Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+3
Waldorf
Chastity
lucrezzia
7 participants

    Le grand rassemblement

    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le grand rassemblement Empty Le grand rassemblement

    Message par lucrezzia Mar 9 Déc - 20:24

    Le paysage était d'un blanc immaculée.
    Lucrezziare gardait un par un les Avalonniens présent sur cette terre. Parmieux, peu à peu, se joignaient d'autres personnes, pour fêter ce grand évènement. Noël était l'occasion pour tous de déposer les armes.

    Dead s'était joint à eux depuis peu. Le guerrier avait été longtemps proche
    de Texas et Lucrezzia ne put s'empêcher d'espérer voir la pirate se joindre à eux.

    Elle s'approcha d'un petit groupe.
    Storm, Tara, Awafi, Shiraha et d'autres étaient autour d'un grand feu. Le groupe parlait et riait en se remémorant leur aventures réciproques.

    La magicienne s'assit auprès d'eux partageant le café chaud. Elle fut surprise du gout du café aromatisé au Rhum.

    - Tu ne perds pas tes vieilles habitudes Awafi. Dit-elle à la magicienne.

    Son regard se posa sur Tara. Tout, en ce moment, la ramenait à la pirate. Elle ressentait ce vide, ce manque au fond d'elle même, il fallait convier Texas à les rejoindre

    -Mes amis bien que je me réjouie d'être ici parmi vous, une personne me manque, mon souhait serait de partager ce moment avec vous et elle. Je suis certaine qu’elle manque aussi à certains d'entre vous. Je cherche un volontaire pour ramener Texas sur ces terres.


    Dernière édition par lucrezzia le Mer 10 Déc - 3:04, édité 1 fois
    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    Le grand rassemblement Empty Re: Le grand rassemblement

    Message par Chastity Mar 9 Déc - 22:36

    Chastity qui était partie depuis fort longtemps de ces terres et qui avait du renaitre de ses cendres comme les phœnix était cachée derrière un arbre.
    Elle écoutait les histoires des autres sans dire un mot. Chastity avait tout oublié de son passé et n'était maintenant qu'une étrangère pour elle- même.Tout ce qu'elle savait d elle même c'est qu'elle était mage avant, mais maintenant elle était devenue guerrière.

    Le nom de Texas lui rappelait quelque chose mais quoi ????Elle cherchait à savoir pourquoi ce nom lui disait quelque chose. Chastity se posait des milliers de questions dans sa tête

    qui est texas?? pourquoi ce nom me dit quelque chose ?? Qui est cette mage qui parle de texas ?? quel est son nom ?? son visage m'est familier, pourquoi ???

    Tout en se questionnant dans sa tête Chastity n osait pas avancer vers le groupe. Ils lui poserait surement des questions et que pourrait-elle répondre ??? Qu elle est chastity et elle ne pourrait pas en dire plus. Mais elle pourrait surement en apprendre sur son passé, qui elle était.Ne sachant trop quoi faire, aller les rejoindre pour savoir qui elle est vraiment ou rester cachée et attendre ?? Et puis si elle découvrait des choses de son passé, que découvrirait-elle ?? cela lui faisait peur un peu. Elle décida donc de rester cachée derrière l'arbre et fit un soupir en espérant que l'on est pas entendu son soupir.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le grand rassemblement Empty Re: Le grand rassemblement

    Message par Waldorf Mer 10 Déc - 0:30

    Il admirait la silhouette de Lucrezzia qui se découpait sur la neige. Sa longue robe rouge la mettait sublimement en valeur. Il se leva pour aller à sa rencontre et aperçut une forme qui tentait de se dissimuler derrière un arbre.

    On aurait dit Chastity mais si cela était le cas elle avait bien changée. Il ne craignait rien sur ces terres, la paix régnait dans toute la contrée et personne n'oserait lever les armes. Il laisserait donc cette personne qui souhaitait peut-être qu'on ne la dérange pas.

    Il tendit la main à Lucrezzia en la saluant :
    "Cette robe te va à ravir, tu es éclatante de beauté"

    Puis tout en lui donnant un léger baiser lui murmura :
    " Je crois bien avoir aperçu une revenante derrière le gros arbre, je crois bien que c'est Chatisty, tu pourrais peut être aller la voir ?"

    Il reprit plus haut avec un grand sourire :
    " Je suis ton homme,...heu...ben oui quoi...pour retrouver Texas !!!"
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Le grand rassemblement Empty Re: Le grand rassemblement

    Message par Tara Mer 10 Déc - 4:43

    Assise prés du feu de camps Tara écoutait avec ses compagnons en riant de bon cœur aux anecdotes d'Awafi, la jeune magicienne.
    Celle-ci leur racontait comment elle arrivait à vider les réserves de Rhum du Roi sans que personne puisse l'attraper.

    Elle accueillit Lucrezzia avec un sourire et un bol de café chaud.
    Tout allait bien dans cette journée de décembre, si ce n'était le voile de tristesse dans les yeux de Lucrezzia.
    La connaissant Tara se doutait bien de ce qui pouvait traverser l'esprit de la magicienne. Le regard intense que posa Lucrezzia sur elle lui confirma sa première impression, et avant qu'elle ne prononce un mot un visage bien familier prenait forme dans sa tête.

    *Pourquoi pas !! il n'y a aucun risque que Texas s'en prenne à aucun de nous ici, elle même sera en sécurité *

    Lucrezzia demanda un volontaire pour inviter Texas à les rejoindre.

    *Je ne donnerais pas cher de la peau de celui ou celle qui oserait un tant soit peu s'approcher de Texas et des ses coupes gorges assoiffés de sang.*

    Son attention fut attirée par un discret mouvement non loin d'eux. Bien qu'ils n'avaient rien à craindre, elle se demandait qui se cachait derrière un arbre et pourquoi il n'osait se joindre à eux.

    Waldorf s'approchait à grand pas, son regard semblait captivé par la magicienne, si ce n'était un léger mouvement de la tête en direction de l'arbre.
    Lui aussi avait repéré l'individu mais ne s'y était pas attardé plus que ça.

    " Je suis ton homme,...heu...ben oui quoi...pour retrouver Texas !!!"
    Dit-il à la magicienne.

    -La retrouver ce n'est pas tout Waldorf!!
    Réussir à la convaincre de te suivre sera un jeux d'enfant si tu arrives à l'approcher ... Mais ne la sous-estime pas !! Il faudra rester constamment sur tes gardes, elle guettera la moindre de tes distractions pour te faire la peau.
    Lu !... pourquoi ne vas tu pas toi-même là chercher ? ... Tu es la seule en qui elle à confiance !!
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le grand rassemblement Empty Re: Le grand rassemblement

    Message par lucrezzia Mer 10 Déc - 5:28

    " Je crois bien avoir aperçu une revenante derrière le gros arbre, je crois bien que c'est Chatisty, tu pourrais peut être aller la voir ?"

    Lucrezzia s'approcha tout prés de lui, jetant un rapide coup d'œil derrière l'arbre qu'il lui avait indiqué.

    -Laissons lui un peu de temps, elle viendra par elle même dés qu'elle se sentira prête. Dit-elle dans un murmure à l'oreille du guerrier.

    " Je suis ton homme,...heu...ben oui quoi...pour retrouver Texas !!!"

    -Tu as raison Tara ! Texas n'aura aucune pitié si on lui en donne l'occasion... Je suis sans aucun doute la personne à pouvoir l'approcher sans crainte, tout comme toi !! Mais elle ne me suivra pas.
    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    Le grand rassemblement Empty Re: Le grand rassemblement

    Message par Chastity Jeu 11 Déc - 1:33

    Chastity qui était toujours cachée derrière l'arbre hésitait à sortir de sa cachette même si elle se doutait que plusieurs l'avait aperçue.
    Elle prit une grande respiration pour se calmer. Puis tout doucement elle sortie de sa cachette. Elle avança lentement et complètement incertaine d elle vers tous les autres. Les visages qu'elle voyait lui était familiers mais qui étaient-ils tous ??? Elle n'en avait plus aucune idée. Arrivé près de tous Chastity ravala sa salive avant de parler d une voix timide et un peu faible

    Bonjour a tous
    euhhh je suis....suis désolée de vous....vous déranger.,,,,


    Puis tellement intimidée de ne plus se souvenir de son passé et donc des visages qui lui rappelait quelque chose mais quoi ??? elle baissa les yeux et s' apprêtait à faire demi tour. Elle ne voulait surtout pas les déranger, mais ils s étaient aperçus de sa présence, elle ne pouvait tout de même pas partir sans s excuser. Maintenant que ses excuses était faites de les avoir dérangés elle pouvait repartir même si au fond d'elle, elle aurait aimé rester pour écouter les histoires avec peut-être un peu d espoir d être moins amnésique.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le grand rassemblement Empty Re: Le grand rassemblement

    Message par Waldorf Jeu 11 Déc - 19:35

    "Mais tu ne nous dérange pas, au contraire, tout le monde est le bienvenu. Prends donc une boisson chaude et quelques friandises. C'est toujours un plaisir de revoir ceux que nous n'avons pas vus depuis un moment.

    Tu sembles un peu perdue, il y a de nouvelles têtes mais les anciens sont toujours la. Si tu as le moindre problème je te conseille d'aller voir mon cher ami Maraval, c'est un champion pour remettre tout le monde d'aplomb."


    Il aperçut Tourson un peu plus loin :

    "Tourson, vient donc tenir compagnie à Chastity, elle semble un peu perdue"
    Tourson
    Tourson
    Concierge
    Concierge


    Masculin
    Nombre de messages : 221
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/05/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le grand rassemblement Empty Re: Le grand rassemblement

    Message par Tourson Jeu 11 Déc - 23:41

    L'ours se reposait devant le feu en grignotant un saumon et un peu de miel.

    Il entendit une voix familière au loin.

    "Tiens cette voix me dis quelque chose"

    Il entendit Waldorf l'appeler.

    "Mais que vois-je , Chastity !

    Je suis très heureux de te revoir parmi. Tu veux manger quelque chose , un saumon , un pot de miel ?


    Je vais m'occuper de toi , si tu as besoin de quoique ce soit , demande. Je suis à ton service"
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le grand rassemblement Empty Re: Le grand rassemblement

    Message par lucrezzia Jeu 11 Déc - 23:58

    Lucrezzia avais passé son bras sous celui de Waldorf et l'entrainait un peu plu loin du petit groupe.

    Chastity sortait de derrière l'arbre et venais vers eux le pas hésitant.
    Étrangement elle avais troqué sa cape et sa baguette contre une armure.
    La magicienne les avais quitté suite à son retour d'une mission sur le Raimbone Warrior et la voila revenir telle une guerrière.
    Lucrezzia se demandait si Texas pouvais en être la cause, mais c'était assez invraisemblable. Elle chassa cet idée de sa tête. Chastity semblais plus perdu que jamais, comme si elle les reconnaissez à peine.
    Waldorf avais sans doute raison, Maraval pourrais l'aider.

    -Bienvenue parmi nous Chastity !! J'espère que tu va pas nous quitter à nouveaux ... Tourson sera surement le plus heureux de te revoir.

    Chastity sourit et après un bref salut elle s'approcha du feu. Tourson venais a grand pas ver elle tandis que Lucrezzia et waldorf s'en éloignais.

    - Prêt a ramener Texas ?
    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    Le grand rassemblement Empty Re: Le grand rassemblement

    Message par Chastity Ven 12 Déc - 7:29

    Chastity regardait les visage, ceux-ci lui disait tous quelque chose. Et les nom qu'elle entendait lui en disait tous autant. Mais elle n arrivait pas a se souvenir de son passé.Néanmoins la jeune guerrière fut ravie de voir qu elle était la bienvenue. Tous semblait la connaitre sauf bien entendue elle-même.

    Un homme bien habiller du nom de Waldorf lui adressa la parole
    ''"Mais tu ne nous
    dérange pas, au contraire, tout le monde est le bienvenu. Prends donc
    une boisson chaude et quelques friandises. C'est toujours un plaisir de
    revoir ceux que nous n'avons pas vus depuis un moment.

    Tu
    sembles un peu perdue, il y a de nouvelles têtes mais les anciens sont
    toujours la. Si tu as le moindre problème je te conseille d'aller voir
    mon cher ami Maraval, c'est un champion pour remettre tout le monde
    d'aplomb."


    Merci messire, perdue?? je ne sais pas, merci de me dire qui aller voir en cas de problme


    La jeune femme mage lui adressa la parole

    ''-Bienvenue parmi nous Chastity !! J'espère que
    tu va pas nous quitter à nouveaux ... Tourson sera surement le plus
    heureux de te revoir.''

    Merci beaucoup

    Chastity se demandait pourquoi elle était partie si elle avait vécu avec eux, mais n osa pas en poser la question. Elle avait tout oublier de son passé sauf qu avant elle portait une toge de mage qu'elle gardait dans son sac avec espoir de se souvenir.

    Tourson arriva a son tour et lui offrait a manger
    "Mais que vois-je , Chastity !

    Je suis très heureux de te revoir parmi. Tu veux manger quelque chose , un saumon , un pot de miel ?


    Je vais m'occuper de toi , si tu as besoin de quoique ce soit , demande. Je suis à ton service"


    Chastity lui répondit donc

    Bonjour
    effectivement j ai un petit peu faim.
    merci mais pour le moment je n ai pas besoin de rien du moin je ne crois pas a part peut-etre de manger un peu

    La guerriere vit le couple s éloigner du feu, elle leurs fit aurevoir de la main. Puis s approcha d avantage du feu pour se réchauffer un peu, ne sachant trop quoi dire ou quoi faire. Cela l intriguait que tous la connaisse et qu elle, elle ne sache pas qui elle était au par avant. Les questions ne cessait d affluer dans sa tete.
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le grand rassemblement Empty Re: Le grand rassemblement

    Message par Storm Ven 12 Déc - 22:41

    Storm qui s'ennuyait, aperçu la mère noël par la fenêtre, il voulait
    faire connaissance avec elle, qui ne le voulais pas ? Il saisit sa
    chance de la rencontré et parti la rejoindre, mais écouta les parole de
    Lucrezzia en marchant doucement avant de s'en aller complètement.

    "-Mes amis bien que je me réjouie d'être ici
    parmi vous, une personne me manque, mon souhait serait de partager ce
    moment avec vous et elle. Je suis certaine qu’elle manque aussi à
    certains d'entre vous. Je cherche un volontaire pour ramener Texas sur
    ces terres."

    Puis
    il rentra dans la maison, rencontrant plusieurs chose étrange tel que
    des cheval a bascule qui étaient vivant, et d'autre chose de se genre,
    il monta à l'étage et rencontra enfin la mère noël, il eu un présent
    d'elle et se dit qu'il ferait mieux de redescendre.

    Une fois en
    bas il s'approcha de Lucrezzia, , il avait prit un
    décision sur un coup de tête au dernier moment, comme toutes ses
    décisions d'ailleurs ^^.

    Dit Lulu, tu croix que j'ai des chance de devenir pirate ?
    Bon toutes façon, qui ne tente rien n'a rien, alors je viens avec vous, on verra se qui se passe par la suite et j'improviserais.

    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le grand rassemblement Empty Re: Le grand rassemblement

    Message par Waldorf Lun 15 Déc - 14:51

    Il sourit à Lucrezzia et plein de facéties lui répondit :

    "Avec toi j'irais au bout du monde...remarque si nous partons chercher Texas cela risque d'être le cas. Je n'ai pas le pied très marin, cela sera une expérience de plus. Je suis prêt, nous partons dés que tu le veux"
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le grand rassemblement Empty Re: Le grand rassemblement

    Message par lucrezzia Mar 16 Déc - 21:45

    -Et bien ne perdons pas de temps dans ce cas.
    Storm !! Donne moi ta main.

    Elle prit celle de Waldorf aussi, leur sourit, puis se concentra sur leur destination.
    La téléportation n'avait plus de secret pour la magicienne.
    L'instant d'après ils se retrouvaient sur les quais.

    Ils firent route vers le village non loin, et trouvèrent une petite auberge bien tenue. Waldorf alla s'informer auprès du tenancier de la place s'il ne connaissait pas un marin expérimenté propriétaire d'un bateau qui pourrait les accompagner pour un voyage en mer.
    L'homme désigna un vieux loup de mer qui ne payait pas de mine, éborgné par l'adversité d'une mauvaise aventure quelconque.

    -NON!!

    Le marin c'était levé d'un bond de sa chaise en la renversant.
    Son visage ridé, brulé par le soleil était maintenant livide, comme s'il avait vu un spectre.

    -Vous ne trouverez personne assez fou pour accoster le vaisseau fantôme... sauf peut être un homme ... Deavin le marchand. Il parait qu'il est déjà monté à bord du navire et en est revenu indemne.

    -Et où peut-on trouver ce dénommé Deavin ?

    L'homme leur donna quelques indications pour retrouver le bateau du marchand ancré au port depuis quelques jours.
    Waldorf redressa la table et y posa quelques pièces d'or en remerciant le vieux loup de mer pour ses indications, puis se retourna vers Lucrezzia et Storm et ils quittèrent ensemble l'auberge à la recherche de Deavin.

    Les bateaux étaient alignés dans des rangées qui se faisaient face, traversées par d'étroits quais auxquels ils étaient amarrés.
    Un bateau, d'une vingtaine de mètres, se démarquait des autres. Il possédait deux mâts immenses dont les voiles blanches étaient partiellement affalées. Il y eut un mouvement sur le pont, et un homme sortit des cales.

    -Dites moi... *Dit-elle * Serait-il possible pour vous de nous guider en mer avec votre bateau ?

    L'homme les dévisagea un par un avant de leur répondre.

    -Vous n'avez pas affaire au premier venu, et si je ne me trompe pas, cette promenade n'aura pas l'allure d'une petite plaisanterie. Mon bateau peut tous vous mener à l'endroit de votre choix pour 5% de ce que vous rapporterez. Pour 15% je vous fait naviguer jusqu'en enfer s'il le faut. Qu'en dites vous ?
    Texas
    Texas


    Féminin
    Nombre de messages : 7
    Age : 43
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le grand rassemblement Empty Re: Le grand rassemblement

    Message par Texas Mer 17 Déc - 15:30

    Texas regardait à travers le hublot, le ciel était lourdement chargé avec toutes ces masses de nuages noirs et bas.

    Ils avaient fait escale pour quelques jours à l'un des port côtiers non loin de Varta. Elle avait laissé quartier libre à l'équipage en cette fin d'après-midi, en attendant que le temps se remette au beau fixe.
    C'étaient les rares moment ou elle laissait libre cour à ses réflexions.

    Les vraies raisons qui l'avaient poussée à s’engager dans le monde de la morue ?
    La vérité était qu'elle n’avait aucun point d’attache sur terre, ni parents, ni amis. Ses espoirs et ses rêves étaient ce grand bleu, et peut être un nouveau monde à découvrir ou à réinventer.

    Elle s'assit devant la petite table faisant office de bureau dans l'étroit espace qu'offrait sa cabine. Après avoir ouvert le journal de bord devant elle, Texas plongea sa plume dans l’encrier.




    Fevria (1) année 28



    *Nous sommes arrivés ce jour à Varta.
    Le marchand avec qui je fais la route, un homme nommé Deavin, me raconte que le Roi aurait monté une Grande Armada composée de près de trois cents navires tous remarquables et lourdements armés.
    Il me dit qu’avec un peu de chance, nous pourrions très bien apercevoir cette flotte dans les prochains jours.
    Trois cents navires…Cela dépasse l’entendement.
    Je n’ai d’autre choix que d’attaquer la flotte du Roi. Pour m'imposer et prouver à l’Empire ma validité en tant que Géneral du Raimbone Warrior.*
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le grand rassemblement Empty Re: Le grand rassemblement

    Message par Waldorf Jeu 18 Déc - 19:27

    Il regardait le navire, il n'était pas familier avec ce genre de moyen de transport. Il était déjà monter dans des embarcations mais jamais de cette taille. Il ressentait comme une sorte de malaise en face de ce Deavin.

    Il avait tout de l'aventurier et son coté mercantile ne lui disait rien qui vaille.

    Il regardait attentivement les structures, les voiles et tout les équipements qui armait ce navire

    #mouais...une vrai souricière ce bâtiment, une fois en mer pas moyen de s'échapper, espérons que Lucrezzia peut se téléporter d'un tel endroit#

    Storm n'avait plus sortit un mot depuis leur arrivée sur les quais, ce qui était plutôt rare !

    Et que se passerait-il quand ce marin se rendrait compte que nous ne cherchions pas un trésor mais une personne et que ses 5% se transformerait en 0% ?

    il se promit d'inspecter de fond en comble ce navire en se préparant au pire. Pour l'heure il ne pouvait pas faire grand chose et autant ne pas montrer quoi que ce soit à ce Daevin.

    #laissons le croire ce qu'il veut après tout#

    Il prit un air offusqué et rentrant dans son jeu s'adressa à l'homme :

    " 5% !!! pourquoi ne pas accepter une somme maintenant et une autre à notre retour !!!"
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Le grand rassemblement Empty Re: Le grand rassemblement

    Message par lucrezzia Sam 20 Déc - 2:22

    Deavin les regarda en silence un moment, puis;

    -Veuillez m'excuser, j'ai du travail qui m'attend ! J'ai cru un instant avoir à faire à des aventuriers... Si vous cherchez une embarcation pour une balade en mer adressez vous aux pécheurs du coin ils se feront un plaisir de vous y emmener.

    -Attendez !! Je crains qu'aucun de ces pêcheur n'osera nous amener sur le Raimbone Warrior

    - Le Raimbone Warrior ! rien que ça !!

    Il y eut un éclat de rire, puis Devin repris sur un ton plu dur :

    Même le plus valeureux des braves ne pourrait survivre sur ce vaisseau.
    Une armée de morts-vivants sous les ordres du nécromancien Xanax sera là pour vous accueillir, si toutefois vous arrivez à survivre vous aurez à faire à une horde de pirate sans scrupules qui n'hésiterons pas à vous servir comme plat de résistance, et, quand bien même, ce ne serait pas assez pour vous, les jumeaux infernaux s'occuperont de vous personnellement !!


    -Accompagnez nous et votre prix sera le notre !! Dit-elle fermement d'une voix qui ne trahissait aucune crainte.

    -Vous avez l'air d'être sure de vous Madame... Vous courrez à votre perte, mais si tel est votre désir et bien soit. Montez à bord, nous levons l'ancre demain à l'aube. Nous discuterons du prix de cette petite balade en enfer ce soir au diner, il sera servi à 20h. Je serais honoré de vous avoir tous à ma table. Des cabines sont a votre disposition pour la nuit.

    Le premier soleil illuminait les voiles hautes du bateau. L'horizon se remplissait de vent, la mer se creusait de vagues extrêmement courtes. Face à ce vent compact, à ces vagues comme des murs, l'avance du bateau était presque nulle.

    Prudemment, il s'est faufilé dans une passe ouverte à travers la barre de corail.

    Les marins avaient réduit les voiles à presque rien : un tout petit morceau de grand' voile. Cela amortissait les chocs et diminuait le roulis. De jour, la traversée était très dure mais c'est la nuit tombée que le vrai cauchemar commençait.

    Les marins devaient se repérer dans l'obscurité et savoir virer avant de toucher les récifs. Plus ils s'approchaient de la côte, plus le vent se chargeait de sable.

    Tous attentif au moindres changements de la mer: le bruit, la force des vagues qui fait sentir au marin l'approche d'un récif. Il fallait se débrouiller seul contre les vagues qui se fracassaient sur le pont, contre le vent qui les obligeait à se cramponner pour ne pas être emportés, contre les mouvements du bateau qui dansait en tous sens.

    Ils arrivèrent aux premières lueurs du jours à Varta. La houle qui avait soufflée toute la nuit avais balayée les nuages , et c'est sous un ciel bleu, qu'ils aperçurent enfin le galion pirate.

    Le grand rassemblement Rw10


    Une chaloupe fut mise à l'eau avec deux hommes d'équipage. Deavin s'approcha du groupe.

    -Vous voila à destination! Ma part du marché s'arrête ici, et c'est ici que je vous fait fait mes adieux. Dit-il avec dans la voix une pointe de regret.
    La chaloupe est prête... toutefois si vous changiez d'avis... avant de monter à bord du vaisseaux fantôme... mais ne tardez pas trop à vous décider... Le capitaine de ce navire est d'humeur assez changeante.
    Je ne tiens pas a servir de pâture aux requins si l'envie lui prenait de tester ses canons.


    Dernière édition par lucrezzia le Dim 21 Déc - 3:14, édité 1 fois
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le grand rassemblement Empty Re: Le grand rassemblement

    Message par Waldorf Sam 20 Déc - 23:34

    Le voyage avait été épouvantable, il n'avait pu que subir. Il avait proposé son aide pour les manœuvres, ils l'avaient tous regardés avec un large sourire...

    Il avait vite compris pourquoi !!!

    Mais au fil du temps il avait acquis une certaine maitrise de l'équilibre sur un pont déchainé par les flots et le vent. C'était loin d'être parfait, loin s'en fallait mais il avait pu se mesurer avec les éléments et le temps lui avait, ainsi, paru moins long.

    Lucrezzia semblait bien plus à l'aise que lui, il aurait aimé pouvoir passer un peu plus de temps avec elle mais il y avait peu d'intimité à bord d'un navire et le temps ne s'était pas prêté à une douce romance !

    Deavin s'était montré à la hauteur et malgré sa première impression il respectait, à sa juste valeur, ses talents de marin. Il avait respecté sa part du marché et s'apprêtait à se séparer d'eux.

    Waldorf lui tendit la main en signe de remerciement et la poignée de main qu'il reçut balaya ses impressions mitigées.

    l' homme était d'une force peu commune et son regard était franc et direct, Waldorf l'avait peut être jugé un peu vite.

    Plus loin le Galion pirate semblait les attendre patiemment, la suite serait-elle pire ou meilleure que ce qu'il venait de traverser ?
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le grand rassemblement Empty Re: Le grand rassemblement

    Message par Storm Dim 21 Déc - 1:21

    Assis, silencieux, j'observais tout autour de moi, c'était la première fois que je venais ici, une sensation un peu bizarre m'envahissait, mais plutôt agréable, serait-ce l'appelle de l'océan ? Je me sentais bien, un peu nerveux, comme toute les premières fois.
    Une fois arrivé a destination, Deavin s'en alla serrant la main à Wal', pour ma part, je lui fit juste signe de la main.
    Pour abordé le navire pirate, le marchant avait descendu une chaloupe, je pris place à bord de celle-ci , puis regarda les autres me rejoindre. Une fois tout le monde sur la chaloupe je ne pus m'empêchais de faire remarquer à Waldorf un sourire en coin qu'il venait de subir un larcin.

    Waldorf, il manque un anneau autour de ton doigt si je ne m'abuse...

    Je commençais à ramé, en faisant de lent mouvement pour ne pas faire trop de bruit. En arrivant près du navire, j'entendis un ricanement. Il me semblais familier, aller savoir pourquoi. Une fois assez proche du galion fantôme, je me mit debout et m'appuya sur la coque du navire pour que la chaloupe ne cogne contre le navire.
    Je préférais monter sur le bateau silencieusement, plutôt que de me faire harponnais avant même de m'en être approchais.

    Bon bah maintenant il n'y a plus trente-six solution, il faut grimper. Wal' vas-y le premier t'es le plus imposant de nous tous! Enfin je pense...

    Contenu sponsorisé


    Le grand rassemblement Empty Re: Le grand rassemblement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser