Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Bon elle est où ma chambre ? xD

    Nao
    Nao


    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 38
    Localisation : Là où il fait chaud :p
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Bon elle est où ma chambre ? xD Empty Bon elle est où ma chambre ? xD

    Message par Nao Mar 16 Sep - 22:17

    C'était par un temps maussade, pluvieux et horriblement froid qui donnait facilement un rhume dont on ne se débarrassait pas facilement, qu'une silhouette encapuchonnée marchait sous la pluie. Elle regardât autour d'elle sans rien arriver à apercevoir dans ce brouillard si dense et qui avait le don d'apparaître quand on en avait pas besoin.


    Mais revenons plus près pour voir ce que fait ce drôle de loustique dehors par
    un temps pareil.





    Niaa ?
    ...
    ...
    On est perdu !


    Une petite boule argenté tombât lourdement sur le sol en fessant un gros ploc dans une flaque d'eau avant de ce déplier pour révéler un petit dragon. Enfin petit mais uniquement parce qu'il avait été miniaturisé pour le voyage, allez vous promener avec un dragon gros comme une maison... pas très pratique. Bref ce dragon ce mit à voler à hauteur de visage du voyageur ou plutôt de la voyageuse avant de lui parler mentalement.

    *Comment ça « on est perdu » ?*


    Bah on est perdu je vois rien avec tout ce brouillard mwa...

    *Je t'avais dit qu'on aurait du y aller en volant ! On serait déjà arrivé !*

    Nan tu vole comme un pied la dernière fois on a fallait rentrer dans une
    montagne !


    Pendant que ces deux la se chamaillaient comme chien et chat, ou plutôt dans leurs cas comme frère et sœur, ils ne firent pas attention à ce qu'il y avait devant eux et de, par conséquence, ils ne virent pas qu'il y avait un mur et comme on pouvait s'y attendre ils rentrèrent dedans.

    *Quel est l'abrutit qui a mit un mur à cette endroit précis ?!?*

    L’ingénieur qui l’a construit pardi mais je crois qu'on est arrivés à
    destination !


    Ils firent le tours du bâtiment par la gauche pour trouver la porte, mais vue qu'elle se trouvais juste sur la droite de leurs point de départ, ils firent
    tout le tours du bâtiment comme des cloches.


    *Ah enfin j'en avais marre aller rentre vite !*

    Oui oui deux secondes enfin !

    *Nan magne toi ça caille ici et c'est tout pouillé*

    Elle frappât à la porte et entrât

    Chouette on a trouvé la taverne du premier coup !

    *Alcoolo !*

    *Après toi...*

    Elle enlevât sa capuche, laissant apparaître des oreilles félines sur une
    crinière argentée, puis regardât autours d'elle...


    Atchi !


    *Ah t'est souhait et maintenant on fais quoi ?*

    *Heu on pend un verre et on attend ?*

    *Bah bravo...*


    Dernière édition par Nao le Mer 17 Sep - 22:56, édité 2 fois
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Bon elle est où ma chambre ? xD Empty Re: Bon elle est où ma chambre ? xD

    Message par Tara Mer 17 Sep - 21:37

    Allongé sur l'une des poutres du sous toit de la taverne Tara attendais le retour de Thanquol sirotant une des chopines qu'elle avais agrippé au passage de waldorf.
    Celui ci étais parti sur une table en retrais en marmonnant quelques mot incompréhensibles, mais rien qui puisse offusquer la rôdeuse qui avais l'habitude de se servir directement dans les main des client de la taverne.

    Sa chope étais pratiquement vide et elle commençai le repérage pour son prochain larcin quand la porte de la taverne s'ouvrit.
    Tara au aguets se préparais déjà a souffler son prochain verre, mais le visage de la nouvelle venue biens qu'elle ne fasse pas partie de ses compagnon ne lui étais néanmoins pas inconnu.

    Elle bondit sur l'une des tables sous elle puis au sol.

    -Tavernier !! apportez des verres a cette table et remettez une tourné a papi wawa...

    Elle jeta quelques pièces sur le comptoir et s'approcha de la nouvelle venue.

    -Nao!!? Tu est loin de chez toi ... tu té perdu!!?
    thanquol
    thanquol
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/10/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon:

    Bon elle est où ma chambre ? xD Empty Re: Bon elle est où ma chambre ? xD

    Message par thanquol Mer 17 Sep - 22:17

    Thanquol qui rentrai d’une sorti sportive pour garder la forme était rentré dans le château par un passage secret dérobé qu’il connaissait bien de ses virées avec Tara. Il était donc la trempé jusqu’aux os car la végétation des alentours du château étaient trempé par se brouillard humide qui avait perduré toute la journée. Il bondissait de poutre en poutre pour aller plus vite à la taverne sans être dérangé pour se mettre au près du feu. Arrivé en dessus de la taverne il pu voir que Tara était aller accoster une nouvelle venu…

    Une chatoune a priori. Celle-ci lui semblait familière peut être une parente des chatounes exilé.
    Nao
    Nao


    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 38
    Localisation : Là où il fait chaud :p
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Bon elle est où ma chambre ? xD Empty Re: Bon elle est où ma chambre ? xD

    Message par Nao Mer 17 Sep - 22:52

    Elle était occupée à souffler sur ses doigts gelés pour
    tenter vainement de les réchauffer.


    Niaaaaa c'est froOoOoIiIiIiid, je déteste le froid...


    Elle entendit quelqu'un l'appeler par son nom et elle relevât illico presto la tête en essayant d'arrêter de claquer des dents.

    Mouiii ?


    Elle regardât son interlocutrice en face.

    Coucou twa ! Heu voui un peu perdu là... On voit rien dehors...

    Elle continuait de souffler sur ses doigts tandis que son dragon, un peu moins argenter du faite qu'il était couvert de boue, allât se percher sur sa tête comme à son habitude.

    Niaaaaaaaa j'suis pas un perchoir !

    *Ouai ouai si tu le dit...*

    Frotte sa tête contre ses cheveux...

    Héééé t'est plein de boue, c'est dégoûtant ! Mais arrête tu m'en met plein les cheveux !

    Trop tard...

    Beurk c'est tout sale maintenant comme si être trempée ne suffisait pas...

    Elle tentât de le faire fuir de sa tête mais réussit qu'à ce faire mal aux doigts.

    Grrrrrrr...

    Oublie tout le reste et tente de remettre ses cheveux potablement sans grand succès a cause de la cruche plantée sur sa tête.
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Bon elle est où ma chambre ? xD Empty Re: Bon elle est où ma chambre ? xD

    Message par Tara Jeu 18 Sep - 10:31

    -Ma table est prés de la cheminée, viens t'assoir tu pourra te réchauffer.

    Une ombre passa au dessus de leur têtes .
    Tara leva la tête et sourit a Thanquol perché sur l'une des poutres juste au dessus.

    -Hei !! tu en a mis du temps !! Viens te joindre a nous ... elle regarda la féline transit de froid se battre sans aucun espoir de réussir a chasser la bestiole nichée sur sa tête , puis repris
    -Je pense pas qu'elle ai envie de faire des acrobatie pour le moment viens nous rejoindre.

    Tara s'approcha de la table prés de la cheminée suivie de Nao et au passage réceptionna la chopine sur la table de waldorf non loin de la leur qu'elle posa sur la table avec le pot de miel pris en douce à l'ours assis en compagnie de Felissya, et un verre qui semblais contenir du vin mais a y regarder de plus la robe épaisse du liquide rouge pris sur la table à Louis ne lui inspirais pas confiance.
    Elle le poussa de coté , regarda la variété de boisson différentes a leur disposition et demanda a Nao

    -Du lait peut être !!? Les chatounes sont pas encore là mais le tavernier en a toujours de coté...
    .:Shiraha:.
    .:Shiraha:.


    Féminin
    Nombre de messages : 18
    Age : 34
    Localisation : Quelque part...
    Date d'inscription : 03/09/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    Bon elle est où ma chambre ? xD Empty Re: Bon elle est où ma chambre ? xD

    Message par .:Shiraha:. Jeu 18 Sep - 20:33

    Vêtu de sa tenu de serveuse en noir et blanc, elle travaillait comme serveuse à la taverne pour se faire un peu d'argent. Grenat trouvé la soirée calme et se dit quelle pourrait partir plutôt se soir. Mais une personne fit son entré et en ouvrant la porte et la petite clochette retenti à son entré, Tara alla l'accueillir et Thanquol ne tarda pas à les rejoindre, Tara avait dit au tavernier de servir une tournée général et celui-ci donna les consignes à Grenat de se quelle devait faire, elle prit donc un grand plateau et mit les verres dessus pour aller servir tout le monde, puis elle prit un calepin et une plume une fois tout le monde servi, notre serveuse prit la direction de la table où se trouvé Tara, Thanquol et Nao pour prendre leur commande.
    Elle fit un petit sourire forcé pour faire bonne impression et pris la parole.

    Bonsoir,
    Vous désirez ???


    Dernière édition par .:Shiraha:. le Lun 10 Nov - 6:16, édité 1 fois
    Nao
    Nao


    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 38
    Localisation : Là où il fait chaud :p
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Bon elle est où ma chambre ? xD Empty Re: Bon elle est où ma chambre ? xD

    Message par Nao Mar 23 Sep - 17:17

    Elle arrêtât de tenter de se recoiffer pour regarder au plafond dans un même mouvement de tête que son dragon.

    *Il pleut des gens du plafond ici ou quoi ?*

    *Je sais pas mais je prend note qu’ici on se déplace sur les poutres*

    *J’espère qu’on va pas devoir monter la haut…*

    *Moui moi aussi, c'est pas mon truc*

    Au mot « cheminé », ses oreilles blanches se dressèrent sur sa tête comme des piquets en moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire.

    Okay chat marche ! Heu ça marche…

    *Zut j’me suis encore loupée…*


    Elle allât s’asseoir sur une chaise tendit que son dragon se décidât enfin – à sa grande joie - à quitter sa tête pour se réfugier sur ses genoux.

    *Ha c'est un peu plus confortable ici !*

    Il prit ses aises tranquillement, prenant bien soin de se caller confortablement tendit que la chatonne lui lançait un regard noir qui en disait long.

    *Fait humide ici tu trouve pas ?*

    Elle continuait de le regarder, se retenant de le jeter dans la cheminée et dit les dents serrées dans un bougonnement inaudible :

    Maisouimaisbiensur…


    *Tu as dit quelque chose ?*

    *Nan…*

    Elle finit par reporter son attention sur la table quand une serveuse arrivât et lui fit un sourire gênée. Elle fini par écouter les conseils de Tara et prit un verre de lait chaud avec du miel au fond pour que ce soit sucré.

    *Héééé et moi ? M’oublit pas sœur indigne !*

    Elle soupirât et le consultât pour savoir ce qu’il voulait. Il mit - ce qui semblât pour elle- une éternité pour choisir ce qu’il voulait.

    *Heu nan, nan, nan plus, pas ça… peut être ça alors… ou non plutôt ça… ha c'est ! bon aller va pour une grenadine !*

    Quand il lui dit ça elle eu envie de le mettre dehors.

    *Tout ce temps pour une grenadine…*
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Bon elle est où ma chambre ? xD Empty Re: Bon elle est où ma chambre ? xD

    Message par Tara Dim 9 Nov - 19:41

    La chaleur directe mais aussi des crépitements et de l'odeur du feu de bois rendais l'ambiance de la taverne agréable. Tara regardais amusé les péripétie du dragon qui fini par s'installer tranquillement sur les genoux Nao.

    -On est servi Shi. Dit-elle. Mais viens t'assoir avec nous.

    Son regard passais d'une femme à l'autre puis il se perdit dans la salle, écoutant distraitement les bavardages incessant. Le ton s'élevait par moment puis le calme revenais.
    .:Shiraha:.
    .:Shiraha:.


    Féminin
    Nombre de messages : 18
    Age : 34
    Localisation : Quelque part...
    Date d'inscription : 03/09/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragon

    Bon elle est où ma chambre ? xD Empty Re: Bon elle est où ma chambre ? xD

    Message par .:Shiraha:. Lun 10 Nov - 6:15

    Aux parole de Tara, elle ne fit ni une ni deux, elle alla voir son "patron" et lui dit clairement qu'elle ne travailler plus ici, ensuite elle alla s'asseoir aux coté de Tara et Nao, prenant une choppe d'alcool sur le plateau d'un serveur qui passer et avala quelques gorgées de cette liqueur.

    Surement du vin ...

    Elle se dit que si le patron de la taverne venait la voir pour gueuler un coup, elle le tuerait peut être, mais vu le regard qu'elle lui avait lancé cela ne devrait pas se produire. Elle regarda dans la chope à Tara et vit qu'il n'était même pas entamer.


    Tu ne boit pas ce soir Tara ?

    Contenu sponsorisé


    Bon elle est où ma chambre ? xD Empty Re: Bon elle est où ma chambre ? xD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser