Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    A la recherche de son passée.....

    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    A la recherche de son passée..... Empty A la recherche de son passée.....

    Message par Chastity Jeu 12 Fév - 7:12

    Chastity qui ne se souvenais guerre d avoir vécue chez les exilés au par avant....même si les visage lui était familiaux...elle ne se souvenait pas...pas le moindre du monde de qui elle était avant. Seule une toge de mage ayant son nom brodé dessus lui faisait dire qu elle était mage avant.
    Elle avait un nom en tete et ne savais pas pourquoi, peut-être le nom de quelqu'un qu elle avait connu au par avant. Elle ne parlait pas beaucoup...elle observait surtout.

    Elle entra dans la taverne et alla s assoire au bar.
    ''Bonjour tavernier!! Je pourrais avoir une bierre svp??? ''
    Le tavernier lui fit un sourire en la voyant
    ''Mais bien sur Chastity, content que tu sois de retour !! ''

    puis il servi Chastity

    Celle-ci se perdit dans ses pensées ou plutôt dans son millier de questionnaire interne tout en buvant sa chope
    Le tavernier a l air de bien me connaitre...mais pourquoi ?? Il pourrais peut-être m en apprendre sur mon passée...Son visage ne m est pas indifférent a lui non plus...Pourquoi je n arrive pas a me souvenir ??
    Pourquoi aie-je le nom de Blackwolf dans la tete ??? Qui suis-je ???

    puis une question la fit surgir et la ramena a sa place dans la taverne...c était le tavernier qui lui parlait
    ''Sa va demoiselle Chastity ?? vous semblez tres songeuse...Vous désirez peut-etre une autre bierre ?? ''

    La jeune femme guerrière lui fit un sourire et prit la parole
    '' Pardonnez-moi...C est que...Non rien oublions ca....Oui avec plaisir que j en prendrais une autre ''

    Le tavernier la servi et la regarda
    Chastity ne pue que lui sourire, n osant pas poser de question...mais elle aimerais tant découvrir son passée, sans avoir l impression d importuner les gens. Que lui était-il arrivé ??? Elle même ne se souvenait plus...mais souvent elle rêvait qu'elle était une femme louve...pourquoi ?? elle n en avait aucune idée. Si elle pouvais seulement découvrir une parcelle de son passé cela l'aiderais-peut-etre.

    Puis elle fit un petit sursaut en entendant la porte de la taverne ouvrir, par instinct elle se retourna dans la direction de la porte pour essayer de voir qui entrait.....
    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    A la recherche de son passée..... Empty Re: A la recherche de son passée.....

    Message par Chastity Ven 27 Fév - 3:04

    Elle vit que personne n'entrait, ce devait être un courant d air qui avait fait ouvrir la porte ou un fantôme. Elle soupira un bon coup, puis avala d un trait sa chope et en commanda une autre au tavernier qui la servi sans attendre.
    Elle resta la seule a la siroté un long moment. Après avoir fini sa dernière gorgée elle décida d aller s enfermer dans sa chambre.

    Elle quitta la taverne , monta les escaliers et alla s engouffrer dans sa chambre. Elle se mise a pleurée en silence, ses larmes ruisselait sur ses joues et pourtant aucun son pouvais indiquer qu'elle pleurait. Ne pas se souvenir lui rendais la vie si compliquer. De plus personne ne pouvais l'aider a se souvenir de son passer. Elle continua de pleurée en silence seule dans le coin perdu de sa chambre jusqu'à ce qu'elle s effondre au sol et s endorme


    (HRP) C est bien dommage, j espérait que quelqu'un réponde a se rp, mais bon vous en avez sans doute pas le temps ou pas l envie. Alors je me suis arrangée pour le finir. Cela fait plus de deux semaine qu il a été commencer sans jamais avoir de réponse. Bon voila j'achalerai plus personne avec mes rp plate et ennuyeux car je n en ferai plus. (fin HRP)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser