Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+9
Tara
lucrezzia
Slimfast
thanquol
blup
sasashi
Storm
Rhomi
Waldorf
13 participants

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 3 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par thanquol Mar 20 Mai - 20:51

    L’alchimiste avait pu distinguer de la compassion dans le regard de Lucrezzia. Celle-ci avait du sentir son mal être et ses réticences. Prenant son courage à deux main Ikit décida qu’il devait une dernière fois passer outre ses hésitation ses peur et souvenir du passé.

    Regardant à nouveau la magicienne il la prit aux mots :

    « Du temps à vous accorder, j'en est à revendre. Je peux vous en donner tout de suite ou quand vous voudrez.
    Tenez regardé cette bouteille. Nous pourrions la prendre et marcher vers un endroit un peut plus tranquille pour continuer notre discussion loin d’oreilles indiscrètes »

    Ikit attendait de voir la réaction de Lucrezzia, allait-elle accepter.
    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 3 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par themis Mer 21 Mai - 0:36

    *Themis s'était endormie pour une bonne sieste bien méritée ; les jeux frippons des chatounes sont loins d'être reposants.

    La chaleur des draps était alors envahie d'un vent frais. Themis passa la tête hors du lit, voir qui avait ouvert la fenêtre...

    Mais quel diable avait déplacé ce lit ? Etait-ce ce cauchemard où elle se retrouvait nue au milieu d'une bataille, à peine tirée du sommeil ? Ou une de ses rêveries de partie fine ?

    Themis retourna sous les draps, posa sa main sur l'épaule (était-ce bien son épaule) de Chania, pour la réveiller.*

    Chacha, pince-moi ! Je pense que je rêve !
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 3 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Waldorf Mer 21 Mai - 13:37

    Des cris et des rires le tirèrent de ses pensées, il se passait quelque chose sur le lieu du pique-nique.

    Il décida d'y retourner, Blup ou Lucrezzia était peut être revenues.

    Il sourit à la vue des chatounes et surtout de Themis qui était dans son plus simple appareil au milieu d'un lit sortit de nulle part.

    Il apprécia en connaisseur la beauté de la magicienne et faillit laisser échapper un sifflet de contentement mais il se retint.

    #Pas la peine d'en rajouter, elle doit suffisamment être dans ses états comme ça...#

    Il détourna son regard, presque à regret, du spectacle coquin et aperçut Lucrezzia et Ikit en pleine discussion.

    Il s'approcha d'eux, Lucrezzia semblait mal à l'aise, il espérait que ce n'était pas à cause de lui. Il fallait qu'il lui parle et lui expliquer la situation.

    Il salua Ikit et s'adressa à Lucrezzia.

    "Très chère, pourriez vous m'accorder un moment, je...nous devons parler et je n'ai que trop tarder à le faire"

    Il plongea son regard dans celui de la magicienne un peu anxieux de sa réponse
    avatar
    Chania


    Féminin
    Nombre de messages : 23
    Age : 37
    Date d'inscription : 24/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 3 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Chania Mer 21 Mai - 13:50

    La nuit avait été câline, et c’était un faible mot aux vues de ce que « bad Themis » et Nana avaient fait dans le lit au dam de Chacha qui même si elle ne voulait pas le reconnaître avait prit énormément de plaisir aux léchouilles et caresses de ses complices…

    Themis secouait son épaule…

    (Themis)« Chacha, pince-moi ! Je pense que je rêve ! »

    La chattoune se frotta les yeux et s’extirpa des drats, repoussant gentiment nana qui était collé à elle et ronronnait dans son sommeil.

    (chania) « ROh Ya plein de monde coupine !!! »

    chacha se recacha dans le lit, seul ses yeux et ses oreilles semblaient visible. Nana réveillée par le bruit et le contact de chacha qui l’avait repoussé se réveilla à son tour.

    La tête encore embrumée de perversités, Nanasima senti comme des odeurs lui chatouiller les narines.

    (Nana ) «Snif, snif (chatoune qui hume l’air). Miammm nourriture !!! »

    Les sens en alerte, la guerrière ne pris pas garde à sa tenu et se mit à courir nue de plateaux en plateaux pour chiper de la nourriture, ne prenant pas garde à l’assemblé autour du lit. Une fois qu’elle eu fait un grand stock de nourriture elle sauta dans le lit et se tourna vers Themis…

    (Nana) « Tien Bad Thémis, reprend des forces avec moi, la deuxième manche nous attend hihihi »

    (Chacha) « Mais Nana t’as vu où es le lit ? Ya plein de monde en plus !!! Qui nous à joué ce vilain tour ??? Grrrrr !!!! »

    Mariana s’était à son tour réveillé, son lapinou avait un sommeil agité. Elle se tourna l’air méfiante vers Themis, car s’était elle qui la première avait cerné la double personnalité de coupine Themis dans le grand lit.

    (Mariana) « C’est toi qui à fait chat ? Jball Jball Oh secourch Oh secourch !!!! »

    Nana qui c’était déjà à moitié ampifré, c’était faufilé sous les drats et commençait à faire des léchouilles à Themis en descendant vers son nombril… Et chacha désemparé cherchai à droit et à gauche d’un regard supliant quelqu'un pour leurs venir en aide !
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 3 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par lucrezzia Mer 21 Mai - 19:21

    -Et bien Ikit ....vu que vous avez autant de temps, vous ne verrais pas d'inconvénients que je m'entretienne avec Waldorf !!

    Pourquoi se sentir angoissé à l’idée d'une simple rencontre?
    Sans doute parce que même si l’on clame haut et fort que tout est fini on a pas encore verrouillée cette porte...
    Et ce que lui dirais Waldorf pourrais définitivement la celer...

    Elle souri au mage, puis se retourna vers le guerrier.
    Croisa un instant son regard sans s'y attarder en s'éloignant du mage.
    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 3 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par themis Mer 21 Mai - 22:54

    *Themis était désemparée... Ce n'était pas un cauchemard. Tous étaient bien présents ; ils n'avaient vu que quelques instants sa tête dépasser des draps, mais tous savaient bien qui étaient là, et surement n'étaient-ils pas dupes sur les calins passés.

    Olala, si Elredel savait ça... Comment je vais me sortir de là ?
    Oh, ça va ! C'est pas si terrible, et ça vallait bien le coup !
    Pas besoin de subir cette humiliation ! Si je choppe celui qui a fait ça !

    Mariana demanda à Themis si cela venait d'elle...*

    Non mais tu plaisante ? Je suis assez gênée comme ça... Je suis fiancée moi...

    *Nanasima était revenue de son périple de goinffre, et léchouillait maintenant, les filles toujours cachées sous les draps, le ventre de Themis.

    La magicienne écarta doucement et à regret la tête de la chatoune.*

    Calme... Je crois que le lieu n'est pas à la fête... Il va falloir se tirer de ce mauvais pas.

    *Themis se concentra quelques instant, et déjà un fil de lin s'enroulait autour de chania... Après quelques secondes, la voilà vêtue d'une grande robe orange. Puis ce fut au tour de Mariana avec une robe violette, et de Nanasima en bleu. Enfin, Themis se concentra une dernière fois pour se faire une nouvelle robe aux différentes teintes de rose.*

    Nous sommes prêtes ! Sortons !
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 3 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Waldorf Mer 21 Mai - 22:56

    Il entraina Lucrezzia à part, loin du brouhaha du pique-nique. Il lui proposa de s'asseoir sur un des bancs présents.

    il s'adressa à elle avec tendresse :
    "il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés ainsi, dommage que ce soit dans ces circonstances...
    Je sais que vous aimez la franchise, je vais donc tenter de l'être le plus possible. Lors de nos rencontres je ne vous ai pas caché l'existence de Blup ni les relations que nous entretenions elle et moi. Nous avons passé outre et je ne regrette pas cette décision.

    Mais Blup est réapparue et le contexte à complètement changé, ce qui se concevait sans la présence de Blup ne se conçoit plus de la même façon désormais. Je suis le seul fautif, si fautif il y a.

    Blup et moi avons rompu par la force des choses et non à cause de vous, mais nous ne pouvons pas continuer notre relation. Je ne vous laisse pas pour retrouver Blup, je vous laisse comme je laisse Blup pour retrouver l'homme que je suis et celui que je veux être mais je dois le faire seul.

    Je vous dois beaucoup, vous m'avez fait découvrir ce qu'est le moment présent et je ne l'oublierais jamais, mais le passé m'a rejoint et il faut, désormais, me tourner vers l'avenir.

    J'ai conscience que mes paroles puissent vous blesser et j'en suis profondément navré, je vais désormais vivre seul pendant un temps jusqu'à ce que j'ai fais le point, après...qui sait ? nos destins se croiseront peut-être à nouveau.

    Voila je crois avoir été aussi franc que possible..."

    Il se tut, contemplant ce regard merveilleux qu'il ne pourrait oublier
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 3 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par lucrezzia Jeu 22 Mai - 7:48

    La voix de waldorf lui parvenais comme un grincement. Le grincement d'une porte qui se ferme...la clef dans la serrure et et elle pu enfin respirer.

    -Les hommes ont souvent un pied dans un passé qu'ils ressassent... l'autre dans un futur qu'ils projettent...mais le moment présent est le secret pour bien vivre sa vie, pour tous ce qui ne demandent pas à souffrir mais à vivre les joies de la vie...Si on vis le moment présent...minute par minute...il n'y aura plus de place à l'angoisse, au vide intérieur, aux peurs qui viennent du passé et de l'anticipation de la vie future.
    Notre relation fait déjà partie du passé, et l'avenir...dans mon avenir il n'y aura pas de place pour le passé...
    Je pense que tout a été dit!

    Laissant Waldorf sur le banc elle pris la direction de l'entrée principale du château, une guerrière accaparais déjà toute son attention. Les attaques répété de cette dernière avais déjà fait plusieurs victimes.
    Rhomi
    Rhomi
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 259
    Age : 50
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 3 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Rhomi Ven 23 Mai - 2:08

    Rhomi avait été entousiasmer par le pique-nique, il avait preparé les tables au matin.
    Malheureusement, pendant qu'il s'amusait à placer/déplacer et replacer les plats sur les tables, il avait été surpris par la couleur du vieil arbre devant le chateau.
    Il avait été le voir de plus près et ce qu'il craignait semblait ce confirmer.
    Il était partis aussitôt à son laboratoire pour contrôler les données et visualiser sur son Globe toutes la campagne environante.
    La création de la source thermale du chateaux pompait l'énegie vitale environnante , si on restait comme cela tout allait mourir et couper les bains du chateau ... il n'y songeait même pas.
    Il fini par trouver une solution mais pour cela il lui fallait un coup de main.

    Il se rappela tout-à-coup que le pique nique avait déjà commencé et qu'il trouverait la bas toutes l'aide dont il avait besoin.



    Il se retrouva dans la seconde au centre de la cours ...
    devant un lit ...

    Plus rien ne surprenait, mais le mouvement des couvertures puis la sortie théatrale de 3 nymphes, lui firent oublier quelque instant la raison de son entrée aussi rapide.

    Il tourna le regard et vi non loin de lui Ikit.
    Courant vers lui, il lui cria:

    IKIT, j'ai besoin de toi tout de suite, il en va de la pérénisation de nos bains


    Dernière édition par Rhomi le Lun 27 Avr - 23:57, édité 1 fois
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 3 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Storm Ven 23 Mai - 9:56

    Maintenant que l'histoire du lit était arrangé, enfin presque arrangé puisque le lit était toujours au milieu de la cours.
    Kratos Grenat et les deux Awafi allèrent mangèrent quand ils virent Rhomi courir vers Ikit.
    Kratos et Grenat continuèrent leurs chemin vers les tables pour aller manger.
    Les deux Awa se concentrèrent une seconde et ne formaient à présent plus qu'une.
    Awafi intrigué par su qu'avait dit Rhomi s'approcha des deux mage.

    Bonjour vous deux.
    Je t'ai entendu crier à propos de nos bains.
    Y a t-il un problème ?
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 3 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Tara Dim 25 Mai - 3:07

    Dans une chambre caché du château deux êtres semblent avoir perdu la notion du temps. Le souvenir d'un piquenique....
    Enlacé l'un a l'autre se souciant pas du reste du monde.

    Mais la curiosité de la rôdeuse est est assez forte pour l'arracher à cette étreinte.
    Elle pousse le bras de son compagnon pour se dégager de son emprise. Ramasse ses affaires dispersé sur le lit. Se rhabille en hâte, pour voir ce qui se cache derrière la porte...Un dernier regard vers son compagnon qui dort paisiblement , puis disparais derrière la porte.




    (Suite rp une rencontre fort singulière)
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 3 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par blup Sam 7 Juin - 19:55

    cela faisait deja bien longtemps que le destrier batifolé dans l'eau....

    ANTARES!!!!

    viens on rentre...il se fait tard et on risque de nous chercher partout....enfin surtout toi !!! wal serait fichu de lancer une armée a ta recherche, et puis la fraicheur du soir arrive tu va prendre froid....regarde moi donc un peu......on dirais un chat mouillé...attend....


    d'un claquement de doigts la sorciere rendi l'etalon encore plus magnifique que jamais et sec de surcrois...


    voila qui est mieux.... allons y.....et cette fois tu me portes....

    d'un bon la petite sorciere sauta sur le dos de l'animal....


    alors qu'il approcherent du chateau antares pris un autre chemin....blup prise dans ses pensée ne s'en appercu pas tout de suite.....quand d'un coup elle redescendit sur terre"....

    mais par ou passe tu ce n'est pas le chemin!!! enfin antares que fais tu?

    pour seule reponse blup dû se contenter d'un hochement d'encolure....observant le paysage elle appercu un grand chene devant lequel un banc et une sillouhette familiere semblant faire partie du decors....

    ha...je vois "monsieur antares" n'en fait qu'a sa tete je t'ais dis wal etmoi n'avons plus rien a nous dire....

    l'entier hennit et se mis a trottiner pour rejoindre son maitre ne tenant absolument pas compte de la sorciere ralant sur son dos....


    les deux amis arriverent pres du banc ou etait assis le guerrier....
    le regardant de haut elle lui dit les dents serrées:

    bonjour...tu aurais pu t'occuper de ton cheval quand meme!!
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 3 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Waldorf Jeu 12 Juin - 21:43

    "oui tu as raison, quand je me suis rendu compte que je l'avais laissé avec son harnachement, je suis retourné à l'écurie mais il n'était plus la...tu t'es bien occupé de lui à ce que je vois, merci

    J'aimerais que nous discutions quelques instants, je vais me retirer quelques temps pour réfléchir à tout ce qui est arrivé, j'ai dis la même chose à Lucrezzia et j'ai rompu avec elle

    Nous avons vécus trop de choses ensemble pour tirer un trait comme cela, j'aimerais simplement que nous puissions rester amis, mais je comprendrais si tu ne le souhaites pas. Je partirais demain sans Antares, il a besoin de souffler lui aussi mais si tu veux le monter ne te gêne pas, il adore ça en plus"


    Il se tut laissant ses yeux errer sur le paysage grandiose qui s'offrait à lui
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 3 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par blup Jeu 12 Juin - 23:47

    discuter?!?........ma foi!! je dois bien cela a notre passé effectivement

    la sorciere sauta du dos d'antares le regarda un moment pensive....* sacré toi c'est de ta faute cette discution....* elle lui carressa l'encolure et le laissa s'eloigner


    si cela ne t'ennuis pas je preferais marcher un peu durant notre disscution

    mais avant tout sache qu'il n'etais pas necessaire de rompre avec lucrezzia cela dois lui infliger beaucouop de peine pour rien...
    elle mentait....
    le verrait il?
    elle esperait bien que non....
    cette nouvelle la rendait un peu plus legere mais le mal etait fait et il pesait encore bien lourd

    waldorf se leva et lui emboita le pas....

    blup repris une grande inspiration plus destiner a la detendre un peu de sa nervositée qu'a lui apporter l'air necessaire a sa santé.
    marcher ainsi en etant si distant l'un de l'auter ne leur ressembler tellement pas c'etait meme la premiere fois que cela devait leur arrivée.... mais cette nouvelle vie n'allait elle pas etre parsemée de nouveauté?

    un peu dur tout de meme comme debut... une seconde inspiration et elle trouva enfin le courage de lever la tete vers waldorf.....


    de quoi voulais tu me parler ?

    Contenu sponsorisé


    Le pique-nique de printemps des Avalonniens - Page 3 Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser