Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    il y a t'il une taverne en ce lieu

    Rhomi
    Rhomi
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 259
    Age : 50
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    il y a t'il une taverne en ce lieu Empty il y a t'il une taverne en ce lieu

    Message par Rhomi Ven 8 Juin - 18:21

    Rhomi cherchait desperement du mon de en lieu, mais il semble que tout était neuf près a l'arrivé de pas mal de monde.

    Rhomi entra donc dans la première habitation, demenagea quelques meubles et instala quelques bouteilles et quelques verres. Puis il s'en servit un et s'instala près de la porte.
    Slimfast
    Slimfast
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 379
    Age : 58
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    il y a t'il une taverne en ce lieu Empty Re: il y a t'il une taverne en ce lieu

    Message par Slimfast Ven 8 Juin - 18:30

    Slim vit une masure avec une étrange enseigne. Il poussa la porte et vit et une vieille connaissance attablé devant des bouteilles et des verres.

    Rhomi car c'etait bien lui regardait avec circonspection les différentes portes qui donnaient sur la salle et qui semblaient fermées.

    Slim trotta jusqu'à la table, grimpa sur une chaise et s'assit en face de Rhomi avec un large sourire accroché à son museau...
    Rhomi
    Rhomi
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 259
    Age : 50
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    il y a t'il une taverne en ce lieu Empty Re: il y a t'il une taverne en ce lieu

    Message par Rhomi Ven 8 Juin - 18:39

    "ah bah, je savais bien que j'allais trouver ici"

    Rhomi servis un verre a Slimfast.

    "Je en te demande pas ce que tu veux car il n'y a que cette liqueur de vers, je l'utilise d'habitude contre les moustiques, mais ca fera l'affaire en attendant qu'un aubergiste digne de ce nom, nous amenage ce lieu".


    "ca fait vraiment bizare de ce retrouver après tout ce temps"


    dit-il toujours avec son large sourire
    Slimfast
    Slimfast
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 379
    Age : 58
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    il y a t'il une taverne en ce lieu Empty Re: il y a t'il une taverne en ce lieu

    Message par Slimfast Ven 8 Juin - 18:57

    Slimfast sentit la liqueur d'un air soupçonneux et but d'un trait l'etrange breuvage. Sa face s'empourpra et son poil vira au violet. Une quinte de toux le saisit et en s'étranglant à moitié il répondit à Rhomi

    "Oui cela fait bien longtemps que nous ne nous étions pas vu mais en fait je veillais sur vous dans l'ombre jusqu'à ce que je perde votre trace lorsque vous avez changé de lieux de réunion.
    De mon côté, je suis entré dans un long sommeil car la vie d'aventurier me lassait. Je suis resté dans un état catatonique jusqu'à ce que retentisse l'appel de l'Aventures qui m'a sorti de ma profonde atonie. Cet Appel m'a mené jusqu'aux terres D'Orépa et j'ai compris immédiatement qu'il y avait de grandes choses à y faire"
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    il y a t'il une taverne en ce lieu Empty Re: il y a t'il une taverne en ce lieu

    Message par Waldorf Ven 8 Juin - 18:58

    Waldorf vit les 2 compères et se joignit à eux

    "Mes amis, je crois bien que nous aurons très bientot un endroit pour nous reposer, j'ai demandé à mes amis magicien de transporter un ancien manoir jusqu'ici. Il devrait y avoir de la place pour tout le monde, surtout si tout le monde à ta taille, slim...."

    Et il sourit largement en trinquant avec ses amis
    Rhomi
    Rhomi
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 259
    Age : 50
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    il y a t'il une taverne en ce lieu Empty Re: il y a t'il une taverne en ce lieu

    Message par Rhomi Ven 8 Juin - 19:08

    Rhomi salua son ami Waldorf

    " et voila, je savais que le monde allait venir, le lieu a l'air acceuillant effectivmeent"


    "Tu devrais faire comme cela slim."

    Rhomi pris son couteau, le trempa dans son verre et bu la goutte qui en tomba.

    "Oui, nous avons du changer de lieu car le lieu était régulièrement soumis au tremblement de terre, mais nouveau n'a rien de secret, et je suis certains que beaucoup d'ancien, serais heureu de te voir si tu passe un jour dans le coin.

    Je viens d'arriver et déjà le parfum des contres qui nous entourent m'ennivre.

    Pour le moment je visite beacoup, et je suis impressionner par les chateaux, ils semblent être le lieu d'habitation de grandes puissances. Ca fait froid dans le dos."



    HRP: Edit pour l'arrivé de wal entre temps


    Dernière édition par le Ven 8 Juin - 19:18, édité 2 fois
    Slimfast
    Slimfast
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 379
    Age : 58
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    il y a t'il une taverne en ce lieu Empty Re: il y a t'il une taverne en ce lieu

    Message par Slimfast Ven 8 Juin - 19:13

    "haaa Waldorf ravis de trinquer de nouveau avec toi. Attention! ne bois pas d'un trait ce breuvage est....disons assez corrosif. je vais te montrer comment il faut faire"

    Slim trempa son couteau dans son verre que Romi venait de lui remplir de nouveau et but d'une traite....le verre. Il devint violet de nouveau et toussa.

    "Rhomi, je crois que ta technique ne marche pas très bien..."
    Rhomi
    Rhomi
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 259
    Age : 50
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    il y a t'il une taverne en ce lieu Empty Re: il y a t'il une taverne en ce lieu

    Message par Rhomi Ven 8 Juin - 19:24

    "dis tu n'aurais pas été troll dans une autre vie"
    Slimfast
    Slimfast
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 379
    Age : 58
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    il y a t'il une taverne en ce lieu Empty Re: il y a t'il une taverne en ce lieu

    Message par Slimfast Ven 8 Juin - 19:29

    "que veux tu ma retraite de ce monde m'a un peu embrumé l'esprit et surtout cette vie d'ascète m'a fait perdre l'habitude des breuvages relevés." répondit Slim en regardant Rhomi avec un air moqueur.

    "mais pour répondre à ta question sur les forts, effectivement ce sont des places fortes puissantes par certains cotés mais aussi peu résistante quand les assaillants sont puissants. Il est clair que si nous voulons en prendre une d'assaut et la conserver, il va falloir constituer une armée"
    Aislin
    Aislin


    Féminin
    Nombre de messages : 22
    Age : 84
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    il y a t'il une taverne en ce lieu Empty Re: il y a t'il une taverne en ce lieu

    Message par Aislin Ven 15 Juin - 20:04

    *je pénétrai à mon tour dans cette endroit un peu étrange, en douce j'avais suivi Waldorf. Il vaut mieux se ballader avec un guerrier sur cette nouvelle terre.
    je reconnus la souris et Rhomi*

    Rhomi cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu !

    *je lui sautais dans les bras et il faillit se retrouver le cul parterre*
    BellusLocus
    BellusLocus
    Bizut
    Bizut


    Masculin
    Nombre de messages : 27
    Age : 65
    Date d'inscription : 05/09/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    il y a t'il une taverne en ce lieu Empty Re: il y a t'il une taverne en ce lieu

    Message par BellusLocus Sam 15 Sep - 1:06

    BellusLocus entra dans la taverne.

    Rhomi, Slimfast, Waldorf, Aislin étaient déjà en pleine discussion. Il semblait que les retrouvailles leur procuraient une grande joie.

    Il attendit discrètement que les éfusions de bonheur s'achèvent...

    Excusez-moi, je suis le nouveau commandant de la guilde, mon nom est BellusLocus, puis-je me joindre à vous et partager une chope ?
    Rhomi
    Rhomi
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 259
    Age : 50
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    il y a t'il une taverne en ce lieu Empty Re: il y a t'il une taverne en ce lieu

    Message par Rhomi Lun 17 Sep - 3:07

    Heureusement le mur avais empechez la chute de Rhomi et Aislin.

    Et la petite bandes ressassa de nombreux souvenir. Lorsque BellusLocus arriva, Rhomi était en train de mimer la posture du dernier dragon qui avait croisé sa boule de Glace.
    Se sentant ridicule il s'approcha de BellusLocus.

    "Les dernier ne vont pas tarder à arriver, prend ceci en attendant."

    Rhomi tendis une chope et un couteau à BellusLocus.
    Puis il se retourna en faisant un clin d'oeuil à la joyeuse troupe.
    BellusLocus
    BellusLocus
    Bizut
    Bizut


    Masculin
    Nombre de messages : 27
    Age : 65
    Date d'inscription : 05/09/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    il y a t'il une taverne en ce lieu Empty Re: il y a t'il une taverne en ce lieu

    Message par BellusLocus Mer 19 Sep - 2:08

    Le rôdeur accepta avec joie, il prit la chope... et le couteau, sans paraître surpris.

    Durant ses longs voyages par delà les terres lointaines, il avait rencontré des tribus aux moeurs étranges et se faisait un honneur de ne jamais porter de jugement au risque de contrarier ses interlocuteurs.

    Son passé de diplomate l'avait amené de Lybertia à Tunaria, de Satowa à la cité éternelle d'Ishtar, des adorateurs de Gaya aux amazones... Le respect des autres lui avait valu de conclure de nombreuses alliances.

    Merci l'ami, attendons les autres.

    D'un trait, il vida son verre, se demandant tout de même si le jus de cafard tant apprécié de Slimfast, faisait ou non parti du mélange qu'on venait de lui servir...
    Aislin
    Aislin


    Féminin
    Nombre de messages : 22
    Age : 84
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    il y a t'il une taverne en ce lieu Empty Re: il y a t'il une taverne en ce lieu

    Message par Aislin Lun 24 Sep - 14:55

    "Aislin sirotait le nectar de miel qu'elle aimait à fabriquer à partir de ses fleurs. Elle regardait toujours BellusLocus d'un air ampli de suspicion. Elle connaissait si bien ses compagnons de voyage. Ils étaient sa famille.

    Mais lui ! Il y avait en lui quelque chose qui la gênait, un secret qu'il cachait au fond de lui ... Sa façon d'être peut être qui alertait son instinct.
    Il n'avait encore rien dit de son passé ... et elle était si méfiante !
    Elle leva son verre en sa direction, mais son regard scrutait le moindre signe sur son visage."

    Messire Belluslocus ! ... mais d'ou provient ce nom étrange que vous portez ?

    "Elle ne pouvait s'empêcher de poser sans cesse des questions ..."
    BellusLocus
    BellusLocus
    Bizut
    Bizut


    Masculin
    Nombre de messages : 27
    Age : 65
    Date d'inscription : 05/09/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    il y a t'il une taverne en ce lieu Empty Re: il y a t'il une taverne en ce lieu

    Message par BellusLocus Jeu 27 Sep - 18:43

    Depuis son arrivée dans l'auberge, Aislin n'avait cessé de le scruter...
    La rôdeuse paraîssait circonspecte quand elle lui adressa la parole.

    Noble dame, notre première rencontre fut étrange mais soyez rassurée, je ne suis pas encore très familier de vos habitudes, cela devrait rapidement s'arranger.
    Ma longue solitude et mon isolement m'ont fait perdre quelques repères, les rencontres désagréables ont aiguisé ma méfiance et m'ont appris à ne pas me livrer trop vite. Néanmoins, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.

    L'origine de mon nom provient d'un lieu enchanteur où coule une rivière, dans un pays lointain, ma jeunesse y est encore...
    Sur le petit pont où j'aimais à pêcher, sur les plages de galets, dans les ruelles ombragées parcourues d'enfants heureux et insouciants, sur les collines verdoyantes propices à la cueillette des champignons dans le bruissement des feuilles sous la brise matinale, près des parents et amis perdus à tout jamais...

    BellusLocus but une gorgée pour s'éclaircir la voix, la nostalgie qui montait en lui l'avait quelque peu faite dérailler. La grande catastrophe avait laissé des traces indélébiles dans son âme. Il inspira profondément et regarda Aislin...
    Aislin
    Aislin


    Féminin
    Nombre de messages : 22
    Age : 84
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    il y a t'il une taverne en ce lieu Empty Re: il y a t'il une taverne en ce lieu

    Message par Aislin Mar 2 Oct - 12:06

    "Aislin avait détecté dans sa voix une gène du à l'émotion et aux souvenirs. Elle en le quittait pas des yeux sans pour autant lui adresser un sourit de réconfort. Il avait en lui des souvenirs et beaucoup de regrets. Elle s'était toujours refusée d'en avoir et d'être ainsi vulnérable."

    Mon cher, nos coutumes sont assez simples !

    "Sa voix était neutre et presque distante. Elle ne savait pas pourquoi elle se comportait ainsi avec lui. Quelque chose la gênait et son instinct était constamment en alerte. Son éducation peut être ... Slim, wal et les autres lui avaient inculqués tant de choses et la confiance n'était pas son fort, et ne prenait aucun gant dans ces questions."

    Pourquoi prendre le nom d'un souvenir qui a ce que je vois vous est plus que douloureux ?
    Aimez vous vous complaire dans la tourmente et les souvenirs dans les bras d'une femme ou sous l'épée d'un guerrier ?
    Quel est votre vrai nom, celui de votre naissance ?


    "Rhomi écoutait d'une oreille distraite ... Il connaissait trop la chtite pour s'en mêler. Il souriait à voir le manège d'Aislin et riait d'avance à voir comment le Bellus allait se sortir des pattes de la lézarde ..."

    Contenu sponsorisé


    il y a t'il une taverne en ce lieu Empty Re: il y a t'il une taverne en ce lieu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser