et se mi à humé l’air. La féline avait entendu un bruit et une odeur de parfum familière titillait ses narines.

    Puis il y eu un déclique sur la serrure et la porte fermé à clé s’ouvrit brusquement révélant la sorcière.

    « THEMIS !!!!! » Chacha était sorti du lit à moitié dévêtu et courait vers sa coupine

    « Bonjour, comment vas-tu ? Ca fait longtemps ! »


    « Chat va bien et toi ? Qu’est ce que tu fais là coupine ? Tu veux faire la sieste avec nous ? » Surprised

    ChaCha était déjà en train de tirer Themis vers le grand lit
    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par themis Dim 11 Mai - 1:42

    *Chania entrainait déjà Themis vers le grand lit pour une sieste folklorique.

    Et bien, j'ai déjà bien dormi cette nuit ; ils arrêtent pas de dormir ici...
    Tas de feignasse !

    Themis rejoint donc la Chatoune sur le lit.*

    C'est une sorte de soirée pyjama ? Tu me présentes à tes amis...


    *Hum, il est bien ce lit, je comprends qu'elles dorment autant ! C'est fort agréable !
    Tu parles... dormir, c'est pour les faibles ! Par contre, un lit comme ça, ça me donnne des idées... surtout avec de magnifiques créatures dessus ! Mais regarde moi ça ! C'est le paradis de la luxure ici !
    Ahem, tu te calmes oui ! C'est une sieste, pas une partie fine !
    Oh, y'a rien de très fin dans ce que j'imagine !
    ... *
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Tara Dim 11 Mai - 20:05

    *Si elle a disparu comme ça c'est qu'elle a ses bonnes raisons* Se dit Tara.
    Thanquol l'interrogeais du regard, elle souleva les épaules puis l'entraina ver le château.
    Il traversèrent le hall d'entrée et se dirigèrent ver les grand escalier qui menais à l'étage.
    Les couloirs qui conduisent aux chambres étaient presque déserts, ils ne croisèrent que deux ou trois Avalonniens.
    Tara et Thanquol se relayais de porte en porte toquant a chacune d'elle invitant les occupant a se joindre au pique-nique.
    C'est Docteur Lulu qui lui répondit sur la première chambre, la remercia d'un signe de tête puis retourna a ses occupation matinales.
    Djumb Lui rempondit d'un air enjoue qu'elle ne tarderais pas a ce joindre a eux.
    Waldorf semblais surpris de voir la rôdeuse derrière sa porte, mais répondit lui aussi qu'il ne tarderais pas.
    Elle longea ainsi les couloirs Thanquol de son coté s'était attardé sur une chambre et semblais amusé par ce qu'il voyais.
    Elle hésita un instant quand Louis se présenta sur le pas de la porte se demandant si une éclipse aurais pu le fair sortir. Salua courtoisement Louis et reparti sur un autre couloir.
    Elle trouva une chambre cachée par une tenture. Elle l'écarta et ouvrit la porte. Le sol était recouvert de poussière. Des caisses étaient empilés les uns sur les autres, à coté
    des piles de livres jaunis.
    Un grand lit trônais au milieux de la pièce, recouvert part un grand drap blanc. La pièces étais reliées à une autre pièce par une porte intérieure. Tara se demandais ou la mènerais ce nouveau passage, l'idée dune nouvelle exploration la réjouissait d'avance, quand elle s'aperçut qu'elle n'étais plus seule.
    Thanquol s’approchait à pas féutres, un léger sourire aux lèvres.
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par thanquol Dim 11 Mai - 23:39

    Le rôdeur avait suivis sa belle le long du couloir et celle-ci tapait au porte de gauche réveillant des Avaloniens leur expliquant qu’il ne fallait pas oublier et raté se magnifique pique-nique qui allait commencer.
    L’imitant il frappa au porte de droite. Certaine étaient vide mais certaine
    portes s’ouvraient. Il pu rencontrer aaricia la sorcière, deviance , Shea la rôdeuse, BellusLocus et ses frangins, puis il y eu princesse la petite guerrière, Kaoru et sa petite famille.

    Puis se passa une anecdote fort singulière ; Thanquol, voulant prévenir les chatounes que leur copine Themis était au château, rentra dans la chambre de ses amies félines sans frapper et fut sidéré par la scène qui l’attendait.
    Le grand lit des filles était devenu un vrai champ de bataille, au milieu de
    celui-ci on pouvait distinguer une grosse boule formé par les draps avec ça et là une patte ou un autre membre qui en dépassait. Le rôdeur pouvait entendre des rires et des gémissement puis il sursauta en voyant la tête de Themis émergé de cette drôle de mêlé. La sorcière était toute décoiffée. Thanquol referma la porte avec un petit sourire.

    *Toujours aussi drôle les chatounes.*

    Il se retourna à temps pour voir Tara se faufiler derrière une tenture, accélérant le pas il rejoint sa rôdeuse pour voir ce qu’elle avait déniché de beau.

    Il s’agissait d’une pièce dissimulée. Thanquol referma derrière lui l’entrée du passage secret. Il allait Féliciter la belle pour sa trouvaille quand il vit le grand lit. Puis regardant de nouveau Tara il fut a nouveau assailli d’envies et se dirigea doucement derrière elle. Tara c’était retourné l’entendant arrivé et la prenant dans ses bras il la souleva et tomba doucement sur elle dans le lit…
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Storm Lun 12 Mai - 1:04

    Kratos quitta le pique-nique pour aller se rendre à l'intérieur du château pour se rendre utile et réunir un peu tous le monde. Grenat vit partir son amis et le suivis. Elle était très attaché à lui car elle l'avait rencontré étant très jeune.

    Attend moi !


    Le guerrier s'arrêta et se retourna. Il vit sa petite Grenat lui courir dessus et lui sourie.

    J'ai bien cru que tu ne viendrais pas ...


    La petite chatoune pris Kratos par la main et continua de marcher.

    Dis-moi ? On vas faire quoi ?

    On vas aider à réunir tous le monde pour le pique-nique ma puce.

    Ces deux virent John aller au pique-nique avec un baril sur le dos. Il passèrent dans les couloirs et virent plusieur portes déjà ouvertes. Il virent la chambre de Chania avec tout le monde dans le même lit et un garde dans un autre.







    Dernière édition par Kratos le Lun 12 Mai - 14:46, édité 2 fois
    john cena
    john cena
    Beau parleur
    Beau parleur


    Masculin
    Nombre de messages : 66
    Age : 35
    Date d'inscription : 20/08/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par john cena Lun 12 Mai - 1:08

    John arriva un peu en retard. Il portais sur son dos un baril de vin de son pays, il croisa kratos qui se rendais a l'intérieur du château avec Grenat, arrivés a la grande nappe il posa son baril de vin est rejoignais kratos aussi vite qu'il pu. Une fois à lors cote il leur dit:

    Attendes moi je viens vous aides a reunir tous le monde.

    Les deux jeune hommes et la jeune fille continuèrent leur chemins ensemble.
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Storm Lun 12 Mai - 5:16

    Ils étaient la tous les trois devant la porte de la chambre à Chania Mariana et Nanasima.
    Dans la chambre,les trois ravissante demoiselle en compagnie d'une quatrième femme toute aussi belle que les autres.
    Kratos se demandait si c'était une chambre ou un dortoir comme pour les enfants en bas-âges. Il pu apercevoir un deuxième lit à côté où roupiller tranquillement un garde du corps.C'était à se demander si se n'était pas lui qui était protégé par ses demoiselles.

    Regarde!!...
    Elles...Elles sont comme moi Kratos...
    Regarde...Elles aussi ont une queue et des oreilles de matou...


    En effet elle sont comme toi... Et toute aussi mignonne que toi...

    Il rougi un peu à la vu de ces demoiselle et se retourna pour partir préférant les laisser dormir paisiblement.
    John qui trainait un venait d'arrivait à ses côtés. Celui-ci lui bloquer le passage et Kratos le fixa dans les yeux.
    Ne pouvant plus s'échapper discrètement il décida de toqué à la porte pour annoncé sa présence.

    Hum...
    Je na voudrais pas vous dérangez, mais on assaille de réunir tous le monde au piquenique de printemps.De plus, je serais flatter de vôtre compagnies à mes côtés.

    Il vit que personne ne réagit mais n'osa pas rentré, il ne voulait pas rentrait dans la chambre de peur de se faire jetter, et puis Kratos ne voulait pas rentrait dans cette chambre sans l'accord de sa ou plutôt ses propriétaires. Le jeune homme retoqua donc un peu plus fort.

    Euuuh ...
    Vous n'avez pas faim après un gros dodo comme sa ?

    Désespérément à cour d'idée il attendait une réponce de quelqu'un.





    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par lucrezzia Lun 12 Mai - 16:11

    Lucrezzia se retrouva face à l'arbre millénaire. L'endroit étais toujours aussi calme que lors de sa première visite.
    Idéal pour ce ressourcer.

    Elle empruntais des portes astrales pour se téléporter d'un lieux à l'autre. Cadeaux involontaire de Gwenwifar, qui lui avais transmis cette aptitude a se déplacer dans l'espace-temps lors d'une mission destinée a sauver Thémis et retrouver Slimfast.
    Ce couloir la mena sur la colline au pied de l'arbre. Laissant derrière elle le Pique-nique... Thémis... Blup ...

    il me semble que nous ne pourrions en parler qu'avec l'interresser.
    ....si j'avais eu l'intention de vous tuer ce serais deja chose faite....
    ...c'est desormais a waldorf de prendre sa decision...nous sommes reduites a etre dans l'attente de cette derniere....

    Mon amie, je pense en effet que tu devrais aller t'entretenir avec Wal'

    Elle était sereine, elle avais pris sa décision des les premières hésitations du guerrier.
    Rien ni personne aurais pu troubler cette journée de printemps.
    Elle vivais depuis toujours au jour le jours, sans regret.
    Elle avais été heureuse avec Wall, mais tout avais une fin, même la vie.
    *Tout est éphémère* Lui avait-elle dit un jour.
    Elle n'irais pas voir Waldorf, le guerrier saurais la trouver quand il serais fixé et c'est l'esprit libre qu'elle retourna au château retrouver ses amis sa nouvelle famille .
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par thanquol Lun 12 Mai - 20:24

    Ikit avait suivi la piste magique laissée par la magicienne et celle-ci l’avait mené non loin d’un arbre… Il pouvait voir Lucrezzia sereine, beaucoup trop à son goût en cet instant. Il avait eu vent de son histoire avec le guerrier et avait pu ressentir la tension subjacente au retour de Blup. C’était peut dire qu’il y avait alors eu de l’électricité dans l’air. L’alchimiste avait un pincement au cœur pour cette pauvre créature énième victime des sentiments humains.

    Il aurait pu aller chercher Waldorf pour l’informer de la situation, l’idée lui avait d'ailleur traversé l’esprits, mais les décennie passé lui avait bien enseigné au moins une chose, celle de se mêler de ses affaires. Qui aurait-il été pour intervenir en cet instant et ce mêler d’affaires qui ne le concernaient point. Quelle était belle cette femme, elle lui rappelait d’ancienne idylle depuis longtemps disparue. N’avait-il point tiré un trait sur les femmes ou du moins ce sentiment qu’on appelai l’amour. Soudain elle rouvrit une porte subdimentionel et disparu en la franchissant.

    Ikit contemplait cet arbre paisible, quel bel endroit pour venir se ressourcer et trouver la quiétude. L’alchimiste reprit la direction du château. Rien ne pressait ses études l’attendait sur son bureau mais peut être pouvait il faire connaissance avec cette surprenante magicienne.

    En effet, il le devait.
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par blup Mar 13 Mai - 23:09

    Blup entra dans l'ecurie et y trouva un antares regardant sa selle avec un air deconfit....

    le pauvre cheval avait encore sa bride et un tapis de peau en travers du dos.....visiblement le guerrier devait avoir l'esprit bien occupé pour oublier ainsi son fidele compagnon....

    la sorciere entra le boxe et debarassa le cheval de ses attribut guerrier, voyant que la pauvre bete avait le poil tout collé par la sueur une idée germa dans l'esprit malicieux de la sorciere.....Elle regarda le destrier, caressa l'encolure de l'animal et lui dit:

    Aller viens allons a la riviere,te rendre un etat disons....plus a la hauteur de ta nature...un bon bain ne te fera pas de mal et me detendra les idées...

    Blup voulu sauter sur le dos de l'animal, mais son etat desastreux l'en dissuada tout de suite, c'est donc a pied qu'ils se dirigerent tout deux vers la riviere....
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Waldorf Ven 16 Mai - 10:46

    Il fit un signe de tête vers Maraval, lui signifiant par la même qu'il avait apprécié la franchise du magicien.

    Il finit de se changer, il était désormais présentable

    #un vrai guerrier de Salon...!!!# pensa t'il

    puis il se dirigea vers le lieu du pique nique. Chemin faisant il repensa à Antares

    #petit salopiaud que tu es, tu as oublié de le déharnacher et de le brosser !!!#


    il trouverait bien de quoi protéger ses beaux habits aux écuries. Mais il devait vérifier quelque chose auparavant. Il arriva au pique nique ou déjà beaucoup de monde était présent. Il avait beau chercher, aucune trace de Lucrezzia ni de Blup. Pourtant elle avaient forcément été présentes puisque Marv les avait entendues.

    Il chercha encore un peu, bu quelques chopines et se dirigea vers les écuries. Il fut surprit de ne pas trouver Antares dans son enclos et encore plus surprit de trouver tout son harnachement soigneusement rangé.

    Antares était un cheval extraordinaire, mais pas au point de se déséquiper tout seul !!! Par contre le nombre de personne capable de l'approcher et qu'il se laisse faire pouvait se compter sur les doigts d'une main.

    #Blup et Lucrezzia peuvent, toutes deux, approcher Antares, cela pourrait
    expliquer leurs disparitions. Mais je vois mal les deux magiciennes
    papoter comme de vieilles amies tout en se promenant avec mon cheval...#
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par blup Ven 16 Mai - 20:48

    Blup et antares arriverent a proximeté de la riviere, la sorciere passa la main sur l'encolure de l'animal et lui dis:

    allé file tu en as grand besoin je te rejoind a pied je ne compte pas me baigner aujourd'hui....

    sur ses paroles l'entier parti au petit trot parcourir les deux cents metres qui le separé de l'eau fraiche et propre...Blup le regarda partir avec un leger sourir....malgrés son absence prolonger l'amitier et la complicité qu'elle avait nouée avec antares etait intact.....au moins une chose etait restée

    blup sortie de l'une des poches de sa jupe une grande couverture qu'elle deposa par terre afin de ne point se salir. Elle sortie egalement une pomme qu'elle degusta en regardant l'entier s'ebattre dans l'eau fraiche.

    la sorciere resta un long moment comme ca a demie observatrice du spectacle qui se jouait devant elle, a demie pensive....
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par lucrezzia Sam 17 Mai - 22:45

    Kaamelot. La fête battais son plains quand Lucrezzia fit son apparition dans la cour intérieure.
    La boisson coulais a flot et certains en profitais abondamment.
    Skrolk le blanc de l'œil strié de rouge se grattais le ventre, tout en zigzaguant les jambes chancelantes vers une destinations imprécise, mais le guerrier semblais décidé a si rendre.
    Lucrezzia le suivais du regard en souriant quand elle croisa un autre regard.
    Le vieux mage aux longs cheveux et à la barbe blanche comme du coton, vêtu d'une grande chasuble lui couvrant presque les pieds chaussés de sandales faites de lanières de cuir, l'observait.
    Il se détourna immédiatement, visiblement gênè d'être surpris.
    Plus loin Awafi semblais un chat prêt a bondir sur une souris, le sourire en coin la jeune pirate passait de convive à convive piochant dans toutes les assiettes avec un plaisir certain.

    (Awafi)-Tu mange rien toi ? Lui dit-elle en s'approchant déçue de pas pouvoir chiper la magicienne. -Attend !! regarde ça!!

    Awafi d'un claquement de doigts fit apparaitre une assiette remplie de crudité et fruit pour Lucrezzia. Une lueur malicieuse traversa son regard. Elle piocha dans l'assiette avant de partir en riant.


    Dernière édition par lucrezzia le Sam 17 Mai - 22:48, édité 1 fois
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Storm Sam 17 Mai - 22:46

    La pirate magicienne en train de s'échapper après avoir piocher dans l'assiette à Lulu lui dit merci tout en continuant de courir...
    Elle venait de se souvenir de son dernier sort qu'elle venait d'apprendre et qu'elle ne maitriser pas encore tout à fait. Elle s'arrêta et commença à s'exercer.
    Quand elle eu enfin compris comment sa marchait, la jeune magicienne se dédoubla.

    -Tadaaaaa !
    -Tadaaaaa !

    S'écria t-elle quand elle eu réussi.
    Les deux Awafi étaient toutes deux vêtu d'une robe.L'une en jaune foncé et l'autre en rouge sang. Elles s'observèrent des pied à la tête et se complimentèrent.
    La pirates vêtu de rouge déchira sa robe sur le côté droit en partant des pied et s'arrêtant à la moitié de sa cuisse et fit pareil de l'autre côté.

    -Mmmmm !
    -Très bonne idée ma chère.

    La pirate vêtu de jaune fit pareil que sa jumelle.
    Elles partirent toute deux et une des deux se rendit compte que Kratos et la tite Grenat n'étaient plus du pique-nique.


    -Tu as vu la tite chatoune ou Kratos quelque part.
    -Non ! Aucune part. Ils ont dû une fois de plus partir ensemble sans me enfin nous prévenir ...

    Elles soupirèrent en même temps et allèrent les chercher en commençant par fouiller le château. Awafi qui était en rouge n'oublia pas d'embarquer une bouteille de rhum avant de partir. Passant de couloir en couloir, faisant toutes les chambres une par une les deux magicienne ne les trouvaient nul part.

    -Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
    Si je le trouve pas de suite celui là je vais le donné au requin !!!
    -Bah tiens ! Faut pas t'énerver ils sont juste là .....

    Elles s'approchèrent du guerrier et de la petite rôdeuse. Avec eux se trouvait John, un amis de Kratos.



    -Où étiez-vous tous les deux ?!!!
    -Où étiez-vous tous les deux ?!!!

    -On vous à chercher PARTOUT !!!

    Le guerrier surpris leur répondis d'une voix plutôt calme se qui les calma un peu.

    -Avec ma chatoune préféré (il fit un clin d'œil à Grenat en même temps), on est aller chercher tous ceux qui n'étaient pas au pique-nique et on est tombé sur ces belles aux bois dormant.
    -Et bien laissons les dormirent en paix et retournons nous amuser en bas dans la cours.
    -Bon d'accord mais .....

    Le guerrier n'eu même pas le tems de finir sa phrase qu'il se retrouva dans aux pique-nique. En un claquement de doigt une des deux Awafi avait téléporté tous le mondes. L'autre Awafi était rester sur place pour amener les quatre filles dans le lit jusqu'au pique-nique.
    Elle claqua des doigt et le lit disparu avec elle.
    Le lit et la deuxième Awafi reparurent dans la cour juste à côté de la grande nappe là où étaient Kratos la petite rôdeuse et John.

    -AWAFI !!!!!!!!!
    Qu'est-ce que t'as encore fais ?!!!!!
    -Tu voulais pas amener ces filles la au pique-nique ???
    -Tu voulais pas amener ces filles la au pique-nique ???

    Le guerrier étant satisfais d'un côté ne pu rien dire une fois de plus la
    pirate. De toute façon c'est bien pour ça qu'il l'aimait bien.

    -Alors ???
    On fait quoi maintenant ?
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par thanquol Dim 18 Mai - 1:03

    Le guerrier avançait en titubant vers le grand arbre ou quelques heures auparavant deux rôdeurs se comptaient fleurettes. Laissant le haut de son corps choir lourdement contre le tronc de celui-ci Skrolk assouvit un besoin naturel. Une fois la besogne effectuée, il se retourna et reprit la direction de la grande nappe. Soudain le colosse se frotta la tête…

    * ma parole je vois double, cette charmante demoiselle est à deux endroit à la fois…Non de Diou j’ais trop abusé de la bibine moi…*

    Le guerrier allait boire une nouvelle rincé de Rhum quand soudain ébahi il se rendit compte que sa bouteille venait de disparaître…

    Reprenant un peut ses esprit, les jumelles venaient de partir, en même temps que sa bouteille bizarrement ; Skrolk qui venait de revoir la magicienne dénommé Lucrezzia l’interpella…

    (skrolk) « Youhou ma belle !!! Vien donc boire un peut de Rhum avec moi… Hic »

    Le guerrier semblait avoir déjà oublié ça petite mésaventure, les effets de l’alcool lui redonnait toute son assurance…

    (skrolk) « Et où est Themis ??? THEMIIIIS !!! »

    Skrolk pleinement ivre ne prenait même pas conscience qu’il brayait à tu tête…


    Lucrezzia venait de surprendre son regard. Ikit ne pu alors s’empêcher de détourner le regard. Il ne pouvait plus depuis déjà de nombreuse décennie regarder en face une femme, encore moins une de la classe de celle-ci…

    *Va-t-elle me rejoindre ?* mais déjà l’attention de la jolie femme était
    tourné vers Awaffi. Quelques minutes passèrent puis dans un claquement de doit la petite pirate qui c’était préalablement dupliqué avait disparu se
    téléportant dans une autres partie du château.

    Puis Skrolk, prit à parti Lucrezzia…

    *Encore lui, toujours lui*
    songea ikit, la moutard lui montait au nez, sans était trop. Une fois de plus
    le guerriers était allez beaucoup trop loin…

    (ikit) « Skrolk va tu fermer ta grande bouche veux tu !!! Tu es entrain de mètre mal à lèse cette femme qui ne t’a rien demandé à ce que je sache…
    Va tu te calmé avant que je le fasse… veux tu que je te dégrise comme l’autre fois ?!! »

    Ikit s’était rapproché de Lucrezzia et du guerrier. Celui-ci avait changé d’expression et s’était tu, sûrement à la pensée d’un mauvais souvenir passé.

    Soudain dans un grand craquement sonore un grand lit venait d’apparaître au milieu de la scène. Il s’agissait du lit des chatounes, ikit était surpris mais avait deviné qui était la ou plutôt les responsable mais Skrolk quand à lui n’en revenait pas…

    *Maintenant, j'ai des allucinations!!!
    L’alcool c’est fini !!!*

    Le guerrier s’éloignait de la scène laissant un lit rempli de charmantes demoiselles à moitié dévêtues. Cela ne lui ressemblait pourtant guère.

    Ikit voyant cela, décida de pardonner à son ami ses eccès pour la énième fois.

    Se tournant vers Lucrezzia, il demanda à la magicienne s’il ne valait mieux pas ramener ce lit et ses occupantes dans leur chambre. Mais déjà les belles aux bois dormants bougeaient dans le lit. Themis risquait de se mettre dans tous ses états.
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par lucrezzia Dim 18 Mai - 23:13

    -Je ne peut riens faire pour elles, mais ne vous en fait pas elle n'ont pas l'air d'avoir besoin de nous.
    Lucrezzia observais le mage son regard fuyant intriguais la magicienne.
    -Allons droit au but !! Qu'est ce que vous voulez savoir ?
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par thanquol Dim 18 Mai - 23:42

    Ma foie, vous m’intrigué. J’avoues vous avoir suivi jusqu’au grand chêne tantôt. Vous aviez l’air si sereine, mais je m’éloigne du sujet. J’aurais voulu vous demander de me montrer un peut votre sort de téléportation. Tout cela ma fascine. Enfin si cela ne vous dérange pas bien entendu, je pratique moi-même un peut l’alchimie.

    Ikit n’osait toujours pas regarder Lucrezzia dans les yeux, le charme de sa personne le mettant apparemment trop mal à l’aise…
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par lucrezzia Lun 19 Mai - 4:51

    (Lucrezzia)-Vous m'avez suivis ? donc la téléportation pour vous n'a pas de secret...je ne vous apprendrais rien...mais de la a me suivre de mon point de départ au points de mon arrivé c'est vous qui allez m'expliquer comment vous faites.

    Depuis qu'il lui avais adressé la parole le mage se tortillais les main baissant la tête comme si il avait quelque chose à demander, mais l'intérêt que porta Lucrezzia à la téléportation attira l'attention du mage qui en oublia ses main et retrouva son assurance.

    (Ikit)-Mon nom est Ikit, et vous étés Lucrezzia... biens que je quitte rarement ma table d'études, tous ces calcul de formules sont fort passionnant j'avoue et me prennent beaucoup de temps. Mais ou en étais-je ? ... Oui, je disais que votre arrivé parmi nous n'est pas passé inaperçu, et quelle bande de joyeux farceur vous nous avez rapporté là...

    L'intérêt du mage pour ses aptitudes étais réelle, mais ce que Lucrezzia pu lire dans son regard ... on eût dit que toute la lumière de cette matinée de printemps était pour lui insoutenable, qu’elle lui faisait mal aux yeux, comme un de ces papillons de nuit qui, le jour, avec leurs sombres ailes croisées, cherchent refuge dans un coin secret.
    Et tout comme le papillon est naturellement attiré par la lumière, l'homme est attiré par tout ce qui fait le plaisir de son être et ses sens. Qu'il s'agisse de plaisir physique ou de ce qui flatte sa personnalité, qu'il s'agisse de sentiment ou d'émotion, il a besoin de ses choses pour vivre sur terre.

    Mais comme il est des lumières qui, biens qu'attirantes sont néfaste pour les papillons, il y a des chose qui, biens qu'attirantes pour les hommes et sources de plaisirs pour eux, sont nocives à la sérénité de leur société; d'autres préjudiciable à leur santé spirituelle; d'autres encore causant du tort à leur équilibre mental.

    ( Lucrezzia)-Heureuse de faire faire votre connaissance Ikit. Je serais ravie d' approfondir ce sujet et prolonger cette discussion des que vous aurez du temps a m'accorder; biens que mon centre d'intérêt n'est plus l'alchimie. J'y ai consacre de nombreuses années d'études et de recherche, à présent seule les stratégies militaires on pour mois un réel intérêt.

    Contenu sponsorisé


    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 2 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser