Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    promotion, heureuse nouvelle...

    Louis
    Louis
    Bizut
    Bizut


    Masculin
    Nombre de messages : 49
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/01/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    promotion, heureuse nouvelle... Empty promotion, heureuse nouvelle...

    Message par Louis Mar 19 Fév - 4:25

    Louis rentre dans le château, encore étourdi par ce qui vient de lui arriver. Il pénètre dans le hall de l'entrée encore dans ses pensées. Il se dirigea sans réfléchir vers la grande salle. Là il y pénétra sans attendre. Louis qui était plutôt de tempérament discret, tapa sa cane au sol pour réclamer toute l'attention des gens présents.

    "Bonsoir à tous et toutes. Je ne peux contenir mon émoi, je suis tellement sous le choc de ce que certains ont décidé pour moi que j'en resterais presque sans Voix. Mais je ne puis me taire pour l'instant. Il me faut vous exprimer mes remerciements.

    Cette promotion......

    J'avoue avoir cru à une blague, un style de bizutage. J'ai donc répondu à l'appel de Rhomi, lui demandant si slimfast et Waldorf était informé. Sa réponse fut un oui formel. Je me vis donc au grade de général, rien que ça....... J'ai vérifié plusieurs fois dans la soirée, pensant que cela durerait quelques temps, le temps de dropper. A mon retour aujourd'hui je me trouve toujours avec ce grade qui m'interpelle. Voyant Djum en chasse, je lui écrivis pour avoir une réponse à mon interrogation. Là j'eus la confirmation qu'il ne s'agissait pas du tout d'une boutade mais bien d'une reconnaissance, comment dire à votre place la raison..... Ce que je retenue c'est que j'avais reçu cette promotion pour me marquer officiellement une confiance, une reconnaissance en tant que membre apparentiez."

    "Je manquerais donc de vous remercier de cette honneur que vous me faites en me prouvant la foi que vous me portez. J'ai eu la chance que vous m'acceptiez dans cette illustre guilde. Je n'aurais de cesse de vous prouver que je suis loyal autant par mes implications directes ou indirectes et surtout par l'aide que je pourrais apporter malgré mon niveau."


    Louis s'arrêta de parler se rendant compte du silence dut a ses propos. Il regarde autour de lui, saluant dignement chacun des membres de sa guilde.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    promotion, heureuse nouvelle... Empty Re: promotion, heureuse nouvelle...

    Message par Waldorf Mar 19 Fév - 10:52

    "Je lève mon verre en ton honneur, ce grade tu l'as mérité et tu ne le dois qu'à toi-même. Nous prouvons ainsi à la face du monde que la valeur n'attend point le nombre des années et que chez nous il ne s'agit pas simplement de vains mots mais d'une réalité.
    Nous n'obéissons pas à un chef mais à une communauté de pensée basée sur la libre volonté, et tu fais partie intégrante de cette communauté.
    Mais assez parlé, buvons chef !!!"
    Louis
    Louis
    Bizut
    Bizut


    Masculin
    Nombre de messages : 49
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/01/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    promotion, heureuse nouvelle... Empty Re: promotion, heureuse nouvelle...

    Message par Louis Mar 19 Fév - 14:23

    Louis faillit s'étouffer en entendant Waldorf dire le mot CHEF..... Il sourit bien volontiers. Il est vrai que cette guilde est vraiment une communauté où règne les vrais valeurs. Aucune prise de tête, pas d'enfantillage, des gens biens...... La simplicité, oui c'est un mot qui résume bien l'ambiance qu'il règne ici.

    Louis va prendre une coupelle de vin, surement un grand cru pour l'occasion. Il lève son verre vers le Grand Waldorf qui est pour Louis, l'un des vrais Chefs du clan avec Slimfast.



    hrp <====== BIZUT je vous en foutrais mdr

    Contenu sponsorisé


    promotion, heureuse nouvelle... Empty Re: promotion, heureuse nouvelle...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser