Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
Waldorf
gwenwyfar
6 participants

    Une visiteuse de marque

    gwenwyfar
    gwenwyfar
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 52
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Une visiteuse de marque Empty Une visiteuse de marque

    Message par gwenwyfar Lun 28 Jan - 1:49

    Un carosse roulant à vive allure pénètre dans la citée, sa course prends fin sur ce qui semble être la grand place.

    Le cocher saute à terre et aide une jeune femme aux cheveux verts à en descendre, puis il apporte ses bagages.

    Merci mon BON.

    La dame le gratifie d'un pourboire, le carosse reprends sa route la laissant là, seule au milieu de ses malles. D'un rapide coup d'oeil circulaire elle jauge la citée.

    Hmmm, ce n'est PAS le luxe qui les étouffe.

    Elle avise un jeune garçon à l'accoutrement miteux.

    TOI là bas, oui toi, VIENS un peu par ici !

    Le gamin curieux de voir ce que veux cette étrangère s'approche.

    Prends ce doublon d'argent et FAIT porter mes malles à la MEILLEURE auberge de cette ville et RESERVE la meilleure chambre au nom de Lady GWENWYFAR. Après charge POUR toi de me trouver Waldorf où je ne SAIS quel potentat local.

    Quand tu auras FINI viens me voir un autre DOUBLON d'argent t'attends.


    Bien Madame !

    La jeune femme s'éloigne s'approchant de quelques boutiques qu'elle a repéré, a première vue elles ont l'air communes, mais qui sait peut être renferment elles quelques articles intéressants.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par Waldorf Lun 28 Jan - 17:38

    Le bruit d'un attelage sortit Waldorf de sa torpeur, il avait passé un bon moment à s'entraîner avec son nouveau bouclier en essayant de trouver la meilleure manière de l'employer et ceci fait il s'était octroyé une visite à la taverne.

    Il écarta les rideaux de la petite fenêtre pour mieux voir qui arrivait ainsi. Il ouvrit grand les yeux en découvrant l'identité de la passagère.

    #j'aurais du m'en douter...qui d'autre se ferait remarquer ainsi !!!#

    Il avisa un jeune garçon qui nettoyait les tables et lui fit signe.

    "dis moi tu voudrais gagner ta journée en quelques minutes ?"

    Les yeux du jeune homme se mirent à briller en apercevant les pièces d'or.

    "La moitié pour te poster près de ce carrosse et faire ce que la dame te demandera éventuellement, tout ce qu'elle te donnera tu pourras le garder si tu me rapporte tout ce qu'elle te dira et fera, allez fonce"

    Le garçon revint tout essoufflé.

    "Cette dame s'appelle LADY GWENWYFAR, elle cherche la meilleure chambre dans la meilleure auberge et elle cherche après vous ou quelqu'un d'autre d'important, elle attend mon retour et regarde les boutiques voisines"

    Waldorf lui tendit le double de ce qu'il avait promis et lui dit :

    "Trouve des personnes pour porter les malles au château, surveille les bien tu m'en répondra, je pars au château sur le champ. Dés que ce sera fait tu retrouveras cette dame, ce sera facile tu verras !!!
    Tu lui diras que ses malles sont au château, que Waldorf s'y trouve et se fera un plaisir de la recevoir quand elle le voudra."


    Il regarda le jeune homme partir à toute vitesse, il venait de gagner sa paye d'un mois. Un large sourire éclairait le visage de Waldorf.

    #Lady Gwenwyfar...il se souvenait que les titres étaient importants pour les Dehau Débauha. Une visite inattendue ma foi mais l'hospitalité des Exilés n'était pas une légende#
    gwenwyfar
    gwenwyfar
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 52
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par gwenwyfar Mar 29 Jan - 15:58

    Gwenwyfar s'était attardée chez un bottier, elle avait essayé une magnifique paire de bottes vertes en peau de serpent et était en train de régler son achat quand le jeune garçon entra dans la boutique.

    M'dame, j'ai fait porté vos malles au château et Messire Waldorf vous fait dire qu'il vous recevra quand vous voulez.

    Mes MALLES au château mais j'avais DEMANDÉ l'auberge !! Si j'avais VOULU loger au CHATEAU je ne me serais PAS arrêtée ici.

    Le jeune garçon bredouilla.

    Mais, mais c'est messire Waldorf qui a dit que je devais...

    Ha si MESSIRE Waldorf l'a dit ALORS tu as fais ce qu'il FALLAIT, tiens voila ce que je t'AVAIS promis.

    Gwenwyfar lui tendit un doublon d'argent et en sortit un autre.

    Tiens PORTE mon paquet et mène MOI à l'entrée du château.

    Le pauvre petit diable souriait, il avait surement gagné grâce à elle de quoi vivre une année et qui sait même faire vivre toute sa famille.

    Arrivée à l'entrée du château Gwenwyfar reprit son paquet et congédia le jeune homme. Un garde assis à l'entré de sa guérite l'interpella.

    Halte !! Qui va là !!!

    Gwenwyfar fut surprise de se voir ainsi interpellée de manière aussi familière.

    Comment ça QUI va là ?!. Surveillez votre langage mon AMI, je suis Lady Gwenwyfar, fille du baron Glipkerio KISTOMERCES. Pensiez vous que je fus une fermière des ENVIRONS venue vendre sa récolte !!! Un BON garde se doit d'être un TANT soit peu physionnomiste surtout SI on l'affecte au filtrage des allées et VENUES du château.

    Elle jeta un regard assassin au garde et frappa son plastron d'un revers de la main.

    Levez vous d'ABORD quand vous vous ADRESSEZ à ma personne ! TENEZ vous droit !! Boutonnez moi ce COL !!! GARDE à VOUS !!! REPOS !!!

    L'homme surprit par tant d'aplomb et devant penser qu'il s'agissait d'une nouvelle occupante du château, s'exécuta promptement.

    Voilà qui est MIEUX !!


    Bien passons aux CHOSES sérieuses, je suppose que MESSIRE Waldorf a du vous INFORMER de mon arrivée. Faites moi CONDUIRE à mes appartements et qu'un de vos gens aille DIRE au seigneur Waldorf que je suis disposée à le RENCONTRER où bon lui semblera cet après-midi.

    Le voyage jusqu'ici a ETE éprouvant et je me DOIS d'être un tant SOIT peu présentable avant de le VOIR. Faites DIRE aux cuisines que je PRENDRAIS mon repas à 13 H dans MES appartements, un repas léger suffira, pour ma part je me contenterais d'un FILET de sole aux morilles CUIT à la vapeur de thé vert, pour le vin je fais CONFIANCE à votre sommelier.

    Dernière chose, je suppose qu'on a du AFFECTER une chambrière à MON service, j'aimerais la rencontrer AU plus tôt afin de REGLER les détails domestiques de mon séjour assez RAPIDEMENT.

    Gwenwyfar claque des doigts devant les yeux du garde qui semblait hébété par tant de consignes.

    Allez ! ZOU mon ami !!! AU travail !!! Si tout VA comme je l'entends JE ne TARIRAIS pas d'éloges à votre ENDROIT quand je verrais messire WALDORF.
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par blup Mar 29 Jan - 20:44

    "Waldorf s'y trouve et se fera un plaisir de la recevoir quand elle le voudra."

    ben voyons........
    dis donc ?? tu fait quoi la mon walounet????

    je tourne le dos 5 minute et hop tu reluque une autre belle....viens voir un peu par la que je te remette les idées en place....
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par Waldorf Lun 4 Fév - 23:55

    "Vous ici ma chère, cela faisait si longtemps… !!!!"

    Il la regarda avec un sourire entendu

    "Je vois que le temps n’a altéré en rien votre caractère, remarquez si comme vous les dites vous n’êtes partie que 5 minutes… Quoi qu’il en soit sachez que, Gwenwyfar est loin, très loin même, de me porter dans son cœur et encore moins les membres de notre Guilde, cette visite est totalement inattendue mais il n’est pas question de déroger à l’hospitalité légendaire des Exilés d’Avalon".

    "Et d’ailleurs puisque vous êtes la, je serais enchanté de vous avoir avec nous pour la recevoir au salon un peu plus tard"

    Une certaine agitation montait de la porte d’entrée principale

    #c’est sans doute notre « lady » qui se présente au château… #

    Il avait bien fait de passer un peu de temps avec les gardes pour leur expliquer ce qui les attendait. Gwenwyfar était connue pour mépriser tout ce qu’elle ne considérait pas à sa hauteur et peu y arrivaient, les mauvaises langues disaient qu’ils n’y en avaient pas !!!

    Les gardes sauraient se comporter comme il fallait, ils étaient habitués à toute sorte de culture et de comportement mais mieux valait prévenir que guérir.

    Il avait avisé la gouvernante chargée des invités et celle-ci avait déjà affecté 3 femmes de chambres au service de la magicienne. La chambre verte semblait tout indiquée, les fameux thermes étaient prêts à la recevoir le cas échéant. Les cuisines n’avaient pas besoin d’ordres particuliers, les cuisiniers seraient à même de faire face à pratiquement toutes les demandes.

    Cela devrait satisfaire Gwenwyfar, aller au delà ne se justifiait pas, du moins tant que le but de sa visite n’était pas connu.

    Il vit la gouvernante donner quelques ordres brefs et se diriger vers la porte principale. Il avait un peu de temps devant lui pour se préparer et parler avec les autres membres.

    Une visiteuse de marque Manoirexilsad1
    gwenwyfar
    gwenwyfar
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 52
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par gwenwyfar Mar 5 Fév - 14:09

    Finalement elle n'avait pas eu trop à se plaindre : 3 femmes de chambre à son service, bien qu'un peu exigüe la chambre qu'on lui avait allouée était joliment décorée et quand au repas qu'on lui avait servi même si il n'était pas exceptionnel il était bon.

    Nul doute que Waldorf devait se douter du motif de sa venue et essayait de la mettre dans de bonnes dispositions, il aurait du savoir la connaissant que c'était peine perdue.

    Après le repas, Gwenwyfar pris deux petites heures afin de s'apprêter et revêtir une tenue correcte.

    Une des servantes la conduisit au salon où l'attendait Waldorf.

    Gwenwyfar fit son entrée.

    Messire Waldorf, c'est un plaisirrrr de VOUS rencontrer enfin en votre humble DEMEURE, où devrais je dire dans l'UNE de vos humbles demeures. Je dois dire que j'ai EU de la CHANCE j'hésitais entre Ynos et Elipsia MAIS on m'a rapporté que c'était ICI votre résidence principale.

    Une jeune femme se tenait près de lui.

    Et vous DEVEZ être dame Blup si je NE me trompe, Messire Waldorf m'a BEAUCOUP parlé de vous, toujours en BIEN rassurez vous.

    Gwenwyfar avait bien pris soin de se renseigner sur les membres éminents des exilés avant de venir.
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par blup Mer 6 Fév - 20:52

    blup observa la scene en se disant que decidement trop dormir ne lui reussisait pas....qui diantre pouvait bien etre cette greluche pompeuse et hautaine....et d'ou lui venait cet accent bizard qui lui faisait appuyer certains mots plutot que d'autre....et plutot hors de propos...du moins selon elle....

    blup pensive.....bien soit...prenons le jeu pour ce qu'il est....

    MADAME gwenwyfar, JE vous souhaite la bienvenue dans NOTRE maison. Nous adorons recevoir des invités MEME quand ILS arrivent par SURPRISE.....

    Puis je savoir ce qui vous amene ICI?
    WAL n'a pas encore eu le temps de me parler de vous mais il le fera sans doute tres vite.....N'EST IL PAS MON CHER....?

    tout en terminant sa phrase blup afficha un sourire des plus courtois et attendit la reponse en fixant cette jeune personne
    gwenwyfar
    gwenwyfar
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 52
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par gwenwyfar Jeu 7 Fév - 13:08

    Blup quel étrange sobriquet, les parents de cette jeune femme devaient soit être fous ou soit des simples d'esprits pour l'avoir affublée d'un tel patronyme. Nul doute qu'avec de tels parents elle ait du souffrir dans sa jeunesse d'une éducation étrange, qui sait si elle navait pas hérité de ses parents une quelconque folie. Gwenwyfar espérait que l'état mental de cette jeune femme ne soit pas trop perturbé, déjà qu'elle doutait de celui de Waldorf qui affichait en permanence un sourire niais et qui souffrait apparemment de troubles mythomananiaques.

    Messire Waldorf ne vous a pas PARLÉ de moi, il n'a PAS du juger nécessaire, il est VRAI qu'en général ma réputation ME précède et qu'il n'EST nul besoin qu'on me présente.

    Pour ce qui est DU motif de ma VISITE il est simple figurez VOUS qu'il y a QUELQUES temps déjà nous avions aussi l'HEUR d'avoir deux châteaux, c'est alors que je FIS ma première rencontre avec VOS gens qui donnèrent l'assaut contre les NOTRES.

    C'est ALORS que messire Waldorf vint se JUSTIFIER de cette attaque prétextant que votre GUILDE avait pour politique qu'AUCUNE guilde ne possède plus d'un CHATEAU.

    Il était VENU nous dire cela alors même que VOUS possédiez deux châteaux. Aujourd'hui le temps a passé ET je constate que les CHOSES n'ont pas VRAIEMENT changé.

    Alors j'ai décidé DE me déplacer en PERSONNE et voir de quel BOIS étaient taillé les AVALONIENS.

    Pour ma PART je DÉTESTE l'hypocrisie, le mensonge et la LANGUE de bois, j'espère ne pas m'être DÉPLACÉE pour entendre billevesées et autres SORNETTES quand à cette affaire.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par Waldorf Jeu 7 Fév - 14:44

    Après les paroles de Gwenwyfar il afficha son plus beau sourire, il avait remarqué que cela irritait la sorcière aux cheveux verts et il n'avait aucune raison de s'en priver.

    Il n'aimait pas ce ton péremptoire et accusateur et n'avait nulle envie de se rabaisser à se justifier devant Gwenwyfar qui n'avait, si cela se trouvait, aucun mandat particulier de Themis ou d'Elredel pour venir parler politique avec les Exilés.

    L'intervention de Blup avait permit de rentrer immédiatement dans le vif du sujet, au moins les choses étaient claires. Gwenwyfar manquait visiblement d'information. Les explications avaient déjà été données aux personnes concernées mais elle ne devait pas faire partie de celle-ci.

    Plutôt que de lui répondre il contre-attaqua pour lancer une éventuelle polémique.

    "Il est aisé de raconter ce qui vous arrange, il en est une autre de pouvoir le soutenir devant l'auteur de ces soi-disantes paroles. Vos dires sont inexacts et je me dois de les rectifier...!!! Nous verrons si votre discours garde tout son sens après cela."

    Il reprit calmement

    "La prise du château des arcanes résulte d'un défaut de communication à l'intérieur de nos armées, cela n'a strictement rien à voir avec le fait que vous possédiez deux châteaux. Il est vrai que cet argument à été évoqué pour minimiser notre action mais en aucun cas pour la justifier."

    Il continua en plissant légèrement les yeux

    "Mais il est vrai, qu'en tournant les talons et en refusant d'écouter comme vous l'avez fait à notre première rencontre, il est évident qu'il vous manque certaines informations. Je suis par ailleurs fort étonné que Themis et Elredel ne vous aient pas mise au courant, un petit problème de communication sans doute ou simplement parce qu'ils ne l'ont pas jugés bon..."

    Il termina sur un ton plus dur

    "Nous pourrions justifier notre politique à des ambassadeurs, jamais à nos invités et jusqu'à preuve du contraire vous ne vous êtes pas annoncée en tant qu'ambassadrice mais en tant que "LADY" semble t-il. Votre démarche ressemble fort à une action solitaire, est-il nécessaire que j'envoie un émissaire auprès d'Ereldel et de Themis pour qu'il confirme votre statut d'ambassadrice ?"

    Il se tourna vers Blup et lui dit :
    "un peu de thé ma chère ?"
    gwenwyfar
    gwenwyfar
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 52
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par gwenwyfar Ven 8 Fév - 3:08

    Raconter ce qui m'ARRANGE dites vous, pourtant il me SEMBLE avoir parlé de faits bien REELS, mais peut être VOTRE mémoire défaille. En tout cas je suis RAVIE d'entendre dire AUJOURD'HUI que cela n'avait RIEN à voir avec le fait que nous POSSÉDIONS deux châteaux, j'en déduis que VOUS n'y êtes PAS opposé si le cas venait à se représenter. Voilà qui est BON A savoir.

    Sachez qu'à l'EPOQUE, j'étais plus PREOCCUPEE par notre politique intérieure, en effet UN scrutin avait été ORGANISÉ pour la désignation de DEUX nouveaux commandants et j'avais fait de cette AFFAIRE ma priorité. J'en fus RÉCOMPENSÉE quand le peuple me désigna COMMANDANTE loin devant mes deux CHALLENGERS.

    Au lieu de VOULOIR minimiser votre action il EUT été plus JUDICIEUX de l'assumer pleinement. Quand à vos soucis de COMMUNICATION dans VOTRE armée ils semblent bien qu'ils PERSISTENT. Vous devriez PEUT être remanier votre CHAINE de commandement AFIN que cela cesse.

    Quand à l'ENVOI d'un émissaire EPARGNEZ vous cette peine très CHER ami, je suis ICI de mon propre chef, simple VISITE de courtoisie d'une voisine qui cherche à MIEUX vous connaître et au besoin vous prodiguer QUELQUES conseils amicaux.

    Force était de constater que ce sourire niais n'était pas feint, le pauvre semblait vraiment simplet. Gwenwyfar fille de Baron était quand à elle habituée aux intrigues de cours et à manier le verbe avec brio, Le pauvre n'avait aucune chance. Gwenwyfar en eut ris mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire et voila qui était indigne d'une dame de son rang.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par Waldorf Ven 8 Fév - 13:47

    "Simple échange de politesse, il n'était pas dans mon intention d'envoyer qui que ce soit pour vérifier ce que je savais déjà."

    #Elredel et Themis n'aurait sûrement pas commit l'erreur de la nommer connaissant son antagonisme pour les Exilés et plus particulièrement pour moi, à moins de vouloir déclencher les hostilités#

    "Vos déductions n'engage que vous et en aucun cas les Exilés, souvenez vous-en. Pour le reste tout à déjà été dit et fait, je n'ai nul besoin d'y revenir."

    "Cela dit je serais curieux de voir votre guilde à l'œuvre autrement que plantée en défense et contre des assaillants de poids. Nous n'avons aucune alliance et nous attaquons régulièrement les guildes les plus puissantes de ce monde pourtant nous conservons notre château et même parfois nous en obtenons un second, bien que ce ne soit pas le but recherché. Alors, de grâce, nous parlerons de chaîne de commandement lorsque vous serez capable d'en faire autant"


    Cette sorcière aux cheveux verts avait le don de l'énerver, mais attendu qu'elle n'était présente que comme invité il n'avait donc plus besoin de prendre des gants. Les actions et la puissance des Avalonniens parlaient pour eux, ils ne subissaient pas....ils faisaient...ils étaient l'histoire !!!!

    tout le reste n'était que littérature et tous ces gens qui venaient leur prodiquer des conseils et leur expliquer la façon de faire telle ou telle chose lui faisait penser aux mouches qui tournent autour du pot de miel.

    Il savait que cela ne durerait pas éternellement, mais tous les Avalonniens avaient travaillés dur pour que ce moment arrive, profiter du temps présent était une seconde nature chez les Exilés, il n'était donc pas question de minimiser cet état de fait.

    De l'Ego, certes, mais rien comparé à celui qui animait notre invité

    Il continua
    "Mais je m'égare, vos conseils pourraient nous êtres utiles en effet, nous avons l'intention de refaire le carrelage de nos thermes et nous hésitons encore sur le choix de la couleur...., oh...oui... juste une chose, le vert a été définitivement abandonné"
    Rhomi
    Rhomi
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 259
    Age : 50
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par Rhomi Sam 9 Fév - 14:07

    Rhomi se pointa, il avait passé une mauvaise nuit et le temps était verdatre (mauvaise augure tous cela).

    Lorsqu'il arriva au mileu d'une conversation entre Wal et une nana (tiens elle a les même cheveux que le temps)

    "Si je ne m'abuse, notre chaine de commandement marche très bien, ... au fait, wal, c'est qui le général aujourd'hui?
    euh, pour le reste, je respecte scrupuleusement l'ordre du jour: lors des batailles de chateau ne pas taper sur les DD. Pour ce qui du reste je ne suis pas parti d'Avalon et je n'ai pas habandonné mon immortalité pour servir un quelquonque maitre fusse t'il Avalonien ou amis.

    Bon la dessus je vous laisse, j'ai une araignée à chasser dans la salle d'arme, elle laisse des toiles dans les armures et les filles n'osent plus les mettre."

    Rhomi s'empara du balais, qui était derière la fille, et pris la direction de la salle d'arme.

    Slimfast
    Slimfast
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 379
    Age : 58
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par Slimfast Dim 10 Fév - 0:09

    Slimfast etait en pleine méditation dans sa chambre losqu'il entendit une voix désagréable et péremptoire rententir dnasl le château. La peronne n'etait pas des plus discrète puisqu'il avit put suivre toutes se périgrination d'altesse déchue dans Ynos ainsi que ses piètres tentatives de culpabilisations vis à vis de la conduite des Exilés.

    Il reposa sa bouteille de jus de cafard, aide très précieuse pour la méditation, se leva et se rendit dans le salon. Il n'etait pas difficile de savoir où se tenait la réunion vu le foin que faisait la dame à la voix de crécelle. Il entra dans le salon et salua l'assemblée.

    "Bien le bonjour Blup, cela faisait bien longtemps que je ne t'avais point vu dans nos murs.

    Seigneur Waldorf, toujours en forme à ce que je vois.."

    Puis se tournant vers la source de bruits aux cheveux verts

    "Madame ....Madame...."puis avisant son blason" Madame Dédé, je suis enchanté de vous rencontrer. Nous nous sommes déjà rencontré quelque part?"
    gwenwyfar
    gwenwyfar
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 52
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par gwenwyfar Lun 11 Fév - 13:26

    Gwenwyfar ne releva le pseudo trait d'humour de Waldorf au contraire c'était les propos sérieux qui la firent rire de par leur ridicule et leur prétention.

    HA HA HA, messire WALDORF vous êtes d'un drôle !! Il est VRAI qu'avec une politique telle QUE la votre on n'a peu d'ennemi. Vous faites tel jour le JEU de l'un puis ensuite vous RETOURNEZ votre veste pour satisfaire les INTERETS d'un autre. Personne donc ne s'ATTAQUE franchement à vous espérant s'attirer vos BONNES grâces pour la bataille suivante.

    Qui plus EST il faut reconnaître que VOTRE politique d'avoir deux châteaux est HABILE ainsi il vous reste TOUJOURS une position de repli QUAND l'un tombe. Dites ce que VOUS voulez pour vous JUSTIFIER, moi je vois CLAIR dans votre JEU et c'est bien CE qui vous dérange.

    Chez nous notre politique EST claire, certes nous AVONS des alliances mais aussi de PUISSANTS ennemis qui assiègent régulièrement NOS remparts, sans compter les MERCENAIRES et autres pillards qui INFESTENT ces terres et je trouve que l'ON s'en tire magnifiquement BIEN.


    Un homme étrange fit son entrée et tint des propos plus qu'étrange renforçant Gwenwyfar dans sa conviction qu'elle était plus dans un asile d'aliéné que dans un château.

    A peine apparu était il disparu, quel singulier comportement !! C'est alors que le noir seigneur Slimfast fit son entrée, observant ses armoiries il la qualifia de Mme DD.

    Monsieur Slimfast si je me FIE à votre allure, bien que je ne me SOUVIENNE pas vous AVOIR déjà rencontré. Je suis Lady Gwenwyfar et les ARMOIRIES que vous VOYEZ là sont celles de ma FAMILLE, les KISTOMERCES, je ne porte celles de ma GUILDE qu'en mission officielle OU sur le champs de BATAILLE.

    Votre MECONNAISSANCE de l'héraldique explique sûrement quelques ATTAQUES récentes sur les NOTRES en dépit d'un pacte de NON agression en VIGUEUR. Vous devriez VOUS procurez un ARMORIAL mon bon ami, la lecture DE celui-ci vous évitera peut-être ce TYPE d'erreur à l'AVENIR.

    Gwenwyfar sourit, elle avait toujours eu un sens aigu de la répartie, elle avait fait ses premières armes à la cour de son père, puis ensuite celle du roi Victor où l'on trouvait nombre de gens d'esprit. Force était de constater que malgrès ses études qui l'avaient éloignée un temps de sa famille et des dîners mondains elle n'avait pas perdu la main.

    Waldorf vexé avait proposé une tasse de thé à Blup mais pas à elle et nul encore ne lui avait proposé un siège. Ne pouvant l'atteindre par leur verbe ils tentaient de l'humilier en la prenant de haut.

    A chacun ses armes, leurs moyens semblent bien limités soupira intérieurement Gwenwyfar.
    Slimfast
    Slimfast
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 379
    Age : 58
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par Slimfast Lun 11 Fév - 19:24

    Slim écouta la Dame avec attention tout en observant l'expression de son visage qui passait de la suffisance à l'autosatisfaction. Il était surpris par les paroles de la Dame, cette dernière ayant manifestement une interprétation de l'accord passé avec Themis qui allait au delà de ce à quoi les Exilés s'etaient engagés.

    "Lady Gwenwifar, pardonnez moi de ne pas avoir pris le temps de me pencher sur le passé de ces terres, c'est un défaut que nous avons chez les Exilés. Nous regardons tous vers l'avenir et ne prenons pas le temps de visiter les musées. Peut être plus tard, quand le temps nous fera moins défaut, nous nous lancerons dans une grande opération archéologique afin de retrouver ce qui à trait au passé des terres d'Orépa. Nous réunirons tout ces artefacts pour faire une grand feu de joie à la gloire de l'avenir de ces terres.

    Pour revenir à notre PNA ou PNAC devrais je dire car il s'agit d'un pacte de non agression du Château des Déhau Débauha et un sauf-conduit sur nos terres pendant les WoA à l'intention de Themis et Elredel à l'origine. Ce sauf conduit fut élargi à Lucrezzia par la suite. La présence de tout autre membre de votre guilde entrainait sa mise à mort immédiate.

    Nous nous sommes engagé à cela et nous l'avons respecté."
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par Waldorf Lun 11 Fév - 21:21

    L'intervention de Slimfast était la bienvenue bien que Gwenwyfar avait fini par réussir à amener le débat sur la politique de la guilde.

    Il reconnaissait bien là la sorcière aux cheveux verts. Il avait apprit à apprécier ses compétences tout en détestant le personnage.

    Il n'avait toujours pas envie de s'expliquer de quelques manières que ce soit sur les agissements des Avalonniens. La sorcière prêchait le faux pour connaître le vrai mais il était habitué à ces procédés depuis bien longtemps.

    Mais après tout si Slim voulait croiser le "fer" avec elle il serait la. Visiblement elle avait bien l'intention de rester et il soupira à cette pensée.

    Il s'adressa à Gwenwyfar avec son fameux sourire:
    "Maintenant que les présentations sont faites, prenez donc la peine de vous asseoir, Igor se fera un plaisir de vous servir une boisson de votre choix et les friandises qui lui seront associées, détendons nous un peu et laissons aux ambassadeurs le soin de régler tous ces détails, une "Dame" de votre rang ne devrait pas s'abaisser à de telles besognes...

    Nous avons des thermes qui font la joie de tous nos invités, Elredel s'y est même endormi il n'y a pas si longtemps, ils sont accessibles à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit."
    gwenwyfar
    gwenwyfar
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 52
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par gwenwyfar Mar 12 Fév - 13:34

    Pour une fois MON ami vous parlez d'ORRRRR. Je suis VENUE ici, pour me détendre et MIEUX vous connaître, laissons DE côté nos dissenssions.

    Gwenwyfar accepta de bonne grace la tasse de thé qu'on lui amena et le biscuit qui l'accompagnait.

    Si nous ALLIONS voir vos thermes, MES espions m'ont RAPPORTÉ que vous ALLIEZ refaire le carrelage et souhaitiez QUELQUES conseils A ce sujet. Que pensez VOUS du vert. HA HA HA !!!

    Gwenwyfar ne put s'empêcher de rire à gorge déployée de son trait d'esprit.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par Waldorf Mar 12 Fév - 14:54

    Il la regarda un instant avant de rire lui aussi à son tour à la pensée d'espions dans les thermes.

    "à la bonne heure, je tiens juste à vous signaler que nos thermes sont mixtes, vous pourrez y retrouver certains Avalonniens dans le plus simple appareil, il ne faudra donc pas vous en offusquer et, si faire de même vous pose un problème, des rideaux sont installés pour protéger votre intimité dans certains des bassins."

    "Vos femmes de chambre vont vous fournir la tenue adéquate et vous emmèneront aux thermes, je vous propose de nous y retrouver. Nous pourrons en faire la visite et, si le cœur vous en dit, goûter aux joies d'un ou plusieurs bassins"
    Slimfast
    Slimfast
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 379
    Age : 58
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par Slimfast Mar 12 Fév - 18:14

    Slim sentit que la situation se détendait et que les palabres diplomatiques n'étaient pas la raison de la venue de la magicienne à la verte coiffure.

    "Bien" dit il "je vois que vous étes entre de bonnes main avec Waldorf pour s'occuper de vous. Je vous laisse donc profiter de sa connaissance approfondie des thermes de ce château.

    Au plaisir de vous croiser dans le château des Exilés. Rassurez vous tant que vous êtes à l'intérieur vous ne risquez rien"

    Slim retourna à sa méditation dans le douillet logis qu'il s'était aménagé dans un mur du château.
    gwenwyfar
    gwenwyfar
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 52
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par gwenwyfar Mer 13 Fév - 13:37

    Je ne PENSE pas risquer GRAND chose à l'extérieur de CE chateau non plus. A moins qu'UNE troupe de MALANDRINS me tende une embuscade et ENCORE leur victoire ne serait pas aisée.

    Sur ce Slimfast disparu dans un trou de souris.

    Qu'il est drôle VOTRE ami messire Waldorf. Pour ce qui EST de vos THERMES je serais positivement RRRRRAVIE d'y faire un saut, mais je n'AI pas pour habitude de m'exposer DANS le plus simple appareil.

    Néanmoins je SÉJOURNE régulièrement dans certains ETABLISSEMENTS thermals et spas des COLLINES de feu, j'ai amené à CET effet avec moi plusieurs SUITES de bains car je comptais BIEN y faire un saut AVANT de rentrer à Révéa.

    Je VAIS me changer et je SUIS à vous.
    Louis
    Louis
    Bizut
    Bizut


    Masculin
    Nombre de messages : 49
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/01/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par Louis Mar 19 Fév - 0:55

    Louis qui se trouvait derrière une immense colonne, superbement sculptée. De multiples colonnes de ce genre à plusieurs endroits de l'immense château de la guilde étaient ça et là dressées. On pouvait y voir dans un art raffiné, tous les actes glorieux de ses immenses et respectueux membres.

    Fumant tranquillement un tabac venu de sa nostalgique Louisiane, Il semblait amusé d'entendre une soit disant bourgeoise qui manquait de quintessence dans certains de ses propos.

    Il inclina la tête et fit un clin d'œil au consommateur de boisson de vermine (Slimfast pour les ignorants Wink ) qui lui sourit. Puis il reprit place dans sa sombre assise, continuant à écouter une discussion qui promettait d'être animée...
    gwenwyfar
    gwenwyfar
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 52
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par gwenwyfar Mar 19 Fév - 18:09

    Gwenwyfar avait regagné sa chambre, elle fouillait dans ses malles à la recherche d'une tenue adéquate pour sa visite des thermes.

    Les servantes étaient absentes, elle était seule dans sa chambre pourtant elle avait l'étrange sensation de se sentir observer.

    Enfin elle avait trouvé ce qu'elle cherchait, elle s'assit devant la coiffeuse et se brossa les cheveux avant de les couvrir d'un bonnet de bain.

    La sensation d'être observée ne la quittait pas, quitte à paraître ridicule, dans le doute elle demanda : Il y A quelqu'un ?
    Louis
    Louis
    Bizut
    Bizut


    Masculin
    Nombre de messages : 49
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/01/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par Louis Mar 19 Fév - 23:39

    Louis entendit l'appel de la Noble Dame. Il déposa son cigare sur une coupelle. Il glissa sa main dans son gilet, une petite bouteille s'y trouvait. Il l'amena a la bouche, s'abreuvant d'un l'étrange liquide.

    Il s'approcha de la chambre de la Femme qui semblait sentir sa présence. Il déposa sa main sur la porte sans bruit. Un petit sourire aux lèvres, il murmura.


    "Veuillez ne faire attention à ma présence, je ne faisais que passer...."

    Louis commença à partir, avant de disparaitre dans le couloir du fond. Sa voix se fit entendre dans l'esprit de la Noble dame.

    "La nature a du verser une larme devant tant de beauté en vous voyant, Madame..."


    Dernière édition par Louis le Mar 19 Fév - 23:40, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Une visiteuse de marque Empty Re: Une visiteuse de marque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser