Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Indécis

    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Indécis

    Message par lucrezzia Dim 25 Nov - 22:43

    Ce matin là elle suivit une simple impulsion, le besoin de s'éloigner de rester seule.
    Le sentiment de défaite et d'impuissance la submergeait.
    Marcher lui aurais fait le plus grand biens.
    Après une rapide toilette elle parti, laissant derrière elle les obligations du a son rang.
    Elle marchait depuis des heures insouciante du temps, de sa destination finale.
    Gravit une colline et s'arrêta pour reprendre son souffle et admirer le paysage qui s'offrait a elle.
    Au loin se détachait la ville de Gena et le château de Ynos.
    Elle aurais pu si rendre, partagé entre l'envie de revoir Waldorf et le besoin de s'isoler du monde.
    L'endroit étais calme et a découvert, elle ne risquais pas de se faire surprendre par un importun, et décida de rester la.
    Puis s'assit au pied d'un arbre, pour faire le vide en elle, et se couper ainsi de ce monde.


    Dernière édition par le Mar 27 Nov - 6:32, édité 1 fois
    Rhomi
    Rhomi
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 259
    Age : 50
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par Rhomi Lun 26 Nov - 3:24

    Lors de la grande bataille, celle où les exilés avaient décidé de ne plus être des vagabonds et de s'octroyer un
    abri, Rhomi était tombés à demi mort au pied d'un arbre millénaire, il avait été touché par la sérénité du lieu et l'arbre lui avait
    redonné force et motivation.
    Depuis il partait chaque soir ce ressourcer auprès de celui-ci.

    Pourtant ce soir la, lorsqu'il se rendit sur les lieux, il y trouva une demoiselle, celle ci semblait endormie et profitait manifestement du calme ambiant. Rhomi était très partagé entre l'envi de faire déguerpir la personne ou la tuer. Il s'approcha sans bruit et reconnu la personne.

    Grrr Lucrezzia, si je la touche y'en a qui vont pas être content.

    Rhomi s'éloigna sans faire de bruit et retourna au château.

    Dites les gars, c'est bien gentil de faire les diplomates mais la moindre des choses c'est de ne pas laissé les invités dehors, alors si l'un vous peux faire rentrer la nana qui skate mon arbre, il serait sympa. Si on manque de place je veux bien laisser ma chambre, mais je ne veux plus voir personne roder la bas.

    non mais.

    Rhomi partit aux écuries s'occuper des dragons pour ce calmer en attendant.



    HRP: Bisou Lucrezzia
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par Waldorf Lun 26 Nov - 19:18

    Waldorf venait de revenir de la chasse, il s'était délassé dans les bains chauds à remous des thermes du manoir. Il avait passé des vêtements pour la soirée et comptait bien passer un peu de temps avec ses amis en buvant quelque peu.

    il vit Rhomi qui revenait du dehors un peu plus tôt que d'habitude, il passait régulièrement du temps à l'extérieur avant de rentrer mais visiblement il avait été dérangé.

    Waldorf s'approcha de lui et écouta ses paroles.

    la seule diplomatie dont les Exilés faisait preuve était à l'encontre des membres des Dehau Debauha. Rhomi parlait d'une 'nana' et Waldorf se prit à espérer.

    #se pourrait-il que ?...#

    La taverne attendrait un peu, il prit un plaid, 2 couvertures et quelques flasques de Vodka que l'on trouvait facilement désormais. Il prit aussi une dague et une veste de cuir qui pourrait faire office d'armure légère si besoin était.

    Il partit à pied vers l'endroit ou Rhomi aimait communier avec la nature...
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par lucrezzia Mar 27 Nov - 8:43

    La terre...l' explosion...l'instant après, l'air incendié balayant toute la surface ...hurlements... corps à l'agonie...images macabre...l'enfer....et encore le silence.

    Elle se réveilla en sursaut.Le sang lui martelant les tempes.
    Balaya de sa mémoire les images du passé qui la hantais depuis des années, et regarda aux alentour.

    Elle tournais le dos au château a présent, profitant ainsi du coucher du soleil. Mais le temps passait et n'ayant pris aucune provision elle se résigna a partir.

    HRP: Biz Rhomi
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par Waldorf Mar 27 Nov - 15:46

    Il marchait depuis un petit moment quand il reconnut le grand arbre. Le soleil se couchait baignant le paysage dans une lueur orangée.

    Il longea la petite colline pour contourner l'arbre afin de ne pas être surprit et aussi ne pas surprendre.

    Et ce qu'il espérait était devant lui, la magicienne lui tournait le dos regardant au loin. Il s'approcha d'elle tranquillement et s'assit au pied de l'arbre, puis s'adossant contre le tronc il sortit une des flasques de vodka et l'ouvrit.

    "Bonsoir très chère, il serait dommage de partir déjà, le coucher de soleil n'a pas encore dévoilé tous ses charmes, et quoi de plus agréable que de l'admirer ensemble avec un verre et quelques amuse-gueule ?"
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par lucrezzia Mer 28 Nov - 18:29

    Reconnu immédiatement sa voix, et la première question que lui traversa l'esprit fut:

    Quesqu'il fait là ? Puis: Il lit dans les pensée?

    Lui fait face, le regard interrogateur.

    Vous attendez quelqu'un ? Je ne pense pas que vous vous étés chargé comme ça pour vous seul. Je vais donc vous laisser profiter de ce spectacle, j' allais justement partir.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par Waldorf Jeu 29 Nov - 20:13

    "En fait Rhomi vous a aperçut tout à l'heure, et il ne vous a pas nommée mais j'espérait que ce soit vous...j'ai donc prit ce petit chargement que vous voyez avec l'espoir de le partager avec vous"

    Il se servit un petit verre, l'avala cul-sec et continua

    "Mais je comprendrais très bien que vous vouliez restez seule, dites le moi simplement et je partirais sur le champ. Quoiqu'il en soit ce petit panier et cette couverture sont pour vous."
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par lucrezzia Ven 30 Nov - 0:48

    Rhomi? Je n'ai vu personne, je me suis endormi.

    Si le matin elle étais partagé entre l'envie de le revoir et de rester seule ce soir elle étais comblé, elle étais seule ... avec lui.

    Et de l'eau vous en avez, je meur de soif.
    Hee! Bonsoir.


    Décidément il lui faisait perdre tout ses moyens.
    Elle avais côtoyé des homme , mais aucun n'avais éveille son intérêt. Ni la perturbais a ce point. Mieux valais garder les distances tans qu'elle n'arriverais pas a se maitriser.

    Ne partez pas, se sera un plaisir d'admirer le coucher du soleil, de toute façon je n'ai pas d'endroit ou aller.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par Waldorf Ven 30 Nov - 1:21

    "alors cette journée valait d'être vécue..."

    Il se releva et sortit une gourde incrustée de petits joyaux du panier.

    "J'ai de l'eau, du vin, de la vodka et la fameuse goutte aromatisé à la corne de Rynox. J' ai préparé quelques toasts pour nous mettre en appétit et si cela ne suffit pas j'ai prit quelques tranches de ce magnifique jambon fumé qui pendait dans la cuisine du château ainsi qu'une miche de pain. Et pour finir quelques fruits frais avec 2 petits gâteaux sucrés."

    Il disposa le plaid au pied du grand arbre et s'assit d'un coté tout en préparant un pique-nique improvisé et servit un grand verre d'eau à la Magicienne.

    "Installez vous confortablement, le soleil se couchera dans quelques minutes et si besoin est j'ai même amené une petite lanterne qui nous permettra de terminer tranquillement notre repas. Je ne vous laisserais pas repartir seule en pleine nuit et si vous n'avez nulle part ou aller je vous propose de dormir au château des Exilés, les chambres d'amis sont superbes et toujours prêtes, vous y serez en sécurité et libre de faire ce qu'il vous plaira..."

    "Mais...je parle trop, je vous ennuie peut être, laissons au soleil le soin de peindre le décor de cette soirée...."
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par lucrezzia Ven 30 Nov - 13:44

    Sa soif etanché, elle s'assit.

    Il y a de quoi tenir un siège.

    Replia ses jambe mis ses bras autour.

    L'idée de dormir dans lit confortable certes, mais ne sentais pas prête a rencontrer qui que ce soit. Ni se sentir obligé de gouter a la boisson locale par pure convenance, et sourit quand il affirma qu'elle serais en sécurité.
    Leur mur abritaient des assassin notoires.

    Non vous ne m'ennuyez pas, et puis l'un n'empêche pas l'autre on peut regarder et discuter.
    Et si vous me parliez un peu de vous ? J'avoue être intriguez par vos coutumes.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par Waldorf Ven 30 Nov - 14:53

    "Que je vous parle de moi...d'accord mais à condition que vous m'arrêtiez lorsque cela vous ennuiera..."

    il lui fit un sourire sincère tout en lui présentant les petits toasts.

    "hé bien vous savez, 'coutumes' est un bien grand mot pour définir notre mode de vie. Les fondateurs de ce groupe se sont échappés d'Avalon et de ce fait ont perdus leurs immortalités. Nous avons donc du réapprendre à vivre et donner un sens à nos vies.

    Nous sommes désormais mortels et si cela est évident pour beaucoup, ce n'est pas le cas pour nous. Le bien et le mal nous étaient inconnus seule Morgane dictait ce qui était bien ou mal. Lorsque nous avons rencontré ce guerrier il nous a décrit un monde que nous ignorions et surtout la possibilité qu'ils avaient de déterminer leurs propres choix.

    Certains sont restés hermétiques à son discours mais pour quelques uns d'entre nous qui n'étions pas nés sur l'île il résonna profondément dans nos consciences.

    Après avoir longtemps hésité nous avons décidés de quitter l'ile pour vivre par nous-mêmes et, profitant de l'absence de Morgane nous avons finalement trouvé le moyen de fuir. Nous sommes tous séparés pour trouver un endroit ou nous pourrions vivre sans que Morgane nous retrouve. Nous avons prit avec nous quelques pierres magiques qui ont le don de s'illuminer dés qu'elles sont proches l'une de l'autre et qui nous permettent de communiquer par la pensée. Nous ne maitrisons pas très bien le pouvoir de ces pierres mais cela nous a permit de nous retrouver, ici dans ce royaume."

    Il plongea la main dans sa chemise et tira sur le collier de cuir qui portait une émeraude de bonne taille, elle scintillait légèrement alors que la lumière du jour n'existait pratiquement plus, preuve de la présence d'autres exilés non loin d'ici.

    "Et pour finir nous avons décidé d'explorer toutes les possibilités de nos nouvelles vies sans imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. facile à dire mais difficile à faire sans que l'anarchie règne, nous avons pourtant trouvé un équilibre qui permet à tous de vivre librement ses choix. Malheureusement le monde extérieur accepte difficilement la Libre volonté et nous sommes la cible de ceux qui pensent détenir la vérité.

    Nos coutumes sont peu nombreuses, la plus visible est celle qui consiste à nommer un nouveau guide après chaque guerre, ainsi chacun préside à son tour à la destiné du groupe. L'entraide est un leitmotiv qui, bien que paradoxal par rapport à la Libre volonté, fonctionne à merveille, certainement l'esprit de groupe....!!! Pour le reste chacun fait ce qui lui plait, quand il le veut et ou il le veut. C'est pour cela que chez nous cohabitent un des plus grand assassin de ce monde avec de grands soigneurs, voila un petit résumé qui je l'espère ne vous a pas trop ennuyée"

    Il se servit un verre de vin et dégusta un toast au foie gras

    "Pour parler de moi, j'étais le commandant de la garde personnelle de Morgane, à ce titre j'ai eu accès aux meilleures formations de guerrier et à la possibilité d'acquérir certains talents, vous avez peut-être pu vous en rendre compte avec Antares. Mais pour en arriver la il m'a fallu survivre à la politique élitiste de Morgane et perdre de nombreux amis. Si la chance ne m'avait pas sourit une fois ou deux je ne serais pas la devant vous aujourd'hui et cela aurait été bien dommage..."

    Il leva les yeux vers le ciel, tendit son verre à bout de bras et dit
    " A vous mes amis, un jour ou l'autre nous nous reverrons !!!"

    et il but d'un seul trait

    "Je monopolise la parole et pendant ce temps la le soleil se cache..., trinquons ensemble à la fin de ce jour et que cette nuit soit douce"

    Il tendit un verre à Lucrezzia
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par lucrezzia Ven 30 Nov - 19:55

    Elle prit un des toast qu'il lui proposa, le regarda distraitement et le garda dans la main.
    Elle écoutais son récit gardant pour elle ses réflection ne voulant pas l'interrompre. Emiettant distraitement le toast en regardant l'horizon.

    Se retourna pour regarder la pierre. La lueur lui rappela un lac du même nom, le lac d'émeraude. La nuit illumine par la lune le lac reflettait cette même lueur verte.

    Comment pouvais t-il croire que ce qu'il vivais étais a parts, le libre
    arbitre étais partout. Chaque homme , chaque femme choisissait sa destinée. Libre de choisir un clan un mode de vie plutôt qu'un autre, ou de servir une cause. Il n'étais pas rare non plus que dans le même
    clan se cottuayes des bon et des mauvais. Seule différence dans leur mode de vie il n'avaient pas un guide, mais semblais former une chaine dont chaque maillon avais son importance, les un lié au autres uni pour une seule cause l'entraide.
    Dans sa réflection elle avait perdu le fil du récit de Waldorf. Elle le vit porter un toast a des amis visiblement absents.
    Se sermonna interieurement. Puis dirigea toute son attention sur Waldorf qui lui tendais un verre.
    Elle allais le prendre quand elle se rendit compte, qu'il lui restait encore une infime partie du toast, et regarda ou étais passe le reste .
    Puis tendit le peu qui lui restait a Waldorf.

    Désole pour le gachi mais je suis végétarienne. Je ne vous l'avais pas dit.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par Waldorf Ven 30 Nov - 23:49

    Waldorf eut le sentiment que la magicienne ne l'écoutait pas vraiment, ses yeux étaient perdus dans le vide depuis un moment, puis revinrent à le réalité d'un seul coup.

    La remarque de Lucrezzia le surprit, il ne s'attendait pas à ça mais les habitudes alimentaires étaient un choix tout à fait légitime de chaque individu.

    "hum, la seule chose que je puisse vous offrir qui vous convienne est cette tomate, un peu de pain et ces fruits, je suis désolé je ne savais pas..."

    "Mon discours peut vous sembler un peu puéril, il est vrai, mais je ne vis dans ce monde que depuis peu de temps et sur Avalon personne ne peut choisir sa destinée. D'autres choisissent pour vous et à quoi bon une destinée quand vous êtes immortel. Je découvre ce monde, et ma soif d'apprendre rapidement est conditionnée par le fait que désormais je n'ai plus l'éternité devant moi pour le découvrir....

    "Mais assez parlé de moi, parlez moi de vous si vous le voulez bien"
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par lucrezzia Sam 1 Déc - 18:29

    Elle prit un fruit et croqua a pleine dent, se donnant le temps de
    rassembler le peu de souvenir qui restait encré dans sa mémoire.

    Mes souvenir démarrent après ce que je crois une explosion.j'étais seule et me dirigé vers un village.
    L'air irrespirable et une chaleur d'enfer.
    Dans le village tout avais brulée, dans les rue des corps calcinée. Je l'ai traversé sans m'arrêter, je ne pouvais rien faire, que des mort.
    C'est de l'autre coté en sortant du village que j'ai vu deux jeunes filles. Elles avais l'air aussi perdue que moi mais physiquement elle n'avaient pas de séquelle visible. Je leur ai tendu les main, elle sont venu vers moi et on est partie ensemble.
    Il nous a fallu plusieurs jours avant qu'on se décide a parler. Néanmoins a aucun moment elle ont manifesté l'envie de partir, et nous avons passe plusieurs années ensemble.Très différentes l'une de l'autre nous nous complétions.
    Nos chemin se sont séparé le jours ou j'ai rejoint la confrérie des Arcanes. Un groupe de mage qui ouvrais pour le bien,. J' apprenais vite et me retrouvais bientôt à la tête de se groupe. Mais être le guide me prenais tout mon temps.
    Tara m'avais rejoint entre temps, et comme elle avais plus l'étoffe pour diriger, je lui confiais la guilde après l'avoir fusionne avec les Deahu & Debauha.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par Waldorf Mar 4 Déc - 0:06

    Je vois, je n'ai pas connu cet évenement, je suis arrivé après et à ce qu'on m'a dit cela à été terrible....

    Le soleil avait disparu derrière l'horizon, un dernier halo subsistait donnant au ciel des couleurs féériques.

    "la nuit va tomber dans quelques minutes, il vaudrait mieux ne pas trop trainer par ici, l'endroit n'est pas très sur et nous ferions une cible idéale. Mais nous avons encore quelques instants"

    Il allumma la petite lanterne qu'il posa devant eux. Il sortit de sa besace une longue pipe et une blague à tabac.

    "Je fume très peu mais je trouve cela reposant et propice à des moments comme celui-la, voulez vous que nous partagions cette pipe ?"

    "Si l'odeur vous incommode dites le moi sans détours et cette pipe disparaitra aussitôt"
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par lucrezzia Mer 5 Déc - 20:11

    Je pense avoir effacé tout ce qui étais pénible de ma mémoire. Qui je suis, de ou je viens, plus rien.

    La nuit allais tomber, mais même le fait d'être une cible potentielle, ne la motivais pas a partir.
    Elle ne put s'empêcher de rire quand Waldorf alluma la petite lanterne.

    La cible idéale pour les insecte...


    Sa bonne humeur faisait surface et ce n'étais certainement pas l'odeur du tabac qui allais la lui faire passer.

    Non elle ne m'incommode pas.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par Waldorf Mer 5 Déc - 21:53

    Lucrezzia semblait plus détendue et cela lui faisait plaisir, il tira sur la longue pipe et s'amusa à faire des ronds avec la fumée.

    Le soleil était partit pour son tour du monde laissant cette partie du monde dans le noir. La petite lanterne n'éclairait pas loin mais suffisament pour eux deux.

    Il se sentait bien lui aussi, loin des combats et de la chasse et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas gouté à ces instants privilégiés ou les mots sont presque inutiles.

    la nuit tombait et la température aussi, il tendit une des couvertures à la magicienne.

    Tout en fumant sa pipe il lui demanda

    " Il serait dommage de rentrer dés maintenant, que diriez vous d'une ballade de nuit dans les airs, ce plaid et ces couvertures nous tiendront chaud et le reflet de la lune dans un lac est un magnifique spectacle à regarder.

    Antares sera surement ravi de s'ébattre un peu et vous choisirez vous même la destination si le coeur vous en dit, il sera toujours temps de rentrer la ou vous le désirez ?"
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par lucrezzia Jeu 6 Déc - 2:01

    Regarde distraitement les ronds de fumée.

    Si je pouvais arrêter le temps ce serais la.

    Mais en mettant la couverture sur ses jambes elle pris conscience de la fraicheur de la nuit.
    Son regard se pose sur le guerrier quand il lui propose une balade dans les air.
    Des frisson de froid parcoururent son corps et l'idée de se blottir contre lui n'est pas pour lui déplaire.

    Excellente idée, il m'arrive aussi de me déplacer sur mon dragon et
    j'avoue que certain endroit sont a couper le souffle quand on les
    regarde d'en haut.
    Et si on laisse choisir la destination a Antares ?
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par Waldorf Sam 8 Déc - 1:30

    "cela lui fera certainement plaisir mais nous emmènera loin dans la nuit, Antares voudra sûrement aller voir les chevaux sauvages du Nord, il galopera avec eux un moment. Vous verrez l'endroit est fantastique et très peu accessible quand on ne vient pas des airs et encore moins quand on ne connaît pas l'endroit"

    "Mais vous tremblez de froid on dirait..."


    Il s'approcha d'elle et prit sa propre couverture qu'il disposa délicatement sur ses épaules.

    "Si cela ne suffit pas, la pierre que je porte autour de mon cou me réchauffe fortement, malheureusement cela ne fonctionne que sur un Exilé mais si vous vous rapprochez de moi je pense que la pierre irradiera pour deux...."
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par lucrezzia Sam 8 Déc - 20:59

    Quoi de plus naturel que de rechercher la compagnie de ses semblables.

    Froid oui, je ne pensais pas passer la nuit ici.
    En fait je ne pensais a rien en partant ce matin, et s'est par hasard que je me suis arrête ici.


    Approche la main de la pierre puis le regarde attendent son approbation avant de la toucher .
    Mais se ravise et se retourne regardant a nouveau l'horizon.

    Cette pierre a une grande valeur pour lui , et si c'était la mienne je ne laisserais personne poser la main dessus.

    Il vaudrais mieux éteindre la lanterne avant d'attirer l'attention , trop engourdi par le froid pour affronter qui que ce soit.


    Encore une fois elle changeais de conversation pour ne pas laisser gambader librement son esprit, le lieux étais propice a le laisser gambader très loin.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par Waldorf Lun 10 Déc - 0:28

    Lucrezzia s'approcha mais au dernier moment hésita. Pourtant elle tremblait de froid.

    la pierre lui prodiguait bien assez de chaleur et il se rapprocha de Lucrezzia qui lui tournait le dos.

    Il était si pret d'elle qu'il sentait le parfum de ses cheveux, il hésita un instant puis posa ses mains de chaque coté, sur les frêles épaules de la Magicienne. La pierre produisit imméditement plus de chaleur qui irradia immédiatement vers les parties sensibles et froides de Lucrezzia.

    Il attendit quelques instants, sans faire un mouvement, que le réchauffement s'opère. Il n'osait pas dire un mot de peur de troubler cet instant magique. La lanterne était éteinte et seule la lueur de sa pierre les éclairait, les nimbant d'une lueur féérique.
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par lucrezzia Lun 10 Déc - 7:17

    Un simple geste suffirais a effacer cette journée de sa mémoire et
    Waldorf avec mais ce qu'elle ressentais étais plus fort qu'une simple
    attraction physique.

    Inutile de nier l'évidence si il lui demanderais elle le suivrait au bout du monde.

    Mais peut être qu'il.....

    Ferme les yeux et chasse les doutes

    Il n'y a que l'instant présent qui compte, demain ...c'est un autre jour.

    Et comme la chrysalide au stade ultime de la métamorphose il est temps pour elle de quitter son cocon.

    Elle ouvre les yeux et est déjà face a lui, ses main on glisse sur son
    dos, plus qu'un pas...pose sa tête sur son torse et laisse courir ses
    doigt a travers le pan de sa chemise terminant leur course a la naissance de sa gorge.


    Dernière édition par le Mer 12 Déc - 3:34, édité 1 fois
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par Waldorf Mar 11 Déc - 0:47

    Lucrezzia se retourna et se blottit contre lui. Il ne se déroba pas et posa ses mains autour de sa taille en la serrant délicatement contre lui.

    Le contact de ses doigts sur sa peau lui donna d'étranges frissons de plaisir. Cet instant charnel était unique et il la laissa faire un court instant. Mais il ne voulait, ni ne pouvait, rester passif trop longtemps.

    Il remonta lentement ses mains, épousant parfaitement les lignes du corps sublime de Lucrezzia. Elles continuaient leurs course, irrésistiblement attirées par les courbes affolantes de sa poitrine. Il s'y attarda quelques instants puis ses mains reprirent leur cheminement pour rejoindre celle de Lucrezzia à la naissance de son cou.

    Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas ressenti cela...

    Il prit ses mains dans les siennes et se pencha vers elle, ses lèvres à quelques centimètre de celles de la Magicienne.
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par lucrezzia Mer 12 Déc - 2:02

    Une caresse en entrainant une autre, ce sont ses mains maintenant qui partent à la découverte de son corps, des mains qui cherchent a lui arracher un soupir un gémissement de plaisir, et elle dois avouer qu'ils parviennent à leur but aisément.
    Sa main caresse sa peau , elle est arrêtée par la sienne.
    Le désir monte et sous son effet, elle se cambre un peu plus, comme une invitation à son égard. Invitation qu'il accepte sans se faire prier.
    Ses sens sont de plus en plus en éveil.
    Elle se love contre faisant de lui un rempart contre l'agression du froid de la nuit.

    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par Waldorf Jeu 13 Déc - 13:19

    Il la voit se cambrer et son désir s'amplifie, il la serre conte lui pour lui faire sentir le sien, l'entoure de ses bras et lui dépose quelques baisers sensuels sur les épaules et à la naissance du cou.

    Ses mains s'enhardissent et explorent plus avant le corps de Lucrezzia tandis que ses lèvres recherchent les siennes.

    l'alchimie secrète de ces instants lui faisait oublier tout ce qui l'entourait, il n'y avait plus que leurs deux corps enlassés qui dansaient sur les méandres du temps, suspendu pour eux seuls.

    Il avait recherché ses instants magiques dans les bras d'autres femmes mais sans succès, pourtant et sans qu'il s'y attende, cette femme lui redonnait vie.

    Il posa ses lèvres sur les siennes et en savoura toute la chaleur et la douceur, une vague de désir s'apprêtait à déferler et il n'était pas sur de pouvoir la contenir

    Contenu sponsorisé


    Indécis Empty Re: Indécis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser