Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Les PNJ Avalonniens

    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Les PNJ Avalonniens Empty Les PNJ Avalonniens

    Message par Waldorf Mer 4 Juin - 10:21

    Qu'estce qui dit le Wal...

    Vous avez souvent remarqué que nous faisons intervenir dans nos RP des PNJ liés aux Avalonniens. Pour donner un peu plus de consistance à ses PNJ je propose de les décrire en leur donnant un nom, une histoire, des anecdotes etc. Cela donne plus de relief à l'histoire et permet à tous de s'appuyer sur ces PNJ pour étoffer son RP.

    Cela permet aussi à ceux qui ne veulent/peuvent pas suivre de manière régulière les RP interactifs de participer (toujours aucune obligation bien entendu) à l'élaboration d'un PNJ à leur rythme.

    Bon un peu de concret maintenant (pour ceux qui n'ont rien compris lol!)

    Voici quelques idées de PNJ

    - Le barman, la barmaid
    - le chef des gardes (waldorf)
    - la gouvernante, le majordome en chef du manoir
    - le chef cuisinier, la chef cuisinière
    - le mendiant du village, la prostituée du village
    - le banquier/usurier, heu la femme alors
    - le chef de la guilde des marchands, la princesse des voleurs
    - le maire de la ville, la mairesse de la ville
    - le/la marchand(e) de souris (slim il les aime pas ceux-la...lol)

    La liste peut être étendue, et toutes vos propositions sont les bienvenues. Si quelqu'un est intéréssé qu'il poste à la suite pour dire quel PNJ il veut faire, je metrrais à jour sur ce post.


    Dernière édition par Waldorf le Jeu 20 Nov - 14:31, édité 2 fois
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Les PNJ Avalonniens Empty Re: Les PNJ Avalonniens

    Message par Waldorf Jeu 5 Juin - 0:20

    Les PNJ Avalonniens Alastarwc2

    IVAN le chef des gardes (pas de la garde des exilés hein...!!!)


    Ivan ne vient pas d'Avalon il est originaire des contrées du Nord d'ou est originaire Waldorf. C'est un admirable guerrier mais il ne sera jamais le formidable guerrier qu'il aurait pu être.

    Touche à tout, il ne fait rien à fond, mais c'est sa nature, il aime les femmes, la chasse, les cheveaux, un peu la boisson, il adore lire et est très curieux.

    Il s'est marié il y a quelques temps ce qui l'a fait réfléchir sur sa condition, la Libre Volonté l'attirait énormément et après une rencontre avec Waldorf il décida de rejoindre les Avalonniens et accepta de prendre la responsabilité de chef des gardes. Comme tous les gens aux services des Avalonniens il est payé pour son travail et n'a aucune allégeance envers qui que ce soit, c'est un homme libre.

    Plutôt érudit pour sa profession il est souvent considéré, à tord, comme peu dangereux, mais même si il ne peut vraiment rivaliser avec les plus grands il est tout de même capable de se mesurer avec la plupart des gens d'armes en sortir vainqueur. Peu peuvent se vanter d'avoir survécu à ses assauts

    Son érudition lui permet de se sortir de nombres de situations épineuses sans effusion de sang et sa diplomatie fait merveille avec les invités un peu récalcitrants

    Sa grande force réside dans son charisme et son sens du travail d'équipe. Les gardes du chateau sont comme les feuilles de papier, seules elles sont facilement déchirables, transpercables, enflammables mais une fois réunies...

    Sa grande faiblesse concerne son amour invétéré pour les cheveaux, il en possède plus de 50 et ferait presque tout pour acquérir une belle bête. Il a même essayé d'acheter Antares à Waldorf. Il est intarissable sur le sujet et fais parfois passer son amour des cheveaux avant toute chose.

    On le trouve le plus souvent aux portes du chateau ou dans son bureau non loin de la porte d'entrée. Il est toujours présent lors des grandes réceptions et, de manière générale, la ou la sécurité l'exige.

    Arme de prédilection : la masse du nord (masse à bouts tranchants)
    utilise volontier le grand bouclier, armure légère pour bouger plus vite, pas de casque, possède une perle d'Avalon
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Les PNJ Avalonniens Empty Re: Les PNJ Avalonniens

    Message par Storm Dim 8 Juin - 6:32

    Deavin (se prononce "dayvine" :p)
    Chef de la guilde des marchands :
    Les PNJ Avalonniens Imagepiratenoirjk7fc6

    Deavin, ancien pirate qui très jeune bu une potion qui lui donna une vie plus longue, beaucoup plus longue.....
    Il a à se jour 352 ans mais n'en fait que 21. Toujours accompagné de son chat brun à qui il confit ses plus intimes secrets, il lui as aussi apprit l'art du vol. Charmeur et toujours gentleman avec les dame il sait se battre au sabre comme nul autre.
    Aujourd'hui marchand en tout genre, ils vend des potions très rare et dure confectionné, des armes (marteau de guerre, épée magique, lance, hache lourde, etc etc ...), des armures qui vont de la plus fines des couture à la plus robuste des armures, ainsi que quelques bijoux qu'il ramasse dans les poches des noble pas si noble que sa...
    Il à fondait une communauté plus connu son le nom de la guilde des marchand. Tous les membre de sa guilde sont tous d'ancien voleur, pirate....bref, arnaqueur de toutes sortes, ils lui obéisse comme ses disciple et en retour il se montre généreux, amical, comme un pote quoi. Assez riche Deavin préfère vivre avec ses compagnon plutôt que dans un château entouré de bourge qui se disent noble.

    Voici les membre de sa guilde:
    Les PNJ Avalonniens Femmesak3Violette. Elfe noir voleuse.
    Les PNJ Avalonniens Femmes2ce9Azuria. Humaine rôdeuse maitrisant comme personne les arme à distance.
    Les PNJ Avalonniens Femmes10hh5Myliana. Magicienne qui pratique la magie blanche et noir.
    Les PNJ Avalonniens Femmes13om3Lili. Petite fée rejeter des siens pour sa sournoiserie.
    Les PNJ Avalonniens Femmes23er2Sultan. Ex pirate, il est alchemist et possède la potion de pyrokinésie.
    Les PNJ Avalonniens Guerrier1bj2Ortopus. Forgerons coincé dans son armure.....
    Les PNJ Avalonniens Guerrier7sd2Gardian. Ancien commandant du roi Victor il est devenu marchant d'arme.
    Les PNJ Avalonniens Guerrier10mn0Vyrux. Chasseur de prime. Vend les armes des ennemis qu'il trépasse.
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    Les PNJ Avalonniens Empty Re: Les PNJ Avalonniens

    Message par blup Dim 8 Juin - 12:18

    hummm

    je cite:

    Voici quelques idées de PNJ

    - Le barman
    - le chef des gardes (waldorf)
    - la gouverante en chef du manoir
    - le chef cuisinier
    - le mendiant du village
    - le banquier/usurier
    - le chef de la guilde des marchands
    - le maire de la ville
    - le marchand de souris (slim il l'aime pas lui...lol)


    si ca c'est pas etre un brin macho je suis surpris d'un tel comprotement de ta part mon cher waldorf tu m'avait habituer a plus d'egalité....

    le seul "poste " feminin que tu propose est celui de gouvernante comment peut tu croire qu'une seule des femmes de cette guilde ne se contente de ca!!!!!


    mais puisque tu es joueur jouons je propose donc

    une ensorceleuse du village je serais cette ensorceleuse et me reserve un peu temp avant de vous dependre cette jeune et redoutable femme.....

    a bon entendeur .....

    blup
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    Les PNJ Avalonniens Empty Re: Les PNJ Avalonniens

    Message par blup Dim 8 Juin - 13:08

    donc voila je vous presente lilith.....

    Les PNJ Avalonniens 5-72

    une femme demone aux deux visages qui a, vous le decouvrirez plus tard, un lien tres particulier avec les hommes...

    bien sur la sorcelerie n'a aucun secret pour elle mais cela ne lui suffit pas...elle poussa tres loin ses recherches jusqu'aux frontieres des tenebres ou elle rencontra ...

    malefique et pourtant sensuelle elle est le mal incarné et tire son plaisir de la souffrance d'autruis....elle vend ses services au plus offrant.....elle est crainte et detestee pour beaucoup et pourtant tous viennent ou sont deja venus la voir ....

    hrp: wal je sais toujours pas comment y mettre des images je te les envoie sur ta boite mail et te laisse faire.....mici....bizzz
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Les PNJ Avalonniens Empty Re: Les PNJ Avalonniens

    Message par Waldorf Lun 9 Juin - 14:43

    lol ma mie, on se refait pas.

    Mais je reconnais que j'aurais du mettre le/la, je vais modifier.

    J'avais quand même bien dit que la liste n'était pas fermée et que tout les propositions étaient les bienvenues !!! dons pas macho à fond quand même...lol

    Pour les images je m'occupe de ça pas de soucis

    Contenu sponsorisé


    Les PNJ Avalonniens Empty Re: Les PNJ Avalonniens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser