Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+4
blup
Waldorf
lucrezzia
gwenwyfar
8 participants

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    gwenwyfar
    gwenwyfar
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 52
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par gwenwyfar Lun 7 Avr - 13:05

    Un carosse s'engouffrait à vive allure dans les rues de la ville tiré par 4 chevaux noirs couverts d'écumes. Il se dirigeait vers le château dont il franchit les portes sans ralentir au grand dam des gardes postés à l'entrée.

    Alors que le cocher ouvrait la porte du véhicule pour en faire descendre une jeune femme un garde arriva en courant bien décider à houspiller les contrevenants.

    Hé alors, ça vous prend souvent de passer les contrôles sans...

    Ses récriminations mourrurent dans sa gorge quand il reconnut la passagère et qu'il s'aperçut que la colère de cette dernière devait surpasser la sienne et de loin.

    Encore vous !!! Il semble QUE vous excelliez dans votre POSTE puisqu'on vous Y maintient. N'avez vous pas RECONNU les armoiries des KISTOMERCES. Là, là et là !!! ELLES sont visibles POURTANT !!!

    BON !!! J'espère QUE vous savez CE qu'il vous RESTE à faire, j'ai horreur de ME répéter.

    Les Avaloniens encore une fois !!! Encore et toujours les Avaloniens !!! Dès que quelquechose allait mal on en revenait toujours à eux !!! LES AVALONIENS !!!

    Mais là ça dépassait tout : une HONTE ! Un SCANDALE !! Une ABOMINATION !!! Gwenwyfar à l'annonce de la nouvelle était entrée dans une colère noire et son courroux ne s'était pas épuisé depuis bien au contraire.

    Elle d'ordinaire si calme et si posée était comme une cocotte-minute sur le point d'exploser.
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par lucrezzia Lun 7 Avr - 17:36

    Arrivées depuis peu Lucrezzia et Tara avaient eut a peine le temps de s'installer dans leur nouvelle demeure.
    Les dernier évènement avaient bouleversé leur vie, et d'un commun accord les deux femmes avaient décidé de rejoindre les éxilé.
    Elles étaient reste loin du front lors de la dernière bataille se souciant peux de qui la remporterais.
    Le coté sombre de Lucrezzia grandissait de jours en jour, et elle ne s'en cachais pas. Quant a Tara elle restait égale a elle même, brillant par sa discrétion.
    Elles se retrouvèrent dans l'un des salon se consultant mutuellement sur les us et coutumes de leur nouveau membres. Plusieurs bouteilles avaient été laisse a leur entention, don une de jus de cafard offerte généreusement par Slimfast.
    La journée s'annonçait ensoleillé. Les fenêtres qui donnais sur la rue face a l'entrée principales étaient grande ouverte. Les voix de l'extérieur parvenais claire, elles entendaient les rires de leur compagnons heureux d'avoir remporté la dernière bataille sur les NightBlades.
    Le visage de Lucrezzia se contracta un instant, mais l'œil vif de la rôdeuse eut le temps de le voir.
    Tara regarda Lucrezzzia l'air interrogateur.
    Lucrezzia s'approcha de la fenêtre, regardant le ciel bleu sans l'ombre d'un nuage puis fit face a Tara.

    (Lu)-Je sent l'orage dans l'air...
    (Tara)-Avec ou sans plui ?

    Elle echangerent un regard entendu puis partirent a rire.
    Leur rire fut interrompu par l'arrivé a vive allure d'un carrosse, passé le portail les roues crissèrent sur le sol. Le cocher se precipita ouvrir la porte du véhicule.

    (Lu)-Gwen!!
    gwenwyfar
    gwenwyfar
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 52
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par gwenwyfar Lun 7 Avr - 18:25

    Le garde allait partir pour donner les ordres nécessaires et surtout mettre le plus de distance entre lui et cette furie, quand soudain...

    Qui vous a dit de PARTIR ? Je n'ai pas ENCORE fini de donner MES consignes !!!

    Euh... ben... c'est que...


    Il faut IMPÉRATIVEMENT que je vois Lucrezzia !!! Pour une AFFAIRE de la plus HAUTE importance !! Pensiez vous QUE je sois ICI en villégiature !!!

    Le garde un peu abasourdi attendait la suite des évènements.

    Hé bien MON ami ne RESTEZ pas planté là !! ZOU ZOU du nerf !!! N'ai je PAS été assez CLAIRE !!

    Tout de suite Madame.

    Le garde parti en courant espérant disparaître le plus vite possible de la vue de cette folle enragée.

    Si je tenais l'abruti qui m'a dit "tu verras c't'un boulot tranquil'"
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par Waldorf Lun 7 Avr - 18:46

    Les guetteurs avaient déjà signalés depuis un moment un carrosse se dirigeant droit vers la cité. Il fallait de toute façon être myope pour ne pas voir le panache de poussière au loin.

    Il sourit, une seule personne pouvait voyager de manière aussi visible, en tout cas il n'en connaissait qu'une. Il fit mander le chef de la garde du château

    "Ivan, laisse la porte grande ouverte et débrouille toi pour que les gardes soient occupés à autre chose, il ne devrait y avoir aucun danger mais reste sur tes gardes quand même, si c'est bien la personne auquelle je crois, il te faudra jouer les idiots...laisse lui croire qu'elle mène la barque et fais ce qu'elle te demande si cela est raisonnable, mais cela le sera j'en suis sur

    Je peux compter sur toi Ivan ?"


    Ivan acquiesça avec un petit sourire, il avait deviné l'identité de ce visiteur semblait'il

    "aucun problème Waldorf, c'est une des premières règles que tu nous as enseignée : toujours faire croire à l'ennemi qu'il maîtrise la situation"

    "Faisons en sorte de garder l'avantage ce qui ne sera pas chose facile, mais la colère est souvent mauvaise conseillère nous verrons bien"

    Il regarda Ivan s'éloigner tandis que le bruit d'un cavalcade s'approchait.

    Il était temps de passer un pantalon
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par lucrezzia Lun 7 Avr - 18:52

    Lucrezzia fit signe a Tara de la laisser seule. Celle ci se retira sans un mot.
    Peu après un garde se présenta à la porte.

    (Garde)- Il y a une Dame qui demande a vous voir. Dame Gwenwifar Kistomerces.
    (Lu)-Faite la entrer, je vais la recevoir.
    gwenwyfar
    gwenwyfar
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 52
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par gwenwyfar Mar 8 Avr - 10:54

    Un garde vint chercher Gwenwyfar afin de l'emmener dans les appartements de Lucrezzia. Elle ne se fit pas prier pour le suivre.

    Après avoir cheminé dans les couloirs ils s'arrêtèrent devant une porte. Le garde frappa, entra et annonça la visiteuse.

    A peine eut il fini que celle-ci s'engouffra dans la pièce.

    Lucrezzia enfin !!!

    Elle alla à la rencontre de cette dernière et sans crier gare lui retourna une magistrale paire de gifles.

    TRAITRESSE !!!!
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par Waldorf Mar 8 Avr - 20:16

    Il préparait un peu de thé, des jus de fruits et ce qu'il put trouver ca et la. Ils n'étaient pas encore bien installés et bien que la nouvelle cité était bien plus prospère que la précédente les Exilés n'avaient pas encore eut le temps de nouer les contacts commerciaux nécessaires.

    Le personnel domestique se démenait pour tout remettre en ordre et il manquait encore beaucoup de monde mais cela se ferait rapidement.

    Il prit donc un plateau et s'apprétait à se rendre au salon quand il entendit un bruit qu'il ne reconnut pas suivit d'un cri strident.

    TRAITRESSE

    Les collations n'étaient peut être pas nécessaire après tout....

    Les deux femmes avaient surement à s'expliquer mais l'entrée en matière ne ressemblait guère à une diplomate. Lucrezzia était largement de taille à se défendre mais il n'aimait pas les nouvelles façons de Gwen.

    Il se dirigea de bons pas vers le lieu de la dispute


    Dernière édition par Waldorf le Mer 9 Avr - 22:45, édité 1 fois
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par lucrezzia Mar 8 Avr - 20:50

    Lucrezzia s'attendais a la colere de Gwenwifar, mais n'eut pas le temps de reagir a la violance et la rapidité du jeste.

    TRAITRESSE!!!

    Elle résta de marbre face Gwen.

    -Est-ce comme ça qu'on vous éduque aux Kistomerces ? Ou peut être qu'à force de frequenter certain milieux tout ton savoir faire se perd !!? Te rabaissant a agir comme une vulgair châssis imperial...
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par blup Mar 8 Avr - 20:53

    pffff.........du fond de son boudoir d'où elle ne sortait plus guère...blup se demandait ce qui pouvait pousser waldorf à etre aussi gentil avec de telle gloussardes hautaines....decidement les temps avaient bien changés

    elle se leva et alla recuperer les fruit frais et le thé si gentillement preparer..
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par thanquol Mar 8 Avr - 22:49

    "Crévindiou!!!! pas bientôt fini ce bordel!!!
    Pas moyen de dormir dans ste piole!!!
    Ralala, saperlipopette, ça va chier
    J'aimerais pas être dans les basque du sombre abruti qui perturbe mon divin repos..."

    *Porte qui claque, bruit de pas lourd et sonore dans les couloirs du châteaux exilé*

    En route vers la source de la nuisance sonore Skrolk croisa Blup qui semblait de bien mauvaise humeur. il se dit que avec tout se boucans, il pouvait bien la comprendre et ne chercha pas plus d'explications à l'état de la Mamzel.

    Cela se pouvait il...
    La nuisance sonore, indésirable, provenaient de la chambre de lucrezzia.
    que pouvait il donc bien se passé.
    Skrolk rentra dans la pièce sans y avoir été invité, mais bon vu les raison de sa présence ici, son comportement ne lui paraissait pas plus grave que ça


    Dernière édition par thanquol le Mer 9 Avr - 22:41, édité 2 fois
    gwenwyfar
    gwenwyfar
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 52
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par gwenwyfar Mer 9 Avr - 12:03

    Ses actes avaient dépassé sa parole Gwenwyfar regrettait déjà son geste.

    Pardon, je ne...

    Non il ne fallait pas se montrer faible , ce n'était pas de gaieté de coeur mais Gwenwyfar reprit sa contenance, sa voix se fit froide, dure et cassante.

    Tu as RAISON chez les KISTOMERCES c'est un tout autre sort que NOUS réservons aux TRAITRES !!!

    Toi que JE croyais mon amie, que je CONSIDERAIS comme une des SEULES magiciennes à POUVOIR rivaliser avec moi !! VOILA que TU nous quittes. Tu représentais BEAUCOUP pour moi jusqu'à CE jour.

    Partir oui, PASSE encore, mais pour REJOINDRE les Avaloniens, tu sais ce QUE j'en pense.


    Gwenwyfar ne put empêcher quelques larmes de perler qu'elle essaya de cacher tant bien que mal.

    Elle fit volte face que Lucrezzia ne la voie pas ainsi.

    Excuse moi je n'AURAI pas du venir ici. ADIEU et bonne chance avec tes NOUVEAUX amis.

    C'est alors qu'elle s'aperçut qu'elles n'étaient plus seules dans cette pièce.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par Waldorf Mer 9 Avr - 12:30

    Waldorf s'apprêtait à frapper à la porte quand il entendit la voie stridente de la visiteuse déverser sa haine pour les Avaloniens.

    Il ne comprenait toujours pas cette attitude, ils étaient certes la guilde la plus puissante de ce royaume mais cela n'attirait que des jalousies qui pouvaient se comprendre. Une telle haine ne pouvait venir de la, il devait y avoir quelque chose de plus profond mais quoi.

    Cela venait peut être de lui, les rapports avec Gwenwyfar avaient toujours été tendus et il avait parfois mal réagi mais l'inverse était vrai aussi.

    Un silence pesant avait envahi l'espace, une sourde appréhension s'emparait de lui. Il poussa la porte tout en étant sur ses gardes.

    Ce qu'il vit le rassura quelque peu, Le visage de Lucrezzia exprimait une certaine dureté mais on y décelait de la compassion tandis que Gwenwyfar lui tournait le dos.

    Il faillit tourner les talons, s'en voulant un peu d'avoir troublé l'intimité des deux femmes mais le léger mouvement de tête de Gwenwyfar lui fit comprendre que celle-ci avait désormais conscience de sa présence.
    Il regarda avec insistance sa belle pour y déceler un éventuel message sur ce qu'il tenait de faire...
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par blup Mer 9 Avr - 14:54

    Il regarda avec insistance sa belle pour y déceler un éventuel message sur ce qu'il tenait de faire...

    .....petit apparté...

    .............je crain de ne pas comprendre monsieur waldorf........je te laisse tres peu de temps pour m'expliquer cela....je ne pense pas a avoir a te dire quelle partie de la phrase me derange........il y a t il des choses que je devrais savoir..............

    je sent l'enervement monter.....depeche toi donc de m'eclaircir cela au plus vite.......


    Dernière édition par blup le Mer 9 Avr - 19:43, édité 1 fois
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par lucrezzia Mer 9 Avr - 18:03

    -Traitre...c'est un bien grand mot que tu utilise là !! je ne me souviens pas avoir eut ton soutiens lors de notre dernier conseil !! ce qui entraina en partie mon départ.
    Mais je préféré écouter ton cœur plutôt que tes mot..Le cœur d'une magicienne qui n'a pas hésite a déclarer la guerre a ses allier pour sauver mon intégrité....Il exprime a lui seul tout ce que tu n'aurais le courage de dire par fierté...et cela me suffit a pardonner ton geste...

    Lucrezzia regarda un istant Skrolk, son éntré n'etais pas passé inaperçue .

    -Je peut faire quelque chose pour toi ? Lui dit-elle

    Puis s'adressant a Waldorf qui étais arrivé entre temps suivi de blup

    *Voila l'orage*
    -J'aimerais continuer a m'entretenir seule avec mon "amie" Gwennwifar.
    Je vois que vous aussi vous avez de votre coté un probléme a regler!!

    Le regard quelle posa sur blup étais assez éloquant. Waldorf étais assez vif d'esprit pour comprendre de quel genre de probleme elle faisait allusion.

    Elle avais parlé sans trahir aucune émotion, ce n'etais ni le lieux ni le moment de demander des ésplication a Waldorf.
    Gwenwifar étais sa priorité l'amitié qui les avais unies étais profonde et sincere et elle n'etais pas disposé a tirer un trait en de telle condition.


    Dernière édition par lucrezzia le Mer 9 Avr - 22:38, édité 1 fois
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par Waldorf Mer 9 Avr - 20:23

    Son regard se porta sur Blup puis sur Lucrezzia puis de nouveau sur Blup

    #la journée s'annonce plus rude que prévue...#

    "ma chère, allons donc discuter de tout cela dans vos appartements ou les miens"

    Il quitta la pièce en enjoignant Blup de le suivre sans la quitter des yeux
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par blup Mer 9 Avr - 20:26

    soit...... mon boudoir fera l'affaire nous y avons de si beau souvenir...........
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par Waldorf Jeu 10 Avr - 10:46

    Devant le sourrire carnassier de Blup il ne put s'empêcher de penser au passé. Il se reprit bien vite et bafouilla un "mais oui allons y"

    Ne fallait-il pas boire la calice jusqu'à la lie pour en apprécier la substantique essence ?
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par blup Jeu 10 Avr - 11:49

    *bois mon ami, bois mais ne soit pas si sur de ce que t'y trouveras.....*
    gwenwyfar
    gwenwyfar
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 52
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par gwenwyfar Jeu 10 Avr - 16:37

    Gwenwyfar s'était aperçu de la présence de Waldorf, le premier à accourir celui-ci était suivi d'un rustre.

    Ha je COMPRENDS maintenant pourquoi la RAISON de ta venue ici : Waldorf, décidément !! On en REVIENT toujours au même !!

    Puis l'apparition de Blup alourdit indubitablement l'ambiance, le
    regard assassin qu'elle jeta à Waldorf en disait long. Vexée elle s'en retourna aussitôt d'où elle était venue suivie de Waldorf.

    Ma chère tu VAS être déçue, regarde le TON Waldorf, le VOILA déjà qui court DERRIERE sa belle. Ne lui a t'on PAS appris qu'a courir PLUSIEURS lièvres à la fois on REVENAIT souvent bredouille.

    Il t'a séduite POUR t'attirer ICI, maintenant QUE tu es là, n'espère
    PLUS rien de sa part, VOIS, VOIS comment il la poursuit de ses ASSIDUITÉS plutôt que de
    s'inquiéter DE ton sort.

    Les homme TOUS les mêmes, une femme AVEC ton intelligence n'aurait JAMAIS du tomber dans UN piège aussi grossier !!

    Puis s'adressant au rustre.

    Je ne SAIS pas pour VOUS mon ami, mais JE trouve tout cela AFFLIGEANT !!

    Ma pauvre Lucrezzia JE te plains, je me rends COMPTE à présent comment tu as TOUT perdu et je n'aimerais GUERE être à ta place !
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par Waldorf Jeu 10 Avr - 22:36

    Waldorf était dans le couloir quand il entendit la tirade de cette langue de vipère, il était temps que cela cesse, il se retenait depuis trop longtemps alors que Gwenwyfar n'avait désormais plus aucune retenue.

    Elle parlait tellement fort que presque toute la batisse était au courant de la discussion.

    Elle l'insultait lui et les Avalonniens, alors qu'il l'avait fait rentrer sans rien dire, laissant cette sorcière arrogante se pavaner de son air hautain et supérieur et médire pour étayer ses propos.

    Sa prochaine arrivée non annoncée pourrait bien lui réserver quelques surprises, mais ce n'était pas encore le moment elle était l'invité de Lucrezzia et à ce titre il tempèrerait ses actions et ce qu'il avait à dire mais il y avait certaines choses qu'elle allait entendre !!!!

    Il se rua dans la pièce, sans se soucier de Blup ou même de Lucrezzia, se planta à quelques centimètres de la sorcière aux cheveux verts et tout en la regardant droit dans les yeux il lui dit d'un seul trait ne lui laissant pas le temps de réagir:

    "Madame, si vos manières sont le reflet de celles des nobles dont vous prétendez être la rejetone je suis bien heureux de n'avoir plus de titres. Non seulement vous vous croyez tout permis et vous avez l'audace de croire que cette attitude est normale.

    Croyez vous sérieusement que sans mon intervention vous auriez pu rentrer comme vous l'avez fait et vous pavanez comme si tout le monde était à vos pieds ?

    Je croyais qu'en jouant le jeu vous auriez gardé une certaine réserve, mais visiblement vous confondez GENTILLESSE et FAIBLESSE, il est grand temps de remettre les pendules à l'heure.

    Je ne sais quelle mouche vous a piquée pour m'en vouloir ainsi et faire de moi l'objet de tous vos malheurs, mais regardez plutôt en vous même et vous trouverez surement la réponse.

    Si Lucrezzia nous a rejointe c'est de sa propre volonté et surement parce que vous n'avez pas su la retenir. Elle est libre de faire ce qui lui plait et à déjà usée de ce droit sans que cela fasse un drame, voila ce qui nous différencie.

    Mais je parle à un mur, vous êtes tellement ancrée dans vos vieux codes qui vous font croire que vous seule savez ce qui est bien ou mal que je vous voie mal comprendre d'autres concepts. Mais je suis sur que vous allez comprendre celui la...

    ALLEZ AU DIABLE !!!

    et la seule chose qui me retienne de vous reconduire, séance tenante, à votre carrosse, c'est que vous êtes l'invité d'une Avalonienne. Ne vous avisez donc plus de rentrer chez les Avalonniens sans être annoncée. Cela sera ma dernière action de faiblesse envers vous.


    Il reprit son souffle, tourna les talons sans attendre et ferma la porte derrière lui. Il se sentait déjà mieux mais une autre bataille l'attendait au bout du couloir...
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par lucrezzia Ven 11 Avr - 1:21

    *Gentillesse ,Faiblesse....Vous oubliez la patience Waldorf, et la mienne est a terme. Fini pour aujourd'hui les batailles*

    Lucrezzia ouvrit la porte, au même moment un vent glacial s'engouffra dans la pièce enrobant leurs corps. Quelques secondes suffirent a geler sur place Gwenwifar, puis Waldorf et Blup qui étais pas loin dans le couloir.

    S'adressant à Skrolk
    - Ne vous inquiétez par pour eux le sort durera juste le temps de leur rafraichir les idée...Il fait frais dans cette pièce...vous semblez connaitre un peux les lieux...savez vous ou je peut trouver une chambre moins exposé aux intempérie ?

    Elle jeta un dernier regard aux statues de glace, s'attardant sur celle de Waldorf *Les liberté des un finissent la ou commencent celle des autres* puis s'éloigna se laissant guider par Skrolk.


    Dernière édition par lucrezzia le Ven 11 Avr - 7:44, édité 2 fois
    gwenwyfar
    gwenwyfar
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 52
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par gwenwyfar Ven 11 Avr - 2:06

    NE CROYEZ PAS QUE...

    Froid, subitement il fit très froid, la vue de Gwenwyfar se brouilla, une gangue de glace l'entourait, tout comme Waldorf et Blup.

    Ce sort portait la marque de Lucrezzia.

    Hé MAIS elle s'en va !! Elle ne va pas ME laisser comme ça QUAND même.

    Gwenwyfar prisonnière de la glace se demandait comment elle allait sortir de ce pétrin.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par Waldorf Ven 11 Avr - 10:43

    quelque chose n'allait pas, il sentit un souffle d'air froid sur ses jambes qui allait en s'amplifiant, il tenta de se retourner mais à peine eut-il le temps de le faire que ses jambes de recouvrèrent de glace.

    #oh oh elle n'aurait pas osée quand même...#

    il pourrait briser cette gangue qui l'entourait, la glace n'était pas bien épaisse mais il lui faudrait un peu de temps, et il était curieux de voir ce que Gwenwyfar allait faire ensuite. Car il était persuadé que cela venait d'elle, qui d'autre autrement ?

    Il fit des yeux ronds en voyant Lucrezzia, et elle seule, sortir de la pièce. Elle lui lança un regard réprobateur avant de disparaître.

    #décidément ce n'est pas ton jour...!!!#

    avant d'être totalement recouvert de glace il avait bandé à l'extrême tous ses muscles, il se décontracta, créant ainsi quelques vides de ci de la. Puis recommença jusqu'à ce que la lace cède à quelques endroits. Les bras libres il se débarrassa de cette gangue gelée sur tout le reste du corps.

    Il libéra Blup et lui dit : "je reviens dans un instant il faut que je vérifie quelques chose"

    Il entra à nouveau dans la pièce et trouva la sorcière aux cheveux verts totalement recouverte de glace.

    Il ne put réprimer un léger sourire et il s'approcha de la statue de glace.

    Il aurait pu la laisser se débrouiller, elle aurait surement trouvé un moyen. Gwenwyfar avait le don de le mettre hors de lui mais il avait quelque peu dépasser les bornes, et Lucrezzia le lui avait glacialement fait comprendre.

    Il prit sa dague et délicatement enleva la glace des mains et du visage de Gwenwyfar. Puis s'adressant à la magicienne il lui dit :

    "vous devriez sans peine vous libérez avec votre magie"

    Puis il ajouta

    "vous avez le don de me mettre hors de moi mais ce n'était ni l'heure ni le lieu pour mes paroles, je n'en renie pas la teneur cependant et nous pourrons en discuter ailleurs si vous le souhaitez, pour l'heure vous êtes toujours une invité, des serviettes et un bain chaud seront à votre disposition dans la pièce d'à coté"

    Il donna quelques consignes aux femmes de chambre qui s'affairaient déjà à éponger l'eau, et partit rejoindre Blup, il aurait surement une explication avec Lucrezzia mais ce n'était pas le moment.
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par blup Ven 11 Avr - 15:31

    blup fut surprise par le froid glaciale...mais elle compris rapidement que la responsable devait etre la seule encore capable de marcher....

    le regard qui s'echangea entre cette derniere et waldorf en dis long sur la situation....
    elle fixa waldorf qui s'evertuais a la liberer de la glace...

    *je n'ai pas eu besoins de vous durant ma retraitre et vous non plus a prioris puisque vous m'avez si vite remplacée alors je vous prirais de ne plus vous approcher de moi cher waldorf*

    le ton se voulait froid et sec...c'etait coutume par ici....

    elle tourna les talons en lui criant

    * je ne ferais rien contre qui que ce soit tant que vous ne serezpas venue vous expliquer mais tachez de faire vite la collere me monte et vous devez surement vous souvenir de mes coleres......quoi que
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par thanquol Ven 11 Avr - 21:14

    lucrezzia S'adressant à Skrolk
    - Ne vous inquiétez par pour eux le sort durera juste le temps de leur rafraichir les idée...Il fait frais dans cette pièce...vous semblez connaitre un peux les lieux...savez vous ou je peut trouver une chambre moins exposé aux intempérie ?

    Skrolk accepta la proposition de lucrezzia et regardant les statues de glaces, à la fois amusé et surprit par la colère de la magicien, il sortit de la pièce suivit par celle-ci.

    « Crevindiou ! Je suis impressionné par vos façons expéditives de calmer les bruyants personnages !!! Ça en jette vous avez la classe ma petite dame… »

    C’est qu’elle genre de pièce que vous aimeriez visiter mamzel ?

    Le garde manger, le jardin, la salle des tonneaux de bibines les piaules avec les grands lits pour se reposer et faire d’autres choses parfois fort simpatoch Mouhahaha!!!

    *se rappelant la réaction de la sorcière Skrolk changea vite de sujet.*

    « Il vous fallait donc une piaule moins exposée au intempéries, allons donc vers le dortoir et la partie du château avec les chambres... »


    Perché sur une poutrelle du salon, Thanquol observait les évènements qui avaient mis Skrolk de si bonne humeur…

    Quel tournant surprenant prenait la dispute entre Gwen et lulu.
    Décidément cette sorcière était fascinante et lui réserverait toujours de bien bonne surprise.
    Tara aussi éveillait la curiosité du rôdeur. Quelle personne discrète, elle venait de quitter la pièce peu de temps avant mais Thanquol se posait pas mal de question à son sujet.

    Skrolk sortait de la pièce avec lulu.


    Le rôdeur ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’ils allaient pouvoir faire.


    Dernière édition par thanquol le Sam 12 Avr - 2:21, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Une visiteuse de marque : LE RETOUR !! Empty Re: Une visiteuse de marque : LE RETOUR !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser