Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Anuyima, le commencement de la fin

    Anuyima
    Anuyima


    Masculin
    Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragonet

    Anuyima, le commencement de la fin Empty Anuyima, le commencement de la fin

    Message par Anuyima Dim 25 Mai - 14:08

    Anuyima, le commencement de la fin est un roman d'héroic fantasy sur le thème de l'Atlantide.

    Kate, Joris , Yann et Erika sont tous élèves internes. Lors de leur voyage hebdomadaire vers leur internat, le bus a un grave accident avec une voiture. Le bilan, bien que lourd, ne comporte aucun décès. Cependant, nos quatre héros ont été mutilés par les morceaux de verre soufflés lors de l'explosion de la voiture. Amenés à l'hopital de tte urgence, leurs parents les retrouveront dans un coma trè profond.

    Leur corps est à la limite de l'inactivité, mais leur esprit se trouve en Atlantide. Recueillis par l'Ombre, ils devront se battre contre un pays entier, bien qu'ils soient légitimement destinés à le diriger lors de sa plus grande crise politique. S'ils échouent, le Atlantes reviendront sur Terre et leur vengeance sera sans limite. Et le sang coulera...

    Ce récit en est à son sixième chapitre. Il est en libre service, cependant par simple déontolgie, je vous demande de ne pas le plagier.

    Si le résumé vous a interessé et que vous souhaitez le lire, envoyez moi une demande par mail (anuyima@yahoo.fr). Il est possible de l'obtenir sous format Word 2007 (Vista), Word 97-2003 (Windows 98 à XP). Si vous ne possèdez pas le logiciel Office, je peux vous l'envoyer en format .txt

    Le site officiel de mon roman http://anuyima.skyrock.com

    Lorsque vous aurez pu lire mon roman, vous pourrez toujours me communiquer vos critiques (négatives comme positives).
    Elle seront prises en compte.

    Je cherche un illustrateur et si un mangaka est interessé, j'espère qu'il me contactera.

    Bonne Lecture à TOUS!!!!


    - Tu devrais dormir, susurra Kate, tu ne tiendras pas debout demain matin.

    - C’est l’hôpital qui se moque de la charité, ironisa son amie. Tu consommes beaucoup d’énergie à utiliser cet œil, même si tu ne bouges pas tu t’évanouiras d’un instant à l’autre. Tu devrais le recacher et aller dormir.

    - Tu as raison, mais il y a quelque chose que je veux que tu saches, répondit son amie en abaissant son bandeau : l’Ombre n’est que néant. Il n’est pas fait de chair comme nous ou bien Nerima. De plus cette dernière ne doit pas subir nos moqueries, son pouvoir en tant qu’atlante est conséquent et sa volonté…indestructible. Je sais qu’elle a jurée de nous protéger jusqu’à la mort, sa connaissance des arts de combat et de l’Atlantide lui procure plus de pouvoir et de sagesse que notre Flux, enfin pour l’instant… Joris a raison, mais sur le long terme.

    - Pourquoi de telles pensées, s’étonna Erika, tu ne vas quand même pas te débarrasser d’elle, Kate ?

    - Je n’ai pas dit cela, répliqua cette dernière, choquée. Le temps viendra où elle sera inévitablement moins puissante que nous et ne pourra que combattre ses semblables. Allons rassure-toi, Nerima est une guerrière exceptionnelle et intelligente. L’Ombre n’aurai pas pu trouver mieux comme disciple ou fille spirituelle, mais recouchons-nous. Il est temps.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser