Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Une matinée comme les autres...

    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une matinée comme les autres... Empty Une matinée comme les autres...

    Message par themis Jeu 17 Avr - 8:33

    *Cela faisait très longtemps que thémis ne s'était pas rendue ici ; elle aurait d'ailleurs préféré y venir dans un climat moins tendu.
    Elle qui pensait avoir ici de nombreux amis, elle avait été aterrée en apprenant les attaques des Exilés sur le château de Revea. En première ligne, celle qu'elle avait acceuillie, aidée, respectée, admirée... celle qu'elle ne voyait pas comme une amie mais bine comme sa soeur de sang.

    A cette image, sa vision se brouilla ; mais là voilà déjà aux portes du château avalonnien ; d'un geste de la main, elle essuya ses larmes, frappa à la porte, puis alla attendre, allongée un talus couvert d'herbes folles, moullées par la rosée du matin.*
    Maraval
    Maraval


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 62
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par Maraval Jeu 17 Avr - 10:23

    Le jour se levait, la plupart de ses compagnons dormaient encore. Il s'était équipé pour une expédition visant à ramener les ingrédients pour ses potions et ses filtres.

    Pour une fois il avait dormi au château, il n'aimait pas trop ces bâtisses sans âmes, monument de la bêtise humaine. Mais le manoir n'était pas encore reconstruit il fallait donc bien faire contre mauvaise fortune bon cœur.

    Il s'approchait de la porte et fit un petit signe de la tête pour saluer les gardes de la porte. Ceux-ci li firent un signe de la main en retour.

    Il s'apprêtait à sortir lorsqu'un des gardes lui fit signe que quelqu'un approchait, le signe qu'il fait avec sa main indiquait qu'il n'y avait pas de danger particulier.

    Il entendit frapper, puis plus rien. Il fit signe aux gardes d'ouvrir la petite porte de service. Il découvrit Themis, la puissante magicienne qui l'avait déjà assommé de nombreuses fois depuis quelques temps, allongée dans l'herbe mouillée

    Il ne lui en voulait pas, bien qu'il participait à ces guerres, il le faisait uniquement pour son ami Waldorf, et il ne portait que très rarement la main sur un autre être humain. La vengeance était stupide et n'entrainait que la vengeance

    Il s'approcha d'elle tranquillement et lui dit :
    "Le contact avec la nature peut être magnifique, j'en convient, mais la fraicheur du matin et l'humidité de l'herbe ne font pas bon ménage..."

    Il tendit sa main en avant pour l'aider à se relever

    "Vous n'avez rien à craindre, nous n'avons plus de chaines politiques durant ces stupides guerres, mais les amitiés du cœur ne s'efface pas d'un trait, vous êtes la bienvenue en ces lieux, je m'apprêtais à partir mais laisser moi vous conduire au salon et vous faire préparer un petit déjeuner, qu'en pensez vous ?"
    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par themis Ven 18 Avr - 20:16

    *Themis vit au dessus d'elle la tête de Maraval.

    Hum, sa tête me dit quelque-chose... surement une rencontre lors d'un de mes moments d'absence...

    Elle attrapa la main tendu pour se relever.*

    Les amitiés du coeur dites-vous... Enfin, merci de votre acceuil.

    *Elle suivit le mage jusuq'aux salons.*

    En réalité, je venait plus précisemment rendre visite à une ancienne connaissance... une certaine Lucrezzia, peut-être connaissez vous ?
    Maraval
    Maraval


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 62
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 17/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par Maraval Ven 18 Avr - 22:02

    Il sourit, il se doutait bien que la visite n'était pas pour lui. D'abord la furie aux cheveux verts et maintenant la douce Themis en larmes.

    Le tableau était touchant mais il y était insensible. Lucrezzia les avait rejoint depuis peu et se montrait très active, profitant pleinement des possibilités de la Libre Volonté.

    Il lui dit avec un sourire
    "Quel nom avez vous dit déjà ? Lucrezzia...Lucrezzia cela ne me dit rien, vous êtes vraiment sure."

    Devant les yeux ronds de la magicienne il enchaina sans lui laisser le temps de répondre tout en élargissant son sourire

    "Ah oui je vois, une magicienne plutôt jolie, mon très cher ami Waldorf la connaît, voulez vous que je lui demande ? Mais non, suis-je bête, vous voulez la voir directement...!!! Eh bien asseyez vous donc par ici, elle ne tardera pas mais je serais vous je changerais de robe, celle la est toute mouillée"

    Il héla une femme de chambre et lui murmura quelques mots tout en lui prenant son châle. La femme de chambre disparut vers les étages

    Il revint près de Themis
    "Tenez, ce n'est pas une étoffe très fine mais ce châle vous tiendra chaud, la femme de chambre que vous avez vu avec moi est partit vous préparez une chambre et des vêtements pour vous changer si vous le souhaitez. Elle s'occupe de prévenir Lucrezzia et lui dira ou vous retrouvez en fonction de vos choix.
    Je crois madame que nos chemins s'arrêtent la, il me reste à vous souhaiter un bon séjour chez les Avalonniens."


    Il inclina légèrement la tête et se dirigea vers l'entrée du château
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par Tara Ven 18 Avr - 22:25

    Tara s'était endormi la veille sur l'une des poutres qui dominais le salon.
    Elle reconnus immédiatement la voix qui la tira de son sommeil.
    Thémis accompagné d'un des mage se tenais au centre du salon et demandais a voir Lucrezzia.

    La tête de Thanquol reposait sur son épaule. La soirée c'était terminé sur le récit de leur vie, mais trop épuisé par leur démonstration de voltige mutuels ils s'étaient effondré.
    Tara bougea doucement l'épaule. Thanquol glissait doucement, mas elle le rattrapa avant que sa tête ne heurte le bois. Une fois le rôdeur calé elle se fraya un chemin sautant de poutre en poutre, puis se faufila entre les mur en pierre elle avais emprunté un des passages secret qui parcourrais tout le château menant aussi aux étages. Débouchant dans le sous toit elle pu reprendre sa course sur les poutres pour atteindre la chambre qu'elle partageais avec Lucrezzia. Getant un coup d'œil rapide dans les chambres qu'elle survolais mais sans s'attarder.
    Arrivé au dessus de Lucrezzia elle sauta sur le lit. Elle surit au regard surpris de la magicienne puis lui lança.

    -Une visite pour toi ma belle, et pas des moindres Thémis en personne est venu jusqu'ici et demande a te voir. Le mage qui l'accompagne lui fait préparer une chambre, on va surement venir te chercher.
    Si ta besoin je ne suis pas loin.

    Un clin d'œil puis quelques bond sur le lit pour s'élancer et agripper la poutre au dessus de sa tête et Tara disparut dans la pénombre.
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par lucrezzia Sam 19 Avr - 2:52

    Le premier effet de surprise estompé Lucrezzia assimila le message de la rôdeuse.
    *Thémis à Kaamelott !!*
    Elle leva les yeux au plafond mais Tara avais déjà disparu.
    Le lit à coté d'elle n'avais visiblement pas servi et connaissant Tara il ne servirais probablement jamais.
    *Inutile de se précipiter elle a du voyager toute la nuit pour être ici si tôt et qui que se soit qui l'ai invité a rentrer lui réservera un accueil convenable*
    Elle quitta la chambre beaucoup plus tard, longeant les couloir illuminé par les rayons de soleil.
    Elle pense dans sa tête au mots qu’elle devra lui dire. Elle aimerait justement n’avoir qu’à se taire, elle ne veut plus obéir aux règles.
    Elle s’approche de la poignée de fer. Elle veut se rappeler cet instant précis, pour pouvoir le comparer ensuite à sa vision prochaine, après ce qu’elle va dire et peut-être entendre.


    Dernière édition par lucrezzia le Mer 30 Avr - 18:37, édité 1 fois
    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par themis Dim 20 Avr - 22:58

    *Themis avait rejoins la chambre préparé par la domestique...

    Ce maraval est charmant, mais son visage me dit vraiment quelque-chose...
    Et quelle drôle de coutûme... avoir comme unique principe la liberté, et se permettre d'avoir de pauvres gens à leurs services... enfin bref, c'est un autre monde que le mien.


    Préférant garder ses propres vêtements, elle fit évaporer l'eau sur sa robe... un simple sort de feu, peu puissant, et bien ajusté...

    Attendant qu'on vienne, elle s'allongea sur le lit qui avait été préparé pour elle, revassant à ses moments passé à Révéa, en compagnie de Lucrezzia, les batailles menées côte à côte ; jouant avec une petite créature de glace qu'elle avait invoqué au creux de sa main.

    Je n'aurais pas du venir, je ne sais même pas quoi lui dire...
    Il faut voir pour croire !


    Elle approchait, elle la sentait... *
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par lucrezzia Lun 21 Avr - 11:11

    Lucrezzia frappa légèrement la porte. La voix de Themis lui parvint de l'autre coté du battant l'invitant a rentrer.

    Elle croisa le regard de Thémis et perçu immédiatement la présence son autre hôte. Elle avais déjà eut a faire maintes fois à la discordance des deux personnages. Bien que le coté sombre n'ai jamais eut le dernier mot, les absence de Thémis devenais de plus en plus fréquentes et Tara en avai fait les frais. Depuis leur départ elle avais essuyé plusieurs attaques de cette dernière.

    La chambre baignais dans la lumière, éclairée par une grande fenêtre.
    Téhemis jouais avec une minuscule créature de glace sur le grand lit.

    Une matinée comme les autres... Gariba11

    Quatre colonnes torses. Le chevet, les bas flancs, le ciel et le pied du lit presque uniquement bâtis à partir de panneaux de vieux coffres, certains décorés. Au pied, entre deux statuettes et sous quatre têtes de personnages aux yeux bridés, un panneau, le sacrifice d'Abraham. Au chevet, après des tritons et des naïades, une composition symbolique : en premier l'inscription "Nox - Mors - Lux" (La Nuit - La Mort - La Lumière) ; au-dessous, la tête d'un homme qui rit ; au-dessus, une tête encore, double, d'une part celle d'un homme aux yeux clos, barbu, de l'autre, un crâne.
    Toute l'existence de l'homme étais ainsi figurée par ce lit.

    -Charmante créature. Dit-elle en refermant la porte derrière elle.


    Dernière édition par lucrezzia le Mer 30 Avr - 18:41, édité 1 fois
    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par themis Mar 22 Avr - 19:34

    *A cette phrase de Lucrezzia, themis referma le poing sur la petite créature qui disparue comme elle était venue, tout en invitant la magicienne a pénétrer dans la chambre.

    Elle se leva, et toutes deux se retrouvèrent face à face, chose qui n'était plus arrivé depuis le départ de Lucrezzia. Themis avait toujours le point fermé.

    Voyant le regard de la magicienne, la Générale au service des Déesses comprit...

    Ses attaques... ce n'était que pour démolir sa propre tour ; signifiant qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision.

    Elle voulait à cette instant la serrer dans ses bras, mais se retint.*

    Tu as l'air de bien te porter...

    *Un moment de silence...*

    Je dois dire que je ne savais trop quoi te dire, mais maintenant que tu es en face à moi, les mots me semblent superflus.

    *Themis s'approcha alors de Lucrezzia, déserra le point en tendant son bras vers elle. La petite créature ne réapparue pas ; à sa place, il y avait un petit médaillon au couleurs de Déhau et Débauha, le même que portait themis.

    Elle le passa au cou de la magicienne, un sourire aux lèvres.*

    Pour que tu n'oubli pas que quoi qu'il arrive, la famille reste la famille ; tout ça n'est pas une histoire de guilde, c'est une histoire de coeur...

    *Themis pris encore une pause, et avec l'air désolée, elle rajouta :*

    Et accessoirement, cela te protègera d'éventuelles attaques de tu sais qui...
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par lucrezzia Jeu 24 Avr - 10:28

    Lucrezzia détacha un moment le regard de Thémis.
    Le médaillon symbolisait les deux Déesses. Une matinée comme les autres... Penden10 Deux serpents au couleur d'or et argents se faisaient face.

    Le temps passé a Revea elle s'était dédier à sa cause. Honorant Débaho déesse de la vodka et vénérant Débauha déesse de la guerre. Influencé par cette même déesse le coté sombre de la magicienne s'amplifiait de jours en jours, l'éloignant des idée de pacte ou alliances. La guilde était assez puissante pour défendre Revea des attaques ennemie sans aucune aide extérieure.

    Très proche des Arcanes, Lucrezzia suivais de très prés les agissement du groupe détaché de la guilde mère que Tara dirigeais depuis son départ. Et c'est avec l'aide de Vesperienne, Gwenwifar et Tara quelle avais commencé a éloigner les potentiel espions infiltré dans ce groupe. Soulevant ainsi une vague de protestation de certains d'entre eux.
    Son visage se contracta a ce souvenir.
    Gwen qui semblais partager ses idée sur cette action, avais soutenu l'un d'entre eux au dernier conseil.
    C'est là que Lucrezzia avais pris conscience qu'elle n'avais pas la même vision des choses, preferant se retirer que se battre pour des idéaux qui n'étais pas les siens.
    Sans elle les Déahu de Débauha renouerais vite ces alliance qui s'était fragilise. Alliances ancestrales que les Déahu de Débauha semblais avoir du mal a se passer, par nécessite ou pour les liens d'amitié qui c'était crée au fil du temps entre les dirigent de ces groupes...

    Elle replongea son regard dans celui de Thémis. Sans la quitter des yeux elle prelevat un de ses long cheveux, puis un sur elle même, quelle renferma au creux de ses main. Elle les reouvrit sur une une etoffe quelle deplia devant la magicienne.

    Une matinée comme les autres... 47041110

    Pas besoin de mots, les motif parlaient d'eux même.
    Le jour la nuit; Le bien en perpétuel conflit avec la mal; Les deux opposé qui ne peuvent exister l'un sans l'autre.
    Les deux entité qui cohabitais en Thémis; Les idéaux, qui partageais Lucrezzia des sentiments quelle avais pour Thémis, Gwen, et bien d'autres prêtres et prêtresse de Déahu de Débauha.

    -Celui-ci ne te protègera pas des attaques des Avaloniens, mais sera ton laisser passer dans cette demeure...tu sera toujours la bienvenu et les portes te resterons ouvertes.

    Lucrezzia intensifia son regard cherchant l'autre Thémis qui n'avais pas encore fait surface depuis son entrée dans la chambre. Biens que présente elle s'était retranché au plus profond de cette dernière.


    Dernière édition par lucrezzia le Mer 30 Avr - 19:24, édité 1 fois
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par Tara Ven 25 Avr - 13:51

    Le château abondais de portes dérobées, de souterrains interminables et de passage secret que la rôdeuse explorais depuis son réveil.
    Les chemin dissimulé lui permettait de se déplacer furtivement dans chaque aile du château, et dans tous les étages.
    Elle finit par rejoindre Thanquol après en avoir exploré une grande partie.
    Le yeux encore bouffi par le sommeil, il se redressa en les écarquillant de surprise.
    Tara sourit tout en tapotant ses habit et soulevant un petit nuage de poussière.

    -J'irais me rafraichir plus tard a la rivière, mais pour le moment je préféré rejoindre Lucrezzia, suis moi!!

    Sans attendre sa réponse elle reparti dans le passage qu'elle venais d'emprunter.

    Sons sens aigue de l'orientation lui permis de retrouver la chambre qui avais été réservé a Themis.
    Elle resta immobile derrière le mur de pierre qui la séparais des magiciennes, consciente que Thémis pouvaient sans peine percevoir leur présence.
    Elle perçu quelques bribes de leur conversation.

    (Thémis) Et accessoirement, cela te protègera d'éventuelles attaques de tu sais qui...

    (Tara)-Je n'ai aucun mal a imaginer de qui proviennent les attaques. Dit-elle dans un soufle à l'oreille de Thanquol.

    Le silence régna un moment dans la piece avant que la voix de Lucrezzia n resonne aussi a traver les mur.


    -Celui-ci ne te protègera pas des attaques des Avaloniens, mais sera ton laisser passer dans cette demeure...tu sera toujours la bienvenu et les portes te resterons ouvertes.

    Tara en avais entendu assez, elle savais désormais à quoi s'en tenir , et c'est l'esprit libre qu'elle entraina Thanquol vers un autre exploration.
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par thanquol Sam 26 Avr - 19:14

    La nuque encore raid Thanquol émergeait petit à petit de son sommeil.
    Les vibration sur sa poutre et les quelque léger bruit que Tara avait produit en arrivant précipitamment vers le rôdeur l’avait trahi. La rôdeuse semblait surexcitée et d’humeur fort joyeuse et Thanquol se releva pour mieux la regarder. Soudain Thanquol fut assez surprit. En effet il n’était alors pas complètement réveillé et n’avait pas remarqué dans quel état c’était mis la rôdeuse. Celle-ci était recouverte de poussière de la tête au pied.
    Quelle splendide vision s’offrait à ses yeux. Tara lui souriait et son visage était illuminé par les rayons du soleil qui faisait briller la poussière que Tarra avait soulevez en tapant ses vêtement. Thanquol aurait aimé arrêter le temps pour contempler éternellement la rôdeuse en cet instant.

    « -J'irais me rafraîchir plus tard a la rivière, mais pour le moment je préféré rejoindre Lucrezzia, suis moi!! »

    *Aller se rafraîchir à la rivière avec Tarra, quelle magnifique idée cela aurait été. *

    Sans se faire prier le rôdeur suivi la rôdeuse car pour l’heure il l’aurait suivi n’importe où se sentant plus que bien à ses coté.Tarra s’aventurait sans la moindre hésitation dans les méandres du château. Aucun passage secret ne lui semblait inconnu et l’état de la rôdeuse n’était des lors plus un mystère pour lui. Se faufilant dans d’interminable souterrain Thanquol en était arrivé à s’être mis dans le même état que la rôdeuse et se faisant ils auraient pu ressembler à deux ramoneurs… mais l’interminable traversé semblait se terminer Tarra ralentissant le pas et alla s’appuyer contre un mur. Thanquol se demandait qui la rôdeuse espionnait et la regardait avec un petit sourire. Tout cela avait éveillé la curiosité du rôdeur et il vint se mettre tout près de Tarra pour écouter lui aussi. Il n’était pas très loin d’elle et pouvait distinguer la voie de deux femme l’une d’entres elles étant Luccrezzia comme Tarra lui avait di avant leur escapade dans les tréfonds de la forteresse.

    « -Je n'ai aucun mal à imaginer de qui proviennent les attaques ». Lui dit-elle dans un souffle à l'oreille.

    Thanquol ne comprit pas trop sa remarque mais ne dit rien heureux qu’il était de se sentir complice de la rôdeuse. Il se dit qu’il arriverait bien a comprendre tout cela plus tard.

    Soudainement Tarra prit la main du rôdeur l’entraînant avec elle vers son terrain de jeux. Qu’allait-elle donc lui faire découvrir cette fois-ci ?

    En tout cas, tout ses passages secret était fort pratique ; rien n’allait pouvoir leur échapper !
    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par themis Lun 28 Avr - 2:10

    *Themis attrapa l'étoffe avant de la glisser dans le bonnet gauche de son soutien-gorge.*

    Cela me va droit au coeur...

    *Finit les politesses d'usage, et la nécessaire distance ; Themis enlaça Lucrezzia dans ses bras, souria en sachant Tara spectatrice, et déposa un baiser sur la joue amicale.*

    Bonne chance pour ta nouvelle vie... D'ailleurs, comment se porte ton Waldorf ?
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par lucrezzia Lun 28 Avr - 11:16

    *Très près du cœur*
    Après quelques secondes d’hésitations Thémis s'enlaça dans ses bras. Lucrezzia en fus surprise. De tout le temps passé à Revea elle n'avais pas souvenir d'avoir vu Thémis agir ainsi.
    Elle la serra néanmoins dans ses bras. En cet instant elle eut le sentiment
    de serrer Texas. L'image de la guerrière planais dans son esprit.

    -Waldorf !!... est très pris en ce moment. Le printemps est aussi la saison des orages, et le château a quelques fissure. Il s'occupe de la restauration avant que le temps se gate.
    Mais en parlant de printemps, les Avalonniens fêtent le printemps en se réunissant tous pour un pique-nique champêtre.
    Je n'ai guère eut le temps de faire connaissance et ta présence a mes coté sera fort réconfortante.
    Il aura lieu demain. Si tu décide de rester pour cet évènement tu a tout le temps de te reposer et te préparer.
    Je ne pense pas que la tenue sois un souci pour toi !! Il te suffit de
    choisir l'étoffe et le fil pour que la plus jolie toilette apparaisse.

    Lucrezzia avais parlé d'un trait faisant abstraction à toute pensée ver s Waldorf et Blup.
    Mais le temps passais et il étais temps de voir Waldorf. Elle sourit à Themis et se dirigea ver la porte. Elle allais quitter la chambre mais s'arrêta sur le pas de la porte et avant de la refermer:

    -Prévois une cape, on ne sais jamais quand l'orage va éclater!!
    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par themis Mar 29 Avr - 23:06

    *Quelque-chose ne va pas entre elle et Waldorf... Je le sens !
    Je l'ai jamais sentit celui-là !
    Il m'avait l'air gentil... mais elle n'a pas l'air de vouloir en parler...

    Elle lui adressa un sourire.*

    D'accord, je serais donc à tes côtés... Cela me permettra de mieux connaitre certains éxilés que j'ai pu croiser. Et puis, passer un peu plus de temps avec toi ; ca me fera comme de petites vacances.

    *Lucrezzia quitta la chambre ; Tara n'était plus là non plus.

    Demain seulement... Il est à peine midi, et je commence à avoir faim. Passons en effet une tenue plus habillée.

    Elle ouvrit l'armoire... celle-ci était vide. Elle se dénuda ; y mit ses vêtements et referma la porte. Lorsqu'elle la rouvrit, une magnifique robe bleue étaient apparue, en plus de quelques accessoires.
    Elle se vêtit et se mira dans le grand miroir qui ornait le mur.

    Parfait !

    Elle sortit alors à la visite de ce château.*
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par lucrezzia Mer 30 Avr - 3:44

    Une fois dans sa chambre Lucrezzia put enfin donner libre cour à ses pensée.
    Tara semblais avoir déserte les lieux, si ce n'étais que des habits trempé et jeté négligemment sur son lit qui trahissait son passage dans la chambre.

    Le retour de Blup avais mis une barrière entre elle et Waldorf, et sa raison lui dictais de s'éloigner du guerrier.
    Biens que ses sentiments sois intacte, de son coté Waldorf restais trop hésitant.
    Elle pris de quoi écrire et rédigea une lettre a son intention.
    *Le pique-nique aura lieu demain, si il n'a pas de temps a m'accorder il trouvera biens le temps pour lire !!*

    C'est en ressortant de la chambre qu'elle vit Themis.
    La magicienne avais troque sa tenue pour une longue robe bleu.
    Lucrzzia lui sourit et parti a sa rencontre.
    -Cette demeure et immense on si perd assez vite. Je te ferais bien visiter mais je n'ai pas eut le temps de le faire moi même.





    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par themis Mer 30 Avr - 17:09

    *Themis avait fait apparaître trois petites créatures d'allure féminine ; une de chaque éléments. Elles jouaient toutes trois comme des enfants en suivant la magicienne.

    A peine le nez dehors que Lucrezzia était là, ce qui fit sourire Themis

    Elle peut plus se passer de toi on drait !
    Oh, toi, la ferme !
    Tu sais, je ne te pardonnerais pas ton coup avec l'amulette, traitresse !
    Il ne me semble pas avoir demandé ton pardon de toute manière. *

    Et bien, je te propose qu'on le visite ensemble... en cherchant les cuisines ; je commence à avoir un ptit creux. Pas toi ?
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par lucrezzia Mer 30 Avr - 17:55

    -Les cuisines ? Pourquoi pas...

    Les magiciennes parcourraient les couloirs de long en large, descendent les étages avant de trouver la cuisine.
    L'accueil fut chaleureux .
    Sans prétention aucune, le chef leur "raconte" sa cuisine avec poésie et passion..A partir de ce moment elles allais vivre un grand moment de restauration...les viandes et légumes furent présenté en premier, des tartes salées suivirent.
    Thémis fit honneur a la table se délectant des mets.
    Lucrezzia bouda les viandes et les tartes mais le st marcellin fut extra, un grand bonheur, servi avec sa tapenade et ses noix.


    Dernière édition par lucrezzia le Jeu 1 Mai - 11:09, édité 2 fois
    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par themis Mer 30 Avr - 18:40

    *Tout était délicieux. La viande était tendre... et Lucrezzia étant végétarienne, themis eu droit à une double ration.

    Une fois rassasiée, themis se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Le picknick n'étant que le lendemain, cet après-midi à peine commencé pourrait s'avéré bien long.

    Alors, elle décida de faire ce qui serait surement le plus sage ; un entrainement en plein air, sous le doux soleil du printemps.*

    Ca te tente un petit entrainement dans les jardins ? J'ai quelques sorts d'invocations à te montrer !
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par lucrezzia Jeu 1 Mai - 21:31

    Lucrezzia regarda amusé les créatures que Thémis avais matérialise.
    -Tu a de nouveau talent a me montrer ?
    Il est préférable quitter l'enceinte de ces mur, au risque de provoquer une catastrophe.
    Je maitrise avec difficulté certaines de mes capacité et ne voudrais pas en perdre le contrôle.
    Il y a une clairière non loin d'ici, on peut si rendre a pied. Le temps si prête et je n'ai rien prévu pour la journée.
    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par themis Ven 2 Mai - 23:26

    Bonne idée oui... Ce château est bien beau... il serait dommage de l'abimer.

    *Elles parcourèrent toutes deux les dédalles du château afin de trouver la sortie.*

    Oui, j'ai notamment ce petit truc avec ces chères petites créatures... Elles ont l'air innofensives ainsi, mais tu verras... elle peuvent s'avérer redoutables !

    *Les voilà enfin dans le jardin. Le souffle chaud de ce vent de printemps caressaient leurs visages. *

    A vous l'honneur ma chère ! Montrez moi vos nouveaux talents !
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par lucrezzia Sam 3 Mai - 11:00

    Que pouvait-elle bien montrer à Thémis.
    Bien qu'elle est développé des pouvoir considérables, elle en faisait pas étalage.

    Son regard se posa sur la magicienne. Elle concentra ses penses et son esprit.
    -Que pense tu de celui la ?
    La voix de Lucrezzia résonnai dan la tête de Thémis.
    - Je me sent un peu a l'étroit. Je comprend maintenant ce que peuvent ressentir les Djinn.Tu va perdre momentanément l'usage de tes yeux ne t'inquiète pas sa va pas durer longtemps.
    Elle chercha la fenêtre sur l'extérieur se dirigeant ver le point de lumière.
    -Voila sa devrais aller mieux maintenant.
    Lucrezzia regarda son corps inerte au travers des yeux de Thémis, puis se servant du corps de la magicienne elle se rapprocha de son propre corps et en saisit la main.
    Il y eut comme un violente décharge électrique a ce contacte. Puis Lucrezzia s'éloigna de quelque pas de Téhemis.
    -A ton tour. Montre moi ce que tu sait faire avec ces petites créatures.
    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par themis Mer 7 Mai - 21:00

    Et bien, ce que j'ai à te montrer est moins impressionnant... mais plus rafraichissement, tu verras !

    *Tendant sa main en avant, et en quelques mouvements complexes, Themis vit une nouvelle créature de glace dans sa paume. La petite chose sauta à terre ; à chaque pas elle devenait de plus en plus grande. Bientôt elle faisait une dizaine de mètres de haut, se rapprochant dangereusement des structures atenante au château.

    Themis siffla alors, deux doigts entre les lèvres.
    La créature fut comme aspirée, rétrécissant jusqu'à finir en boule de glace dans la main de Themis.

    La magicienne fit apparaître un cône gauffré où elle posa délicatement la boule, et une poignée de bais rouges qu'elle pressa au dessus. Elle tendit le tout à Lucrezzia.*

    Goutte ! J'ai appelé ça un "sort bais"... ça peut aussi se faire à la Vodka Déhau ! Mais bon, tout ça, c'est plus pour le folklore...

    *Themis fit apparaître une seconde glace en un instant...*
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par lucrezzia Jeu 8 Mai - 9:17

    -Ça a l'air bon !!
    Elle gouta du bout des lèvres. Entre le croquant de la gaufre le gout frais de la glace et celui sucré des fruits, Thémis venais de leur offrir un dessert frais et délicat.
    Elles reprirent le chemin du retour tranquillement, quand Lucrezzia s'arrêta. Un sourire malicieux éclaira son visage.
    -Cadeau de Gwenwifar...regarde celui-ci. Il m'a fallu du temps pour le maitriser, mais je pense avoir atteint la perfection.
    Lucrezzia fit quelque pas en avant devançant Thémis, l'instant d'après elle semblais avoir passe une porte et disparaitre derrière.
    Elle réapparut derrière la magicienne quelques secondes plus tard.
    -Qu'en pense tu ?
    Elle rirent de bon cœur tout le long du chemin. C'est en arrivant près des écuries quelle aperçurent Rhomi en sortir à vive allure.
    themis
    themis
    Bizut
    Bizut


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par themis Ven 9 Mai - 18:16

    *Themis sursauta quand lucrezzia réapparue derrière elle. Puis elle éclata de rire !*

    Tu m'as fais peur ! C'est bien pratique en tout cas !

    *Elle vit un mage sortir des écuries à vive allure.*

    Il a l'air pressé celui-ci ! Tu le connais ? Tu me présentes ?

    Contenu sponsorisé


    Une matinée comme les autres... Empty Re: Une matinée comme les autres...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser