Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Anuyima

    Anuyima
    Anuyima


    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragonet

    Anuyima Empty Anuyima

    Message par Anuyima Sam 31 Mai - 12:20

    Ma vision se brouillait, ma tête tournait... je n'arrivais plus à me concentrer, soudain lenoir envahit mon âme.


     


    Lorsque que je rouvris les yeux, une jeune femme se tenait devant moi. J'étais allongée sur un lit sommaire, dans ce qui devait être une cabane.


    -Rallonge-toi, me dit-elle, tu es blessée, mais rien de grave.


    En effet une atèle immbilisait mon bras. Mais, que m'était-il arrivé?

    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Anuyima Empty Re: Anuyima

    Message par Tara Sam 31 Mai - 15:45

    Tara avais transporté le corps inanimé de la jeune femme dans une cabane en pierre sèche non loin du château.
    L'inconue étais vivante, mais visiblement elle avais subi une egression s'en tirant en bon compte jugeât-elle .

    *Ils ont du la croire morte ou elle a eut beaucoup de chance de de survivre*

    Elle lui apporta quelques soin pendant son inconscience, et attendit patiemment son réveil.

    -Rallonge-toi !! tu est blessé mais rien de grave.
    Te souviens tu de ce qui t'est arrivé ?


    Dernière édition par Tara le Dim 1 Juin - 13:42, édité 1 fois
    Anuyima
    Anuyima


    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragonet

    Anuyima Empty Anuyima

    Message par Anuyima Dim 1 Juin - 13:10

    - Un esprit m'a mordu lorsque je me battais contre lui. Il est parti et m'a laissé inconsciente. Je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas tué... c'était si facile...
    Anuyima observa le décor qui l'entourait. La cabane était propre et rangée. Les armes de la jeune femme pendaient au mur.Le miroir posé sur le mur lui permis de se regarder, les traces de son flux avaient disparues!!! Malgré tout sa surprise ne se vit pas sur son visage.
    -Exusez moi, comment vous appelez-vous?
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Anuyima Empty Re: Anuyima

    Message par Tara Dim 1 Juin - 18:22

    -Un esprit dit-tu ? J'ai rencontré toute sorte de créature dans ces forets. Mais des esprits ... qui mordent ...
    Mon nom est Tara, et tu est ?

    Elle lui tendit un bol avec de l'eau tout en l'observant.
    Un animal qui l'aurais mordu aurais laissé une morsure apparente, et mis a part son bras cassé Tara n'avais pas constaté d'autres blessure.
    Anuyima
    Anuyima


    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragonet

    Anuyima Empty Re: Anuyima

    Message par Anuyima Dim 1 Juin - 19:44

    - Merci, mon nom est Anuyima. Je suis un mage Everennian. malheureusement, la morsure du démon m'a fait perdre mon pouvoir originel. Il faut que vous m'aidiez à le retrouver Tara, sinon je mourrais bientôt...

    Les larmes commencèrent à couler sur les joues du jeune mage. Il se demandait encore pourquoi le démon l'avait attaqué et qui il était...
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Anuyima Empty Re: Anuyima

    Message par Storm Lun 2 Juin - 3:19

    Kratos se baladant souvent dans la foret pu apercevoir sa charmante amie transporté une proie pas comme les autre. Il la suivit donc jusqu'à la cabane de celle-ci. Kratos se rendent conte que se n'était point du gibier mais une personne apparemment pas en très bonne santé. Il entendit du bruit derrière lui et se retourna, une espèce de créature étrange passa son chemin sans remarqué le guerrier qui heureusement pour lui avait retenu les base de discrétion et camouflage.
    Il entra donc dans la cabane et aussitôt il vit Anuyima son ami le mage dans un état pas très bon.

    Bonjour Tara!
    Que lui est t-il arivé ?


    Tara et Anuyima racontèrent se qu'il c'est passait au guerrier.

    Mmmmh !
    Je voie,
    en arrivant j'ai aperçu la créature que vous veniez de me décrire. C'était sans doute la même.
    Maintenant plusieurs choix s'offre a nous:
    -Premier choix, nous sortons de la et allons aux château pour mieux tu guérir et ensuite partir à la recherche de la créature avec du renfort.
    -Deuxième choix, nous suivons la créature pour en apprendre plus sur elle mais que si tu te sens assez fort pour nous accompagné.
    -Troisième choix, moi je te raccompagne aux château et Tara suis la créature pendent se temps.
    Anuyima
    Anuyima


    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragonet

    Anuyima Empty Re: Anuyima

    Message par Anuyima Ven 6 Juin - 20:39

    -Il n'existe qu'une seule solution... Nous devons nous préparer à nous battre. Cet être est maléfique et extrêmement puissant et il n'a pas de corps. C'est l'âme... du principal ennemi des mages natifs d'Everennia. Je ne comprends pas pourquoi il s'en est pris à moi. Je pense juste qu'il tentera sa dernière attaque contre notre peuple et asservira les autres par la suite. Vous ne pouvez vous permettre d'ignorer cette menace. Nous devons retourner dans votre chateau et prévoir ce que les tenebres nous enverront...
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Anuyima Empty Re: Anuyima

    Message par Tara Lun 9 Juin - 0:42

    -Si ce démon est aussi puissant et qu'il te pourchasse il n'est pas question de l'attirer au château en t'y conduisant.
    Je ne vois pas comment t'aider a traquer un esprit... pas de corps !! pas de trace !! je présume que nos armes sont inutiles contre cette entité?
    La solution dois se trouver à Everennia...On sera plus utile sur place au coté des mages qui ont survécu.
    En savoir plus sur lui sera le meilleur moyen de le combattre!!

    Tara regarda Kratos et lui fit signe de s'assoir.

    -Et si tu commençait a nous en dire plus!!...Un esprit aussi puissant qui s'en prend à toi mais ne te tue pas... qu'est ce que tu nous caches ?
    Anuyima
    Anuyima


    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragonet

    Anuyima Empty Re: Anuyima

    Message par Anuyima Jeu 12 Juin - 17:38

    - je suis le mage le plus jeune de notre pays, donc le plus facile à contrôler. S'il m'a attaqué, c'est que notre reine a abusé du système politique de notre nation. Concrètement, Everennia est l'oeuvre d'un couple fou amoureux, mais ayant des points de vue politiques extrêmement différents. il y a donc deux clans qui règnent à tour de rôle. la durée de leur présence commence le jour de leur 17 ans et finit le jour de leur mort. Jusqu'ici, aucun des deux clan n'avait fait de coup bas, mais notre reine a trouver le moyen de vivre éternellement. La loi est respectée, mais pas la nature. c'était au tour du fondateur du clan adverse de règner et il est né mais n'a pu prendre l'enveloppe charnele occupée par notre reine et espère surement prendre celle de son enfant, autrement dit la mienne....

    Contenu sponsorisé


    Anuyima Empty Re: Anuyima

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser