Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+9
Tara
lucrezzia
Slimfast
thanquol
blup
sasashi
Storm
Rhomi
Waldorf
13 participants

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Waldorf Ven 11 Avr - 23:09

    Beaucoup l'avait oublié avec la remise en état de ce nouveau château mais tous les ans les Avalonniens fêtaient le printemps en se réunissant tous pour un pique-nique champêtre.

    C'était l'occasion pour tous de mieux se connaître et la tradition voulait que chacun apporte ses boissons et mets préférés et les fasse goûter à ses voisins ou bien faire admirer une danse, des acrobaties, etc etc.

    Bien entendu les festivités commençaient bien avant midi pour la coutume de "l'apéro" sorte de tradition qui consistait à boire avant le repas pour préparer le repas.... Les mauvaises langues traitait "l'apéro" de coutume de boit sans soif ou pire d'ivrogne mais ce n'étaient que des mauvaises langues...!!!

    il avait demandé trois jours plus tôt aux couturières de prévoir une nappe gigantesque, tous les cuisiniers, bouchers, boulangers et autres se tenaient prêt à recevoir les directives des Avalonniens pour confectionner leurs plats favoris.

    Le pique-nique aurait lieu dans 2 jours ce qui laissait amplement le temps aux membres de s'organiser et d'après les augures le temps serait au beau fixe avec une légère brise rafraîchissante.

    Il avait écrit avec soin sur un panneau qui déposa à l'entrée de la taverne, lieu propice s'il en est pour capter l'attention du fait de la présence quasi certaine de tous les Avalonniens à cet endroit...

    "Avalonniennes, Avalonniens, venez tous fêter le printemps devant le château durant un pique-nique champêtre qui perdurera la tradition et, par la même occasion, nous permettra de nous remplir la panse et, accessoirement, de nous abreuver.
    Des paniers sont à votre disposition en cuisine avec couverts, assiette, et gobelet et les gens de maison n'attendent que vos demandes pour préparer vos plats préférés, sollicitez les à discrétion

    Vive les Avalonniens, Vive la Libre volonté"
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Waldorf Sam 12 Avr - 13:45

    Son panneau posé, il se dirigea vers les cuisines, il avisa le chef cuisinier et lui demanda de lui préparer la garbure du Nord le plat préféré des guerriers des grand plateaux, cela faisait des années qu'il n'en avait pas mangé

    Le chef cuisinier lui demanda la recette, il lui donna et s'empara d'un tablier de cuisine, en voyant le regard étonné du chef il lui dit:

    "Allez pas de chichi entre nous, tu m'appelles Wal et moi je t'appelle Chef, allez je vais t'aider à la préparer"

    Alors il nous faut pour les légumes et aromates
    2 gros choux
    15 petits navets
    10 carottes
    des haricots plats et secs
    10 Poireaux
    10 Pommes de terre
    4 Oignons, 4 gousses d'ail, du thym du laurier, de la marjolaine
    de la graisse d'oie, poivre et piment séché

    Pour la viande

    10 manchons de canards confits
    2 jarret de jambon
    10 saussices de montagne
    10 Tranches de Lard maigre
    1 Kg de petit salé


    Préparations préliminaires :
    Mettre les jarrets de jambon à cuire seul dans un faitout pendant une à
    deux heures à petite ébullition avec de l’eau non salée. En fin de
    cuisson, l’eau sera jetée. Couper les choux en quatre, enlever les
    grosses côtes, ne garder que la partie tendre. Faire blanchir à part,
    l’eau ne sera pas utilisée. Faire tremper les haricots secs pendant 1 heure. Tailler les oignons en lamelles, les
    faire fondre avec un peu de graisse de confit. Couper une ou deux
    carottes en rondelles le reste en gros morceaux, et les faire revenir avec les oignons.


    Cuisson :
    Prendre une grande marmite à fond épais. Placer à l’intérieur les jarrets
    de jambon, les oignons fondus, les carottes rissolées, les haricots de
    maïs et deux gousses d’ail dégermées, les poireaux et les navets. Ajouter l’eau, saler, laisser
    cuire doucement environ deux heures en écumant régulièrement. Ajouter
    ensuite les pommes de terre, les choux blanchis ainsi que les manchons de
    canard dégraissés à la poêle et laisser mitonner doucement environ une
    heure trente. En cours de cuisson, vérifier et rectifier si nécessaire
    l’assaisonnement. En fin de cuisson, préparer une aillade à partir de
    deux gousses d’ail dégermées que l’on aura fait blondir dans un peu de
    graisse de confit. Ajouter le tout à la garbure.
    Servir dans une grande assiette creuse

    Le chef rit aux éclats et dit à Waldorf :
    "Je vois que j'ai affaire à un connaisseur, allons mon ami faisons tourner nos marmites et j'aimerais bien gouter à cette préparation"

    Wal vit une bouteille de vin qui trainait, la déboucha, et servit deux verres. Les deux compères continuèrent en buvant et en s'échangeant de vielles recettes.

    Le gargure terminé, ils refermèrent les marmites qui seraient réchauffées plus tard, se serrèrent la main.

    "Chef, d'autres vont surement arriver, je suis sur que vous les accueillerez comme il se doit, à bientôt"
    Rhomi
    Rhomi
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 259
    Age : 50
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Rhomi Sam 12 Avr - 17:56

    Rhomi et ses 2 compères, s'étaient retrouvés dans une auberge afin de rentrer ensemble au chateau, des troupes approchaient et il allait, déjà, falloir le defendre.

    Grobill qui était arrivé en premier avait déjà bu de quoi satisfaire les affaires de l'aubergiste. Picknick avait donné à l'aubergiste 2 volatilles et quelques champignons à préparer et s'en était régalé, pour accompagner il n'avait pris que de l'eau (Quel gamin ce rodeur qui ne bois pas sous pretexte qu'il a besoin de reflexe), Rhomi, quand à lui, était arrivé au dernier moment et c'était contenté de 2 apéro leger (2 verres c'est la limite pour conduire son dragon, même si celui connait parfaitement la route)
    Comme l'auberge était vide et dénuée d'interet ils reprirent rapidement la route.

    En approchant du chateau, Rhomi le regarda avec fierté:

    "Il est vraiment beaucoup plus beau que le précedent nous avons bien fait de déménager"

    Grobill, toujours un peu rabat joie, ne ce fit pas prier pour commerer:

    " ben c'est juste un chateau, en plus celui n'est même pas encore amménagé, la route de ma chambre à la cave est trop longue et le retour est trop compliqué, je suis obligé de finir mes nuits dans les écuries, ah c'est bien beau de voir grand, mais il faudrait un peu penser pratique, mais vous les mages vous ne savez pas faire ca...."

    Il fut coupé par Picknick.

    "ben non au contraire il est pas mal, ils ont même aménagés des tours fortifiées à l'exterieur, pour facilité la défense par la garde et aussi nous permettre de dormir au sec, moi ca me va très bien."

    Rhomi souri, décidement ces deux là ne seront jamais d'accord.
    Ils arrivaient, la porte s'ouvrie automatiquement (C'est beau le progrès: Rhomi et les autres sorciers avaient passé pas mal de temps à concoter ce sortilege qui faisait ouvrir cette lourde porte à l'approche d'une pierre avalonnienne)


    En arrivant, ils apprirent la nouvelle du Pique nique.

    "Chouette, je file apporter le reste de mon gibier en cuisine"

    "Eh, Picknick, tu as quelques trucs pour moi?, ca fait pas mal de temps que je ne marche qu'au vin et à la viande, ca va me changer."

    et ils partirent tous deux aux cuisines.

    Rhomi les regarda partir puis se dirigea vers le laboratoire. Il aurait bien le temps de préparer ce pique nique demain matin, l'heure était à la defense du chateau.

    (Suite en interlude sur la seconde visite de Gewn)
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Storm Jeu 17 Avr - 19:40

    Awafi voulant se rendre au picknick fut fort embétée pour son moyen de locomotion.Arivant par le mer a bord de son trois mats elle n'eu pas très envie de marché alors elle jeta un sort de lévitation sur le Rainbone Warriror qui commença a décolé.Elle ariva à côté du panneau et atéridoucement pour ne abîmer son jolie navire puis elle se dirigea au vers le picknick...

    Kratos lui plus endurant choisi de s'y rendre à pied, il se rendit au picknick quand il vue le bateau a côté du panneau.
    Il monta a bord est vu Awafi allant vers la nape au sol qui était immense.
    Le guerrier redéssendi et dit dit à la magicienne qu'elle ne pouvait point laissé se bateau ici,elle le fesa donc disparaitre en quelques minutes en le faisant lévité assez haut pour que le bateau ne dérange plus personne.

    Et voila.
    C'est bon comme cela ?


    Moui ...
    Enfin j'aurais plutôt pensser a autre chose mais bon.
    Faisont avec...


    Il se rendirent donc tous les deux a la grande nape avec dans le sac a dos du guerrier quelque boissons (vodka de déhau,champagne,vin,et sans oublierson fameux coktail a base d'élixir driade).

    Awafi elle embarque avec elle deux gros baril de rhum et un autre barile de taille moyenne rampli de sang, étant vampire elle voulait faire gouté de son meilleur sang a tous le monde.Ne serait ce qu'une gorgé par personne lui ferait plaisir mais elle ne veux obligé personne a en gouté.

    Grenat arivant tout droit de la plaine des volant ramena un wulfix assez gros pour que tous le monde puisse en manger.Elle ariva face au cuisinier et lui dit:

    Bonjour chef !
    Je ne suis pas trop bonne cuisinière alors je vous ai ramené un bout de viande.
    Cuisiner la de la façon dont vous voulais du moment que la viande soit assez tendre.
    Bonne chance.


    Le cuisinier fit venir une espece de machine pour ramasser le wulfix qui faisait 5 fois sa taille au moins.


    Dernière édition par Kratos le Lun 12 Mai - 0:53, édité 1 fois
    avatar
    sasashi


    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 37
    Date d'inscription : 09/03/2008

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par sasashi Lun 21 Avr - 16:03

    Puis-je me joindre à vous pour partager votre modeste déjeuner ?

    Je dois avoir quelques produits bien de chez moi, comme de la vodka Dehau à vous offrir.
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par blup Mer 23 Avr - 20:50

    le pic nic....voila un bien drole de moment pour lancer une tel chose....waldorf pensait il que la belle avait avalée la pillule sans broncher?
    etait ce le fait d'avoir depucelet une ouaille qui lui permetrait de mourrir en paix....?

    blup se rendit a la cuisine, se faisant elle passa a son laboratoire...malheureusement la poussiere entasser partout ne lui permis pas de le reconnaitre d'un premier abord seul la porte fermée a clef et l'enchantement de protection encore actif lui assura que personne n'etait entrée....

    d'un claquement doigt habituel le menage fut fait...

    elle attrappa quelque fiolle de ci de la et les empocha....

    elle se rendit en cuisine, chemin faisant elle croisa Waldorf qui a prioris en revenait et le salua courtoisement d'un sourir et d'un bonjour....
    entrant dans la cuisine elle salua les occupants et demanda au chef

    pourriez vous me mettre de coté une dizaine de litre de sang frais et le venin que quelques scorpions noirs je vous pris?

    devant le regard ahuri de l'assemblée elle ajouta...

    n'ayé crainte ce n'est que pour la preparation d'un des mets preferée de se cher Waldorf ....esperons que sa compagne l'aimera autant que lui.....

    et blup tourna les talons saluant l'assemblé d'un delicieux sourir....
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par thanquol Ven 2 Mai - 18:06

    Apres s’être un peut reposé et avoir fait un brin de toilette, le rôdeur sorti de sa chambre impatient de rejoindre sa belle et de voir du beau monde. Comme Thanquol si attendait, Ikit avait décliné sa proposition de venir se joindre a la fête mais cela l’arrangeai un peut car il pourrait être seul avec Tara. Du moins il serait seul à la rejoindre, puis il verrait se qu’elle voudrai faire. Les couloirs du château étaient bien calmes mais la matinée n’était pas encore fort avancée. Arrivé dans la cours extérieur central du château il pu voir qu'hommes et femmes s’afféreraient autour d’une grande nape surdimensionné mais il n'y avait pas encore le moindre signe de présence de ses différentes amis Exilé ni de la belle Tara. Le rôdeur salua les personnes presentes et alla s’adosser contre un arbre proche de la nappe pour attendre la venu des autres.

    Déjà ses pensées étaient tournées vers sa rôdeuse.
    Slimfast
    Slimfast
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 379
    Age : 58
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Slimfast Ven 2 Mai - 19:22

    « Quoi un piquenique ! je dois absolument y être ! »

    Slim parcouru en courant son repaire par lequel on accédait
    par un trou.

    « Vite ! Vite ! Vite, je vais être en retard. »

    Slim se précipita vers son garde-manger et en sorti trois
    grandes meules de fromage qui s’affinaient ici depuis des années. Elles
    faisaient la taille d’une roue de charrette.

    « Avec ça on pourra nourrir du monde »

    Puis il regarda dans la réserve à jus de cafard. Une immense
    cuve fumante était remplie du doux nectar. Rassemblant des bouts de bois épars, il fabriqua d’un coup de son sceptre doryandre deux énormes tonneaux.

    « Hmmmm » se dit Slim »ce sceptre a finalement son utilité ».

    A l’aide un tuyau souple, il siphonna la cuve dans les tonneaux qu’il reboucha lorsqu’ils furent remplis.

    « Maintenant emmenons tout à l’extérieur du château »

    D’un coup de sceptre doryandre, le formage et les tonneaux roulèrent vers la sortie de son repaire et….se cognèrent dans le mur. Le trou de sortie était parfait pour une souris mais vraiment trop petit pour faire
    passer les victuailles.

    « Ha haaaa »s’ exclama Slim « Je ne vais pas m’arrêter pour si peu. Essayons donc le sort d’agrandissement »

    Slim se concentra et tendit son sceptre vers le trou. Celui-ci
    commença à grandir grandir grandiiiir puis il s’arrêta. Le trou était
    manifestement toujours trop petit.

    « bien alors le sort de désarticulation caoutchouteux »

    Slim tendit de nouveau son sceptre vers le trou un peu plus grand. Les contours du trou commencèrent à s’éclaircir tel un ballon de baudruche que l’on gonfle.

    Il fit reculer les formage et les tonneaux puis les envoya de nouveau vers le trou. Les contours du trous parurent s’enfoncer, accompagnant le mouvement puis se détendirent brutalement tel un lance pierre. Les trois roues et les tonneaux revinrent d’un seul coup vers Slim l’aplatissant contre
    le mur derrière lui.

    Slim etait pris en sandwich entre deux roues de fromage le tout surmonté d’un tonneau en équilibre.

    « hmmff hmmff hmmmfff » fit Slim.

    Le fromage et les tonneaux disparurent pour réapparaitre dans le parc du château à côté de la grande nappe déployée.

    « Voilà »dit slim « ce sera plus simple ainsi.»

    Il prit le scpetre Doryandre et le jeta au feu.

    « pffff ça ne servira jamais à rien de bien utile ce truc là »

    Puis il sortit pour rejoindre les convives du piquenique.
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par lucrezzia Sam 3 Mai - 12:24

    -Debout Tara!! Dit Lucrezzia en la secouant gentiment.
    La rôdeuse ouvrit les yeux, s'étira longuement avant de se redresser sur le lit.
    (Tara)-Je suis rentré tard....Heee!! en fait non, tôt...très tôt ce matin. Je ne t'ai pas dérange au moins ?
    (Lu)-Absolument pas. C'est de te voir dans ce lit qui me surprend...
    Lucrezzia fixa du regard un istant la rôdeuse.
    (Lu)-Je vois!! Dit-elle comme pour elle même. Il dois surement t'attendre.
    A ces mot Tara bondit du lit. Fouilla frénétiquement dans une des malles ou elle rangeais ses affaires, puis regarda Lucrezzia dépité.
    (Tara)-J'ai du retard dans ma lessive...finalement elle trouva une tenue correcte et adapté a ses acrobaties.
    Enfin prête les deux femmes se rendirent dans la chambre de Thémis avant de rejoindre les convives dans le parc du château.
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par blup Sam 3 Mai - 13:33

    blup s'eveilla.... curieusement de bonne humeur.... elle se dirigea vers la fenetre qu'elle ouvrit en grand faisant penetrer le soleil dans son boudoir.....
    cela devait faire quelques decenies que ca n'etait pas arrivé....son salon pris une nouvelle dimenssion meme si tout n'etait que souvenir.....

    souvenir qu'elle decida de laisser de coté....apres tout c'etait le jour du pique nique

    un doux bruit d'emulation provenait du parc, les gents du chateau s'afferaient activement a la preparation...

    blup resta un moment les yeux fermés face au soleil...pensant a waldorf.....leur dispute lui laissait un gout amer....etait il possible que son attitude soit simplement du a son abscence a elle? a cet etat de mortel, qui ne signiffie encore rien pour elle? il etait partis sans repondre.....
    elle devait pourtant reconnaitre qu'elle ne lui avait guere laisser le choix sa colere etant ce qu'elle etait la veille au soir....

    mais ce matin, la sorciere avait beau chercher au fond d'elle rien....la nuit l'avait comme absorber....non vraiment rien!!! pas l'once d'une colere ni meme d'une rancoeur....

    de toute facon qu'est ce que cela changerais? rien...

    blup decida donc de s'habiller....chose difficile, durant son abscence la belle n'avait en rien renouveller sa garde robe et tout avez un air viellot...

    elle farfouilla dans ses nombreuse malle puis decida d'aller chipper une des chemises blanches de waldorf, l'enfilla et placa par dessus sa guepiere noire, et sa longue jupe de soie noire largement mais subtilement fendue, une paire de cuissarde de chasse et la voila fin prete...

    elle descendit les marches du chateau et alla se balader dans le parc qu'elle n'avait pas vue depuis si longtemps....
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par thanquol Sam 3 Mai - 17:16

    Skrolk avançai dans le couloir à l’aveuglette en bougonnant :

    « ralala foutu rôdeur.. C’est trouvé une gonz le bougre…
    pas moi qui aurait ste chance…
    Comment pourrais je plaire à une fille, je les fais toute fuir »

    Le guerrier avançait en regardant le sol apparemment dépité.

    *Stop les lamentations, place à la Fiesta*

    « DE LA BIBINE, DES FEMMES !!!!
    Youhou les filles !!! LULU THEMIS !!! »

    Le regard de skrolk avait changé, il s’emblait avoir retrouvé son coté joyeux…
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Tara Sam 3 Mai - 18:02

    Tara jeta un regard circulaire. Biens que la plupart des visages lui sois inconnu.
    Elle repéra Kratos qui escortais Awafi et Grenat.
    La jeune magicienne ne semblais pas tenir en place alors que la petite rôdeuse se tenais discrètement près du guerrier.
    Un tonneau et trois énormes fromages venais de se matérialisèrent sur la grande nappe.
    *La souri va pas tarder a se manifester*
    Une femme semblais se tenir a l'écart. *Une magicienne sans doute* En
    déduisit Tara par la façon de s'habiller et ça a façon de marcher.
    Son regard se figea sous un arbre.

    (Skrolk )« Youhou les filles !!! LULU THEMIS !!!

    Tara se retourna en même temps que Lu et Thémis. Le guerrier venais ver elles affichant un grand sourire.
    -Je vais vous laisser en bonne compagnie, je vais me mettre a l'ombre. Un clin d'œil a Lucrezzia et la rôdeuse parti en courant ver l'arbre.
    Son regard croisa celui du rôdeur, un simple mouvement des yeux et Thanquol lui présente ses mains pour lui faire la courte échelle.
    Assis sur l'une des branche ils regardaient les convives arriver un par un.
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par thanquol Sam 3 Mai - 19:54

    S’en suivi une détonation et l’apparition de trois énorme meule de fromage et de tonneau…

    L’œuvre de leur souris national Exilé à tout les coup pensa le rôdeur.

    Puis la voie familière de son compagnon guerrier se fit entendre et Thanquol pu apercevoir que Lucrezzia, Tara et Themis venaient de faire leur entrée dans la cours extérieur du château.

    La rôdeuse se détacha du groupe et sprinta dans sa direction puis elle désigna du regard la branche tout en prenant un appui que le rôdeur reconnu aussitôt comme une prise d’élan. Comprenant instinctivement ce que tara voulait faire, il mi ses main en position de court échelle et quand la rôdeuse atterri sur celle-ci les ramena fortement vers le haut permettant à son amie de décoller vers la branche. Puis Tara se balança la tête en bas tendant les bras vers le rôdeur, celui-ci attrapa ses mains d’un petit bon puis se servant d’un mouvement de balancier, atterri à coté d’elle.

    « Tu es ravissante, content de te revoir
    Le rôdeur souriait à nouveau rempli de bonheur
    Les exilé arrivent petit à petit, veux tu que je te montre du doit ceux que je connais. Ça te permettrai peut être de te faire une idée sur qui est qui ?
    Tara acquiesça d’un hochement de tête avec un léger sourire enjoué
    Balayant du regard la cours en contrebat Thanquol observa l’assemblé puis il désigna certaine personnes du groupe.
    Tu dois déjà connaître Slim il ne rate pas une occasion de se faire voir.
    Et le personnage bruyant qui se rapproche de tes amies est Skrolk un de mes meilleurs amis, très sympathiques même s’il se comporte souvent bizarrement.
    Cette personne un peut à l’écart du groupe est Blup je crois qu’elle attend Wal. Il y a aussi Rhomi, qui aide las bas ce groupe à mettre en place des plats, c’est un grand magicien et diplomate. Les autres ne devraient plus trop tarder »

    Thanquol c’était appuyé contre Tara et avait passé un bras dans son dos.

    *elle sent si bon, quelle ravissante matinée s’offre à nous*

    Pendant ce temps Skrolk avait rejoint les deux sorcières.
    Ce mettant entre elle, il tenta de passer un bas dans le dos de chacune d’entre elles. Une manœuvre ma fois fort risquée.

    « ALLEZ LES FILLES, PLUS DE RETENU, C’EST L’HEURE DE SECLATER !!!!
    MOUHAHAHA »
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par lucrezzia Sam 3 Mai - 20:40

    Lucrezzia se raidit quand la main du guerrier se posa sur son flanc.

    « ALLEZ LES FILLES, PLUS DE RETENU, C’EST L’HEURE DE SECLATER !!!!
    MOUHAHAHA »

    Elle sourit au guerrier.
    -Si vous le dites !! Le ton étais glacial.
    La magicienne d'un simple regard figea le guerrier sur place.
    Puis d'une voix calme.
    Ne m'en veuillez pas d'avoir suivis votre conseil a la lettre, mais je n'ai pas pu me ''retenir''
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Tara Dim 4 Mai - 16:56

    Thanquol avais passé un bras dans son dos tout en lui indiquant les nom des Avalloniens présent.
    *Lucrezzia ne s'était pas trompé, il m'attendais !!*
    Slim arrivais en courant en fonçant sus les fromages, et saluant l'assemblée au passage.
    *On a beau dire la beauté intérieure mais là... il est craquant surtout a l'exterieur....*
    Le nom de Blup ne lui disais riens mais Wal.
    -Waldorf ? Le guerrier ? Elle regarda Lucrezzia qui étais toujours en compagnie de Themis et du guerrier qui s'empressait de prendre les deux magiciennes par la taille pour les entrainer ver les autres convives.
    -Hai!!... il n'aurais jamais du le faire!!
    Tara regarda Lucrezzia s'éloigner de quelque pas. Le guerrier lui étais immobile les bras levé à mi hauteur de son corps.
    -Trop tard !! Si tu connais un mage c'est le moment de l'appeler ou il risque de passer quelques heures comme ça. Elle a été gentille sur ce coup là on dirais... je me demande pourquoi !!?
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par thanquol Dim 4 Mai - 18:41

    Lucrezzia souriait au guerrier mais son sourire avait quelque chose de meurtrier…

    « -Si vous le dites !! »

    La magicienne avait di cela froidement tout en regardant droit dans les yeux Skrolk d’un regard surnaturel. Le guerrier eux à peine le temps de changer de posture les yeux exorbités que déjà son corps pétrifié comme une statue vivante.

    *Pourquoi ?* Pensait le guerrier *
    Moi qui voulait profiter de la fête et épater la galerie en bonne compagnie.
    Bouge mon corps…*
    Les muscles du guerrier se gonflaient, on pouvait voir ses veines saillante Skrolk bombait à font ses muscles.
    *BOUGE. BOUGE !!!!!*
    Des goûtes de transpiration perlaient sur le corp du guerrier, une incroyable pression semblait émanait de l’homme figé mais l’expression de son visage et son corp restait imobile…


    Perché sur sa branche le rôdeur papotait avec son amie et durant leur discutions celle-ci semblait s’être rapproché au maximum de Thanquol, elle était souriante et attentive aux explications de son partenaire.

    « -Waldorf ? Le guerrier ? » dit-elle
    puis soudain le ton de sa voit changea
    .
    « -Hai!!... il n'aurais jamais du le faire!! »
    le rodeur reporta son attention vers son vieil ami et les deux sorcières à ses coté…
    « Dans quel pétrin c’est-il encore fourré celui-la, ce maladroit ne changera donc jamais... »
    « -Trop tard !! reprit Tara, toujours inquiète
    Si tu connais un mage c'est le moment de l'appeler ou il risque de passer
    quelques heures comme ça. Elle a été gentille sur ce coup là on dirais... je me demande pourquoi !!? »

    *chercher Ikit, cela aurait été la solution mais Thanquol était si bien en compagnie de sa belle rôdeuse. Il sentait que quelque chose continuai à naître entre eux, il la s’entait plus présente et complice de lui à chaque minute.*

    Skrolk était vraiment pénible qu’en il si m’était. Les remarques que le guerrier avait fait à Thanquol dans la matinée l’avait quelque peut énervé mais il les avait ignoré en sachant toute la frustration qu’avait le guerrier en lui et son coté maladroit lui faisait souvent dire des bêtises. Mais pour autant il commençait a en avoir mare de Skrolk. Il était temps qu’il se prenne en main et devienne plus adulte.


    Ikit n’arrivait plus à ce concentrer.
    Il avait entendu le boucan provoqué par la souris et là s’en était trop…

    « Peut pas fermer sa grande bouche ce guerrier… Tu va voir Skrolk je vais te calmer moi… »

    L’alchimiste était parti énerver en direction du pique-nique
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par blup Dim 4 Mai - 19:49

    a quelques pas de la dame blup sourie en voyant apparaitre des meules de fromage....decidement la sourie etait toujours aussi gourmande....

    des haussement de voies detournèrent son attention...

    deux femmes et une statut de glace semblaient discuter. Blup reconnue l'une d'elle comme etant l'autre.....elle la regarda un instant la detaillant dans les moindres details....

    mais rien ne se passa.... Dame Blup etait decidement de bonne humeur et rien meme la presence de cette femme ne semblait pouvoir changer cet etat....
    elle decida de s'approcher afin de faire connaissance avec le grand nombre de nouveau que compter le clan...

    meme si, et elle en etait bien consciente, aux yeux de beaucoup c'etait elle la nouvelle...

    en s'approchant des deux femmes blup appercut que le bloc de glace n'etait autre que l'un des guerriers du clan visiblement malchanceux....

    son regard se pausa dans l'arbre situé en arriere plan ou visiblement deux jeunes gents y comptaient fleurette....

    c'est face aux deux femmes, le regard plantée dans celui de lucreccia que blup pris la parole....

    bonjour je suis dame blup... je pense que nous ne nous connaissons que par personne interposé.....me semble t il....waldorf m'a deja amplement parler de vous mais je souhaitez venir vous saluer par moi meme....sachez madame que malgres le different que nopus pouvons avoir j'ai pour vous le plus grand respect ....

    si waldorf vous estime autant qu'il le dis ca ne peux pas etre sans fondement...je suis heureuse de faire votre connaissance, par contre pardonnez moi mais je ne connais pas votre amie....ni ce qui se cache la dessous....
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par lucrezzia Lun 5 Mai - 10:24

    -Dame Blup... quel désinvolture. Dit-elle en soutenant son regard.- Je vous trouve très convaincante dans votre discours mais je reste perplexe...J'apprécie néanmoins votre démarche, en espérant que "nos différents" n'influent pas sur notre appartenance aux Avalloniens. Voici Thémis Générale des Déhau, Alachaska et Débauha, se qui se cache en dessous est... toujours Thémis. Tous ces bavardages me donne soif, allons nous rafraichir.Vous pourrez ainsi étancher aussi ma curiosité si vous le voulez, et nous éclaircir sur le motif de votre retraite si prolongé.
    Lucrezzia regarda le guerrier. Sa voix se fit douce et indulgente.
    -Il n'est pas dans mon intention de vous priver de cette fête, mais je ne tolère pas ce genre de familiarité, à l'avenir réfléchissez avant de poser vos main sur une femme. Assurez vous qu'elle sois consentante.
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par blup Lun 5 Mai - 11:14

    le sourire aux levres, dames blup, salua Themis....ainsi donc c'etait elle...

    se tournant de nouveau vers lucrezzia

    desinvolte ma chere?.....non ne vous meprenez pas...restez perpelexe s'il le faut....mais allons prendre un verre vous avez raison
    ceci dis pour clore le sujet de notre "different" il me semble que nous ne pourrions en parler qu'avec l'interresser.

    encore une fois ma chere lucrezzia, si je viens vers vous aujourd'hui c'est que nous avons, je suppose, d'autres points commun a partager.....
    puisque celui de l'homme est deja fait disons que nous avons commencé par le pire....!!! il nous reste donc le meilleur de chaqu'une a decouvrir? ne pensez vous pas?
    blup, le regard toujours posé dans celui de la belle, attendait sa reaction....
    je suis a votre disposition pour etancher votre curiosité.
    Cependant,
    et son regard devint aussi noir que les tenebres,
    concernant ma retraitre ce n'est ni le lieu ni le moment d'en parler profitonns donc de ce doux moment de printemps...

    le regard de dame blup se radoucit et elle tendit un verre a chacune des deux femmes......
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Waldorf Lun 5 Mai - 12:22

    le souvenir de la discussion avec Blup lui laissait un gout amer. Il avait refermé la porte du boudoir en se posant plus de questions que lorsqu'il y était entré.

    Trop de souvenirs se bousculaient dans sa tête, mélangeant tout aussi bien ceux de Blup et de Lucrezzia. Il devait réfléchir et prendre une décision avant que les deux femmes finissent par la prendre pour lui. Mais il avait besoin d'un peut de temps pour faire le vide.

    Il descendit rapidement vers les écuries et enfourcha Antares qui s'élança, ravi de la balade à venir.

    Le temps avait passé rapidement, il avait eut le temps de réfléchir à tout ce que Blup lui avait dit sous le coup de la colère mais il restait un point qui le turlupinait vraiment.

    Il avait parfaitement reconnu la superbe femme qu'il connaissait mais le regard avait changé et une phrase résonnait encore à son esprit :

    "Saches que tu n'as aucune de raison de me voir partir de nouveau...bien au contraire....ma retraite a été plus que bénéfique et en moi aussi, des changement se sont oppérés"

    De quels changements parlait-elle ?

    Il rentrait au château après ces quelques jours d'absence, il aperçut du monde devant celui-ci. Le pique-nique avait sans doute commencé.
    Il était bien décidé à parler avec Lucrezzia mais il fut étrangement surprit de voir Blup et elle en grande discussion.

    Le moment était mal choisi... il en profita pour aller se changer
    Slimfast
    Slimfast
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 379
    Age : 58
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Slimfast Lun 5 Mai - 16:16

    Slim se précipita vers le lieu du rassemblement. De nombreux Exilés mais aussi des invités surprises étaient déjà présent.
    Slim jeta un coup d’œil sur ses victuailles pour voir s’ils
    étaient arrivés à bon port.

    « tient »se dit il « il manque un tonneau! Mais où est-il passé ? J’espère qu’il n’a pas atterri n’importe où. »

    Slim essaya d’imaginer des destinations possibles pour son
    tonneau.
    Plusieurs images vinrent à son esprit. La première montrait un tonneau filant au milieu d’une rivière. Cette image le rendit triste.
    Une autre montrait le tonneau mis en perce trônant au milieu du la salle des banquets du château de Revea. Cela le rassura quant à l’usage qu’il en serait fait et était sûr quel a prochaine fois qu’il riait là bas, il pourrait boire son nectar.
    La dernière montrait le tonneau brisé, se vidant de son contenu sur une tête à la chevelure verte bien connue. Cette image le rendit hilare car il ne pouvait imaginer une meilleure destinée pour son tonneau perdu.


    C’est donc d‘excellente que Slimfast rejoignit les convives d’un pique nique qui s’annonçait fort bien.

    « Bien le bnjour à tous »lança t il à la cantonade
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par lucrezzia Lun 5 Mai - 16:33

    Elle perçu le nuage noir dans l'esprit de Blup.
    -Ne vous mèprenez pas dame Blup... ma soif peut attendre.-Dit-elle en donnant le verre au guerrier qui les avais suivis. Puis en pris deux autres et en tendit un à Blup.
    Lucrezzia avais appris a ne laisser transparaitre aucune émotion, et mettre de coté toute pensée. Seule Thémis la connaissant de longue date aurais pu supposer et deviner ce qui se passait dans son esprit. Elle suivis un moment du regard Waldorf qui traversait la cour, puis reporta son attention sur Blup et Themis
    -Buvons a cette rencontre. On a en effet surement beaucoup de chose en commun.
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par blup Lun 5 Mai - 16:42

    vous me vexé tres chere....si j'avais eu l'intention de vous tuer ce serais deja chose faite....c'est de facon amical que je vous ais abordée....il semble que vous ne soyez pas encore prete...

    a moins que ce ne soit la qu'un geste malheureux...

    blup pris le verre ainsi tendu par lucrezzia et le porta a ses levres....

    buvons tout de meme....
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par lucrezzia Lun 5 Mai - 16:56

    -Vous vous égarez sur mon geste dame Blup... Mais avez vous si peu confiance en vous pour vouloir éliminer une rivale de manière aussi radicale?
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par blup Lun 5 Mai - 17:08

    je ne vois guerre en quoi ma confiance en moi devrait intervenir ici....

    votre geste etait tous sauf egarée m'a t il semblé mais ne vous en faites pas me tromper ne m'effraie nullement....

    sachez que pour ma part je ne vous voie nullement comme une rivale car pour cela il faudrait que nous convoitions la meme choses...or il me semble que vous convoitez ce que j'ai deja eu par le passé...c'est desormais a waldorf de prendre sa decision...nous sommes reduites a etre dans l'attente de cette derniere....
    je ne compte pas me battre pour lui...

    mais ne gachons pas cette belle journée je suis pas d'humeur a une dispute meme avec vous ma chere....

    comment disiez vous...ha oui !! a cette rencontre!

    Contenu sponsorisé


    Le pique-nique de printemps des Avalonniens Empty Re: Le pique-nique de printemps des Avalonniens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser