Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    La prise du Chateau d'Ynos le 5 Evea luna 06 Erenia 24

    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    La prise du Chateau d'Ynos le 5 Evea luna 06 Erenia 24 Empty La prise du Chateau d'Ynos le 5 Evea luna 06 Erenia 24

    Message par Waldorf Mer 26 Sep - 22:52

    Waldorf nettoyait son Daikaitana consciencieusement, il sortit sa pierre à aiguiser et lentement la fit glisser le long du fil de la lame pour lui redonner un tranchant sans égal.

    Sa fureur du combat tombait peu à peu et, les flammes qui brillaient au fond de ses yeux quelques heures auparavant, avaient laissé place à une lueur diffuse et surtout qui semblait plus contrôlable.

    Les membres de sa guilde entrait un à un dans le château fraichement reprit. Il avait allumé un feu car il savait que tout le monde avait froid après un dur combat. Le chef arriva rapidement, beaucoup riait de l’allégeance qu’il portait à une souris. Ceux la ne riaient plus du tout quand celle-ci se mettait à lancer des sorts en les clouant à terre.

    Il admirait l’intelligence de Slimfast et la profondeur de son esprit, jamais il ne pourrait arriver à sa hauteur malgré tous ces efforts. Il n’avait toujours pas compris le fonctionnement du nouveau Calendrier et il avait été obligé de peindre chacun de ses doigts avec le nom d’un jour de la semaine. Mais comme il ne se souvenait jamais du jour actuel il nouait un petit ruban, que sa bien aimée Blup lui avait donné, autour du doigt. Le ruban s’était détaché pendant la bataille et il était bien embêté... !!!

    Slim se planta devant lui et du haut de ses 30 centimètres toisa le guerrier :
    « ah ben bravo Wal... !!! »

    Wal se redressa plein d’orgueil
    « oh tu sais cela a été facile mon ami. »

    Slim
    « oh je n’en doute pas, nous ne devions pas les attaquer nous avions un pacte !!! »

    Wal
    « un pacte, quel pacte ? je n’ai jamais entendu parlé de ce pacte et encore moins lu quelques lignes à ce propos »

    Slim
    « j’ai dit de ne pas attaquer DD il me semble... »

    Wal
    « eh ben quoi je l’ai pas touché ce dédé dont tu parles, je sais même pas qui c’est ! »

    Slim
    « euh, Wal, nous avions un pacte avec la Guilde Dehau et debauha.. DD quoi !!! »

    Wal
    « oulah, vous êtes bien gentil vous les magiciens mais en plein cœur de la bataille ce genre de raccourci à beaucoup de mal à être perçu. Et puis c’était quoi comme pacte, parce que je voudrais pas dire mais j’ai pas vu beaucoup de DD, comme tu dis, nous aider contre les Crystal eternel. Alors si le pacte consistait à les laisser avoir 2 châteaux, et ne pas nous filer un coup de main c’est que, sauf ton respect chef, TU T’ES FAIT AVOIR !!!!

    Slim
    « Wal... !!! »

    Wal
    « Quoi ??? Oui bon tu t’es peut être pas fait avoir, quoique ca reste à voir, mais compte pas sur moi pour regretter, ce qui est fait est fait. La prochaine fois mettons les termes du pacte noir sur Blanc dans les grimoires ca évitera les embrouilles... !!!
    Tiens puisque c’est des copains à toi, j‘ai trouvé une petite culotte et le soutien gorge associé d’un taille généreuse, tu connais pas la propriétaire des fois... !!!!

    Aislin entrait maintenant dans le chateau et s’écria avec un sourire en coin
    « Dans les grimoires !!!, parce que tu sais lire maintenant toi mon cher Wal ??? »

    Wal
    « t’inquiète donc pas pour moi, beauté, mon dragon lui il sait…et toc. Vas donc plutôt aiguiser tes flèches, ta langue l’est déjà assez comme ça ! »

    Et il se concentra de nouveau sur le tranchant de sa lame...
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    La prise du Chateau d'Ynos le 5 Evea luna 06 Erenia 24 Empty Re: La prise du Chateau d'Ynos le 5 Evea luna 06 Erenia 24

    Message par Waldorf Mer 26 Sep - 22:52

    Il savait très bien que slim le laisserait tranquille une heure ou deux mais Waldorf savait aussi qu'il reviendrait à la charge et il ne couperait pas à une visite aux dédés. Il partir donc se déséquiper et revêtir ces plus beaux habits. Il eut un sourirre malicieux

    #qui sait, il pourrait peut être rendre à sa propriétaire les jolis dessous qu'il avait trouvé...#

    Devançant la demande du chef il passa devant tous les membres de la guilde la tête haute et s'exclama :

    " je vais voir dédé..." et regardant Aislin et sa tenue plutôt légère il lui dit "viens donc avec moi ils auront peut être l'esprit tourné ailleurs ha ha ha !!

    Et dardant son regard dans celui de Slim il lui dit : "Si je trouve, riri, fifi ou loulou je te les envois pour traduction avant de les occire!!!"

    Tu viens Aislin ou il faut que je te porte !!!

    Il frappa à la porte de Révéa : hé ho, quelqu'un peut m'aider, je cherche un certain dédé....!!!!

    Il attendit une réponse
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    La prise du Chateau d'Ynos le 5 Evea luna 06 Erenia 24 Empty Re: La prise du Chateau d'Ynos le 5 Evea luna 06 Erenia 24

    Message par Waldorf Mer 26 Sep - 22:54

    La suite se trouve sur le site des Dehau et debauha :

    http://dehau-et-debauha.onlinegoo.com/La-table-triangulaire-La-salle-des-ambassadeurs-f4/La-prise-du-Chateau-d-Ynos-le-5-Evea-luna-06-Erenia-24-t218.htm#3250

    Contenu sponsorisé


    La prise du Chateau d'Ynos le 5 Evea luna 06 Erenia 24 Empty Re: La prise du Chateau d'Ynos le 5 Evea luna 06 Erenia 24

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser