Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Visite d'un ami...

    Elredel
    Elredel


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 36
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Visite d'un ami... Empty Visite d'un ami...

    Message par Elredel Mer 7 Nov - 19:26

    Ayant voyagé plusieurs jours depuis la perte du chateau de Revea par les siens, Elredel était parti depuis les lointaines contrées glacées. Ce fut donc un rôdeur un peu fatigué qui arriva devant les grandes portes du château désormais occuppé par la fier guilde des Exilés d'Avalon.
    Il hésitait... devait-il vraiment se présenter? les siens n'avaient guère été polis avec les ambassadeurs, Wardolf, Slimfast, ou même Aislin, qui valait tant à ses yeux. D'un autre côté, il avait grande envie de reovir dame Aislin..

    Il resta ainsi, debout, son arc dans le dos, sa grande cape flottant au vent, sans bouger... Raide devant la porte.

    Puis, finissant par se ragaillardir, il remonta ses épaules, se redressa fièrement, et leva sa main devant la porte.

    Quelques secondes d'hésitation encore...

    Puis il frappa trois coups, forts, sur la lourde porte, derrière laquelle il ne savait ce qui pouvait l'attendre...
    Aislin
    Aislin


    Féminin
    Nombre de messages : 22
    Age : 84
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    Visite d'un ami... Empty Re: Visite d'un ami...

    Message par Aislin Mer 7 Nov - 19:39



    Aislin revenait de la chasse quand elle arriva en vu de la forteresse. Une silhouette qu’elle reconnue se trouvait devant la grande porte.

    Elle le vit hésiter puis se réajuster avant de frapper.

    Sans se presser, elle arriva derrière le rôdeur. Aislin ne chercha pas à se glisser prés de lui sans bruit. Son attirail ne lui permettait pas de faire dans la discrétion des rôdeurs.

    D’un pas rapide et léger, malgré le poids de son armure, elle s’avançait vers la porte.
    Attendant juste qu’il finisse par se retourner. Il y avait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vu et son sourire revenait sur son visage.

    Il se retourna quand elle fut à quelques mètres de lui …

    Elredel
    Elredel


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 36
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Visite d'un ami... Empty Re: Visite d'un ami...

    Message par Elredel Mer 7 Nov - 19:54

    Hésitation... pas de réponse... Personne pour ouvrir. Déja le rôdeur se sentait ml à l'aise: il se demandait s'il avait bien fait, et s'il ne valait pas mieux rebrousser chemin.

    Un cliquetis dans son dos. Une personne qui approche. Manifestement bien armée, mais mince et légère comparé à ce qu'elle porte. Il se retourne rapidement, craignant une embuscade, en ces lieux si découverts.

    Ce n'était point un agresseur, bien au contraire. C'était la personne qu'il voulait le plus voir au monde, après Thémis, surtout en pareil lieu et en pareil endroit.


    "Da... dame Aislin... Je"

    Il fit une révérence profonde, mais il était impossible que la rôdeuse n'ai pu remarquer sa gène. Il était confus et ne s'attendait pas à la retrouver dans son dos, mais plutot à l'intérieur du chateau. S'étant relevé, il esquissa un sourire maladroit


    "Je.. J'avais décidé de venir enfin... Contempler votre demeure... Enfin je veux dire la demeure des votres, vous comprenez. Les miens... Vous voient d'une telle manière... Alors je me suis dit... Venir seul... Pouvoir rencontrer les gens qui y vivent... Et puis... Peut être vous... Revoir, me suis je dis..."

    Ses paroles n'étaient que bafouillages, ce qui ne faisait qu'accroitre sa gène, et accentuer ses baffouillages...
    Aislin
    Aislin


    Féminin
    Nombre de messages : 22
    Age : 84
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    Visite d'un ami... Empty Re: Visite d'un ami...

    Message par Aislin Mer 7 Nov - 20:22



    Aislin regarda le rôdeur … elle était étonnée de le voir mais encore plus ravie que d’habitude.
    Il fit une révérence et commença à bafouiller des morceaux de phrases qui semblaient plutôt confus à la rôdeuse.
    Elle le regarda et un sourcil pointa sur son front en creusant une légère ride sur son front en signe d’incompréhension de sa verbosité.
    Elle croisa les bras sur sa poitrine et le regarda …

    Etes vous malade messire Elredel ? J’ai l’impression que vous n’êtes pas très content de me voir !
    Aurai je fait quelque chose de déplaisant à votre encontre ? Votre discours est un peu étrange ! Auriez vous abusez de votre boisson nationale pour vous donner du courage en vu de notre forteresse ?

    Aislin ne reconnaissait pas le rôdeur … Jamais il lui avait tenu un discours aussi décousu et dénué de sens. Elle décroisa ses bras et posa sa main sur son épée.

    Je n’ai pas saisi qui vous veniez voir ? Vous avez l’air fatigué, souhaitez vous entrer afin de vous rafraîchir un peu pendant que j’irai quérir la personne qu’il faut. Enfin si je comprends ce que vous me dites !

    Elle se mit à rire pour le taquiner….

    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Visite d'un ami... Empty Re: Visite d'un ami...

    Message par Waldorf Mer 7 Nov - 20:58

    Wal revenait de la chasse aux orcs, un trophée pendait sur une des sacoches d'Antares. Cela faisait longtemps qu'il le cherchait et enfin un des orcs l'avait sur lui. Un beau casque pour compléter son équipement.

    Le château se dressait fièrement devant lui mais son regard fut attiré par une silhouette familière. Aislin n'était pas encore totalement habituée à son nouvel équipement et cela lui donnait une démarche amusante.

    Mais elle n'était pas seule et l'autre silhouette lui était, elle aussi, familière. En se rapprochant il reconnut celui qui les avaient accueillis comme ambassadeurs quelques temps auparavant.

    prit d'un soudain espoir il se demanda si il était venu seul. Après un rapide coup d'œil l'espoir s'envola.

    #Faisons contre mauvaise fortune bon cœur...#

    s'arrêtant devant eux, il descendit de cheval et murmura quelques mots à Antares qui disparut rapidement vers l'intérieur du château.

    Il regarda Aislin avec un petit sourire, puis se tourna vers Elredel en s'inclinant très légèrement.

    "C'est un plaisir de vous voir par ici, nous n'avons personne en particulier pour ouvrir la porte, j'espère que vous n'avez pas trop attendu"

    Il posa sa main sur l'épaule du rôdeur dans un geste d'amitié

    "Je vais enfiler des habits plus confortables et prendre un bain très chaud, des nains nous ont fabriqués cela il appellent ça "jaccuzzi" et c'est parfait après la chasse, si le cœur vous en dit je suis sur qu 'Ailsin se fera un plaisir de vous en préparer un."

    Son sourire se fit plus prononcé tandis qu'il regardait Aislin

    " retrouvons plus tard, si vous le voulez bien, pour déguster quelques rasades, nous avons même quelques tonneaux de votre breuvage préféré, beaucoup d'entre nous seront ravis de discuter avec vous."

    "Voila je vous laisse, ici chacun fait ce qu'il lui plaît et il en va de même pour nos invités alors peut être à plus tard"

    Il fit un clin d'œil rapide à la rôdeuse

    "Dis donc ça te va plutôt bien ce nouvel équipement, quoique un peu moins seyant que l'autre..."

    Il s'éloigna, en riant de bon cœur, vers l'intérieur du chateau
    Elredel
    Elredel


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 36
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Visite d'un ami... Empty Re: Visite d'un ami...

    Message par Elredel Mer 7 Nov - 21:34

    Le rôdeur se rendit rapidement compte qu'il était ridicule, et Aislin ne manqua pas de le lui faire remarquer... Il n'eut pas le temps de répondre clairement, que Waldorf, qu'il avait déja rencontré auparavant, descendit de cheval devant eux. Après un rapide discours, il prit congé et entra dans la forteresse.

    Elredel eut alors un soupir profond. Il respira un instant, avant de reprendre


    "Non, dame Aislin, je ne suis point malade. Disons que votre "présence" m'a surprise et un peu gênée. Mais rien de plus, je vais bien, et vous n'avez rien fait de mal. A vrai dire, j'étais ici pour vous rendre visite avant tout, mais aussi faire plus ample connaissance avec les votres. Mais je suis vraiment ravi de vous revoir, soyez en sûre dame Aislin. "

    Il croisa ses deux bras dans son dos, et eut un sourire très prononcé


    "Maintenant, l'idée d'un bain n'est pas faite pour me déplaire. Non que je veuille prendre mes aises, mais voilà quatre jours que je voyage, et je ne dégage pas une odeur fort agréable, or je ne voudrais vous importuner, vous et vos compagnons, avec ce genre de détails, voyez vous...
    Bien évidemment, si vous préférez, cela peut attendre une visite ou autre chose, je vous suivrais quoi que vous décidiez"
    Aislin
    Aislin


    Féminin
    Nombre de messages : 22
    Age : 84
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    Visite d'un ami... Empty Re: Visite d'un ami...

    Message par Aislin Jeu 8 Nov - 19:04



    "Quand Wal se fut éloigné, Aislin prit un air boudeur. Il se moquait toujours des ces armures trop grandes pour elle. C’était pas de sa faute, si le forgeron la voyait disons beaucoup plus masculine qu’elle n’était.
    Devant le sourire d’Elredel, la rôdeuse en oublia bien vite son ami. Il avait les mains dans le dos comme un garçonnet qui avait fait une bêtise.
    Ben oui … il sentait mauvais … mais pas plus que la bande de soiffards qui traînait dans les couloirs du château au retour de chasse. Mais l’idée qu’il veille prendre un bain alluma dans ses yeux une lueur de moquerie. "

    Au contraire Messire … je vais vous mener dans la salle d’eau du château. Vous verrez la splendeur des bassins que ces nains nous ont construit ! Je vais vous préparer moi-même ce qu’il faut pour que vous vous sentiez comme chez vous.

    "Elle se recula d’un pas, fit mine de le déshabiller des yeux, de jauger sa corpulence, puis ajouta."

    Je vais chiper des vêtements à l’un de mes compagnons, il a les mêmes mensurations que vous. Vous pouvez m’en croire, les vêtements sont un piètre rempart pour moi !

    "Elle se mit à rire tout en ce dirigeant vers le château …"

    Venez donc Messire, suivez moi ! Nous allons vous rafraîchir dans un bon bain chaud.
    Mais dites moi, qu’elle parfum préférez vous, je sais que ce n’est pas une question que l’on pose à un homme, mais je dois le savoir pour que votre bain soit des plus agréable.
    J’espère que Wal aura terminé ces ablutions …

    "Aislin attrapa la main Elredel qui semblait traîner un peu tout en regardant autour de lui …"

    Elredel
    Elredel


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 36
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Visite d'un ami... Empty Re: Visite d'un ami...

    Message par Elredel Jeu 8 Nov - 22:45

    Aislin eu une réactiond es plus désagréable pour Elredel... elle semblait déja le déshabiller du regard! Il fallait s'en douter. Et les quelques phrases qu'elle glissa n'avait rien de phrases anodines, il y avait bien là de la moquerie. Aussi, lorsqu'elle demanda le parfum préféré du rôdeur, il répondit d'un ton un peu gêné

    "Oh, qu'importe... Je n'ai que faire du parfum, si toutefois cela reste proche de la nature"

    Il tenta d'admirer un peu la résidence... peine perdue, avec Aislin. Enfin, il allait avoir droit à se relaxer un moment.


    "Pour les vêtements, vous savez... Je pense conserver une partie. Mes bottes, mon ceinturon... et certains de mes effets personnels. J'y tiens beaucoup..."

    tout en parlant, il plongea sa main sous sa légère armure, tâtant quelque chose, qui lui arracha un vague sourire, puis continua à suivre, ant bien que mal, la rôdeuse.
    Aislin
    Aislin


    Féminin
    Nombre de messages : 22
    Age : 84
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    Visite d'un ami... Empty Re: Visite d'un ami...

    Message par Aislin Ven 9 Nov - 13:16



    Aislin marchait toujours d’un bon pas et le mena directement dans la pièce. Il y régnait une atmosphère chaude et humide. La salle était décorée de mosaïques faites de millier d’éclats de marbre de différentes couleurs. Certaines scènes représentaient des combats puis d’autres des chasses. Des colonnes de pierres sculptées soutenaient une voûte des plus délicate. Il flotta dans l’air un mélange de parfum boisée et fleurie.

    Il y avait plusieurs bassins de plus ou moins grandes tailles pouvant ainsi accueillir plusieurs personnes en même temps. Les bassins étaient fait en pierre. Celles-ci avaient la particularité de diffuser la chaleur à l’eau qu’elles contenaient ainsi que des myriades de petites bulles.
    La rôdeuse choisit un des bassins et indiqua à Elredel qu’il était arrivé.

    Voici messire … Je vais vous trouver les sels qui combleront vos sens autant que votre corps.

    Aislin se dirigea vers une des alcôves pour lui rapporter ce qu’elle avait promis. Quand elle revint, le rôdeur s’était débarrassé de son armure et posé son arc prés du bassin.
    Elle lui sourit sans faire aucun commentaire, s’activant à verser les sels dans l’eau chaude, laissant aussitôt échappés une douce odeur boisée.

    Voilà messire… Votre bain est prés, il vous reste juste à vous y reposer. Je vais tirer le rideau afin de préserver votre … intimité pendant que je vais préparer le bassin de l’autre côté de la pièce. Ainsi nous pourrons bavarder tout en mettant de la distance entre vous et moi, afin de ne pas entacher votre …. Réputation !
    Mais sachez que je ne respecte pas ainsi l’une des coutumes de notre guilde qui est de partager le bain avec nos invités.

    Le ton de sa voix était emplit de moquerie et son regard pétillait de malice. Elle lui fit une révérence et tira le voilage pour qu’il puisse tranquillement se dévêtir …

    Jolo
    Jolo


    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 115
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    Visite d'un ami... Empty Re: Visite d'un ami...

    Message par Jolo Ven 9 Nov - 19:31

    Jolo débarqua dans la salle ou elredel faisait sa toilette ...

    Alors mon vieil ami, comment se porte la guilde ? J'ai longtps pensez a vous en regrettant de ne pas avoir eu l'occasion de vous rendre visite mais je reparai cette erreur en vous accompagnant quand vous nous quitterez ...

    Tout en parlant, Jolo ne put s'empecher de sortir sa gourde fetiche. Il avait rempli celle ci d'une liqueur d'origine inconnu trouver dans le volcan...

    Tiens mon ami, bois ceci. tu m'en dira des nouvelles ^^ j'ai plein de chose a te raconter mais j'aimerai avant que tu me parles de mon ancienne guilde ... Et ne t'inquietes pas aislin, je ne te dérangerais pas héhéhé


    Elredel
    Elredel


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 36
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Visite d'un ami... Empty Re: Visite d'un ami...

    Message par Elredel Ven 9 Nov - 20:02

    Lorsqu'il entra dans la salle, Elredel fut assez impressionné

    "De biens jolis termes que vous avez là... du grand art..."

    Puis Aislin invita le rôdeur à se préparer, pendant qu'elle allait chercher les sels. Celui ci commenca à enlever son arc et son carquois, qu'il déposa de sorte à les avoir à portée de main. Puis il retira sa cape boueuse, et son armure. Ailsin revint alors avec les sels qu'elle versa dans le bassin, avant de tirer un rideau entre les deux bassins. Mais manifestement, elle aurait aimé profiter de la même eau que le rôdeur.


    "Dame Aislin, vos coutumes sont intriguantes. Il n'est pas question de réputation, mais bien d'un minimum de pudeur. Je ne suis pas le genre d'homme à partager mon bain avec toutes les femmes, et j'en suis désolé pour vous, car cela n'entache en rien ce que j'ai d'estime et d'amiti" à votre égard. Néanmoins, discuter avec vous ne fera qu'accroitre le plaisir de cet instant..."

    Il continua de se déshabiller, retirant ses bottes, sa chemise de laine, sa ceinture à laquelle pendait toujours son petit sabre, et son pantalonn econservant que son calecon, un minimum à ses yeux s'il fallait sortir en catastrophe... Il entra doucement dans le bain. C'est alors qu'une vieille connaissance se présenta devant lui


    "Jolo! Si je m'attendais... C'est un plaisir de te revoir.

    Tu souhaiterais que je te parle des D&D? oh je doute que ce soit une excellente idée, les choses ne sont aps au mieux ces derniers temps..."

    Voyant la boisson que lui tendait son ami, Elredel hésita un instant, avant de la prendre


    "Hum, merci. Mais j'espère que ce n'est pas trop alcoolisé. Pas que je refuse ta boisson ou que je sois devenu frileux mais... Il faut que je fasse attention à ne pas trop abuser, chose difficile avec notre déesse."

    Puis se tournant vers le rideau, il tenta de savoir si Aislin allait réagir à la phrase de Jolo


    "Hé bien dame Aislin, tout va bien pour vous?"
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Visite d'un ami... Empty Re: Visite d'un ami...

    Message par Waldorf Ven 9 Nov - 22:05

    Waldorf barbotait tranquillement dans son bain, les remous et les bulles étaient un vrai remède miracle contre la fatigue de la journée

    #quand même, on dira ce qu'on voudra, mais les nains peuvent avoir du génie...mmmmmmm#

    Il avait tiré le rideau de son bain en pensant bien qu'Aislin et Elredel viendraient goûter au joies des ces bains miraculeux et il ne voulait pas choquer le rôdeur. Celui-ci semblait sur la réserve et trop maniéré pour se laisser vraiment aller. C'était compréhensible et Waldorf ne faisait aucun jugement juste une constatation. chacun était libre de vivre à sa façon.

    Il entendit Aislin et Elredel à coté de lui et décida de ne pas révéler sa présence. Non par curiosité maladive mais plutôt pour ne pas gêner encore plus le nouvel invité.

    Jolo passait lui aussi par la et vint s'enquérir de la santé de son ancienne guilde.

    #quoi de plus normal et qui sait, tu auras peut être des nouvelles d'elle ....#

    Mais la réponse du leader des Dehau Dehauba était empreinte de prudence et surtout n'aurait jamais du sortir de la bouche d'un chef...

    #un peu coincé, peut être, mais Elredel n'était sûrement pas idiot, un chef ne dit jamais que cela ne va pas dans sa guilde cela impliquerait qu'il en est responsable à moins que....à moins que cela serve un autre dessein...un sens caché...un appel du pied bah on verra bien#

    malgré cette pensée Wal mourrait d'envie de crier haut et fort au rôdeur

    #reste donc un peu avec nous et tu verras la vie d'une autre façon, en repartant tu regretteras d'être de nouveau obligé de prendre ton bain tout seul..hahaha#

    mais les mots ne sortirent pas de sa bouche, après tout, Aislin était la et elle savait nager....
    Aislin
    Aislin


    Féminin
    Nombre de messages : 22
    Age : 84
    Date d'inscription : 11/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    Visite d'un ami... Empty Re: Visite d'un ami...

    Message par Aislin Mar 20 Nov - 19:20


    Aislin n’était pas dupe sur la présence de Waldorf … Jolo discutait avec le rôdeur et elle entendit le bruit caractéristique de son entrée dans l’eau.

    Elle hésita et resta assise sur le bord du bassin prés de celui ou le rôdeur trempait déjà … Elredel semblait ne pas vouloir respecter les coutumes de son clan et cela la gênait beaucoup. Il semblait en permanence sur la défensive à son égard et elle ne comprenait pas.

    Elle entendait les propos qu’il tenait avec Jolo.

    Doucement Aislin retira un bouchon de liège et permit à l’eau d’envahir le bassin et répandit du sel au parfum de rose. Ses pensées s’envolèrent au bruit de l’ondée et de la senteur qui venait caresser son odora.

    Elle entreprit de se déshabiller sans pudeur aucune le rideau devant faire écran …
    L’artéfact reposait toujours sur son corps comme dernier rempart à sa nudité.
    Le bassin était presque remplit.

    Elle ne chercha pas à interrompre Elredel et Jolo par respect de son ami et de son compagnon. Ils avaient beaucoup de chose à se raconter et sa présence n’était pas nécessaire dans leurs conversations.

    Relevant avec ses mains sa longue chevelure, elle permit ainsi à l’artefact de venir prendre sa place dans la soie de ses cheveux pour les maintenir hors de l’eau. Des mèches rebelles cherchaient à fuir cette attache naturelle.
    Maintenant elle était nue et le contacte de l’air sur sa peu irradia sa peau et elle frémit.


    Elle pénétra dans l’eau et s’installa en fermant les yeux …

    Jolo
    Jolo


    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 115
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    Visite d'un ami... Empty Re: Visite d'un ami...

    Message par Jolo Mer 21 Nov - 15:44

    HRP /// arg les enfants, j'ai plus le tps de jouer en ce moment, je reviendrai put etre dans 10 ans quand j aurai réglé la multitude de choses que g a faire irl, a bientot Wink \\\ HRP
    Elredel
    Elredel


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 36
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Visite d'un ami... Empty Re: Visite d'un ami...

    Message par Elredel Dim 2 Déc - 14:43

    N'ayant aucune réponse d'Aislin, Elredel s'inquiéta un moment. Point de bruit. Ce n'était pas le genre de la rôdeuse de ne pas répondre à ses questions. Seul le bruit de l'eau ruisselante et l'odeur des sels parvenaient au rôdeur. Mais bien vite, il trouva stupide de s'inquiéter: elle était ici chez elle, et ne courrait sans aucun doute nul risque, si bien entouré.

    Puis Jolo décida de se retirer, et après l'avoir salué, Elredel s'enfonca légèrement dans son bain, jusqu'aux épaules. Il fit le vide dans sa tête profitant pleinement de cet instant, et entendit un corps entrer dans le bassin juste à côté, ce qui confirma que dame Aislin allait bien.

    Fermant les yeux, il profita de ce repit pour laisser son esprit vagabonder dans ses pensées, libéré de toute entrave...

    Contenu sponsorisé


    Visite d'un ami... Empty Re: Visite d'un ami...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser