Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    L'elfe-louve chante et danse....

    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    L'elfe-louve chante et danse.... Empty L'elfe-louve chante et danse....

    Message par Chastity Mer 3 Sep - 15:57

    Chastity qui était de nature toujours souriante et qui aimait soigner son prochain. Elle ne se battait que lorqu'elle n avait pas le choix, elle aimais mieux soigner que de se battre. Souvent elle se mettait dans le pétrin car elle ne pensait pas a vérifier les pièges non magiques....mais elle s en tirait toujours grave a son intelligence. L'elfe-louve adorait la nature et était pacifique. Elle aimait bien s amusé, rire , chanter , danser...etc. contrairement a ses deux amies, une passait son temps a râler et l autre a vouloir voir le sang couler.

    Elle entra donc dans la taverne d,une humeur joviale comme a son habitude, un magnifique sourire ornait ses lèvres, ses yeux pétillait de bonheur car elle avait réussi a soigner plusieurs personne
    Elle alla s assoir au comptoir

    Bonjour Tavernier, vous n auriez pas du Kistaho par hasard ???

    Le tavernier la regarda d,une drôle d aire

    bon j imagine par votre réaction que vous ne devez pas en avoir
    c est le meilleur vin elfique qui puisse exister, ce n est pas grave, je vous en apporterai pour vous faire gouter !! ou j en ferai lorsque j aurai le temps !! car je sais en faire...


    La jeune mage pris une pose avant d ajouté

    Pourriez vous me servir un breuvage qui n est pas trop fort mais qui n est pas de la biere ???

    le tavernier lui donna donc un breuvage. Elle le prit et le but délicatement

    hum c est pas mauvais, j en voudrais un autre svp

    puis elle eu un flash pas très intelligent, elle monta sur le comptoir et commença a chanter d une voix douce comme le miel et danser sur le comptoir tout en prenant une gorgé de temps a autre
    tous ceux qui était dans la salle se tournèrent pour la regarder. Chastity rougi mais continua a danser et chanter En dansant elle se baladant sur le comptoir
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    L'elfe-louve chante et danse.... Empty Re: L'elfe-louve chante et danse....

    Message par lucrezzia Sam 6 Sep - 20:10

    Se laisse entrainer par la douce mélodie.
    Regarde la louve onduler sur le comptoir et sourit a cette dernière qui rougit violemment sans pour autant arrêter de danser.
    Elle ressent un instant les peurs , les craintes et la joie de la magicienne.
    Son sourire s'efface, il y a longtemps qu'elle a cessé de soigner son prochain et retourne s'assoir en retrais ne voulant pas l'effrayer.
    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    L'elfe-louve chante et danse.... Empty Re: L'elfe-louve chante et danse....

    Message par Chastity Sam 6 Sep - 20:30

    Chastity qui dansait et chantait depuis un bon moment sur le comptoir, fini par se fatigué, elle descendit donc du comptoir avec toujours le sourire au lèvres. Elle était heureuse, un rien la rendait heureuse. C'est alors qu'elle remarqua une femme en retrait. Cette femme l'intriguait mais elle n osait pas aller la déranger alors elle demanda au tavernier ce que cette femme aimait boire

    Le tavernier lui répondit, alors l'elfe-louve donna des ascales a celui-ci pour qu'il aille porter a boire a la mage puis elle se commenda aussi un autre breuvage et s assis doucement au comptoir

    Le tavernier parti donc porter a boire a la mage en lui disant que ce Breuvage était offert de la part de la magicienne qui avait danser et chanter sur le comptoir
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    L'elfe-louve chante et danse.... Empty Re: L'elfe-louve chante et danse....

    Message par lucrezzia Sam 6 Sep - 21:32

    -Merci! Dit-elle au tavernier en regardant le breuvage puis levant les yeux vers la magicienne.

    Elle lève le verre en son intention puis trempe les lèvres dans le liquide frais et fruité.

    -Remerciez la de ma part et demandez lui si elle veut se joindre à ma table.


    Dernière édition par lucrezzia le Sam 6 Sep - 21:49, édité 1 fois
    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    L'elfe-louve chante et danse.... Empty Re: L'elfe-louve chante et danse....

    Message par Chastity Sam 6 Sep - 21:43

    Chastity était en train de siroter son breuvage lorsque le tavernier revient la voir pour lui transmettre le message

    elle le remercia et lui donna quelques ascale
    Prenez-vous se que vous voulez

    puis elle se leva et alla rejoindre la mage qui l intriguait, et pris la parole

    Bonsoir !!!
    Je me présente, je suis Chastity


    puis l'elfe-louve s assis a la table de celle qui lui avait fait porter le message de remerciement
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    L'elfe-louve chante et danse.... Empty Re: L'elfe-louve chante et danse....

    Message par lucrezzia Sam 6 Sep - 22:03

    -Bonsoir Chastity!!
    Il y avais longtemps que je n'avais entendu une voix aussi mélodieuse . Il est rare de rencontrer une personne comme vous dans une taverne, biens que j'y vienne moi même rarement...

    Elle observais la femme devant-elle.
    Sous son apparence fragile, elle percevais sa joie de vivre mais au delà il émanais d'elle un force enfuie, un biens étrange pouvoir.
    Mais ce qui étais plus apparent dans l'immédiat étais sa curiosité.
    Elle sourit a la magicienne puis releva son verre.

    -A notre rencontre!!
    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    L'elfe-louve chante et danse.... Empty Re: L'elfe-louve chante et danse....

    Message par Chastity Sam 6 Sep - 23:25

    Chastity se senti rougir sous le compliment de sa voix mélodieuse, elle savais que sa voix était belle mais n avait pas l habitude d être complimentée puis elle leva elle aussi son verre

    A notre rencontre !!!
    C est la deuxième fois que j y viens, mais la première fois que j y viens seule.
    J'aime bien y venir, juste pour chanter et danser ainsi que pour rencontré des personnes.....


    Chastity se sentais observé par la mage, mais cela ne la dérangeait pas. Elle ressentait que cette mage n étais pas mauvaise. Car chastity avait en elle un pouvoir immense qui lui permettait de détecté le mal de loin, mais ce n était pas la seule chose que se pouvoir pouvait faire. Une seule personne avait vue se donc elle était capable et elles était devenue de tres bonne amies.
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    L'elfe-louve chante et danse.... Empty Re: L'elfe-louve chante et danse....

    Message par lucrezzia Dim 7 Sep - 2:39

    -Mon nom est Lucrezzia, je suis...

    Les mot se perdirent au fond de sa gorge. Qui elle étais ? ou elle allais ? Quelle importance ? Elle étais là.

    - Oui c'est surement le lieux plus propice pour rencontrer beaucoup de monde ... Quel est cette ce pouvoir qui émane de toi?
    Je ressent sa comme une force pure ...
    Pardon je suis peu t'être indiscrète ?
    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    L'elfe-louve chante et danse.... Empty Re: L'elfe-louve chante et danse....

    Message par Chastity Dim 7 Sep - 2:53

    Chastity fut ravie de savoir le nom de la mage, lorsque celle-ci lui demanda quel était le pouvoir qui émanait d elle, ses yeux se perdirent dans le vide un instant au souvenir douloureux qu'elle avait, puis elle reprit aussi tôt sur elle. et répondit a Lucrezzia

    Effectivement c est une force pure, qui m a été donner par ma mère
    Lorsque j était toute petite mes parents disait que mon coeur était si pure, a l époque je produisait une petite lumiere blanchatre.....Il disait que mon coeur était si pure qu'il devait être protéger....Mais un massacre a eu lieu a mon village...mes parents....


    L'elfe-louve ne fini pas sa phrase, elle avait maintenant les yeux plein d eau a se douloureux souvenir. elle prit une gorgé de son breuvage et une grande respiration avant d enchainer

    quoi qu'il en soit m a mère m a protéger avec une lumière bleuté de tous les êtres du mal....Depuis ma lumière est devenue bleuté en moi, elle me protège du mal et si cela devient trop dangereux une bulle de cette lumière bleuté m enrobe pour me protéger, je peux aussi attaquer le mal avec cette lumière bleuté...mais je préfère ne pas avoir a m en servir pour attaquer....Nul mal ou esprit malsain ne peut traverser cette force pure

    La jeune mage ne savais pas pourquoi elle faisait confiance a cette femme, elle qui était craintive de nature lorsque l on lui posait ce genre de question.Venait de dévoiler la force qu elle avait en elle sans même connaitre cette femme. elle se dit que si elle avait parler aussi ouvertement de son pouvoir qu elle avait en elle, cela devait avoir une raison qu'elle ignorait encore
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    L'elfe-louve chante et danse.... Empty Re: L'elfe-louve chante et danse....

    Message par lucrezzia Dim 7 Sep - 4:54

    Tout en écoutant Lucrezzia pris l'un de ses long cheveux qu'elle roula dans la paume de sa main puis l'enferma au creux.

    -Un don en héritage ... Tu sais d' ou tu viens ... essuie tes larmes!!

    Le ton étais doux mais ferme.
    Elle ouvrit la main sur un tissu doux comme la soie qu'elle tendit à Chastity.

    -Tu peut vivre dans le regret de ceux que tu a perdu , ou te dire qu'ils sont encore en toi et avec toi par ce cadeaux qu'ils ton fait... ton pouvoir est grand mais faudra apprendre a le maitriser tu n'en connais pas toute ses forces et ses faiblesses...
    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    L'elfe-louve chante et danse.... Empty Re: L'elfe-louve chante et danse....

    Message par Chastity Dim 7 Sep - 5:19

    Chastity avait le regret oui, d'avoir perdu ses parents d'une manière aussi atroce, mais elle savait qu'en elle sa mère la protégeait ainsi que son père veillait sur elle. Ses yeux était plein d'eau mais ils n avait pas couler, car Chastity était incapable de pleurée devant les gens. Elle ravala sa salive et fit disparaitre l'eau qui était monté dans ses yeux. La jeune elfe-louve écoutait attentivement Lucrezzia lui parler

    Elle prit le tissu qui était doux comme de la soie que lui tendait celle-ci, et répondit lorsqu'elle eu fini

    Il est certain que je ne connait pas toutes ses forces et ses faiblesses, je les connaitrez sans doute jamais toute....pour ce qui est de la puissance de se pouvoir que ma mere a renforci et en as changer la couleur je n atteindrai sans doute jamais sa pleine puissance...

    Chastity prit une pose et vida le reste de son breuvage avant d enchainer

    Et si je dit que j atteindrai sans doute jamais la pleine puissance c est qu'une vie n est sans doute pas assez longue pour en apprendre autant

    puis elle détournna son regard pour faire signe au tavernier de leurs apporter a boire a toutes les deux, car Chastity se rendit compte que Lucrezzia avait elle aussi fini son breuvage, elle donna les ascale au tavernier en le remerciant et lui laissa un bon pourboire
    puis soudain elle posa une question

    Que voulez-vous que je fasse avec se tissu qui est vraiment très doux ???

    Chastity n avait même pas chercher a savoir a quoi pouvais servir se bout de tissu, elle l avait pris machinalement car on le lui avait donner.
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    L'elfe-louve chante et danse.... Empty Re: L'elfe-louve chante et danse....

    Message par lucrezzia Dim 7 Sep - 6:46

    *Nul mal ou esprit malsain ne peut traverser cette force pure*

    Cette phrase résonnais dans sa tête.
    Étais t-elle vraiment à l'abri des force du mal ?

    Ysenar, 50 ans plus tard. Elle étais de retour de son périple depuis peu, ayant rejoint quelques valeureux membres qui avais osé s'aventurer aussi loin.
    Texas l'avais suivi tout le long de son parcours mais sa soif de sang la détournais souvent de leur destination . Elle l'avais perdue de vue dans le château et se Tour et n'avais pu lui montrer ses dernières découvertes.

    *Nul mal ou esprit malsain*

    Qui d'autre qu'elle aurais pu défier la magicienne et en sortir indemne. Texas hors la loi sans foi ni loi, un être sans cœur et sans âme voué à sa seule cause.
    Mais au yeux de Lucrezzia une enfant a qui on avais volé son identité des son plu jeune age la condamnant a jamais une vie vide et stérile de tout sentiment.

    Que voulez-vous que je fasse avec se tissu qui est vraiment très doux ???

    -Celui ci garde le il pourrais t'être utile.

    Elle sortie de sa cape un parchemin qu'elle posa sur la table.

    -Je dois remettre se parchemin à une personne qui m'est très proche ... mais le temps passe et je dois repartir, le temps m'est compté...
    J'aimerais rester plus longtemps et t'aider a maitriser le don qui est en toi ... mais si tu veut bien j'aimerais qu'avant tu aille voir cette personne et que tu lui donne ce pli en main propre...rien d'autre qu'a elle.

    Lucrezzia expliqua en détail à qui remette le parchemin et ou trouver la flibustiere.

    -Ce n'est pas sans risque!!

    Elle bu quelques gorges puis se leva, laissa quelques ascals sur la table et appela le tavernier.
    Avant que ce dernier arrive elle s'adressa encore a la magicienne .

    - Bien sur tu peu refuser il n'y a aucune obligation vu le danger que tu devra affronter, je comprendrais que tu ne te sente pas de courir des risques inutiles ... dans ce cas brule le parchemin .

    Le tavernier arrivais a ce moment là .
    Lucrezzia donna quelques indication pour que l'on apporte de quoi restaurer Chastity et que son verre ne se retrouve jamais vide sur la table.
    Elle sourit a la magicienne avant de s'éloigner vert la porte et sortir de la taverne.
    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    L'elfe-louve chante et danse.... Empty Re: L'elfe-louve chante et danse....

    Message par Chastity Dim 7 Sep - 16:12

    Chastity regardait la mage, elle avait l air très songeuse, elle se demandait ce qu'elle avait pue dire ou faire pour la mettre dans un tel état, mais n'osait pas poser la question. Elle garda donc le bout de tissu qui était si doux, puis la femme le lui demanda un service et laissa un parchemin sceller sur la table.

    -Ce n'est pas sans risque!!

    chastity savait que de rendre service n était jamais sans risque, la vie était parsementer de risque. Puis Lucrezzia partie en lui faisant un sourire

    Le tavernier arriva avec un repas digne des rois, et du breucvage pour remplir son verre

    Chastity resta stupéfaite, elle mangea tout de meme un peu et but son verre, tout en regardant le parchemin qui était sur la table.Lorsque le tavernier revient pour remplir son verre a nouveau elle lui dit tout simplement

    Non merci, mon cher je ne veux pas etre completement ivre pour faire ce donc j ai a faire.

    puis elle prit le parchemin et le fit entré doucement dans son coeur. Elle avait pris sa décision , elle rendrait se service a Lucrezzia peu importe ce qui lui en couterait.
    télépatiquement elle rejoint Lucrezzia et lui dit

    Je vous promet que je remetterai en main propre se parchemein qui est destiner a votre amie

    puis elle déposa quelques ascale sur la table, qui allerent rejoindre celle que Lucrezzia avait laisser avant de partir. Puis elle sorti a son tour de la taverne et se dirigea vers sa chambre, elle partirait demain matin au lever du soleil, elle devait faire quelques petit bagage et se reposer un peu avant de partir pour des terres qu,elle ne connaissait pas.
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    L'elfe-louve chante et danse.... Empty Re: L'elfe-louve chante et danse....

    Message par lucrezzia Lun 8 Sep - 3:25

    Elle s'éloignait de la taverne pour retrouver ses appartement.
    Traversa le hall d'entrée du château admirant les fresques représentant des scènes de vie
    qui en recouvrais les mur puis monta a l'étage.
    Une fois dans sa chambre elle pris l'un des livres rangé sur une étagère faisant office de bibliothèque.

    -Grimoire de Ladmieh !! te voila...

    Elle ouvrit, parcouru quelques lignes puis s'arreta a l'incantation.

    *Je vous promet que je remettrai en main propre se parchemin qui est destiner a votre amie*

    *De la télépathie... Chastity a un réel potentiel...mais sera surprise de sa rencontre et devra remettre en question ses certitudes au retour de sa mission.
    Bonne chance Chastity !!*

    Elle repris sa lecture.

    Le secret du temps tu découvriras ; à travers ces lignes tu voyageras ; le poids des années sur toi ne pèsera ; plus noir encore ton cœur deviendra.
    Moi, Ladmieh, Déesse du Hof, je t´affranchis du carcan temporel imposé par Heimdal, et par ces mots, t´ouvre les portes de l`avenir :

    -Moi, adepte de Ladmieh, serviteur du Mal, abandonne cette enveloppe à sa volonté.

    Aspirée dans le vortex qu'elle venais d'ouvrir lucrezzia traversa l'espace et le temps , puis se matérialisa devant le château Ysenar 50 ans plus tard.

    Elle allais prêter main forte a ses compagnons qui s'était sépare en deux groupes pour faire face a leur adversaires.
    Thanquol Touson et Nanassima attaquais de face l'entrée du château, sur le flanc est se tenais Waldorf et Mariana.
    Lucrezzia s'aprocha d'eux sa baguette en main lançant des attaques puissante qui laissaient sous le choc les colosses victoriens.

    *Ensemble on percera les secret de ces terres ...et on retrouvera le chemin du retour *


    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    L'elfe-louve chante et danse.... Empty Re: L'elfe-louve chante et danse....

    Message par Chastity Jeu 18 Sep - 20:07

    Rendue un peu avant l'aube chastity avait préparé toute ses choses et c 'était reposer un peu. Elle descendit donc a la taverne

    Tavernier !!! un verre de ton breuvage fruité svp !!


    Le tavernier la servit et remarqua que Chastity avait enlever son blason.
    il osa poser la question

    vous ne portez plus votre blason ???

    Chastity répondit simplement

    Non effectivement, je pars versdes contrée lointaine et je compte revenir seulement en visite pour voir Luccrezia, thanquol...etc.Je vais faire mon chemin...
    puis elle tendit son blason au tavernier, qui la regarda avec un air triste

    aieee je vais revenir vous rendre visite voyon !!! dit -elle avec un sourire au visage.
    Elle se commenda un petit déjeuner, mangea et avant de partir elle remercia le tavernier et lui donna plusieurs ascales.
    Elle franchi les porte et sorti de la taverne, avancant tout droit vers elle. Elle vit le soleil se lever a l'horizon, ce qui lui offrait un spectacle merveilleux a voir. Elle s arreta quelque instant pour regarder la beauté de la nature qui se réveille avec le soleil, puis doucement se remise a avancer en respirant l air frais a plein poumon.

    Contenu sponsorisé


    L'elfe-louve chante et danse.... Empty Re: L'elfe-louve chante et danse....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser