Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10

    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Empty Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10

    Message par Waldorf Lun 8 Oct - 21:53

    Avant de commençer je tiens à préciser que pendant la lecture certains auront peut-être une impression de déjà vu. J'avais écrit ce RP pour un autre personnage sur un autre jeu dont je tairais le nom. Mais je trouve dommage de ne pas l'utiliser. Il est en 10 chapitres



    Chapitre 1
    Voici mon histoire

    J’ai toujours cru que j’étais orphelin, j’ai été élevé par mon oncle qui était un brave homme. Forgeron de son état il travaillait dur pour subvenir aux besoins de sa famille. Il forgeait des épées, des haches, mais aussi des choses moins guerrières comme des chandeliers ou des poignées de porte.

    Dés l’âge de 6 ans je l’ai aidé à la forge, il me disait toujours :
    « Marv tu seras un fort guerrier, je te l’assure… »

    Et il m’enseigna le
    maniement des armes. Mais je faisais semblant de m’y intéresser pour ne pas le décevoir, mon esprit était ailleurs et attiré par les vieux livres de son
    grenier. J’y passais les heures de la nuit en cachette et je remplissais mon
    esprit d’histoires et de légendes afin d’oublier que je n’avais pas de parents.

    Je pleurais souvent en cachette pour exulter cette solitude enfantine et maudissait souvent d’être en vie.

    Mon Oncle était un peu magicien, enfin c’est ce qu’il prétendait. En fait il ramassait des herbes et des plantes rares qu’il vendait à des mystérieux inconnus pour améliorer son ordinaire.

    La vie s’écoula ainsi jusqu’à l’âge de mes 12 ans, mon Oncle tomba gravement malade et je fus obligé de tenir la forge à sa place. Malgré les efforts des médecins son état empira et tout le monde s’apprêtait à le voir mourir. En rangeant l’arrière boutique, je trouvais un livre étrange.

    Il brillait lorsqu’on le tenait dans les mains. Il ne semblait pas possible de l’ouvrir et pourtant je savais qu’il renfermait quelque chose d’important. Mes mains devenaient chaudes et j’eu l’impression que le livre prenait possession de mon esprit. Je ne sais pas comment mais je me retrouvai comme à l’intérieur du livre, d’étranges symboles y étaient inscrits.

    Je lâchai le livre et courut au chevet de mon oncle pour avoir une explication. En voyant le livre il eut un regard horrifié et se dressant dans son lit me hurla :

    « Brule le vite Marv, brule ce livre…vite….vite »

    Et il retomba inanimé, mort.

    Après l’enterrement je retournai dans l’arrière boutique bien décidé à bruler ce livre comme me l’avait demandé mon Oncle. Mais au moment ou je m’en saisi une voix résonna dans ma tête :

    « Tu as fais appel à moi je t’écoute… »

    Je voulais lâcher le livre mais une force impressionnante m’en empêchait.

    « Qui êtes vous ? » demandais-je
    Le Livre :
    « Cela n’a pas
    d’importance écoute moi bien, je peux t’aider à retrouver ton oncle et tes
    parents si tu m’aides, qu’en penses tu ? »
    Maraval :
    « Ils sont tous morts, que pourrais tu bien faire pour m’aider »
    Le livre :
    « Si tu m’aides je t’enseignerais les secrets de la vie et de la mort et tu pourras t’en servir si tu le souhaites toujours »
    Maraval :
    « Tu me dis ce que je veux entendre… »
    Le livre :
    « Oui c’est vrai mais passeras tu à coté de cette chance ? y-a-t’il quelque chose qui te retient désormais…tous tes proches sont morts… »

    Fou de rage je tentais désespérément de lâcher le livre mais je n’étais pas assez fort

    Le Livre :
    « Je sens ta volonté,
    mon garçon, mais tu ne peux rien contre la mienne, tu ne réussiras pas de cette façon, pas plus que tu n’as eu la volonté suffisante pour me bruler… si tu ne veux pas de mon offre il te suffit de me le dire, mais si c’est non, la
    prochaine fois que tu me toucheras tu mourras immédiatement…. »

    Mon cerveau était en ébullition
    et les secondes paraissaient des minutes, allais-je laisser passer cette chance ?…quel était le risque ?….et si le livre disait vrai….

    Je pris une longue inspiration et tout en regardant fixement le livre je prononçais cette phrase qui me hante encore aujourd’hui :

    « Enseigne moi les secrets de la vie et de la mort et je t’aiderais »

    Le Livre :
    « Je t’enseignerais cela mais auparavant tu dois m’aider… »


    Dernière édition par le Dim 9 Déc - 20:03, édité 7 fois
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Empty Re: Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10

    Message par Waldorf Mar 9 Oct - 18:18

    Chapitre 2

    Et c’est comme cela que je quittais le village avec pour seul bagage un baluchon avec quelques provisions, des vêtements de rechange et le fameux livre. Je n’avais pas un sou en poche mais le livre m’assura qu’il pourvoirait à tous nos besoins.

    Et ce fut le cas à ma grande surprise. En effet ce livre avait un pouvoir de persuasion étonnant et nous mangions et dormions gratuitement dans toutes les auberges ou nous nous arrêtions.

    Après un voyage qui me sembla interminable nous arrivâmes dans une contrée plutôt inhospitalière et nous nous établîmes dans une ancienne tour en ruine mais que le livre semblait connaitre comme sa poche...

    Durant les 4 années qui suivirent, je passais mon temps entre rénover cette demeure et apprendre l’art de la magie. Le livre était un excellent professeur et avec mes talents d’herboriste je devins rapidement un élève doué.

    Le jour de mes 16 ans le livre me révéla ses dessins et par la même une partie de son histoire, en voici un résumé :

    Il fut un très grand mage, connu et craint de tous. Son talent était telle qu’il avait, parait-il, trouvé le moyen de vaincre la mort. Mais ce secret n’était pas du gout de tout le monde et surtout il menaçait l’équilibre de l’univers. Le conclave des grands sages décida de lui parler pour le résonner mais cela se solda par un échec et ils finirent par adopter une action violente contre lui.

    Fou de rage et d’incompréhension, le puissant mage les combattit et les vaincu l’un après l’autre, seul restait le chef du conclave. Les 2 mages utilisèrent tous leurs talents pour se détruire et le grand chef du conclave faillit bien y parvenir. Pour échapper à une mort certaine, mon ancien maître, libéra son esprit de son corps et, tandis que le chef du conclave se baissait pour vérifier la mort de son adversaire, il lui lançât son sort le plus meurtrier.

    Il vint donc à bout du chef du conclave mais dans un dernier sursaut celui-ci brula le corps inanimé du grand mage l’empêchant de retrouver forme humaine. Cette dernière attaque aurait eu raison de n’importe qui d’autre mais l’esprit de mon maitre se réfugia dans le seul endroit capable de l’accueillir…son livre de sort.

    Incapable de reprendre sa forme humaine il demeura caché à l’intérieur de son livre. Sa demeure fut brulée et détruite mais le livre resta intact dans les décombres.

    Il fut découvert par un marchand ambulant que le livre persuada d’aller à la ville la plus proche. Et de ville en ville le livre passa de main en main, le grand mage cherchant quelqu’un capable de l’aider. Mon Oncle fut un de ceux-là.

    Il me dit alors son nom : il s’appelait Maragius…
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Empty Re: Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10

    Message par Waldorf Jeu 11 Oct - 20:26

    CHAPITRE 3

    Son but était très clair, il voulait recouvrer sa forme humaine et pour cela il avait besoin d’aide...de mon aide.

    Je devins un robuste et puissant magicien, le livre m’enseignait de plus en plus de choses, des sorts de plus en plus puissants. Les pages du livre défilaient et la fin était proche, encore une vingtaine de pages et le livre se refermerait.

    Mais la lecture de la vingtième page me remplit d’appréhension. Il était question de l’amour d’une jeune fille, cet amour devait être vrai et sincère et d’une pureté infini. Cela tranchait très fortement avec le caractère machiavélique de mon maître et je ne voyais pas à quoi cet amour et surtout cette jeune fille pouvait bien servir.

    Je ne pus en lire d’avantage le lire se referma et me dit :
    « à partir de maintenant tu n’as plus besoin de lire, je te dirais tout ce que tu dois savoir...mon heure arrive, je vais enfin pouvoir renaître et par la même occasion, me venger de ce monde cruel qui a fait de moi un banni et un incompris, ils verront bientôt ma puissance et avec ton aide nous serons invincibles...»

    Mon sommeil fut agité, je ne pensais qu’au discours venimeux de mon maître et à sa haine du monde extérieur, quelque chose en moi revenait à la vie...de vieux sentiments enfouis depuis la mort de mon Oncle.

    Le lendemain il me demanda d’aller à la ville et de me présenter à l’orphelinat de l’église pour y remettre une missive. Celle-ci était cachetée par un tampon cire mais je sentais l’aura magique qui empêcherait quelqu’un d’autre que son propriétaire ou son destinaitaire de l’ouvrir.

    Je déposais donc cette missive et, comme me l’avait demandé mon Maître, j’attendis une réponse. Mon sang se glaça à la vue du visage horrifié du prêtre tandis qu’il lisait la lettre. Il me fixa de son regard, ses yeux étaient injectés de sang et son visage reflétait l’horreur !!!

    « C’est impossible…, je ne peux faire cela…je vous en prie…je ne savais pas, jamais je n’aurais du...»

    Les mots du prêtre devinrent incompréhensibles puis il se figea tel un somnambule et les yeux hagards il me dit

    « ne bougez pas je reviens »

    Après quelques instants il revint avec à ses cotés une superbe jeune fille vêtue de blanc, Marv ne put s’empêcher de la regarder en la dévisageant de la tête au pied. Elle était magnifique et Marv ne savait pas comment mais elle était tout ce qu’il avait toujours désiré d’une femme sur le plan physique.

    Elle s’adressa à lui, sa voix était une caresse d’ange
    « Bonjour, je m’appelle Helena, vous devez être Maraval, je suis à votre service… »

    #A mon service ?#
    je ne comprenais rien à la situation mais, subjugué par la beauté d’Helena, je ne dis rien et je la fis monter sur mon cheval puis nous nous dirigeâmes vers la tour de mon maître.

    Après quelques instants je me retournais vers l’église et ce que je vis me glaça d’horreur. Le prêtre était debout sur le rebord du clocher, il me sembla qu’il me fixait et après un signe de croix rapide, il se laissa choir. Il s’empala sur les barrières plus bas, je regardais Helena mais celle-ci regardait droit devant elle, elle n’avait rien vu.

    Helena s’installa dans la tour et commença a se mettre à mon service, je compris qu’elle avait été placé par l’orphelinat à la demande de mon maître. Je ne pouvais m’empêcher de la regarder et les jours passant je devins amoureux d’elle. C’est ce moment que choisit mon Maître pour me rappeler mon serment.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Empty Re: Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10

    Message par Waldorf Sam 13 Oct - 11:45

    CHAPITRE 4

    "Il est temps, petit disciple, de te transformer, laisse moi t’envahir. Je connais tes pensées et je peux réaliser tous tes désirs, tu rêves de posséder cette jeune fille, de la prendre dans tes bras. Je vais te donner tout ça, elle t’aimera de cet amour aveugle qui rend fou. Elle est la clé qui te permettra de contrôler la vie et la mort et le portail de ma résurrection… "

    Fou de désir, incapable de contrôler plus longtemps mes pulsions, je cédais à ses requêtes. Son esprit se mêla au mien, puis il canalisa mes efforts pour séduire Héléna. Durant une semaine je devins un séducteur sans scrupules avec pour seule obsession de posséder ce corps magnifique.

    Héléna céda à mes avances ou plutôt celles de mon maître et se donna toute entière à moi. Mon maître s’enfuit de mon esprit en me disant :

    « Tu vois ma puissance, cette jeune fille est à toi, savoure cet instant, nous ne somme plus ensemble, que ce moment soit le tien je te le laisse, profite en... »

    La nuit fut intense et celles qui suivirent aussi, jamais je n’avais gouté un tel plaisir. Une semaine s’écoula ainsi, mais cela me parut durer deux heures. Un sentiment intense m’habitait que je ne connaissais pas, je sus plus tard qu’il s’agissait du bonheur.

    Mon Maître me rappela que l’entrainement n’était pas terminé et qu’il était temps de parachever mes études. J’entrais dans la pièce plein de joie, le monde était à moi, je volais littéralement. J’ouvris le livre et le remercia de ce qu’il avait fait pour moi.

    Mais à ce moment précis, un rire sardonique emplit la pièce.

    « Ne me remercie pas, il ne s’agit pas d’un cadeau pauvre idiot, mais de l’accomplissement d’un rite ancestral dont tu es l’instrument. »

    Je balbutiai
    « mais je ne comprends pas…. »
    Le livre
    « Ouvre la vingt unième page si tu l’oses et contemple la puissance de ce sortilège...»

    J’ouvris cette page et ce que je vis fit s’écrouler le monde autour de moi. Je fus pétrifié sur place, mon corps refusant de m’obéir. Je voulais détourner les yeux mais une force gigantesque m’en empêchait.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Empty Re: Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10

    Message par Waldorf Dim 14 Oct - 22:02

    CHAPITRE 5

    La page décrivait avec moult détails un sacrifice rituel, une aura s’échappait d’un livre posé à coté de l’autel du sacrifice tandis qu’un grand magicien en robe noire brandissait le cœur d’une jeune femme toute de blanc vêtue et attachée sur l’autel.

    Les visages étaient flous mais plus Marv voulait détourner la tête plus ils apparaissaient, ce qu’il vit lui glaça les veines. Le visage du grand magicien en noir était le sien et la jeune fille n’était autre qu’Helena, un visage prenait forme dans l’aura qui s’échappait du livre...

    « Ha ha ha ha !!! Je vois que tu comprends désormais mon grand dessin, le secret de la vie et de la mort t’avais-je promis, te voila presque au bout. Tu as vu ce qu’il fallait faire et tu pourras en faire de même après ma résurrection.

    Il te suffira de trouver quelqu’un capable de sacrifier la personne qu’il aime pour redonner la vie à celle que tu veux, une mort…une vie. Tel est le secret, je vis par dessus les temps grâce à cela, rejoins moi et le pouvoir t’appartiendra. Et ne crois pas que tu peux refuser, tu es lié à ce secret, et si tu refuses de le faire vous mourrez tous les deux. Prépare toi disciple, la cérémonie est pour ce soir dans quelques heures »

    La force qui maintenait Maraval tétanisé disparut le laissant complètement vidé et il s’affala à genoux en se prenant la tête dans les mains. Il voulait mourir, mais même ça lui était refusé, il se sentait comme un poisson prit dans une nasse et l’eau se vidait lentement.

    La colère le submergea mais il savait qu’il n’était pas de taille à lutter contre le puissant Livre, impossible, vraiment impossible. Il s’allongea de tout son long et tenta de rassembler ses esprits. Mais rien n’y fit, il ne voyait aucune solution, l’horreur se refermait sur lui.

    Comme dans un rêve il se dirigea vers la chambre d’Helena, elle dormait déjà. Son corps se soulevait doucement au rythme de sa respiration. Il admira les courbes de son corps et une rage meurtrière s’empara de lui.

    # Il doit y avoir un moyen #

    pensa t-il et d’un pas décidé entra de nouveau dans la pièce d’entrainement. Il fouilla dans tous ses livres de sorts et dans ceux qu’il n’avait pas encore ouverts, mais il ne trouva rien pour l’aider.

    Puis son regard fut attiré par un détail insolite, le livre était resté ouvert...il s’approcha doucement et contempla une nouvelle fois la scène d’horreur qui l’attendait. Le livre se concentrait sur ce qui allait suivre et était totalement absorbé par sa concentration. Une lueur d’espoir apparut sur le visage de Marv, mais il devait faire vite.

    La solution était peut être dans les pages suivantes mais s’il touchait le livre, il s’en apercevrait et se refermerait aussitôt. Ils e concentra et fit souffler une légère brise en direction du livre, il regarda avec anxiété les feuilles bouger et puis le miracle se produisit, la page se tourna...Il fit cesser le sort et s’approcha.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Empty Re: Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10

    Message par Waldorf Mar 16 Oct - 16:52

    CHAPITRE 6

    Pas de dessins cette fois-ci mais des runes magiques anciennes, il plissa les yeux et lança l’incantation que son maître lui avait apprit, l’écriture lui apparût clairement :

    {... Et les deux êtres deviendront la nourriture de la résurrection, tous deux mourront en redonnant la vie…ils erreront à jamais dans les limbes de l’enfer...}

    Maraval lisait aussi vite qu'il le pouvait

    {...la faiblesse de la renaissance ne durera que quelques heures...}

    {...Une fois lié par le pacte rien d’humain ne peut le délier...les enfers en sont le gardien...}

    Maraval lança un sort de mémoire puis, tout en faisant de nouveau souffler la brise, lu à toute vitesse les dernières pages. Il n’avait pas trouvé la solution mais il venait de découvrir que le livre allait le tuer aussi.

    Puis la solution se dessina clairement dans sa tête, je ne peux défaire le pacte mais rien ne m’empêche d’en faire un autre. Il sortit de son étui le parchemin qu’il avait récupéré dans les ruines de la tour, son maître lui avait dit que rien ne pouvait le détruire et surtout pas le feu et que même lui ne savait pas si il était de taille à prononcer l’incantation qui était inscrite.

    Maraval prépara le sol, il se piqua le doigt et traça un pentacle avec son sang, il alluma des bougies à chaque extrémité et se tenant debout au centre du pentacle psalmodia la litanie du parchemin.

    « Oh Asmodée, toi, un des rois de l’enfer, je t’invoque. Répond à ma demande Asmodée, le parchemin m’en donne le droit et l’usage. »

    « Oh Asmodée, toi, un des rois de l’enfer, je t’invoque. Répond à ma demande Asmodée, le parchemin m’en donne le droit et l’usage. »

    « Oh Asmodée, toi, un des rois de l’enfer, je t’invoque. Répond à ma demande Asmodée, le parchemin m’en donne le droit et l’usage. »

    Le sol s’ouvrit tout à coup et le démon apparut assis sur son cheval Blanc, des trompettes le suivaient. Maraval resta suspendue au dessus du vide.

    « Qui es tu pour me déranger de la sorte, donne moi ton nom que je sache ou te retrouver et te faire souffrir. »

    « Je m’appelle Maraval et de par le parchemin tu ne peux m’atteindre, écoute moi !!! »

    « Sache, Maraval, que depuis le début de l’incantation je lutte contre le pouvoir du parchemin, tu dois le sentir, et il ne durera pas très longtemps si j’en juge par ton degré de maitrise, apprenti magicien. Néanmoins je t’écoute puisque tu m’as dérangé !!! »

    Maraval
    "Je t’ordonne de briser le pacte de résurrection !!! "

    Un rire puissant envahit l’air

    « Des ordres…tu m’ordonnes…ha ha ha, tu ne sais décidemment pas grand-chose jeune arrogant, ce parchemin d’invocation m’oblige à t’écouter mais pas à t’obéir et il faudrait un mage bien plus puissant que toi pour espérer y parvenir quelques instants !!! »

    Maraval
    « Un mage comme Maragius peut être ? »

    « D’où tiens tu ce nom, et puis peu importe de toute façon ce nom ne veut plus rien dire, ce mage a disparu !!! »

    « Non c’est mon maître et il va reprendre vie ce soir garce au pacte de résurrection. »

    « Ta conversation devient plus intéressante, tu prétends que Maragius aurait fait un pacte de résurrection dont je ne suis pas au courant, c’est impossible je domine les enfers. »

    Il se tourna vers une hideuse créature et lui demanda : vérifie auprès des démons inférieurs et trouve moi le coupable si coupable il y a.

    Asmodée
    « Je te laisse un peu plus de temps jeune apprenti, mais sache que si un pacte à été signé rien, ni même moi, ne peut le briser. »

    Maraval
    « Je comprends mais est-il possible de le modifier ? »

    Asmodée
    « Non plus »

    « Et si je te livrais Maragius me ferais tu revenir des limbes de l’enfer ainsi qu’Helena. »

    Asmodée
    « Cette proposition est intéressante mais insuffisante, tu devras un jour t’acquitter d’un service envers moi, et tout ce que je te demanderais de faire tu le feras sous peine d’errer à jamais et pour toujours dans les limbes de l’enfer. Ah j'oubliais...tu ne reverras plus jamais Helena »

    Maraval écarquilla les yeux : « mais pourquoi... »

    « Parce que je l’ai décidé et pour te punir de m’avoir dérangé… !!! Décide toi vite ma patience à ses limites !!! »

    Maraval sentait ses forces l’abandonner et fou de douleur il donna son accord. La sauver était déjà un miracle.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Empty Re: Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10

    Message par Waldorf Ven 19 Oct - 18:20

    CHAPITRE 7

    La créature hideuse réapparut et chuchota à l’oreille du démon.

    Asmodée
    « Ah ah, ton maître à réussi à soudoyer une de mes succubes, il a effectivement un pacte avec les enfers, je la punirais moi-même. »

    Il donna une tape monstrueuse à la créature et lui demanda de noter le nouveau pacte.

    « Signe de ton sang mon jeune ami »

    Marv s’exécuta

    " Alors voila comment cela va se passer : tu respecteras le rituel jusqu’au bout et tu tueras Héléna puis Maragius te tueras aussi. Mais seul ton corps sera mort ton esprit lui sera toujours alerte. Maragius sera trop faible pour s’en apercevoir et ce sera à toi d’en profiter. Tu seras alors comme lui, ni vivant ni mort.

    Il te faudra ouvrir un passage vers les limbes et y précipiter Maragius, mais fais bien attention, même sans son enveloppe corporelle Maragius est un mage très puissant. Prend cet anneau, son pouvoir ne sert qu’une fois mais il devrait te donner les quelques instants nécessaires pour le déstabiliser.

    Et souviens toi…tu m’es redevable, n’oublie pas !"


    Le trou se referma et Maraval s’affala à bout de force, ses mains étaient brulées et lorsqu’il regarda ses paumes il vit la marque d’un pentacle.

    Maraval partit se reposer, il ne restait plus qu’une heure avant le rituel, il regarda le livre qui se refermait lentement, lui aussi se préparait...

    Maraval plongea le long couteau dans le cœur d’Héléna, une larme coulait le long de sa joue, une aura noirâtre s’échappait du livre, son maître reprenait lentement forme humaine. L’aura enveloppa Maraval et il sentit ses forces l’abandonner rapidement, il ne voulait pas mourir, pourtant il le fallait. Il se laissa faire et sombra dans un étrange sommeil.

    Puis il aperçut dans le brouillard son corps inanimé, il était désormais un esprit tout comme son maître mais celui-ci allait bientôt quitter ce monde de la brume pour recouvrer forme humaine. Il devait se hâter...

    Il mit sa main devant son visage, il voyait à travers, mais il aperçut en transparence l’anneau que lui avait donné Asmodée. Celui-ci ne lui avait pas dit comment s’en servir mais étrangement Maraval savait comment s’y prendre.

    Il pointa du doigt, qui portait l’anneau, la forme noirâtre qui prenait vie. L’anneau devint noir puis se désagrégea en une sorte de fumée grisâtre. Celle-ci se dirigeait vers l’aura de son maître qui revenait à sa forme humaine et tentait de l’entourer.

    Maragius sentit le danger et lutta pour se sortir du piège infernal.

    Maraval ne put jamais savoir le temps que cela prit mais il lui avait semblé que cela n’avait duré que quelques minutes. La fumée avait presque gagnée et, elle phagocytait petit à petit la partie humaine de Maragius. Un rictus de vengeance apparut sur les lèvres de Maraval, il avait réussi et il voulait de son adversaire sache qui était à l’origine de sa débâcle.

    Je me reproche encore cet instant qui me parait si futile aujourd’hui et qui à pesé sur moi trsè longtemps.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Empty Re: Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10

    Message par Waldorf Mer 24 Oct - 15:14

    CHAPITRE 8


    En voyant approcher Maraval, le regard de Maragius devint brillant de haine. La fumée l’avait presque totalement enveloppé et la fin était proche. Maragius savait qu’il allait croupir dans les limbes et, tel Prométhée, mourir à la fin du jour et renaître à l’aube et cela sans fin.

    Maraval savourait chaque seconde de sa vengeance en regardant droit dans les yeux son ancien maître. Il comprit trop tard son erreur, les yeux de Maragius devinrent étincelants et projetèrent un rayon argenté vers Maraval qui ne put se protéger. Maraval sombra dans l’inconscience tandis qu’il voyait sombrer dans les limbes, son maitre qui hurlait.

    Marv se réveilla enfin, il se remit debout mais ne reconnut pas l’endroit tout de suite. Tout avait changé, une énorme quantité de poussière s’était déposée partout. Il avait la tête lourde et il avait soif. Il s’approcha du cabinet de toilette pour s’abreuver lorsque son regard se figea devant la glace brisée devant lui.

    Il ne comprenait pas ce qu’il voyait, ses yeux se remplirent d’horreur à la vue du monstre qu’il était devenu, son maître lui avait jeté une malédiction visuelle, une de celles qui ne nécessitent que les yeux se rappelait-il….

    Le fort et beau jeune homme avait disparu pour laisser place à une créature hideuse que, même aujourd’hui avec le temps, Maraval n’avait jamais pu accepter.

    Il se couvrit le visage avec ce qu’il put et se rappela Helena, il reprenait espoir en se trainant vers sa chambre mais l’horreur fut à son comble lorsqu’il comprit...

    La chambre était vide, le bois pourrissait par endroit, une couche de poussière de plus d’un centimètre recouvrait le plancher. Au moment ou il toucha le drap du lit, celui-ci se désagrégea en mille morceaux.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Empty Re: Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10

    Message par Waldorf Mer 7 Nov - 23:45

    CHAPITRE 9

    C’est ce moment qu’Asmodée choisit pour réapparaitre.

    Asmodée
    "Alors cher ami, bien dormi ?
    Oui…je suppose que oui après tout ce temps"

    Maraval
    "Après tout ce temps ?"

    Asmodée
    "Il fallait bien ça"

    Maraval
    "Je ne comprends rien, combien de temps ai-je dormi ?"

    Asmodée
    "Le temps qu’il a fallu pour qu’Helena meurre"

    Maraval
    "Quoi, mais tu m’avais promis !!!"

    Asmodée
    "Et j’ai tenu parole, regarde."

    Asmodée fit apparaitre un globe de la taille d’un gros melon et invita Maraval à plonger son regard à l’intérieur. Sans réfléchir Maraval obéit et devint spectateur de la vie de sa belle depuis cette nuit d’horreur.

    Des larmes coulèrent le long des joues à mesure que la vie de la jeune femme défilait sous ses yeux à vitesse accélérée. La douleur fut de plus en plus vive à mesure que la jeune femme vieillissait. Elle vivait une belle vie, se mariait sans être vraiment heureuse et Maraval savait pourquoi, il vit la naissance d’une fille et d’un garçon puis vint le moment qu’il redoutait tant, elle mourrait sans souffrir visiblement. Il ne put regarder jusqu’à la fin et Asmodée reprit le globe.

    Asmodée :
    "Elle est morte hier, c’est pourquoi tu t’es réveillé et comme je te l’avais promis elle a survécu mais sans que tu puisses la revoir. Je voulais te le rappeler et en profiter pour te rafraichir la mémoire : n’oublie pas, tu as une dette envers moi."

    Et il disparut aussitôt.
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Empty Re: Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10

    Message par Waldorf Dim 9 Déc - 20:10

    CHAPITRE 10 (FIN)

    Maraval se retrouva seul avec ses pensées. Il avait dormi 50 ans et son apparence ne passerait inaperçue qu’en enfer. Il aperçut le couteau de sacrifice qui aurait du servir pour tuer Helena et une sourde résolution s’empara de lui. Il prit le couteau à 2 mains et visa son cœur. Mais au moment de porter le coup fatal, ses mains ne lui obéirent plus, et une voix résonna :

    "Tsss, tsss, tsss, n’oublie pas tu as une dette envers moi et tu t’en acquitteras le moment venu mais ce sera de ton vivant."


    Maraval tomba à genoux et hurla sa douleur durant des heures. La blessure ne se refermerait jamais et chaque miroir l’ouvrait à nouveau. Il se confectionna une tenue qui cachait le plus possible son apparence. Au fur et à mesure du temps qui passait il reprit un peu gout à la vie.

    Il avait plusieurs fois tenté d’y mettre fin mais Asmodée veillait sur son investissement. Maraval en riait désormais et se lançait dans toutes les aventures risquées…il ne pouvait mourir.

    Il reprit ses esprits quand lors d’une de ses aventures il découvrit un livre de sort très ancien que son maître avait eu en sa possession mais dont il avait du se séparer contre son gré. Ses yeux s’écarquillèrent et la chair de poule s’empara de lui quand il lut la page centrale.

    A gauche on y voyait le même sacrifice que dans le livre de son maitre mais sur la page de droite, un mage inconnu avait écrit des incantations que Maraval savait décrypter. Mais il manquait des morceaux, arrachés par le temps, et il ne put déchiffrer que :

    Le voyage - - - - retour arrière - - - -destruction du pacte - - - - Orepa...

    Le reste était illisible mais les dernières pages le firent tomber à genoux et pleurer : il avait devant les yeux la formule capable de lui redonner son apparence !!!

    Mais les ingrédients nécessaires ne se trouvaient qu’en un seul endroit appelé : Orepa.

    Prit soudain d’une sourde résolution, il se prépara du mieux qu’il put et se dirigea vers cette contrée lointaine pleine de promesse d’une nouvelle vie. Il lança un dernier coup d’œil à ce qui lui servait de toit et s’en alla sans se retourner.

    Derrière lui l’air se déchira lentement, Asmodée le regardait s’éloigner. Maraval ne vit jamais le rictus satanique qui déformait le visage d’Asmodée…

    Contenu sponsorisé


    Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Empty Re: Passé de Maraval (RP solo) Chapitre 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser