Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    HRP un visiteuse de marque le retour

    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    HRP un visiteuse de marque le retour Empty HRP un visiteuse de marque le retour

    Message par Waldorf Ven 11 Avr - 11:50

    Afin que tout le monde comprenne mieux je fais un petit résumé de certaines choses.

    1) les relations entre Waldorf et Gwenwyfar sont pratiquement toujours conflictuelles. Cela vient du temps ou les Exilés étaient plus faibles et ou nous n'avions aucun PNA avec les DD (DehauDebauha). Dans la bataille pour prendre un château Waldorf avait prit presque à lui tout seul le chateau des arcanes de dehaudebauha (la wing de la guilde principale). il s'agissait d'un manque de coordination et il s'ensuivit l'envoi d'ambassadeurs pour expliquer la situation.

    Sans faire d'excuses nous avions expliqué la situation mais Gwenwyfar qui représente la branche dure des DD (Gwen si je me trompe tu rectifie pas de soucis) n'a jamais accepté le fait et à fait de Waldorf son bouc émissaire qui cristaliserait tout ce qu'elle déteste chez les Exilés.

    La WOA d'après, Waldorf s'est racheté en détruisant un autre château ce qui a permit aux arcanes d'en reprendre un, mais cela n'a pas calmé les ardeurs de Gwen mais à permit a Lucrezzia et Waldorf de s'apprécier
    ce qui n'a fait qu'augmenter la "haine" de Gwen (Gwen et Lucrezzia sont très amies).
    Tous ceci s'est tout de même terminé par la mise en place du seul PNA des Exilés avec les DD sous certaines conditions (voir le forum)

    Tout ce RP a malheureusement disparu dans l'effacement du premier forum des DD.

    2) Nous étions, à l'époque, opposés à la possession d'un chateau par un wing (aile d'une guilde principale) mais nous avons en attaquant un château réussi à le prendre avec la garde ce qui nous mettait dans la situation de ceux à qui nous nous opposions. Le but n'était pas d'avoir 2 châteaux mais de peser en WOA en faisant peur à nos ennemis (le fait d'avoir déjà un château nous empêche d'en prendre un autre donc certains ennemis ne redoutaient pas de nous voir attaquer alors qu'avec la garde il ne savaient pas sur quel pied danser). Ceci étant et même si ce n'était pas le but nous avions bel et bien 2 châteaux et cela a renforcer un peu plus le ressentiment de Gwen et d'autres

    3) Puis tout s'est un peu calmé, Lucrezzia et Waldorf se sont de nouveau rencontrés (voir indécis sur le forum), Les Exilés ont pris leur envol en devenant une des plus puissantes guildes et sèment le désordre un peu partout lors des WOA.

    4) Blup et Waldorf se sont rencontrés sur Avalon et se sont fiancés sans jamais se passer la bague au doigt. en aparté Blup et Wal se connaissent depuis 5 ans et se suivent depuis de jeu en jeu.

    5) Blup a décidée de se retirer du monde pendant quelques temps (explication à venir) laissant Wal seul.

    Voila un petit résumé qui devrait vous permettre d'y voir plus clair et de vous intégrer dans le RP si vous le souhaitez.

    Bien entendu tout ceci est RP et j'adore "jouter" avec Gwen qui a un sacré répondant. Je n'oublie pas Blup, Lucrezzia, Louis et tous les autres bien entendu.

    Bon RP à toutes et tous

    PS : ceci est ma version, donc pas forcément celle vécue par tout le monde, rajoutez ce qu'il faut à la suite sans soucis
    gwenwyfar
    gwenwyfar
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 52
    Date d'inscription : 28/01/2008

    HRP un visiteuse de marque le retour Empty Re: HRP un visiteuse de marque le retour

    Message par gwenwyfar Ven 11 Avr - 17:48

    1) Oui il est vrai que normalement les Avaloniens devaient rester passifs et ne pas prendre château, de fait nous ne nous sommes pas défendus, ce n'est que trop tard que nous avons réagi. Pour ma part j'ai toujours considéré cela comme une traîtrise et une perfidie des Avaloniens.

    Les Ambassadeurs dont Waldorf nous avait expliqué qu'ils s'opposaient à ce qu'une guilde et sa wing aient deux châteaux. Chose que je ne pouvais tolérer !! Non mais !! Vous étiez déjà la guilde la plus puissante du jeu et prétendiez par la même freiner l'ascension des autres.


    2) Et voila que pour couronner le tout vous vous permettez d'avoir deux châteaux. Quel toupet !!!

    Faites ce que je dis pas ce que je fais !!! De toute façon on est les plus forts ça me rappelle la politique d'une autre puissance IRL.
    What a Face



    Enfin dites vous que qui aime bien châtie bien, mesurez donc chers amis avaloniens à quel point je vous adore
    geek

    Mais bon il n'y en a pas que pour vous n'ayez crainte !! Je suis allée récemment chez les Nightblade pour un problème diplomatique et croyez moi que Kilbane a appris à me connaître !!

    Quand à ma propre guilde ils savent à quoi s'en tenir !!
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    HRP un visiteuse de marque le retour Empty Re: HRP un visiteuse de marque le retour

    Message par thanquol Ven 11 Avr - 18:26

    en attendant nous somme resté plus de 2semaine sans le moindre chateau et la garde n'a plus de chateau depuis belurette la dernière fois qu'elle a eu un chateau c'était parce que l'on leur avait donné pour tenter de prendre kamelot...
    Slimfast
    Slimfast
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 379
    Age : 58
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    HRP un visiteuse de marque le retour Empty Re: HRP un visiteuse de marque le retour

    Message par Slimfast Ven 11 Avr - 18:28

    Et n'oublions pas que le premier château que pris la garde l'avait été pour être revendu au plus offrant. Malheureusement nous avions découvert après coup que l'on ne pouvait pas céder un château entre deux WoA
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    HRP un visiteuse de marque le retour Empty Re: HRP un visiteuse de marque le retour

    Message par Waldorf Ven 11 Avr - 18:39

    Au moins Gwen est un bon indicateur de puissance, plus on monte en puissance plus elle est la....lol!

    va falloir bientôt Wink, lui préparer une chambre à demeure Very Happy

    pas trop près de la mienne sinon personne pourra dormir...hihhi

    Contenu sponsorisé


    HRP un visiteuse de marque le retour Empty Re: HRP un visiteuse de marque le retour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser