Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    en réflexion....

    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    en réflexion.... Empty en réflexion....

    Message par Chastity Mer 10 Sep - 1:04

    bonjour a tous !!

    vous avez due remarquer c'est dernier temps que j'ai perdue l'enthousiasme, j'essaie de me garrocher dans les RP pour me sentir moins découragée. Lorsque je suis arrivée vous m avez tous accueilli a bras ouvert, j,en ai été très heureuse. Mais depuis plusieurs choses se sont produite qui font que je me remet en question a savoir si je quitte ou si je reste chez les exilés. Vous avez due remarquer aussi que j ai envoyer deux de mes perso a la garde des exilé...ce n'est pas pour rien....je ne me sens plus a l'aise en se moment.
    Je suis meme rendue a pensée que si je pars les seul a qui sa va peut-etre dérangé sont Luccrezia et Blackwolf....je me trompe peut-etre. Mais je suis rendue a pensée que je vais etre vite oublier....
    Rhomi toi ui m a connue un peu et qui m a invité ici...j espere que si jamais je décide de partir que tu ne m en voudra pas...
    Je songe de plus en plus a partir...j en ai parler un peu avec certain d entre vous sans vous dire tout ce qui c'est passer....je ne le dirai pas non plus tout se qui c est passser pour que je perdre gout a resté ici chez les exilés car se ne regarde pas tout le monde
    mais bon voila...je voulais juste que vous sachiez que je suis en réflexion a savoir si je m en vais ou non et pour ne pas que vous soyez surpris en apprenant ma décision lorsqu'elle sera prise
    Je vais quand-meme participer au woa comme je l ai fait aujourd'hui d'ici a se que je prenne ma décision, si je décide de partir j'enleve mes 3 perso de la guilde... car je sais que vous demander a se que les 3 perso soit dans les guilde exilé et la garde exilé.
    Si je décide de rester....alors je m excuserai pour tout ce dérangement inutile en esprérant que je serai pardonner


    Chastity, Félissya et Louvianna
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    en réflexion.... Empty Re: en réflexion....

    Message par Waldorf Mer 10 Sep - 10:31

    Alors en ce qui me concerne tu te trompes complètement. Ton départ m'attristera réellement. Tout d'abord parce que tu es entré dans la guilde au tout début de tes persos et que tu as évolué jusqu'au niveau ou tu es actuellement.

    Ensuite parce que tu participes régulièrement à la vie de la guilde, aux WOA et aux RP et que ta fraicheur fait plaisir à voir.

    C'est vrai que je ne me suis jamais occupé de toi particulièrement, je m'occupe de tout le monde en général ce qui me prend beaucoup de temps et ne m'en laisse pas assez pour chaque membre. Mais cela ne veut pas dire que je me fiche de savoir ce que tu fais ou ce que tu veux.

    Au contraire je/nous 'essayons toujours de trouver un équilibre pour que tout le monde puisse se sentir à l'aise, ce qui est loin d'être facile.

    Bon visiblement ce que je/nous faisons ne suffit pas pour toi Crying or Very sad mais je/nous ne pouvions pas le savoir avant que tu nous le dises.

    J'ai pas envie que tu partes, je veux que tu restes et que tu arrives à te sentir bien ici, je ferais tout ce qui est possible pour que cela se produise. Je suis persuadé que tout le monde pense la même chose.

    RESTE !!!
    Tourson
    Tourson
    Concierge
    Concierge


    Masculin
    Nombre de messages : 221
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/05/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    en réflexion.... Empty Re: en réflexion....

    Message par Tourson Mer 10 Sep - 16:52

    Je ne sais pas quoi te dire.

    Mais nounours est triste de perdre sa future.

    Reste parmis nous. RESTE RESTE RESTE RESTE
    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    en réflexion.... Empty Re: en réflexion....

    Message par Chastity Mer 10 Sep - 17:34

    euh je suis en réflexion...je n ai pas pris encore ma décision
    pour se qui es de ta futur tourson, elle sera toujours la pour toi ( a moins que tu préfere ne plus vouloir d elle si elle s en va) peu importe ma décision alors tu n a pas a t'inquiéter pour sa, seulement je dois aviser que tout mes perso devienne humaine.je m'arranger pour faire un RP de façon a se qu'elles deviennent toute humaine (sauf louvianna qui l est déjà crois) si je décide de rester et même si jamais je décide de partir, je vais faire le rp et continuer de venir vous voir, au moins pour ceux que je commence a connaitre.
    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    en réflexion.... Empty Re: en réflexion....

    Message par Chastity Jeu 11 Sep - 21:34

    Bon je suis désolée tout le monde, j espère juste pouvoir venir de temps a autre sur le forum pour laisser des message de temps a autre...mais il c est encore produit des choses....et la c est vraiment trop....
    je m en vais...je n en supporterai pas d'avantage....

    je suis vraiment désolée.....je sais bien que ce n est pas tout le monde qui peut s entendre avec tout le monde....mais le respect existe quand même...
    Tourson, Wal. Luccrezia,Blackwolf , Thanquol vous aller terriblement me manquer, j espere pouvoir continué de venir vous voir sur le forum...Mais bon voila je vais faire mon chemin seule et sans guilde
    Rhomi...je suis vraiment désolé

    aurevoir a tous

    Chastity,Louvianna et Félissya s en vont toute les trois en ayant le coeur déchirée
    Tourson
    Tourson
    Concierge
    Concierge


    Masculin
    Nombre de messages : 221
    Age : 53
    Date d'inscription : 06/05/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    en réflexion.... Empty Re: en réflexion....

    Message par Tourson Jeu 11 Sep - 21:47

    Je suis triste de l'apprendre.

    Je trouve cela dommage. Mais nôtre porte te reste ouverte si tu reviens sur ta décision.

    Sad
    Rhomi
    Rhomi
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 259
    Age : 50
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    en réflexion.... Empty Re: en réflexion....

    Message par Rhomi Ven 12 Sep - 0:31

    Grrrrr je reviens, sur ton départ ......... bisous Chastity, on garde contact ......
    avatar
    Sanzo
    Bizut
    Bizut


    Masculin
    Nombre de messages : 40
    Age : 33
    Date d'inscription : 06/07/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon:

    en réflexion.... Empty Re: en réflexion....

    Message par Sanzo Ven 12 Sep - 13:33

    Hors sujet !!!!

    Si tu a quelque chose a dire a Chastity contacte là directement

    Edit par Lucrezzia
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    en réflexion.... Empty Re: en réflexion....

    Message par Waldorf Ven 12 Sep - 16:16

    Bon stop on arrête le délire la !!!

    L'affaire est close, Chastity a prit sa décision. Je regrette son départ mais surtout que ses raisons restent obscures et jettent le doute sur toute la guilde.

    Ce n'est pas en taisant les problèmes, si problèmes il y a, que ceux-ci se règlent, bien au contraire. Tout ce remue-ménage ne fait que semer la zizanie dans nos rangs et je trouve cela bien plus grave.Evil or Very Mad

    Donc je répète, puisque Chastity ne tient pas à exposer le problème...c'est qu'il n'y a pas de problème.Wink

    Si, à l'avenir, vous avez des soucis, des états d'âmes, avec des membres de la guilde et que vous voulez que cela se règle, parlez-en !!!

    PS : j'ai beau chercher je n'en vois pas Very Happy

    Contenu sponsorisé


    en réflexion.... Empty Re: en réflexion....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser