Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    assise dans son coin a râler.....

    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    assise dans son coin a râler..... Empty assise dans son coin a râler.....

    Message par Chastity Sam 30 Aoû - 18:01

    Félissya avait eu une journée de fou, elle décida donc de partir pour aller prendre un verre. Elle avait passer sa journée a fuir l'ennemi encore une fois car elle savait qu'elle était complètement impuissante devant celui-ci

    Elle entra donc dans la taverne en chialant

    pfffffff maudite arc !!! Maudite contré !! non mais.....
    puis elle s arrêta net voyant le tavernier qui la regardait d'une drole d air et ajouta
    Quoi ??? tu veux ma photo ??? au lieu de me regarder ainsi apporte moi a boire sil vous plait, du rhum !!!

    puis la jeune femme panthère alla s assoir a une table dans un coin sombre, le tavernier lui apporta a boire puis reparti derrière son bar n osant pas trop déranger la jeune rôdeuse qui se mise a râler toute seule dans son coin

    pfffffffff en plus Chastity la mage que je connais a foutu le camps dieu je sais pas ou....Louvianna la guerriere...pfffffffff vaut mieu pas en parler c est des plan qu elle vienne encore m embeter.....et en plus je connais pas personne d autre ici.....

    Félissya continuait de chialer, surtout qu'elle avait eu une mauvaise journée cela l aidait a râler d'avantage....et de plus elle avait faim mais n avait pas assez de sous pour se payer un repas, elle avait manquer pratiquement tous ses vols qu'elle avait essayer durant la journée alors la seule chose qu,elle pouvais se payer, elle venait de se l offrir
    Tourson
    Tourson
    Concierge
    Concierge


    Masculin
    Nombre de messages : 221
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/05/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    assise dans son coin a râler..... Empty Re: assise dans son coin a râler.....

    Message par Tourson Dim 31 Aoû - 22:44

    Tourson était d'humeur bougonne aujourd'hui. Il ruminait dans sa chambre.

    La perte du château de la garde la veille sans doute.

    Maudit DaD , je vais aller prendre une chopine au bar pour me consoler.

    Il arriva à la taverne et se dirigea vers le bar.

    Hello l'ami, donne moi une chopine pour calmer ma colère. Et amène moi aussi un pot de miel !


    D'humeur toujours exécrable, il vida sa chopine d'un trait et en commanda une autre.

    Pendant qu'il buvait sa chopine , il jeta un œil dans la salle pour voir qui était la.

    Une table attira son attention. Félissya était en train de bougonner à sa table et semblait de mauvaise humeur.

    La beauté de celle-ci le troubla et cela fit disparaitre toute la colère
    contenue en lui. Il prit son pot de miel ( et son courage ) et se
    dirigea vers la table de la rodeuse.

    Que t'arrive-t-il jolie rodeuse. Puis-je t'offrir un pot de miel pour calmer ta colère ?

    C'est bon pour la santé et c'est très nourrissant.


    Il s'assit à côté de la belle en lui tendant un pot de miel appétissant.
    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    assise dans son coin a râler..... Empty Re: assise dans son coin a râler.....

    Message par Chastity Dim 31 Aoû - 23:13

    Félissya entendit du bruit, elle releva la tète et vit un ours habiller en mage entré, elle n y porta pas vraiment attention au premier coup d'oeil et elle contina de bougonner dans son coin. Mais lorsque celui-ci l'approcha elle le regarda comme il faut puis tout a coup elle en avait completement oublier porquoi elle râlait.

    Ce n,est rien, j'ai juste eu une mauvaise journée....

    Elle lui fit un sourire

    merci c'est vraiment gentil de m offrir se pot de miel, mais voudriez le partager avec mo ???i...car je ne crois pas être capable de tout le manger ...seule....

    La jeune femme-pamthere lui fit un autre sourire et attendit tout simplement de voir ce que l'ours lui répondrait
    Tourson
    Tourson
    Concierge
    Concierge


    Masculin
    Nombre de messages : 221
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/05/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    assise dans son coin a râler..... Empty Re: assise dans son coin a râler.....

    Message par Tourson Mar 2 Sep - 13:25

    Tourson d'habitude si fier et si sur de lui, perdit tout ces moyens en voyant le sourire de la belle.

    Que m'arrive-t-il ? Un sort lancer par Lucrezzia surement.

    Il s'assit à la table de la femme-panthère.

    Ce n'est qu'un petit pot de miel. Mais je veux bien le partager avec toi.

    Que t'arrive t-il belle guerrière. Pourquoi est-u en colère ? Puis-je t'apporter mon aide ?
    Félissya
    Félissya


    Féminin
    Nombre de messages : 7
    Age : 47
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    assise dans son coin a râler..... Empty Re: assise dans son coin a râler.....

    Message par Félissya Mar 2 Sep - 15:14

    Félissya vit le mage s 'assoir a coté d elle et il accepta de partager le pot de miel, elle en fut contente. Elle remarqua qu'il n avait pas l air sur de lui...mais n y prêta aucune attention...car elle même n était pas certaine d'elle.Et ne comprenait pas grand chose a se qui se passait en elle en ce moment...Elle perdait tout ses moyen en présence de cet ours. Peut-être car elle en avait jamais vue qui parlait au par avant...du moins c est ce qu'elle pensait

    Elle ne pue s empêcher de rire un peu en entendant le mage lui dire belle guerrière mais ne voulant pas le mettre plus mal a l aise qu'il ne l'était sans doute déjà elle estompa son rire assez vite

    Merci, c est gentil de bien vouloir partager
    mais avant de vous dire ce qui ne vas pas je crois que je serais mieux de me présentée....


    la jeune femme-panthère prit une petite pose, comment allait se présentée ?? et pourquoi elle se posait cette question ridicule ?? elle avait peur de bafouiller mais pourquoi ??? ses amies amies la connaissait et savait qu'elle n était pas tres adroite mais que se passait -il donc pour qu'elle aie peur de faire des betises devant cet ours ??

    Je suis Félissya, une femme-panthere rodeuse comme vous avez pue le remarquer et vous etes un ours mage a se que j ai pue voir. Je suis enchanté de te rencontré

    puis elle fini son verre de rhum et ajouta simplement

    Je suis en colère contre moi....je n ai pas autant de courage que j'aimerais en avoir...je passe mon temps a fuir les ennemis....je suis une maladroite invétérée qui se fait toujours prendre lorsque...

    la rôdeuse ne fini pas sa phrase elle s aperçue qu'elle était en train de se confier a un étranger, a quelqu'un qui portait le même blason qu'elle mais elle ne le connaissait pas...elle fit un petit soupire et se retient pour ne pas râler contre elle même
    Félissya
    Félissya


    Féminin
    Nombre de messages : 7
    Age : 47
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    assise dans son coin a râler..... Empty Re: assise dans son coin a râler.....

    Message par Félissya Mer 17 Sep - 4:32

    Après avoir fini de manger le miel Félissya se leva de table en prenant la parole

    Mika !!! je dois repartir maintenant, j'ai un rendez-vous

    Ce que la jeune rôdeuse ne savait pas encore, c'est que se rendez-vous allait changer sa vie. Elle allait redevenir humaine. Elle fit la bise a Touson avant de partir. La jeune femme-panthère monta a sa chambre et pris tous ses effets personnelle car elle quittait le chateau en meme temps. Elle reviendrait voir cet ours, en espérant que celui-ci la reconnaisse lorsqu'elle viendrait en visite.
    Félissya
    Félissya


    Féminin
    Nombre de messages : 7
    Age : 47
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    assise dans son coin a râler..... Empty Re: assise dans son coin a râler.....

    Message par Félissya Jeu 25 Sep - 7:59

    Félissya était partie depuis un bon moment déjà, elle traversa un grand boiset alla rencontrer un grand magicien...Arrivé a l endroit du rendez-vous elle ne voyait personne

    pffffffffff me suis encore fait niaiser bordel !!! ou je me suis trompé de chemin !!!
    arfffffffffff je devrais apprendre a lire les carte !!!!
    j'me suis encore perdue en chemin

    La jeune femme panthère ne cessait de râler quand soudain un homme apparue devant elle. La jeune archère ne pue s empêcher d'échapper un ralage de plus

    Mais vous êtes fou ou quoi !!! vous voulez faire faire des crise cardiaque au gens !!!!


    Le mage la regarda dans les yeux, se qui la fit figée sur place, Les yeux du mage était sans aucune couleur, il n avait pas de pupille, ses cheveux était d un blanc éclatant. Il n avait un sourire en coin. Félissya ne se sentait plus du tout en sécurité, elle avait peur. Même si cet homme semblait bon a première vue quelque chose dans son sourire mettait Félissya très mal a l'aise.

    Le mage la pointa du doigt et dit une incantation complètement incompréhensible pour la jeune rôdeuse

    Puis soudain le ciel s'assombrit en une fraction de seconde pour ensuite redevenir sans aucun nuage, pendant cette même fraction de seconde Félissya se retrouvait a être deux vie en même temps, une jolie jeune femme et une panthère noire. Le mage lui dit simplement

    Tu rêvais d être humaine pour avoir moins de difficulté, maintenant ton esprit est diviser en deux, en une jeune femme que tu est et en la panthère que tu es également

    Puis le mage ajouta

    maintenant tu dois vivre en deux être différent....c est ton prix a payer pour réaliser ton rêve complètement stupide

    puis il disparut comme il avait apparu

    Félissya s en voulait maintenant car elle savait que si la panthère noire souffrirait d un mal elle aussi en souffrirait et vice versa.Elle se leva donc sur ses deux jambe essayant de marcher tant bien que mal. La panthère se mise a l aider en marchant près d elle. Elle allait maintenant toujours devoir s entraider .....Elle savait qu'elle ne reverrait jamais le mage et que nul personne ne pourrais l aider a redevenir une femme panthère. Après plusieurs jour a apprendre a marcher, elle revient près du château des exilés. malgré qu une autre famille l avait recueilli elle voulait revoir cet ours

    Elle se décida donc a entré dans le château et se dirigea a la taverne. Lorsqu elle entra le tavernier lui dit que sa bestiole devait resté dehors. Félissya le remercia donc et parti pour sortir avec sa panthère noire qui était aussi une partie d elle. Le tavernier resta figé en entendant la jeune femme. la voix de celle-ci lui était familière

    Félissya qui avait ressorti de la taverne et qui s apprêtait a sortir du château fut intercepté par le tavernier.

    Madame....votre voix....elle me dit quelque chose

    C est normal, je suis Félissya et la panthère est félissya aussi si vous la refuser elle vous me refuser moi....je ne sais pas comment l expliquer

    Le tavernier les invita donc a entré toute les deux, Félissya lui raconta son histoire et lui demanda si il avait des nouvelle de l'ours. Elle appris que l'ours se nommait Tourson et espérait le revoir
    Elle attendit dans la taverne en discutant avec le tavernier espérant ainsi revoir Tourson



    avant sa transformation :
    assise dans son coin a râler..... Felissyadt3



    après sa transformation:
    assise dans son coin a râler..... Flissyang6
    Tourson
    Tourson
    Concierge
    Concierge


    Masculin
    Nombre de messages : 221
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/05/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    assise dans son coin a râler..... Empty Re: assise dans son coin a râler.....

    Message par Tourson Ven 26 Sep - 10:14

    Tourson était de bonne humeur aujourd'hui. Pourquoi ? surement cette panthère qu'il avait croisée dans la taverne.

    Le souvenir de cette panthère le laissait pas indifférent, et il se disait qu'il voudrait bien la revoir.

    Il pris le chemin de la taverne pour assouvir son besoin en miel et en chopine.

    Arrivé sur les lieux , il cria au maitre des lieux.

    Hey l'ami . Un pot de miel et une chopine , j'ai faim et j'ai soif.

    Un fois attablé , il demanda au tavernier des nouvelles de la panthère râleuse.

    Tu vois cette femme la-bas avec la panthère. C'est elle.

    Comment ça ?

    Oui , elle a subit une transformation , d'ailleurs elle m'a demandé de tes nouvelles.

    L'ours commença à rougir sous sa fourrure. Ainsi donc elle ne l'avait pas oublier et elle se souciait de lui.

    Prenant son courage à deux mains , il parti en direction de la belle.
    Félissya
    Félissya


    Féminin
    Nombre de messages : 7
    Age : 47
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    assise dans son coin a râler..... Empty Re: assise dans son coin a râler.....

    Message par Félissya Lun 29 Sep - 21:53

    Félissya qui était assise au comptoir, avec la panthere couché a ses pieds, n avait pas remarquer l ours entrée, elle se disait qu'elle ne le reverrais sans doute pas et s apprêtait a partir lorsqu'elle entendit
    Hey l'ami . Un pot de miel et une chopine , j'ai faim et j'ai soif.

    Cette voix...elle la reconnaissait , c était celle de l'ours qu'elle voulait tant revoir. Son coeur se mit a faire mille tour a la seconde. Elle retient une envie d aller le voir car lui ne la reconnaitrerais sans boute pas....et la croirait-il ???
    Comme le tavernier l a crue?? Tout se bouculait dans sa tete et dans son coeur. Elle se retourna pour le regarder du coin de l oeil, le tavernier était déja de retour devant elle et Tourson se dirigeait vers elle. Félissya ne savait trop quoi faire. Elle prit une grande respiration pour se calmer. Il venait sans doute vers elle car elle était nouvelle et il lui semblait jamais avoir vue son visage....comme que peut-etre il avait deviner ??? Ou le tavernier lui avait peut-etre dit....elle n en savait rien , et elle ne pouvait continuer de se morfondre ainsi. alors elle se retourna vers tourson et pris la parole

    Bonjour a vous gentil Ours!!

    allait-il lui aussi reconnaitre sa voix ??? Elle n en savais rien mais maintenant il lui restait plus qu a attendre de voir se qu'il répondrait...

    Contenu sponsorisé


    assise dans son coin a râler..... Empty Re: assise dans son coin a râler.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser