Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Perdu

    avatar
    Mithrandir
    Concierge
    Concierge


    Masculin
    Nombre de messages : 228
    Age : 32
    Date d'inscription : 06/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Djiin de Glace

    Perdu Empty Perdu

    Message par Mithrandir Sam 15 Déc - 13:31

    Tieru etait la , arpentant rapidement les rues à la recherche d'une taverne .
    Plus il avançait plus les rues étaient étroites . Il ne s'inquietait pas . Les rues était déserte . Mais pourtant il sentait une presence . Une presence autre que la sienne . Les portes étaient fermés . Les maisons devenaient lugubre . il etait désormias perdu au beau milieu de la ville , seul avec cette presence invisible autour de lui . Les rues n'avaient plus un nom ... elles se resemblaient ... Soudain Tieru entendit un bruit derriere lui . Il se retourna .


    Dernière édition par le Ven 25 Jan - 21:39, édité 2 fois
    Louis
    Louis
    Bizut
    Bizut


    Masculin
    Nombre de messages : 49
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/01/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Perdu Empty Re: Perdu

    Message par Louis Jeu 10 Jan - 17:24

    Louis apparut au loin..... Pour le jeune imprudent, il était une vague silhouette recouvert d'un long manteau. Une brume épaisse fit aussi son apparition. Louis leva le regard, il sentit les battements du cœur qui frappaient calmement dans la poitrine du jeune homme. Louis s'approcha de lui tranquillement. Quand il fut à quelques pas, il l'interpela.

    "Bonsoir, je me nomme Louis vous êtes......?"
    avatar
    Mithrandir
    Concierge
    Concierge


    Masculin
    Nombre de messages : 228
    Age : 32
    Date d'inscription : 06/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Djiin de Glace

    Perdu Empty Re: Perdu

    Message par Mithrandir Ven 25 Jan - 21:39

    Tieru repondit , d'un ton hesitant :
    Heu je suis Tieru , je ne suis qu'un jeune magicien sans mauvaises intentions pardonnez moi de vous avoir déranger ...
    Sauriez vous où trouver une auberge ? Nous pourrions peut etre faire connaissance une fois la bas ...
    Louis
    Louis
    Bizut
    Bizut


    Masculin
    Nombre de messages : 49
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/01/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Perdu Empty Re: Perdu

    Message par Louis Dim 27 Jan - 21:34

    Louis sourit faisant apparaitre ses canines saillantes. Elles reprennent une taille normale quand Louis répond à Tieru.

    "Bonsoir, je me nomme Louis, vous n'avez aussi aucune crainte à avoir..... Pour ce qui est d'une auberge, je suis nouveau dans ces terres.

    Louis regarde autour de lui, faisant mine de chercher une indication. Il montre d'un geste élégant une pancarte au lieu.

    "Allons je vous prie vers ce panneau d'information, il nous indiquera peut être le lieu que vous cherchez. J'accepte votre invitation....
    avatar
    Mithrandir
    Concierge
    Concierge


    Masculin
    Nombre de messages : 228
    Age : 32
    Date d'inscription : 06/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Djiin de Glace

    Perdu Empty Re: Perdu

    Message par Mithrandir Lun 28 Jan - 20:32

    Tieru répondit :
    "Moi c'est Tieru "
    Ils allerent donc à la recherche d'une taverne . Au out d'une dizaine de minutes et en suivant les indications que donnaient les passants , Tieru et Louis arriverent enfin à destination . Il s'agissait d'un grand établissement disposant de nombreuses chambre , une large ecurie et une salle gigantesque . Tieru s'installa donc au comptoir commandant une tournée pour lui et son ami .Tieru s'exclama :
    "Allez , une tournée de biere fraiche "
    Louis
    Louis
    Bizut
    Bizut


    Masculin
    Nombre de messages : 49
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/01/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Perdu Empty Re: Perdu

    Message par Louis Sam 2 Fév - 18:28

    Louis pénétra quelques secondes après Tieru. Les gens qui se trouve dans la pièce s'arrête de parler. Tous les regards se tournent sur lui. Louis ne fait pas cas de cette réaction, il va d'un pas lent au comptoir rejoindre Tieru....

    A Tieru : "Il semblerait que l'accueil ici soit de coutume.... ^^"

    Un petit sourire apparait sur les lèvres de Louis qui regarde Tieru surprit par ce silence qui semble s'éterniser...


    A L'aubergiste : "Auriez vu, un vin Français, mon palais est friant d'une telle boisson"

    Louis se tourne vers la salle et tape d'un coup dans ses mains. Un clap raisonne lourdement dans l'immense pièce. Tous les curieux reprennent leurs conversations avec une légère surveillance sur le duo Tieru et Louis...
    avatar
    Mithrandir
    Concierge
    Concierge


    Masculin
    Nombre de messages : 228
    Age : 32
    Date d'inscription : 06/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Djiin de Glace

    Perdu Empty Re: Perdu

    Message par Mithrandir Sam 2 Fév - 21:25

    Un ivrogne s'approcha de Louis et l'aborda une dague à la main :
    "Alors , tu veux du sang , sale vampire , je t'offre ... le tien ! "
    Tieru fut le plus rapide à réagir et un eclair lumineux jaillit de sa main pour frapper l'individu en pleine poitrine . Ce dernier s'écroula sur le sol , un slience pesant tomba sur la salle . Tieru regarda le corps sur le sol et déclara :

    " Pas touche à mes amis ... "
    Puis peu à peu les conversations reprirent dans la salle comme s'il ne s'était rien passé .
    Louis
    Louis
    Bizut
    Bizut


    Masculin
    Nombre de messages : 49
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/01/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Perdu Empty Re: Perdu

    Message par Louis Mar 19 Fév - 1:26

    Louis n'avait point sourcillé, il regarda l'homme à terre. Un flot de sang commencait à s'étendre au sol. Il murmura tout en continuant à regarder l'homme assommé.

    "Tieru...Quel réflexe, si j'osais je dirais que vous m'avez sauvé la vie....."


    Louis ne manifesta aucune émotion, etait ce de l'ironie, une vérité, Tieru qui semblait être homme simple, évita de se pencher à l'étude de la phrase du vampire.

    Enfin un serveur leur déposa deux pintes. Louis invita Tieru à prendre sa boisson. Saisissant la pinte dans un geste délicat, Louis secoua légèrement la tête.


    "Comment peut on livrer le sang de cépage divin, dans une pinte qui ne peut laisser s'étendre à souhait ce doux vin...."

    Louis inclina la pinte, l'amena sous son nez. Il huma à peine deux secondes. D'un ton humoriste, Louis s'adressa à Tieru tout en déposant le piètre vin.

    "Nous devriez commander une salade, le vinaigre tien au corps, je puis vous l'assurer..."


    Louis fit un clin d'œil à Tieru qui sourit en entendant le vampire.

    Contenu sponsorisé


    Perdu Empty Re: Perdu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser