Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    une rencontre fort singulière

    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    une rencontre fort singulière Empty une rencontre fort singulière

    Message par thanquol Mer 16 Avr - 22:44

    Thanquol regardait ce léger sourire. Un petit sourire qu’il n’arrivait pas à qualifier. Vraiment énigmatique. Sûrement un message, mais le rôdeur n’avait jamais su lire entre les lignes : il ne savait pas interpréter le langage des femmes.

    Et cela était bien dommage car cette petite Tara lui plaisait énormément. Elle semblait joueuse et sans vraiment savoir pourquoi, il pensait être sur la même longueur d’onde qu’elle…

    Oserait il lui faire un clin d'oeil?
    Est ce qu'elle se prendrait au jeu à la courser si l'envies lui venait de partir en sautant de poutre en poutre? Serait elle à la auteur d'une tel joute aérienne et est ce que tout cela ne risquaient il pas de dégénérer?
    Mais peut être espérait il cela secrètement …
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    une rencontre fort singulière Empty Re: une rencontre fort singulière

    Message par Tara Jeu 17 Avr - 17:00

    -Vous êtes ?

    Son sourire s'accentua.
    Totalement absorbé dans ses réflexion il ne semblais plus rien entendre, et Tara ne peut se retenir...

    -Perché sur une poutre sous un toit!!...la je peut le voir par moi même, mais
    encore ? on vous a interdit de parler aux étranger ? Pas grave maintenant vous savez qui je suis...mais je ne sais toujours pas qui vous êtes !!
    *Il entend pas un mot de ce que je dit*
    -ON NOUS ATTAQUE !!!

    Tara se leva d'un bond et parti sautant d'une poutrelle a l'autre, puis s'arrêta un peu plus loin pour voir la réaction du rôdeur.
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    une rencontre fort singulière Empty Re: une rencontre fort singulière

    Message par thanquol Sam 19 Avr - 17:32

    Absorbé par ses pensées Thanquol n’entendait plus ce que disait Tara, mai il voyait ses belles lèvres bouger en articulant ses mots. Soudain il sorti de sa torpeur à ces mots :

    … ATTAQUE !!!

    Revenant complètement à la réalité, il vit la rôdeuse s’élancer de poutre en poutre.

    Les sens en alerte, le rôdeur s’accroupi pour mieux se dissimuler et ainsi ne pas être vu d’un éventuel agresseur. Il balaya du regard les alentours, mais ne voyant rien de particulier en dehors des protagonistes en contrebas qui n’avaient pas changé, il en déduit qu’il n’y avait point de menasse.

    *Sacré Tara.*

    Il ne s’était pas trompé et sa première impression sur Tarra ne semblait pas fausse. Elle voulait s’amuser avec Thanquol et celui-ci en était réellement ravi.

    Il s’élança à sa poursuite. D’une succession de galipette acrobatique et d’enchaînement de pirouette impressionnante, le rôdeur c’était fort rapproché de la rôdeuse. Celle-ci, s’étant aperçu que Thanquol s’était prit au j’eu, était reparti de plus belle continuant son escapade de poutre en poutre. Le rythme était endiablé mais le rôdeur vétéran de nombreuse guerre et année d’entraînement prenait le dessus et rattrapait Tara.

    Les cheveux flottant dans le vent, Thanquol était aux anges.
    Depuis combien de temps n’avait-il point ressenti ces sensation d’intense excitation que lui procurait toute ses acrobaties. Tara n’était plus très loin devant lui. La distance les séparant pouvait désormais se rapprocher d’un bras. Prenant un appuis différent de d’habitude le rôdeur se déséquilibra volontairement pour se projeter encore plus en avant, et dans une roulade qui semblait réduire à néant les théories de la gravité, atterri sur la rôdeuse.

    Tout deux étaient désormais en train de chuter vers le vide et Tara surprise semblait ne plus trop savoir que faire pour se rétablir et poursuivre le jeu. Thanquol passa un de ses bras au tours de la taille de la rôdeuse et de l’autre main dégaina et actionna une petite arbalète.
    Cette arme était assez particulière en se faite que le carreau qu’elle propulsa était raccordé à une corde qui se déroula emporté par le projectile. Celui-ci se planta dans le plafond et soudainement la chute des rôdeurs fut brutalement entravée.

    Thanquol étouffa un râle sous la violence du choc car il venait de se retrouver momentanément comme écartelé entre deux force : celle de la chute et du poids de Tara démultiplié par la vitesse sur son bras droit et de l’autre coté la force exercé par la corde raccroché au plafond.

    Toute la partie droite du haut de son corps était endolorie et sans la force
    de sa volonté il aurait surement lâché la corde les entrainant tout deux vers
    le sol. Mais le rôdeur surmonta la douleur et l’air de rien tourna son visage
    vers Tara dissimulant sa douleur.

    « Je m’appel Thanquol et vous voila attrapé.
    Enchanté d’enfin pouvoir vous rencontrer, ma belle.
    Auriez vous l’obligeance de remonter avec moi là haut pour que l’on puisse reprendre notre souffle. Nous pourrions ensuite faire plus ample connaissance »
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    une rencontre fort singulière Empty Re: une rencontre fort singulière

    Message par Tara Dim 20 Avr - 19:52

    Tara évalua la distance qui la séparais du sol et celle au plafond. Le léger tremblement du bras de Thanquol trahissait l'effort qu'il procurais pour les maintenir suspendu.
    Elle étendit les bras au dessus de sa tête, s'agrippa a son bras jusqu'à atteindre la corde puis grimpa plus haut pour atteindre une des poutres de la charpente, soulageant par la même occasion le rôdeur de son poids. Se issant à force de bras sur la poutre puis s'assit en attendent Tanquol.

    Faire plus ample connaissance ? Que lui réservait donc la suite.... Ce jeux n'étais pour elle qu'un passe-temps pour apaiser sa fougue et sa soif d'aventure.
    Qui était-elle ?.... Une assassine ? elle avait de la détermination certes, mais rien d'une tueuse.... Une voleuse ? Non, à part une pure kleptomanie pourquoi volerait elle ?
    Son regard s'attarda sur le rôdeur. Avec quelle aisance il l'avais poursuivi et rattrapé se prêtant au jeux.

    *
    Enchanté d'enfin pouvoir vous rencontrer, ma belle ? S'il passais moins de temps à rêvasser il m'aurais remarqué avant !!
    Faire plus ample connaissance... pourquoi pas*
    Elle ne peut s’empêcher de sourire lorsque lorsqu'il arriva prés d'elle.

    -Thanquol le Roi des acrobaties !! Dit-elle en riant.
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    une rencontre fort singulière Empty Re: une rencontre fort singulière

    Message par thanquol Mer 23 Avr - 0:37

    Se issant difficilement sur la poutre a l’aide de la corde en se servant de son seul bras non endolori, Thanquol s’installa à coté de Tara. Là il défit sa chemise et sortie une ongue de soin de sa petite sacoche et commença a se masser le bras en insistant sur les articulation. Camouflant ses petites grimace de douleur le rôdeur souris à Tara et prit la parole :

    « J’espère ne pas vous mettre mal à l’aise avec mes agissement…
    N’hésitez pas à le dire et je m’occuperais de mon bras plus tard !
    Ma fois je vous ais trouvé remarquable tout à l’heure et c’est peut dire.
    Qu’elle souplesse, qu’elle rapidité. Pour preuve, j’ai du prendre énormément de risque pour vous attraper.
    Comment avec vous appris ses techniques très chères ?
    Et sinon quel sont vaux lien avec Lucrezzia et avez-vous d'autres familles dans nos contré ou ailleurs ? »

    Thanquol avait temps de chose à demander à Tara, il voulait tout savoir d’elle…
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    une rencontre fort singulière Empty Re: une rencontre fort singulière

    Message par Tara Jeu 24 Avr - 12:13

    Peut de chose échappais a l'œil avisé de la rôdeuse.
    Les années passé dans la nature lui avais forgé des sens surdéveloppées, et les effort de Thanquol pour cacher sa douleur restèrent vains a ses yeux.

    Tara pris l'onguent des mains de Thanquol, en versa quelques gouttes sur ses main,et commença a masser l'épaule endolorie, tout en écoutant le flux de question du rôdeur qui semblais s'être délier la langue se transformant en un moulin a paroles.

    -Mon apprentissage s'est fait par le jeux et par l'instinct de survie. Avec Texas, j'ai du apprendre le camouflage, sans mon agilité naturelle cela aurais posé problème face a la hargne qu'elle avais de me poursuivre et me surprendre.
    Avec Lucrezzia j'ai appris la maitrise, la méditation, le sens de l'observation, le respect des hommes, de la nature et de tout ce qui nous entoure.
    Ce que Lucrezzia a fait pou moi et Texas est indescriptible.
    Elle a été pour nous une mère, une sœur, une amie, un guide, Un exemple d'amour et d'attention, de soutien et compréhension. La seule qui puisse avoir une réelle influence sur Texas. Capable si elle le veut de changer son cœur, ou le mien...
    Le plu beaux cadeau qu'elle nous a fait ça a été quelque jours après notre rencontre, effaçant de non mémoires d'enfants les images d'horreur au quelles nous avons été confronté. Libérant nos esprit des souvenir et la douleur de la perte de nos proches. Nous offrant ainsi une enfance sereine et insouciante. L'équilibre mental indispensable pour notre apprentissage à faire face aux adversité de ce monde.

    Elle arrêta de masser le bras de Thanquol.
    Tout en parlant elle en avais massé chaque articulation. La chaleur profuse par ces simple gestes et les bienfait de l'onguent avais visiblement fait du bien au membre endolori.
    Les trais détendu du visage du rôdeur parlais d'eux même.

    -J'espère avoir étanchè votre curiosité !!


    Dernière édition par Tara le Ven 25 Avr - 1:52, édité 1 fois
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    une rencontre fort singulière Empty Re: une rencontre fort singulière

    Message par thanquol Jeu 24 Avr - 23:38

    Tara avait pris les choses en main !
    Et si on ne pouvait enlever une chose à Tara, c'était bien d'être doué de ses mains.
    Le rôdeur appréciait énormément le moment présent.
    Le réconfort de ces caresses expertes emplissait de bonheur Thanquol qui ne pouvait s’empêcher de lâcher quelque petit gémissement de contentement, inaudible, mais quand même présent.

    Pour autant il ne négligeait aucun passage du résumé de la rôdeuse sur ses lien plus que fort avec ses complices Lucrezzia et Texas…
    Il écoutait les paroles mais celle-ci semblaient s’éloigner de plus en plus de son esprit…

    Thanquol se laissa envahir par une douce torpeur, le faisant glisser petit à petit dans un profond sommeil…

    Sa tête bascula lentement vers l’épaule de Tara puis à demi inconscient il trouva une position qui semblait convenir à son subconscient, et enfin il sombra pleinement dans un repos bien mérité… Nul endroit n’aurait pus être meilleur pour se reposer qu’au prêt de la belle rôdeuse.

    Il rêvait d’elle… De son beau regard… Il aurait pu si noyer éternellement… Mais cela n’avait dans le cas présent rien d'un supplice bien au contraire, car il se sentait alors comme au près de celle qui dans son sommeil aurait incarné mère nature !
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    une rencontre fort singulière Empty Re: une rencontre fort singulière

    Message par Tara Ven 25 Avr - 11:29

    Thanquol c'était endormi la tête en appui sur son épaule.
    Tara se
    cala contre le mur de pierre cherchant une position assez confortable.
    Avant d'entamer ce qui allait sans doute être une bien longue nuit.
    Thanquol semblais chercher de son coté une position plus confortable prenant appuis sur elle.
    La journée lui avais réservé bien des surprise.
    La pièce avais été le théâtre d'évènement qui avais sans doute marqué à jamais les acteur ignares de leur rôle.
    Tara ferma les yeux laissant vagabonder son esprit.
    Elle
    avais pris un nouveau départ, de nouveaux amis...un compagnon de jeux
    qui se relevais être à la hauteur de ses espérances...


    Suite * Une matinée comme les autres...*
    https://avalon.forumactif.fr/autour-d-une-chopine-f1/une-matinee-comme-les-autres-t193.htm
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    une rencontre fort singulière Empty Re: une rencontre fort singulière

    Message par thanquol Mar 29 Avr - 23:38

    Couché dans son lit Thanquol ne trouvai point le sommeil. Toute la nuit une multitude d’idée lui avaient trotté dans la tête l’empêchant de sombrer dans le pays des rêves. Il avait beau se tripatouiller l’esprit, chercher à penser à des chose banale qui auraient pu l’aidé à fermer l’œil, le processus de vagabondage de son esprit ne voulait pas se mètre en branle. Toute ses pensée était comme accaparée par une seule pensée ou du moins un seul point, tel un bout de ferraille attiré par le champ magnétique d’un aimant. C’était Tara la belle rôdeuse qui le préoccupait. Que devait il faire pour lui plaire, avait-il ses chance avec elle. Arriverait-il à prendre des initiatives et à sauté le pas. Allait-il se faire rejeter.

    C’était cette dernière idée qui le préoccupait le plus, car il se connaissait et avait déjà eu le cœur meurtri par le passé, et il ne souhaitait pas être rejeté une nouvelle foi. Il ne pensait pas pouvoir supporté une nouvelle déchirure. Il craignait qu’alors il puisse complètement se refermer sur lui-même t’elle une moule sur son rocher. Mais d’un autre coté s’il ne faisait rien pour être avec Tara il sentait qu’il allait en souffrir et regretter toute sa vie d’être peut être passé à coté de sa chance.

    C’était l’esprit préoccupé par ce genre d’idée saugrenu, que le rôdeur ne pu s’endormir et le temps ne semblait plus défiler Il paraissait comme figé au rôdeur. Il aurait temps voulu s’endormir pour areter de se morfondre dans un calvaire psychologique inutile mais rien n’y faisait. Pire que ça, il en était devenu d’humeur irritable et un rien l’énervait.

    Ikit l’inventeur était en train de lire ses notes, éclairé par une chandelle et celle si et le froissement des feuilles énervait au plus haut point le rôdeur. Que dire des ronflements de Skrolk, si se n’était que ceux-ci étaient devenu insupportable aux oreilles de Thanquol.

    Pour autant la terre avait continué son cycle et le temps avait continué de s’écouler malgré les prises de têtes du rôdeur. N’en pouvant plus, il décida de sortir de la pièce pour ne plus supporter les nuisances de ses compagnons de chambrer. Sacré prétexte que le rôdeur avait trouvé la pour fuir ses interminables cheminements d’idées.

    Vagabondant dans les couloirs du château, le rôdeur se demandait où Tara se trouvait en cet instant. Il se remémora alors leur rencontre sur les poutres de la charpente, et nostalgique décida de retourner sur place n’ayant nul par d’autre où aller. Apres quelque bon il se retrouva comme la dernière foi perché sur sa poutre et a son grand étonnement il pu voir que Tara était adossé sur une des poutres proche de celle où ils avaient dormi ensemble fatigué qu’il étaient par leur première rencontre.

    Il s’approcha d’elle silencieusement pour ne pas la déranger dans son sommeil, mais s’étant approché suffisamment d’elle pour entendre le bruit de sa respiration et presque deviner les battement de son cœur, il pu en déduire que malgré ses yeux clôt elle ne dormait pas.

    La rôdeuse ne semblait pas réagir à la venu du rôdeur vers elle, mais Thanquol avait cru distinguer comme un soubresaut chez la rôdeuse.
    Il était quasi certain de lui qu’elle faignai son sommeil pour voir ce qu’il allait pouvoir faire. Amusé par la situation le rôdeur décida de s’accroupir à proximité de tara assez prêt d’elle pour pouvoir la toucher. Il pouvait contempler la rôdeuse: son beau visage, ses gracieuses formes. En cette instant il désirait du plus profond de son être caresser se corps qui s’offrait à lui.

    *A les fantasme !!* Pensa t-il; et en effet, en cet instant, ses idées filaient à une vitesse folle dans sa tête.

    Ne pouvant plus se retenir et voulant voir jusqu’où Tara allait continuer de jouer le jeu la dormeuse; Thanquol approcha sa main de la rodeuse suivant les lignes de son visage.

    Il était quasi sur que la faible distance allait lui procurer des frison, comment allait-elle réagir…
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    une rencontre fort singulière Empty Re: une rencontre fort singulière

    Message par Tara Mer 30 Avr - 1:30

    Un léger froissement tira Tara de son sommeil.
    Le premier effet de surprise passé elle se dit qu'elle avais rien a craindre. C'était une période calme ou les hommes avais déposé les armes.
    Il étais tout prés.
    Le temps qu'il avais passé ensemble elle avais eut le temps de reconnaitre sa façon de bouger, silencieux comme un ombre.
    Elle s'était surprise lors de la baignade a l'observer, et l'intérêt qu'elle lui portais n'étais plu qu'un simple jeux. Mais le regard d'une femme attiré par un homme.
    Avant même d'ouvrir les yeux elle avais saisi la main trop proche de son visage.
    Thanquol étais accroupi sur la poutre. Elle plongea son regard dans le sien, ouvrit la bouche pour parler mais ne trouva rien a dire.
    Puis posa la main du rôdeur sur son visage.
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    une rencontre fort singulière Empty Re: une rencontre fort singulière

    Message par thanquol Mer 30 Avr - 2:10

    Soudainement Tara attrapa la main du rôdeur comme par réflexe puis ouvrit les yeux. Elle Fixait le rodeur de son beau regard et celui-ci plongeait droit dans celui de Thanquol. Pendant en instant le rôdeur fut comme désarmé devant un tel regard qui paressait a la foi désarmé et admiratif. A moins que ce ne soit l’envi, Thanquol ne savait interprété la pensé de Tara sur le moment. Puis celle-ci ramena la main du rôdeur sur son visage, et Thanquol qui n’en revenait pas intérieurement était aux anges. Dans ses penses les plus folle de la nuit il avait imaginé cet instant mais jamais il n’avait cru que celui-ci puisse se réalisé.

    Tara était resté bouche ouverte ne sachant quoi dire. De sa main droite il continua de caresser le visage de la rôdeuse et de l’index de sa main gauche il fi signe à la rôdeuse de ne rien dire puis il l’embrassa…

    Se baisé était langoureux, et Tara le lui rendis en fermant les yeux.

    Thanquol n’en pouvait plus, il bouillonnait littéralement de plaisir et il s’entait que s’il ne trouvait pas quelque chose à dire tout de suite il ne pourrait plus se contenir.

    Caressant les cheveux de Tara, il areta de l’embrassé et lui proposa d’aller faire une partie de chasse avec lui…

    Avec un peut de chance un beau levé de soleil leur permettrait de remettre à plus tard ce qu’il avait commencé dans de meilleur condition à tête reposé.
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    une rencontre fort singulière Empty Re: une rencontre fort singulière

    Message par Tara Mer 30 Avr - 21:51

    Ils empruntèrent le passage utilisé le matin même pour ressortir du château.
    La faible lumière que diffusaient les torches lui permirent de se déplacer rapidement, et en marchant elle failli poser son pieds sur une souri.
    -Bonsoir Slimfast!!
    La souri bleu ne répondit pas.
    -On est pas les seul a connaitre ses passages!!
    Un tonneaux renversé se trouvais pas loin. Tara s'en approcha et en senti l'odeur.
    - Du jus de cafard!!Il va pas se réveiller de sitôt.
    Ils reprirent leur progression jusqu'à déboucher au dehors des mur de Kaamelot.
    La nuit étais fraiche mais pas un fil de vent. Les deux rôdeur se déplaçaient comme des ombres dans la foret surprenant leur proies dans leur sommeil.
    Le soleil commençais à ce lever quand ils furent de retour au château.
    Tara avais fait abstraction de toute pensée le temps de la chasse, mais maintenant de retour elle ne put s'empêcher de repenser a son réveil.
    Tara déposa un léger baiser sur les lèvres tellement attirantes du rôdeur. Comment pouvait-elle ressentir autant de choses pour un homme qu'elle connaissait à peine ? âpres toutes ses années de célibat acharné. Une légère appréhension lui noua le ventre. Elle ne l'avais pas senti fuyant bien au contraire mais elle avais appris à se méfier des hommes, de leurs instinct, de leur coup de tête et de leur revirement soudains. Agité de sentiment contradictoires elle avais du mal a quitter cet homme qui la fascinait.
    -Je serais au pique-nique plus tard. Dit-elle avant de partir.
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    une rencontre fort singulière Empty Re: une rencontre fort singulière

    Message par thanquol Ven 2 Mai - 15:09

    Ils avaient localisé la planque de la souris, Slim était complètement
    bourré et cuvait son jus de cafard. La chasse avait été intense et les prises
    nombreuses. En rentrant au château, Thanquol trouva que la rôdeuse avait la tête ailleurs comme accaparé par ses pensée. Le rôdeur se rapprocha de Tara et passa son bras gauche autour de sa taille et lui souris. La rôdeuse sortie de sa torpeur et comme hypnotisée lui déposa un doux baisé sur les lèvres. Que cela était agréable de se trouver avec une femme a la foi ravissante, joyeuse et sur la même longueur d’onde que soit. Etait ce un rêve éveillé, est ce que tout allait s’arrêter d’une minute à l’autre ? Plusieurs questions incongrues qui tracassait le rôdeur. Celui-ci les balaya mentalement et regarda à nouveau Tara. Pendant un instant il eu comme l’impression qu’un nuage était passé devant le doux visage de la rôdeuse obscurcissant ses pensées. Cela avait duré une fraction de seconde, mais le rôdeur était quasi sur de lui, sa dulcinée était elle aussi préoccupé. Tara se sera un peut plus contre le rôdeur puis brisant le silence lui donna rendez vous au pique-nique et s’en alla au détour d’un couloir …

    Revenant des cuisines où il avait déposé pour le chef leur
    prise matinal, Thanquol était rentré dans sa chambre. Egal à lui-même Ikit
    était assis à sa table entourée de paperasserie en plein calcul. Dans un autre coin de la pièce Skrolk faisait des pompes et c’est vers ce compagnon que le rôdeur se dirigea. Prenant appuis sur le dos du guerrier d’un petit bon le rôdeur se jeta sur son lit et se mettant sur le coté jeta la réaction de son ami.
    Celui-ci se tourna vers Thanquol ronchon, apparemment il n’avait pas apprécié son rôle de trampoline, puis s’adressa au rôdeur :

    « T’étais où ce matin crévindiou ??? T’as découché sacre bleux ???
    Et ne t’avise plus de remettre ça où je te brise en deux salopio
    Mouhahaha »

    Le rôdeur se contentait de sourire en regardant son
    compagnon.


    « Qu’est ce qui te met de si bonne humeur ? »

    *tout cela cache quelque chose…*

    « Rien mon bon ami… Enfin si en fait : plein de
    chose…

    Le rôdeur en devenait incohérent dans ses explications. Tellement
    de nouvelle chose venait de lui arriver en même temps.


    Je crois juste avoir rencontré la femme de mes rêves… Une partenaire de jeux et la parfaite compagne à la foi. Je crois rêver mon amis »

    « Tu avais donc bien découché petit cachottier !!!
    Elle est comment ste Gonz ? Je la connais ?

    T’es allez jusqu’où avec ? A mon cochon tu ne penses même pas au copain !!! »

    *Sacré Skrolk, toujours aussi rustre, il ne changera donc jamais*

    « Reste calme mon grand ! Non je ne pense pas que tu la connaisses, elle est très discrète, la rôdeuse par excellence. La grâce, la souplesse, la discrétion, la gentillesse, la bonne humeur, la boté…

    Le rôdeur était à nouveau perdu dans ses pensées…

    « J’ais moi aussi une gonz a rejoindre. Elle m’avait proposé une boufe
    mouhahaha
    Plus Camarade !! »

    Skrolk sorti de la pièce en se frottant les mains à la pensé du pique nique laissant le rôdeur à ses rêverie.


    https://avalon.forumactif.fr/autour-d-une-chopine-f1/le-pique-nique-de-printemps-des-avalonniens-t180.htm
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    une rencontre fort singulière Empty Re: une rencontre fort singulière

    Message par thanquol Dim 25 Mai - 23:49

    Thanquol émergeait de son sommeil, il se sentait étrangement seul.

    Il tâta le lit à coté de lui… Ne trouvant rien, il se redressa. Tara n'était plus là !

    Les draps étaient encore chaud, Tara venait donc de quitter le lit…

    Peut de temps avant son réveil… Mais il n’avait rien entendu, elle avait été discrète, très discrète

    "Où est-elle passé?"

    Le rôdeur avait parlé à haute voie, comme pour mieux réfléchir.

    Il commençait visiblement à s’inquiéter…

    A toute hasard, le rôdeur balaya du regard la grande pièce, mais point de trace d’elle nul part. Il regarda même dans les coins, aux pieds du lit et dans la charpente de la pièce au cas où la belle est eu envi de quitter le lit, endroit qu’elle ne fréquentai pas très souvent.

    Il se remémora alors les heures passé avec sa dulcinée.
    Leurs caresses, ces ébats passionnés…

    Puis il se secoua pour retrouver ses esprits

    «Je l'ai peut être déçu pour quelle parte comme ça...»

    *Ils avaient pris ensemble beaucoup de plaisir. Le souvenir de leurs étreintes passioné balaya les doutes de son esprit.Ou est-elle encore allée?*

    La porte du fond était entrouverte, Tara avait du empreinter ce passage…

    L'idée de la savoir seule ne lui plaisait guère, il ne pouvait s’empêcher d’être inquiet pour elle. Il décida donc de partir sur ses traces…

    Thanquol sauta du lit, se rhabilla puis il s’avança vers celle-ci.

    Tara !!! Appela Thanquol, mais seul l’échos de sa propre voie lui revenait dans ce couloir obscure
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    une rencontre fort singulière Empty Re: une rencontre fort singulière

    Message par Tara Lun 26 Mai - 11:18

    Tara alluma la seule torche suspendue à l'entrée du passage éclairant les alentours.
    L’escalier en colimaçon descendais pendant un long moment. Une dizaine de mètres plus bas, elle se trouva devant une autre porte bien dissimulée dans le mur. Une marche marquée d’une discrète encoche signalais l’endroit de la porte.

    *Ingénieux !! Il dois surement y avoir un pierre a presser pour actionner l'ouverture*

    Elle continua à descendre quelques mètres. Plus bas le mur disparaissait alors que l’escalier continuais de tourner autour de la colonne.
    Elle se retrouva alors dans une immense cavité dont les limites étaient invisibles à l’œil nu. Ce même escalier se dérobais. Elle marqua un temps d'arrêt quand l'écho
    de la voix de Thanquol résonna, alors que de gigantesques statues de têtes de serpent apparaissaient un peu plus bas ...
    L'illusion de l’escalier prenais le relais au moment où les sculptures apparaissent, ce qui détourna aussi l’attention de la rôdeuse.
    La chute fut inévitable, seul ses réflex toujours prompt lui permirent de s'agripper au bord de la dernière marche, mais au sacrifice de la torche. Suspendue au dessus du vide Tara contemplais le dénivelé qui la séparais du fond de l'immense salle maintenant illuminé par la torche.

    *20m ... sa risque d'être d’être fatal si je remonte pas en vitesse*

    A la force de bras elle se hissa et remonta sur la dernière marche. Puis entrepris le chemin du retour dans le noir.
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    une rencontre fort singulière Empty Re: une rencontre fort singulière

    Message par thanquol Mar 27 Mai - 2:05

    Il était de plus en plus angoissé, l’inquiétude de ne pas savoir ou sa belle était passé commençai à lui tortiller les boyaux…
    L’obscurité du passage rendait son parcours difficile et il se devait d’avancer à tâtons pour ne pas trébucher. En effet, cela ne l’aurait guère enchanté de dévaler les escaliers mais rien n’aurait pu le retenir en cet instant.

    Comment avait elle fait pour prendre autant d’avance… Le
    lit était encore chaud à son réveil, elle ne devait avoir que quelque minute d’avance sur lui.

    Aucune trace de la rôdeuse, aucun bruit si se n’était l’échos de ses pas.

    Le
    temps paraissait s'allonger alors que quelques minutes venais de
    s'écouler. Rongé d’anxiété il en perdais la notion du temps. Mais
    soudainement il s’immobilisa, le bruit qu'il perçu venais du contrebas.

    *Inutile de se précipiter si c'est elle... elle va pas tarder a arriver.*
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    une rencontre fort singulière Empty Re: une rencontre fort singulière

    Message par Tara Mar 27 Mai - 20:27

    Trébuchant sur les marches irrégulières elle repris son ascension vers la chambre, longeant la colonne elle avançait rapidement.
    Cette découverte dans les fondation du château étais assez surprenante et une exploration en bonne et du forme s'imposait à la rôdeuse.

    *Mais je vais pas m'y aventurer toute seule j'ai besoin d'aide*

    Elle sursauta quand sa main rencontra une étoffe au lieux de la pierre froide.
    Se rappelant de l'écho elle se repris aussitôt.

    -Thanquol ?

    Une fois dans la chambre Tara pu constater l'air contrarier de Thanquol.
    Mais quand elle avais une idée en tête pas facile d'en démordre et elle l'entraina vers la pile de livres jauni par le temps.

    -Il ne sont peu t'être pas là par hasard... et doivent avoir un lien avec ce passage.

    Regarde Thanquol qui semble de plus en plus interloqué, lui souri et lui fit parts de sa petite aventure sans omettre son dérapage qui avais failli lui couter la vie.

    Malheureusement, 8 volumes plus tard, rien de bien nouveau ne viens l'éclaircir. Elle posa le livre qu'elle feuilletais depuis quelques minutes et entraina Tanquol au pique-nique.

    Dans la cour elle cherche des yeux Waldorf et le vois assis sur un banc un peu en retrais des convives.

    Tara s'approche du guerrier et lui parle de l'étrange découverte quelle viens de faire dans le sous sol du château.

    (Tara) -Une expédition s'impose !! J'aurais besoin d'aide pour cette expédition. Dit-elle au guerrier.

    (Waldorf)-
    un intermède serait le bienvenu et l'action m'aidera peut être à y voir plus clair
    mon épée sera avec vous

    Tara -Il nous faudra nous équiper avec le plus grand soin dans le choix du matériel...
    Une suggestion pour d'autres éventuels explorateurs?

    (Waldorf) - Un magicien serait bien et ensuite ceux qui veulent nous suivre...

    (Tara) -
    Un mage ?

    Tara se demandais quel mage aurais pu se joindre a eux.
    Les connaissant a peine elle aurais eut de mal a choisir. Mais se fiant a
    son instinct elle salua distraitement le guerrier, déjà parti a la
    recherche de se dernier.
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    une rencontre fort singulière Empty Re: une rencontre fort singulière

    Message par Storm Mer 28 Mai - 20:06

    Kratos ayant entendu la conversation de Tara et Waldorf s'aprocha
    d'eux. Sa faisait un bout de temps que le guerrier n'avait pas vu la
    charmante rôdeuse, depuis sont départ des arcanes il n'eu pas baucoup
    d'occasion de la croisé dans le château. Il pris donc un verre et alla
    lui proposé.
    Une fois à coté d'eux il pris la parole.


    Tien Tara. C'est pour toi. Content de te revoir.

    Sinon je veux bien me joindre à vous si celà est possible.
    Sa fait asser longtemps que je ne me suis pas aventuré dans une expédition.
    Tourson
    Tourson
    Concierge
    Concierge


    Masculin
    Nombre de messages : 221
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/05/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    une rencontre fort singulière Empty Re: une rencontre fort singulière

    Message par Tourson Mer 28 Mai - 21:21

    Tourson ( le termoin de mariage de la fiancée de Kratos ) entra dans la cour et apercu le promis de son amie.

    Salut Kratos , j'ai croisée ta fiancée et elle t'embrasse. Bon je suis des vôtre maintenant et ma baguette commence à rouiller.
    J'ai entendu parler d'aventure. Puis-je me joindre à vous ?

    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    une rencontre fort singulière Empty Re: une rencontre fort singulière

    Message par Tara Ven 30 Mai - 22:20

    Elle souri a Kratos et pris le verre qu'il lui offrais.

    - Je crois qu'on a un peu tous une bonne raison de partir à l'aventure....Se sera un plaisir de t'avoir avec nous. Je bois à la réussite de cette expédition.

    Elle vida cul sec le verre puis le lança loin derrière elle quand Tourson l'un des mages se porta volontaire pour les accompagner.

    -Il ne vous reste plu qu'a profiter de cette fête avant notre depart.

    Contenu sponsorisé


    une rencontre fort singulière Empty Re: une rencontre fort singulière

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser