Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Waldorf
Tara
6 participants

    Le secret de Kaamelott

    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Le secret de Kaamelott Empty Le secret de Kaamelott

    Message par Tara Lun 2 Juin - 22:00

    *Les gants de peau les voila. Une chemise ample pour faciliter les mouvement. Le gilet, pantalon et enfin mes bottes en peau...ou est passé ma ceinture ?*

    Elle fouilla dans le tas de ses maigres affaires. Aucune tenue pour circonstance particulières dans sa malle. Elle en avais jamais eut la nécessite ni l'envie de s'en encombrer.

    Elle choisit la tenue avec soin, ne s'encombrant pas d'objet futiles mais les plus adaptés à ses yeux pour ce genre d'expédition.

    *Il y a peu de chance qu'on rencontre des ennemi mais je serais plus rassuré avec un bon équipement*

    Enfin prête elle retourna dans la pièce caché. Sélectionna quelque livres à la recherche d'un indice en attendant l'arrivée des autres.


    Dernière édition par Tara le Lun 2 Juin - 22:38, édité 1 fois
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le secret de Kaamelott Empty Re: Le secret de Kaamelott

    Message par Waldorf Lun 2 Juin - 22:19

    Il s'était préparé en s'équipant léger, une armure souple, une lame courte pour pouvoir se battre dans des endroits clos, un petit bouclier attaché dans le dos, un casque qui lui permettait de bien voir et des bottes souples pour éviter de trop faire de bruit.

    il fut tenté, un moment, de tester une approche silencieuse vers la chambre de Tara mais y renonça très vite.

    #Rêve pas mon gros, elle t'auras déjà repéré dés le début du couloir...#

    Il frappa à la porte
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le secret de Kaamelott Empty Re: Le secret de Kaamelott

    Message par Storm Mar 3 Juin - 0:24


    Je vais me préparé pour cette excursion. Je vais avoir besoin du matérielle magique que ma fais ma petite pirate, je vais aller lui demander le un petit sac à dos qu'elle à inventé qui à pour particularité de ne pas avoir de fond et tous se que l'on met dedans ne pèse plus rien. J'en ramènerais plusieurs pour tout le monde.


    Il alla cherché Awa qui aller d'assiette en assiette, de plat en plat pour tout gouter.

    Awa !! Awafi !!...
    J'ai besoin du petit sac à dos que tu à fait. Celui qui à pas de fond.
    Il m'en faudrais plusieurs.


    Awafi apparaitre le sac à dos et le donna à kratos.

    Heu ....Oui !! Tout de suite !! Tiens le voilà...
    Heu ?.... Tu n'en a qu'un ?
    Oui pourquoi ?
    Tu peux le dédoublé à l'aide de ton sort?
    Oui tout de suite !
    Merci puce.

    Awa dédoubla plusieurs fois le sac et fit apparaitre le matos de Kratos. Il était composé d'un écu noble, une veste de mithril qu'il enfila aussi tôt, son sabre de pirate qu'il rangea dans son sac magique, sa lame de cydonia qu'il mit à sa ceinture et deux amulette qu'il enfila autour de son cou. Dans son sac il y avait déjà un stock de potion assez suffisant pour plusieurs semaines.
    Il reparti les sac magique à la main et alla les distribué à tous les membre de l'expédition.

    Tien Waldorf ! Lui dit Kratos en lui mettant la main sur l'épaule avant qu'il entre dans la chambre de Tara.
    Donnes en un à Tara aussi, se sont des sacs sans fond et c'est fort pratique pour porté de l'équipement lourd ou grand.
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Le secret de Kaamelott Empty Re: Le secret de Kaamelott

    Message par thanquol Mar 3 Juin - 0:49

    Tara voulait lever une expédition de groupe. Il en était un peut attristé car il aimait plus que tout partager avec elle leur complicité duran leurs escapades à deux, mais sa détermination était tel qu’il n’émit pas d’objection à son idée.
    Tara était comme changé, son coté joueuse habituel s’emblait comme éclipsé par de sombre pensé. Pas à dire, elle était déterminée…
    Le rôdeur était plus que jamais amoureux d’elle en cet instant.

    * Dommage notre nouvelle cachette sera connue de tous maintenant,
    mais foi de thanqui personne ne touchera à notre lit !
    héhéhé*

    Tara avait feuilleté des bouquins pendant de longue minute et elle voulait maintenant réunir les membres de l’expédition. Le rôdeur alla voir du coté de ses compagnons.

    Ikit était pour ça part occupé avec Rhomi sur une histoire de source thermal…

    *bizarre tout ça, quelle mouche les à piqué ceux là ?*

    Ne cherchant pas à comprendre plus que ça la situation des
    deux vieux magiciens, il y avait plus urgent pour l’heure, Thanquol parti en quête de son pote Skrolk. Celui-ci était allongé dans son lit avec sa mine des mauvais jour et les effet de l’alcool accentuait se mauvais état d’esprit. Laissant le guerrier dégrisé, Thanquol repris le chemin de sa nouvelle chambre en espérant que Tara avait eu plus de réussite de son coté.


    Dernière édition par thanquol le Mar 3 Juin - 23:33, édité 2 fois
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Le secret de Kaamelott Empty Re: Le secret de Kaamelott

    Message par Tara Mar 3 Juin - 15:16

    Des pas s'approchaient dans le couloir. Le démarche étais souple mai celui qui s'approchait devais être assez imposant. D'autre plus léger suivais pas trop loin, une démarche plus légère et rapide.
    Elle posa le livre et s'approcha de la porte. Au même moment ou on toquais au battant.
    Waldorf étais là avec Kratos qui lui tendais un sac.

    -Des sac sans fond ?
    Rentrez on pourra commencer a illuminer le passage jusqu'à la porte et chercher le mécanisme qui l'ouvre.
    L'un de ces livres parle d'une légende. Dit-elle en indiquant les volumes éparpilles sur le lit.

    -Une cité ensevelie...mais aucune indication sur l'emplacement ni l'origine de cette civilisation...
    Si vous avez prévenus de votre départ ceux ou celles qui on besoin de le savoir nous pourrons partir...

    Elle se dirigea ver le passage, alluma une des torches preuves à cet effet.

    Son attitude avais changé. Ce n'étais plu la joyeuse rôdeuse, elle avais mis de coté son insouciance.
    Le souvenir de son inattention étais imprimé sur ses mains écorché.
    Ceux qui avais conçu ce piège n'étais pas des novice, l'effet optique des marches en étais la preuve.
    Elle regarda les guerriers, puis s'engagea dans le passage.
    Elle retrouva la porte sans difficulté, l'examina plus attentivement. Celle ci ne présentais ni poignet ni serrure, seul un mécanisme pouvais l'ouvrir.

    *C'est quoi ton secret ? un levier ? un incantation ? ... ou un piège ?*
    Tourson
    Tourson
    Concierge
    Concierge


    Masculin
    Nombre de messages : 221
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/05/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le secret de Kaamelott Empty Re: Le secret de Kaamelott

    Message par Tourson Mer 4 Juin - 21:53

    Tourson regarda tous le monde partir de la cour pour allez s"équiper. Pensif, il se gratta sa longue barbe ( bah oui un ours à barbe ça existe la preuve ) et parti lui aussi dans chambre de préparer.

    En route , il passa par le bar.

    - Allez hop une chopine avant de partir.


    Il commença sa chopine quand il aperçut Kratos qui demandait des sac sans fond à Awafi. Il reposa sa chopine et parti en direction du jeune guerrier.

    - Tiens c'est une bonne idée ca , peut-tu m'en prêter un l'ami ?


    Kratos regarda le mage d'un air mécontent.

    - Que fait-tu la toi ? Au lieux de boire , va donc te préparer. Prend ce sac et cours , tu va être en retard.
    - D'accord , d'accord. Je vais m'apprêter de ce pas.


    Tourson se dirigea vers sa chambre en bougonnant un peu car il aurait bien fini sa chopine.
    Il entra dans son repaire , pris sa baguette et mis son bouclier dans son dos. Ensuite il mis en quête de potion diverse et autres artefact qu'il fourra dans le sac sans fond.


    - Tiens c'est bien pratique ce sac , on peut vraiment tous mettre et ça pèse rien.


    Il sorti de la chambre et parti en courant à la poursuite de ces compagnons.

    Enfin , il les trouva en train de s'engager dans le passage.


    - Me voila les amis, désolé du retard mais j'avais grand soif.


    Les 3 aventuriers se retournèrent vers le mage. Waldorf éclata de rire en voyant l'ours.


    - Hey , t'aurais pu penser à moi , on aurait bu ensemble.

    -C'est la faute à Kratos, il m'a forcer à aller me préparer, moi je voulais t'inviter à boire avant de partir.

    - Comment ca ma faute ?


    Tara regarda les 3 compères se chamailler.


    - Vous aurez le temps de vous chamailler à notre retour messieurs !!.


    Sur ces mots , elle se retourna et pris la direction du passage secret.


    Dernière édition par Tourson le Jeu 5 Juin - 13:09, édité 1 fois
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Le secret de Kaamelott Empty Re: Le secret de Kaamelott

    Message par thanquol Mer 4 Juin - 22:28

    Thanquol était en route vers la chambre caché quand soudain il se dit:

    « et les chatounes !! Elles ont du flaire et une vue surdévlopé peut être voudront elles venir… »

    Le rôdeur retourna au banquet et pu voir que les chatounes étaient en compagnie de Themis. Malheureusement Themis n’étant pas une Exilé le
    rôdeur ne pouvait prévenir les filles de l’exploration sans révéler des information peut être capital plus tard à la chef des Déhau.

    *Tempi de toute façon elles semblent bien s’amuser avec Themis laissons les en dehors de tout ça…*

    Le rôdeur repris la route de la chambre mais pensa en cours de route qu’il n’avait pas penser à se préparer…

    *Pas grave j’ais mon couteau de survie, mon arbalète de point et quelque munitions don la spécial avec le grappin incorporé. Cela devrait être amplement suffisant*

    Thanquol rentra dans la pièce, il y avait dejà plu personne, Tara n’avait point fait chou blanc comme lui et c’était temps mieux.

    L’expédition avais commencé. Ils s'empressa de rejoindre le groupe qui étais parti devant.
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le secret de Kaamelott Empty Re: Le secret de Kaamelott

    Message par Storm Jeu 5 Juin - 4:59

    Kratos vu un lit défait et commençait a se faire des film quand la main de Thanquol heurta le derrière de sa tête.

    Ben quoi ? On à bien le droit de fantasmé un peu non ?

    Puis sorti une bouteille de vodka de son sac discrètement et fit signe à Tourson et lui chuchota.

    Tien...c'est pour la chope que ta pas fini...

    Puis il commencèrent à descendre les escalier de pierre. Le temps passa et les escalier ne s'arrêtaient plus, sa faisait un petit moment qu'il descendaient quand Kratos mit le pied sur une marche cassé et failli tombé. Arriver à la porte il demanda à Tara d'une voix essoufflé.

    Tu as mit combien de temps à tous descendre la première fois ?




    Dernière édition par Kratos le Jeu 5 Juin - 13:17, édité 1 fois
    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    Le secret de Kaamelott Empty Re: Le secret de Kaamelott

    Message par Chastity Sam 7 Juin - 23:17

    Chastity avait entendue parler d'une histoire, elle décida donc d aller voir, elle avait vue beaucoup de personne se préparer, elle pris don son vieux livre de magie et se dont elle avait besoin pour exécuter ses sorts et les déposa dans son sac. Elle suivait de loin tous ceux qui était partie, elle entra dans une chambre.

    Y a quelqu'un ??? Je peux aider ???

    puis elle vit une porte ouverte, elle descendit les marche toujours en demandant

    Y a quelqu'un ?? Je peux aider ???

    elle entendait des voix, tout en bas et espérait ne pas s'être encore mise dans l embarra. Elle avait le donc de mettre les pieds ou il ne fallait pas et de se ramasser en combat épuisant
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le secret de Kaamelott Empty Re: Le secret de Kaamelott

    Message par Storm Dim 8 Juin - 0:33

    Kratos entendit une voix résonné dans les escalier qui venait de plus haut. Il remonta un peu les escalier et pu croisé une ravissante demoiselle.

    Excusez-moi ?....
    Vous vous êtes perdu ?
    Avez vous besoin d'aide ?


    Puis il vit que la charmante demoiselle était une magicienne, facile a deviné avec ses habit de mages.

    Vous venez pour l'expédition vu comme vous êtes équipée ?
    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    Le secret de Kaamelott Empty Re: Le secret de Kaamelott

    Message par Chastity Dim 8 Juin - 1:35

    L'elfe-louve vit un homme s approché d'elle
    il lui posait des question alors elle répondit tout simplement

    Non, je ne suis pas perdue et non je n ai pas besoin d aide
    Je me demandait simplement si vous vous en auriez besoin ???
    Si vous n avez pas besoin de moi pour votre expédition je peux repartir, mais si jamais vous étés d'accord , j aimerais bien y participer...


    Chastity ne savait même pas de quel genre d expédition il s agissait, mais sa nature était de vouloir aider tous les êtres et était partante pour tout, bien souvent sans même comprendre se donc ils cherchait. Souvent elle s était fait jouer des tours, mais elle continuait tout de même a vouloir aider a tout prix.
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le secret de Kaamelott Empty Re: Le secret de Kaamelott

    Message par Storm Dim 8 Juin - 2:17

    Kratos voyant la nouvelle arrivante assez déterminé il lui répondit.

    Et bien c'est avec plaisir que l'on vous accepte parmi nous dans cette aventure. Tenez, prenez se sac il est mieux adapté. Il n'a pas de fond, une invention d'une amie à moi.

    Une fois qu'il lui a donner le sac sans fond il l'invita a descendre plus bas pour arrivé à la porte. Kratos trébucha sur la même marche où il avait déjà trébucher dessus et actionna un mécanisme qui fit sortir un levier près de la porte.

    Saleté de marche !
    Au moins tu nous as apporté de la chance dans ma mal chance...
    Tara je te présente .....Heu ?.... Comment vous vous appelez ?
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Le secret de Kaamelott Empty Re: Le secret de Kaamelott

    Message par Tara Dim 8 Juin - 5:24

    S'éclairant de la torche elle inspectais les contour de la porte et chaque centimètre du mur à la recherche de la moindre faille, la moindre fissure susceptible d'être un indice pour l'ouvrir, écoutant distraitement ses compagnons parler.

    -Si on trouve pas le moyen de l'ouvrir il nous faudra des cordes pour descendre...

    Elle ne termina pas sa phrase.
    Kratos suivis d'une elfe trébucha sur une marche.
    Se rattrapant de justesse sur la colonne pour ne pas tomber, il posa la main sur une partie qui s'enfonça de quelques centimètre enclenchant ainsi un mécanisme .
    Un levier sorti du sol près de la porte.
    Tara souri, regarda ses compagnons puis s'écartant de la porte.

    -A toi l'honneur Kratos!!
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le secret de Kaamelott Empty Re: Le secret de Kaamelott

    Message par Storm Lun 9 Juin - 1:18

    (Tara)-A toi l'honneur Kratos!!

    Le guerrier regarda Waldorf l'air de dire "tu veux pas le faire à ma place?" puis il se remis debout et alla vers le levier qui sortait du sol, il observa le levier de près, dessus y étaient taillé des petite vague sur la longueur. Il regarda au dessus de lui, sur les cotés, derrière puis une fois qu'il avait vérifié qu'il n'y avait aucun piège potentiel il mis une main sur le levier puis l'autre.

    Quand faut y aller..............FAUT Y ALLER !!!

    En même temps qu'il actionne le levier d'un coup sec, Kratos leva la voix. Un son mécanique sortait de derrière la porte puis celle ci se souleva d'un centimètre qui laissa s'échapper un nuage de poussière ainsi qu'une bourrasque d'air glacial qui fit frissonné les aventuriers, puis elle se leva entièrement.
    Un couloir qui avait l'air assez long s'offrit à eux, très obscure et surement plein de piège vu les vielles trace de sang et les morceaux de squelette un peu dans tous les coin.
    Il regarda Tara avec un sourire éclatant en se poussant pour lui laissé le passage.

    Les dames d'abord !
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Le secret de Kaamelott Empty Re: Le secret de Kaamelott

    Message par Tara Ven 13 Juin - 2:32

    Les plus furtifs d’entre eux, allaient investir les lieux, et vérifier que la voie était libre avant que les autres les suivent à leur tour dans la galerie.
    Les torches jetaient en pétillant des éclats rouge, leur lueur faisant danser les hombres projetées sur les parois.
    Il avançaient à petits pas, il progressaient lentement et avalaient peu à peu les distances.
    Tara s'arrêta pour observer de plus près des peintures.

    *Surement en relation avec le mécanisme de l'ouverture de la porte, mais les autres ?*

    Rapidement, ils comprirent qu’ils venaient de faire une extraordinaire découverte.
    Les signes géométriques étaient nombreux et énigmatiques,mais leur signification exacte leur échappais.

    La galerie déboucha dans une salle proche de l’entrée menant dans une pièce carrée dans laquelle était creusé un escalier.

    -La voie est sure jusqu'ici!! On peut faire venir les autres.
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le secret de Kaamelott Empty Re: Le secret de Kaamelott

    Message par Storm Dim 15 Juin - 18:17

    Storm vu Tara faire signe qu'il pouvait venir. Thanquol était déjà devant avec Tara même un tout petit peu plus loin.
    Il pris une torche et l'alluma, Storm s'engagea enfin dans le passage arrive dans la piece et emprunte l'escalier. Personne ne le vit s'éloigner, il suivait des yeux une fresque sur le mur représentant une histoire apparrament.
    Il marcha sur une dalle et activa un mécanisme, la dalle qui était enfaite une trappe au sol s'ouvrit sous ses pied et il tomba dedans. La trappe se referma et il glissait sur un espèce de toboggan géant en pierre et atterri dans une pièce qui faisait au moins 15m carré.
    Un monstre qui ressemblais a un rynox se dressait devant lui, un gros rynox même.
    Il sorti son épée de cydonia de son fourreau et se mis en position de défense, le rynox charge Storm et le propulse contre le mur. Storm n'en revenait pas de n'avoir presque rien eu. Ils couru vers le rynox et sauta, il mit un pied sur sa corne et s'élança en l'air, il frôla le plafond et retomba tête première l'épée en avant qui traversa le cou du rynox et du sang gicla un peu sur lui. Le rynox tomba comme une mouche sur le sol et Storm tomba avec lui et manque de s'évanouir, puis il se releva.

    Comment une tel bête à pu atterrir dans un endroit pareille ?


    Un seul passage s'offrit à lui, un escalier qui monter il l'emprunta et commença à monter se long et grand escalier.

    Que doivent pensé les autre? Il faut que je les retrouve à tout pris car si une autre de ses bestiole se présente à moi je ne pense pas avoir autant de chance.


    Il pris une potion énergétique dans son sac, il la boit et se sens un peu mieux puis continu de monter dans les escalier qui paraissait infini.


    Dernière édition par Kratos le Lun 23 Juin - 0:40, édité 1 fois
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Le secret de Kaamelott Empty Re: Le secret de Kaamelott

    Message par thanquol Dim 22 Juin - 21:31

    Thanquol avait suivi Tara dans le passage, ils formaient l’avant-garde des explorateurs. Tous les cadavres ne lui disaient rien qui n’aille, il rentra donc prudemment dans la pièce. Avançant à tâtons il s’assurait de ne point rencontrer de piège. Et même s’il avait confiance dans les grandes capacités de sa petite Tara, il ne pouvait s’empêcher d’être inquiet pour elle et de surveiller son avancé dans la pièce autant que la sienne. Il s’avéra, qu’il n’y avait plus de pièges dans ce passage.

    Le rôdeur voyait trois possibilités pouvant expliquer la présence de tant de restes humain sur place :
    La première étant qu’un groupe d’explorateur avait « ouvert » le passage en « sacrifiant » quelque « pions » devant eux, les pauvres malheureux étant sûrement leurs prisonnier.
    La deuxième possibilité était que les aventuriers avait été pris dans une embuscade et promptement massacré.
    Sa dernière idées était que tout ce décors macabre n’était autre qu’une funeste mise en scène pour dissuader des explorateurs de venir s’aventurer plus en avant et leur faire faire demis tour.

    Les explorateurs examinaient à présent tous la pièces. Thanquol en profita pour amener tara dans un coin et lui parler.

    « Fait très attention ma belle, sur ce coup là j’ais un mauvais pressentiment…
    Vivement que l’on ai fini de trouver tout les secrets dissimulés dans les bas fond de notre nouvelle battisse. J’ais une chose très importante à te demander…
    Mais pas ici, pas comme ça. Je t’en dirais plus quand nous serons seul et en sécurité.
    Je t’aim… »

    Le rôdeur fut interrompu par un bruit de chute et le cri qui allait avec…

    « Storm !! »
    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    Le secret de Kaamelott Empty Re: Le secret de Kaamelott

    Message par Chastity Sam 30 Aoû - 5:25

    Chastity suivait tous les autres, c'était la première fois qu'elle visitait ce genre d'endroit, elle voyant des cadavres trainer un peu partout. La nausée l'envahissait mais elle se retenait pour ne pas que l'on la crois faible. Pendant que tous regardait les murs, Chastity se mise a regarder le plafond, puis soudain elle entendit un crit se qui la fit sursauté et elle cria a son tour.
    Mais quelque chose l intriguait au plafond. Elle se remise a admirer les écriture qu'il y avait et se mit meme a les lire a voix haute et forte, comme si tout d'un coup elle était ensorceller par le plafond" Elle leva meme les bras vers le plafond en commencait maintenant a chanter les écriture qu,elle voyait. Tous la regardait d'un air completement agard comme si eux ne voyait pas ce que la jeune mage voyait
    Lorsqu'elle eu enfin fini de chanter ses louange au plafond, un bruit sourd se fit entendre, et une porte souvrit vers la gauche, Chastity s'y dirigea et sans meme regarder s'il y avait des pieges elle y entra, puis elle cria: venez, venez tous voir !!!!
    Dans la salle il y avait plein de coffre, d'or
    de pierre précieuse , d'arme qui trainait un peu partout, et au beau
    milieu de se chantier de richesse se tenait un phoenix de feu, mais
    celui-ci ne voulais pas de mal a personne tant que l on trouverais la
    réponse a son énigme. Il attendait que les autre entre pour avoir un
    meilleur festin si jamais la réponse serait fausse
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Le secret de Kaamelott Empty Re: Le secret de Kaamelott

    Message par Tara Lun 1 Sep - 7:03

    Elle allais répondre a Thanquol mais la cri de Storm la détourna du rôdeur.
    Elle fût surprise de voir la magicienne entonner un chant les bras levé au plafond. Hésita un instant puis repris sa course a la recherche du jeune guerrier.
    Elle parcouru la longueur de la gallérie mais aucune trace. En revenant sur ses pas elle pu admirer les trésor cache et un phœnix, le gardiens ancestral trônais au milieux de la pièce.

    -Storm à disparu !! je part a sa recherche, soyez prudent ne vous laissez pas aveugler par la richesse, ce gardiens est a l'air d'être ici depuis longtemps. Si vous pensez pas être a la auteur battez retraite.
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le secret de Kaamelott Empty Re: Le secret de Kaamelott

    Message par Storm Lun 1 Sep - 9:06

    Storm continué de monter les escaliers charger comme une mule et décida de ne garder que son sabre de pirate et enleva son plastron anarien qui pesait de plus en plus...
    il mit tous dans son petit sac sans fond et continua de monté les escalier.
    Il arriva a une porte en bois en assez mauvaise état et l'ouvrit, étonné qu'elle ne soit pas verrouiller il continua son chemin et cette fois si des escaliers qui descendes s'offrit a lui...
    Il eu a penne le temps de vouloir maudire celui qui avait conçu ces escalier qu'ils s'inclinèrent de façon à former une pente assez incliner pour ne pas pouvoir remonter, il fût pris dans se toboggan géant puis en glissant il vit une sortie illuminer de jaune scintillant puis déboucha sur la salle ou se trouvait les autres. Sortant du plafond , rasant la tête de phœnix et atterrissant dans une montagne de pièce d'or...
    Encore un peu étourdit il se mit debout et vit tout les autres et pris un ton d'ironie.

    Vous en faite pas pour moi je faisait juste un tour pour éclaircir le chemin...
    Faut pas aller tout droit après le grand couloir..
    Sinon je voit que vous avez trouver le trésor =D


    Il regarda quelques pièce qu'il ramassa et pu constaté que se n'était pas des ascal...

    Contenu sponsorisé


    Le secret de Kaamelott Empty Re: Le secret de Kaamelott

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser