Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis...

    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis... Empty Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis...

    Message par themis Mer 11 Juin - 2:14

    *Suite à quelques agissements peu louables et à l’humiliation sentimentale qu’avait fait subir Kilbane au cœur fier de Gwenwyfar, les Prêtres des Déesses avaient décidé de tourner le dos à leurs alliés de toujours, les NightBlades.

    Elaborant une stratégie peu subtile, mais animés d’un désir de vengeance jubilatoire, ils attaquèrent Ynos. Débauha pouvait être fière de ses troupes ; avançant sans cesse, repoussant les contres-attaques d’une défense bien trop faible. Ils étaient aux portes du château, dernier rempart d’une victoire courue d’avance… Et pourtant… Les Dieux déchaînèrent les éléments ; des éclairs frappèrent les assaillants, un cratère se forma autour du château, la pluie éteignit la flamme qui embrasait leurs cœurs. Ils durent battre en retraite, fuir un ennemi qu’ils ne pouvaient voir.

    Ainsi, ces dieux qu’ils n’avaient pas choisis, les avaient privé de leur Liberté, leur volonté de vengeance avait été réduit à néant par ces dieux liberticides, leur ôtant leur nature humaine… leur libre arbitre…

    Les Prêtres s’étaient repliés. Themis, avec l’aide de Gwenwyfar et de Sasashi, avait invoqué une bâtisse impalpable, dont seule l’auberge était accessible aux païens. Revea n’étant plus des plus accueillant, il avait fallut trouvé plus stable… et plus sécurisant.

    La générale avait alors réunit le Haut Conseil, après des débats plus que houleux entre les partisans de sa proposition et l'opposition menée par Gwenwyfar, la décision avait été prise.

    Elredel navait jamais aimé Gwenwyfar bien que sa loyauté envers les déesses fut sans faille, son ton hautain ses airs supérieurs et sa fierté jouaient contre elle. Qui plus est il ne devait pas être facile pour cette nobliaute de se soumettre aux ordres d'une roturière toute générale qu'elle soit mais elle respectait néanmoins la hiérarchie.

    Après avoir sellé sa jument Thémis monta derrière Elredel, durant tout le voyage ils ne parlèrent que de Gwenwyfar et des difficultés qu'ils avaient eu à faire admettre ce qu'ils s'apprêtaient à faire. La fière magicienne avait finalement du s'incliner faute de partisans ralliés à sa cause. Elle avait du admettre qu’il valait mieux mettre de côté les différents qu’elle avait avec Waldorf, plutôt que de laisser Kilbane sans tirer à si bon compte.

    Hormis ces deux là, les relations qu’entretenaient les deux guildes restaient courtoises, Elredel comme Themis ayant quelques amis exilés, et vice versa. Quelques points les opposaient cependant, notamment au niveau de la politique des guildes. Les prêtres avaient longtemps compté sur quelques alliances de circonstances avec des guildes sans idéaux, protégeant leurs intérêts. Désormais, ils avaient fait le tri, privilégiant les relations fortes aux bouts de papier sans valeur.

    Ils arrivaient aux portent de Kaamelot. Elredel descendit en premier pour aider sa fiancée ; un baiser furtif, et se présentèrent aux portes du château.*
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 61
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis... Empty Re: Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis...

    Message par Waldorf Mer 11 Juin - 10:26

    Ivan s'avançait vers lui avec un large sourire

    "Wal, devine qui se trouve aux portes du château"

    "Non..."

    "Si..."

    "Eh bien fais les entrer et mènes les directement dans la grande salle, un conseil est en cours pour les préparatifs de ce soir, je suis sur que tous seront intéressés par ce qu'ils ont à nous dire."

    Il alliait laisser partir Ivan, mais une question lui traversa l'esprit
    "Euh, pas trace d'une grande chevelure verte, Ivan...?"

    "Non, Wal, aucune trace, et c'est pas plus mal, j'ai pas encore pris mon repas et elle me coupe l'appétit celle-la."


    Il rirent tous les deux de bon coeur et partirent, chacun de leur coté, pour faire ce qu'ils avaient à faire
    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis... Empty Re: Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis...

    Message par themis Mer 11 Juin - 12:37

    *Ivan vint accueillir Elredel et Themis. Celui-ci avait un large sourire aux lèvres.
    Themis se pencha à l'oreille de son fiancé.*

    Ba, qu'est-ce qu'il a à sourire comme ça ? J'ai une trace de confiture sur la joue ou quoi ?

    *Elredel lui sourit briêvement mais ne répondit pas. Il avait le regard droit, l'air tendu. Ils arrivèrent à la porte de La Grande Salle ; Ivan leur ouvrit la porte. Une grande partie des exilés était présente.
    Themis reconnu quelques amis. Elle rougit en croisant le regard des chatounes, et sourit amicalement aux autres.

    Allez ma grande, à toi de jouer !
    *

    Et bien, un accueil pour le moins impressionant...

    Si nous sommes là aujourd'hui, ce n'est pas our une simple visite amicale, encore que... Non, nous venons en ambassadeurs. Vous n'ètes pas sans savoir que les dieux du Hoff, ou que sais-je encore, nous ont privé d'une victoire capitale récemment, nous empêchant de pénétrer dans le château que nous avions pourtant conquis. Cette Liberté que vous défendez corps et âme, cette Liberté qui fait de nous des êtres humains, cette Liberté nous a été enlevée ; la Libre Volonté contrecarrée par la Volonté Divine !

    Ce qui nous est arrivé peut arriver à tous ! Et dites-moi : Avez-vous choisis ces dieux ? Ou comme nous, vous les subissez ?
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 61
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis... Empty Re: Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis...

    Message par Waldorf Mer 11 Juin - 14:33

    Waldorf sourit à l'entrée en matière de Themis, en bonne diplomate elle n'allait pas rentrer dans le vif du sujet tout de suite

    "Avant tout chose, prenez place autour de la table, vous serez mieux installés. et si vous souhaitez vous restaurer et boire quelque chose dites le simplement, Eva se fera un plaisir de répondre à vos attentes"

    Il fit une signe de tête à la gouvernante en chef qui lui répondit par un petit signe de tête en guise d'acquiescement.

    " Pour répondre à votre question je dirais que vous êtes ici parmi des libres penseurs, les croyances de chacun ne font l'objet d'aucun débat chez nous. Cependant nous n'avons pas la prétention de croire que nous pouvons nous mesurer aux dieux, nous en avons, nous mêmes fait les frais il y a quelques temps, mais vous semblez croire le contraire, dites en nous davantage"
    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis... Empty Re: Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis...

    Message par themis Mer 11 Juin - 15:00

    *Themis s'installa à la table, aux côtés d'Elredel.*

    Merci, pour ma part, je n'ai pas soif pour le moment.

    *Si je bois, on va encore dire que je suis alcoolique !
    Tu l'es !

    Commence pas... Pas besoin de toi ici ! *

    Et pourtant, vous l'avez fait ! Ces dieux semblent avoir leurs petits protégés... Des chouchous imbus de leurs personnes... Si vous n'étiez pas capable de vous mesurez à ces dieux, quelque-chose me dit que vous ne jouiriez pas de cette magnifique demeure...

    *C'est moi que tu traites de quelque-chose ?
    ... *

    Je suis sure qu'avec votre aide, nous pourrions laver cette affront à NOS libertés ! Vous en avez fait les frais ? Et bien, renvoyez la note au Général des poignards nocturnes.


    Dernière édition par themis le Mer 11 Juin - 20:17, édité 1 fois
    Tourson
    Tourson
    Concierge
    Concierge


    Masculin
    Nombre de messages : 221
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/05/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis... Empty Re: Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis...

    Message par Tourson Mer 11 Juin - 15:03

    Tourson n'était pas d'humeur aujourd'hui ( les dieux lui refusant toujours et encore son bâton de mage ). Il entra dans la pièces ou il vit Themis et son fiancé assis à la table des négociations.

    * Que viennent-ils faire ici ceux-là * pensa-t-il en grommelant.

    Arf qu'ils ne compte pas sur moi pour les aider , ils sont assez grand pour ce débrouiller tout seul.

    Il se retourna vers Flecge qui avait déjà dégainé son glaive.

    Mon ami , enfin , on attaque pas des ambassadeurs.

    Il se dirigea vers le bar , avec son ami le rodeur.

    Buvons quelques chopine à la gloire .....de nous deux.
    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis... Empty Re: Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis...

    Message par themis Mer 11 Juin - 15:25

    *Le comportement irrespectueux de Tourson n'étonnait pas Themis. Pour une raison obscure, celui-ci lui en voulait personnellement, et à chaque rencontre il lui faisait savoir...

    Certainement une intolérence à la frustration sur fond de délire érotomaniaque.
    En gros, il est fou de mon corps le nounours ?
    T'as tout compris nunuche !

    Elle ignora sa remarque plus que déplacée dans l'état actuelle des choses, pour se concentrer sur ce qui importait vraiment ; les querelles infantiles n'avaient pas leur place ici !*
    Tourson
    Tourson
    Concierge
    Concierge


    Masculin
    Nombre de messages : 221
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/05/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis... Empty Re: Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis...

    Message par Tourson Mer 11 Juin - 15:39

    L'ourson retourna dans sa chambre toujours grommelant à l'encontre de Themis et SURTOUT contre son fiancée.

    * Qu'a-t-il de plus que moi le bellatre.* Pensa-t-il.

    Une fois dans son antre , il pris le chemin de placard ou était caché une icône de Themis.

    Toi , Grande Prêtresse de la Vodka , Pourquoi préfère-tu ce misérable plutôt que moi.

    Et il retourna sur son lit pour pleurer son amour perdu.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 61
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis... Empty Re: Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis...

    Message par Waldorf Mer 11 Juin - 15:59

    Tourson était bougon, cela se voyait sur les traits de son visage, son commentaire fut d'ailleurs très explicite sur l'état de son humeur. Chacun était libre de s'exprimer ici

    Il répondit à Thémis

    "Vous pensez donc que nous sommes capables de nous mesurer aux dieux...vous nous flattez !!!

    Je peux comprendre votre frustration, mais pourquoi voulez nous associer à celle-ci, il peut être très dangereux de provoquer le couroux des dieux et surtout pourquoi le ferions nous ? "


    Il entrait dans le vif du sujet, les hésitations diplomatiques n'étaient plus de mises...
    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis... Empty Re: Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis...

    Message par themis Mer 11 Juin - 20:28

    *Visiblement, la simple vengeance sur les NightBlades ne lui suffit pas...
    Oh le gourmand ! *

    Evidemment, vous vous doutez bien que je ne suis pas venue les mains vides.

    *T'as des bagues ? *

    Enfin, façon de parler... Je veux dire qu'une telle action, pas si périlleuse que ça au final ; ces dieux, bien que puissants et manipulateurs, ne sont pas violents ; une telle action donc, bien que ponctuelle, pourra se renouveller dans l'autre sens... N'avez-vous donc aucun ennemi ? Aucune cible ?
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 61
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis... Empty Re: Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis...

    Message par Waldorf Jeu 12 Juin - 12:54

    "oh ce ne sont pas les cibles qui manquent, ni les ennemis, vous n'êtes pas sans savoir que potentiellement nous n'avons que des ennemis.

    Les membres, ici présents, sont désormais au courant de vos desseins, ils prendront donc leurs décisions comme il l'entendent et comme le veut la Libre Volonté. Je vous propose de nous revoir après le combat, nous aviserons alors de votre proposition bilatérale.

    Je suis désolé de ne pas pouvoir vous accueillir plus longtemps mais nous avons un combat à préparer et je pense que vous aussi

    Ivan vous raccompagnera en toute sécurité, à très bientôt"
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 61
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis... Empty Re: Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis...

    Message par Waldorf Jeu 12 Juin - 13:12

    Le combats avaient été rudes, les Exilés rentraient les uns après les autres et comme à leurs habitudes, un bon repas et quelques boissons les attendaient.

    Ils discutèrent des batailles qu'ils avaient livrées, avec et contre qui, et des résultats.

    Il sourit en écoutant certains rapports, Themis ne manquerait pas de revenir les voir très rapidement, on pouvait lui faire confiance pour tenir sa parole

    "Buvons et festoyons mes amis, nous l'avons bien mérité, gloire aux Avalonniens"
    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis... Empty Re: Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis...

    Message par themis Ven 20 Juin - 1:26

    *La bataille s'était bien passée pour Themis et les Prêtres des Déesses ; Ils avaient pris Ynos sans problème majeur. Fidèle à leur principe de Libre Volonté, certains éxilés s'était ralliés aux NightBlade, mais dans l'ensemble, Themis estimait avoir reçu leur aide ; Parmis eux, Waldorf, et Skrolk, deux guerriers puissants qu'elle connaissait bien.

    Ynos ne renfermait pas de trésors fabuleux, à peine quelques glicides... A croire que les précédents propriétaires n'avaient aucune richesse. Après avoir fouillé le château d'Ynos de fond en comble, Themis retourna seule dans la demeure des Exilés. Elle avait pris avec elle une part des glicides, afin de donner leur part du butin à ses alliés d'un soir.

    A l'entrée, elle reconnue Ivan.*

    Bonjour jeune homme... J'ai à parler aux Votres ; pourriez vous me conduire auprès de Sir Waldorf ?
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 61
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis... Empty Re: Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis...

    Message par Waldorf Lun 23 Juin - 23:33

    La bataille avait été amusante, les Avalonniens étaient allés de combat en combat. Ivan devançait Themis

    Celle-ci devait être contente, sa guilde avait réussie à prendre ce chateau soit disant protégé par les dieux.

    "mais entrez donc ma chère et s'il vous plait, ne m'appelez pas Sir Waldorf, mais Waldorf tout court, sauf, bien entendu, si cela vous met mal à l'aise"

    Il alla lui même tirer une grande chaise et pria Themis de s'assoir

    "Alors que pensez vous des dieux désormais...hahaha"

    Contenu sponsorisé


    Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis... Empty Re: Des dieux qu'ils n'avaient pas choisis...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser