Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+4
blup
Waldorf
lucrezzia
gwenwyfar
8 participants

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! - Page 2 Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par lucrezzia Sam 12 Avr - 2:06

    Lucrezzia suivais le guerrier le long des couloirs, souriant distraitement a l'exubérance des ses propos.
    Puis son visage se durcit, elle avais fait preuve de patience mais l'intervention de Waldorf l'avais empêche de parler à Gwenwifar.

    *«Il vous fallait donc une piaule moins exposée au intempéries, allons donc vers le dortoir et la partie du château avec les chambres »*

    Elle regarda un instant le guerrier
    -Qui s'occupe de raccompagner les visiteurs indésirable ?

    Elle retroussa chemin le guerrier sur les talons. Retrouva Gwenwifar entouré par des femmes qui s'affairaient au tour d'elle.
    -Comment peu-tu penser et croire un seul instant que ma décision n'était dicté que par une impulsion !! te rabaisser a tenir de tel propos !! tu sous estime vraiment mon intelligence...Il y a un néanmoins un point ou nos idée se rejoignent, aucun accord, pna ou alliance sera possible entre nos deux guildes. Se pacte n'a d'ailleurs jamais étais ratifié, et ne le sera jamais vus les rapport conflictuel entre nos membres.

    -Quand elle aura fini ayez l'obligeance de la faire accompagner à son carrosse. Dit-elle au femmes. Si elle ose faire opposition je m'en chargerais moi même...

    S'adressant au guerrier.
    Le temps passe et je me rend compte que Tara et moi même n'avons pas eut le temps de nous restaurer, elle ne dois pas être loin. Que diriez vous de nous accompagner ?

    Cette dernier se tenais sur le pas de la porte, un étrange sourire se dessinais sur son visage. Lucrezzia la regardais l'air interrogateur.
    Le sourire s'accentua, la rôdeuse avais vu quelque chose qui avais échappé a l'attention générale.


    Dernière édition par lucrezzia le Sam 12 Avr - 15:24, édité 1 fois
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! - Page 2 Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par Tara Sam 12 Avr - 13:27

    Tara se retourna légèrement, avança vers le centre de la pièce et sauta sur la table. Evalua l'hauteur du plafond puis s'élança d'un bond pour venir s'agripper aux poutrelles en bois se issant sans difficulté. Sauta par dessus le trou pour atterrir sur la poutrelle suivante et alla s'assoir a coté de thanquol.
    -Pas mal la vue d'ici !! Mais il n'y a plus rien a voir !!
    Slimfast
    Slimfast
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 379
    Age : 58
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! - Page 2 Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par Slimfast Sam 12 Avr - 15:18

    Slim de son trou de souris avait suivi les évènements avec intérêt.

    L'arrivée de la tonitruante sorcière à la chevelure verte qui une fois de plus se croyait chez elle.

    les paroles véhémentes de cette même sorcière et son geste de défi envers Lucrezzia,
    le calme olympien de Lucrezzia,
    Les arrivées de Waldorf et de...ho surprise! Blup,de skrolk puis sa sortie.

    Slim avait l'impression d'être au théatre.

    Puis il entendit les paroles venimeuse de l'impudente à la coiffure verdoyante. La réaction de Waldorf ne le surprit pas. Mais celle de Lucrezzia, qui calma tout le monde d'un sort givrant lui montra qu'une grande Exilée etait arrivée.
    Il était impatient de la voir choisir sa pierre de communication.

    Enfin, les dernières paroles de Lucrezzia à la verte mègére était bien le reflet de ce qu'il pensait.

    Ce PNA avait été signé du fait de l'amitié profonde qui existait entre Elredel et Aislin. A l'époque, les Dehau Débauha étaient au plus mal et les Exilés n'avaient aucun intérêt à abattre un cheval malade. Maintenant l'équidé allait mieux. Il était temps que ce PNA disparaisse.

    Il se rendit dans la pièce dans laquelle Gwenwifar s'affairait à ranger ses affaires sous la garde d'un Sergent prêt à la raccompagner à son carosse.

    "Tenez vous oubliez ceci dans vos bagages"

    Il prit le parchemin qu'il tenait à la main, le déchira en deux et le jeta sur le tas de bagages de l'aristocrate.

    C'etait le Pacte de Non Agression entre les deux Guildes.

    Sous les yeux éberlués de la sorcière à la verte crinière il ajouta.

    "Tout a été dit depuis longtemps et les paroles de Lucrezzia seront les dernières au sujet de ce PNA.
    La prochaine fois que vous vous présenterez à ce château. Veuillez au préallable vérifier que vous êtes la bienvenue avant d'y rentrer"

    Slim quitta la pièce et retourna dans son trou en se disant qu'il aurait dû faire ça depuis longtemps.
    Rhomi
    Rhomi
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 259
    Age : 50
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! - Page 2 Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par Rhomi Sam 12 Avr - 18:09

    (Interlude de l'arrivé de Rhomi au chateau pour la WoA et le pique nique)

    Rhomi, qui se rendait au laboratoire, entendit la dernière phrase de Slim et vit le carosse de la Lady sur le point de partir.

    Il se mis rapidement au parfum de l'histoire. Il ne pu que s'éclaté de rire en apprenant le retour de blup et sa rencontre avec Lucrezzia.

    "Bon alors si je comprend bien, faut que je double la protection du chateau pour ce soir ........ pffffffffff encore du boulot urgent, heureusement que le pique nique n'a lieu que demain"

    Il partis donc pour le laboratoire, mais en faisant un détour par les apartements de blup, il se faisait un joie de la revoir.
    gwenwyfar
    gwenwyfar
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 52
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! - Page 2 Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par gwenwyfar Sam 12 Avr - 20:56

    Gwenwyfar une fois que Waldorf l'eut partiellement libérée jeta un petit sort afin de faire fondre la glace.

    Elle était désormais trempée et sa robe était ruinée.

    De même pour MOI, mon cher Waldorf, J'AI peut être été UN tant soit peu VIVE dans mes PROPOS mais je n'en PENSE pas moins.

    C'est après son départ que Lucrezzia revint sur ses pas pour lui signifier le fait que le pacte de non agression n'était plus valable. Enfin une bonne nouvelle.

    De TOUTE façon ce pacte ne TENAIT sur rien et les DERNIERES conditions imposées PAR le souriceau étaient INACCEPTABLES.

    Sur ce au REVOIR, je m'en vais FAIRE mes valises. Pas la PEINE de t'en CHARGER toi même je suis assez GRANDE pour me débrouiller SEULE.


    Toute occupée à cette dernière tâche, Slimfast vint lui rendre une dernière visite.

    Quand on parle de la souris on en voit la queue semble t'il !

    ll lui lança son stupide pacte déchiré. Mais qu'espérait il de ce geste ridicule.

    Gwenwyfar prit les deux morceaux du pacte et les émietta, puis elle jeta les confettis qui tombèrent en pluie au dessus du souriceau mais qui disparurent dans une gerbe arc en ciel avant de l'atteindre.

    Mon bon ami que VOULEZ vous que j'encombre MES bagages de TELLES sottises, mais néanmoins j'APPRÉCIE ce cadeau croyez LE et plus que VOUS ne pouvez le PENSER.

    Quand à savoir SI je suis la BIENVENUE là où je vais, peu me CHAUD. Je vais là où BON me semble.

    Sur ce je vous laisse, j'ai d'autres choses beaucoup plus importantes à faire.


    Bien, bien, bien. Les évènements avaient pris une tournure inattendue. Elle n'était pas venu pour ça mais sa visite avait eu pour conséquence de mettre un terme à ce stupide pacte. Elredel et Thémis en seraient peut être fâchés mais les Déhau et Débauha ne vénéraient-ils pas deux déesses une pour la guerre et une autre pour la vodka qui ne manquait pas de couler que les batailles soient gagnées ou non.

    Hélas, elle avait perdu une amie en la personne de Lucrezzia, mais même si cela n'était pas facile il lui faudrait désormais se faire une raison.

    Elle espérait simplement, bien que le pacte soit caduque, que la paix continue de régner tant bien que mal entre les Avaloniens et sa guilde ne serait ce que pour éviter d'affronter celle pour qui elle éprouvait néanmoins une certaine amitié.

    HUE cocher à Erevia, j'ai d'IMPORTANTES nouvelles à annoncer et VITE.
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! - Page 2 Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par thanquol Dim 13 Avr - 1:21

    Luccrezzia s’adressa à Skrolk en ces mots :

    « Le temps passe et je me rend compte que Tara et moi même n'avons pas eut le temps de nous restaurer, elle ne dois pas être loin. Que diriez vous de nous accompagner ? »

    Skrolk se frottant la panse :

    « Ma foie, je ne dis jamais non pour une petite bouf en bonne compagnie !!!
    Allons dévaliser se garde manger qui n’attend que notre venu pour nous rassasier Mouhahaha… »

    Le guerrier, qui était déjà perdu dans ses pensées de bonne bouffe en tout genre ne vis pas que Luccrezia avait remarqué un changement de comportement chez son amie. Il ne se rendit point compte non plus du léger bruissement d’air que créèrent les replis des vêtement de la rôdeuse quand celle-ci pris sont hélant et décolla du sol vers la charpente du château …



    Thanquol avait détaché son attention des demoiselles en contre bas et regardait la souris bleue arrivée au loin vers la pièce. Le dédale de la charpente créé par les enchevêtrements de poutre sur les quelles reposait le plafond de la pièce offrait un panorama large et dégagé vers toutes les pièces avoisinantes…
    C’était un lieu parfait pour observé les évènement présent sans être vu pourtant le rôdeur fut agréablement surprit par l’arrivé de Tara.
    En effet celui-ci ne sentit qu’un mouvement d’air et eux à peine le temps de se retourner vers la rôdeuse que déjà ça belle voie lui arrivait aux oreilles :

    « -Pas mal la vue d'ici !! Mais il n'y a plus rien à voir !! »

    Thanquol eux en effet l’impression qu’il n’y avait plus grand-chose à voir en dessous, car toute ses pensées était désarmait comme attiré vers la nouvelle venue.

    Après quelque instant de balbutiement et cafouillage, Thanquol pris la parole. Sa voie semblait hésitante. On aurait pu croire que le rôdeur avait perdu confiance en lui-même. Cella n’était pourtant pas dans ses habitudes et il restait habituellement maître de lui-même :

    « Bien le bonjours gente dame.
    Votre venu à mes coté égaille mon cœur de joie.
    Vous semblez fort agile, je ne pensais pas être surpris d’une quelconque manière en ses lieux mais je suis fort content de mètre trompé et j’en suis fort charmé.
    Il me semble vous avoir croisé par le passé sans trop savoir qui vous étiez.
    Me feriez vous la joie de me dire à qui est je l’honneur de parler. »
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! - Page 2 Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par lucrezzia Dim 13 Avr - 18:39

    -Incorrigible!! Se dit Lucrezzia pour elle même en voyant Tara faire une énième acrobatie.
    Elle allait l'inviter a les rejoindre quand elle perçu la présence du rôdeur qui les observais, cache dans la pénombre du haut de son perchoir.

    -Tara nous rejoindra plus tard, je crois qu'elle a trouve un nouveau compagnon de jeux...

    Elle jeta un dernier regard dans le couloir Waldorf et blup n'y étais plus.
    Elle suivais Skrolk vers les cuisines mais n'avais plus le cœur a avaler la moindre nourriture.
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! - Page 2 Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par Tara Dim 13 Avr - 20:18

    Le rôdeur leva des yeux surpris ou brillais une pointe d'intérêt. L'attrait de l'inattendu peut-être.
    Tara esquissa un sourire léger, mais pas un sourire ordinaire.
    Jeta un regard circulaire dans la salle posant ses yeux tour a tour sur Gwenwifar qui remplissait ses malles, Lucrezzia sur le pas de la porte et le rôdeur assis a ses coté.

    -Tara... Mon nom est Tara. Me permettez-vous de vous tenir compagnie quelques instants ?

    Elle échangea un dernier regard avec Lucrezzia avant que celle ci ne s'éloigne avec le guerrier, mais un mouvement furtif attira son attention.
    La sourie bleu faisait son entrée dans dans la salle, un parchemin à la main.
    L'échange fus courte mais signifiante. Puis se fus le tour de Gwenwifar de quitter les lieux non sans avoir au préalable transformé ce qui restais du parchemin en confetti.

    -Hum!! je crois que c'est tout pour aujourd'hui... Mais certainement pas son dernier mot. Ce n'est pas dans les habitude de Gwenwifar de capituler aussi vite!!

    Suite *Une recontre bien singuliaire* https://avalon.forumactif.fr/autour-d-une-chopine-f1/une-rencontre-fort-singuliaire-t192.htm#1307
    gwenwyfar
    gwenwyfar
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 52
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! - Page 2 Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par gwenwyfar Lun 14 Avr - 11:55

    La route du retour avait été plus que mauvaise, le carosse avait été retardé par une roue cassée et un des chevaux était tombé malade.

    Une fois arrivée à Erevia, elle put voir que le château était tombé aux mains de la guilde du Cristal Eternel. C'est donc en ville dans son manoir qu'elle prit connaissance des rapports de bataille.

    Tiens, tiens il SEMBLERAIT qu'un compagnie d'Avaloniens SOIT venue prêter MAIN forte à nos CHERS ennemis.

    Briser un pacte QUELQUES heures avant la bataille, encore une IMMONDE vilénie dont ces perfides AVALONIENS avaient le secret.

    Je mettrais MA main à couper que ces CHAROGNARDS rôdaient déjà autour du CHATEAU avant même l'annonce OFFICIELLE de la rupture du traité.


    Il était évident que la roue cassée et le cheval malade n'étaient donc pas le fruit du hasard.

    Sur ces dernières pensées Gwenwyfar resta songeuse un moment, mais déjà de nombreux plans lui venaient à l'esprit.

    Cette ultime traîtrise signerait leur perte elle en fit le serment.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! - Page 2 Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par Waldorf Lun 14 Avr - 15:45

    Les armes brillaient au soleil, la joie d'être avec ses camarades de combat se lisait sur son visage, Les Avalonniens étaient de nouveau libres de oute entrave politique, plus aucun pacte ne les retenait désormais.

    Leur soif de liberté les poussait à se jeter dans toutes les batailles pour ne dépendre de personne.

    "Ne rien devoir est notre devoir" tel était la devise des gardes de l'île d'Avalon. Elle était loin cette ile désormais mais cette maxime, qu'il avait apprise par coeur sans jamais la comprendre vraiment, prenait tout son sens à l'instant présent.

    Peu importait l'issue de la bataille, il n'avait plus aucune crainte, les Avalonniens s'accrocheraient à leur liberté et quoi de plus noble combat que celui-la, ils ne pouvaient pas perdre...

    Mêmes les plus jeunes se lançaient dans la mêlée, il était fier de ses camarades et même si désormais le futur leur était mortel il venait d'acquérir une sorte d'immortalité...les hommes étaient mortels soit, mais qu'en était-il des idées ?

    Ils avaient fait fi des organisations pyramidales qui sclérosait le dialogue, empêchait la créativité et asservissait les plus faibles à la raison du plus fort. Certes cela demandait une prise de risque maximum mais la vie sans danger n'avait aucun intérêt.

    Et cela payait, personne ne dirigeait les Avalonniens, chacun à son tour tenait le rôle, c'était un pied de nez à tous ceux qui pensaient que la naissance, la puissance ou la richesse leur donnait un droit particulier.

    Une entité sans tête ne peut se manipuler et si, en plus, elle est puissante elle devient irrésistible. Il ne savait pas combien de temps cela allait durer, la décadence attendait dans l’ombre et guettait toutes les constructions humaines, il n’y échapperait pas, pas plus qu’à la mort, le tout était de savoir dans combien de temps.

    Il abandonna ses réflexions à la clameur de leurs amis d’un soir, un château venait de tomber, la fin du pacte était bel et bien terminé.

    Il rengaina son arme, et fêta comme il se doit la nomination de Lucrezzia à leur tête, la tradition était vivace la décadence n’avait qu’à bien se tenir… !!!
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! - Page 2 Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par lucrezzia Jeu 17 Avr - 19:15

    La bataille terminé Lucrezzia rentra au château.
    Non seulement elle avais assisté a la chute de Revea , mais y avais contribué. Elle étais désormais libre de choisir ses amis ou ennemi.
    La nomination à la tête de leur groupe la surpris, elle avais encore beaucoup apprendre de leur coutumes, mais leur idéaux se rapprochaient plus à sa façon de penser. Un groupe vivant selon leur idéal d’hommes libres.

    Contenu sponsorisé


    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! - Page 2 Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser