Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Tournée générale pour se faire pardonner.....

    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    Tournée générale pour se faire pardonner..... Empty Tournée générale pour se faire pardonner.....

    Message par Chastity Sam 7 Juin - 21:53

    Chastity une jeune elfe-louve mage timide ainsi que c est deux amies Félissya une femme panthère rôdeuse râleuse et Louvianna une jeune femme mi-humaine, mi-elfe blanche guerrière fonceuse arrivèrent ensemble a la taverne suite a une invitation

    -Souvenez-vous les filles, on est invité a cet endroit
    -Bah oui, t'inquiète pas Chastity , je râlerai pas trop c'est promis
    -Félissya ne fait pas une promesse que tu ne pourras pas tenir voyons
    -Bon sa suffit vous deux la, aller on entre et on va s assoir a une table tranquille

    La guerrière poussa les porte si fort en entrant que sa les fit claquer, Chastity devint rouge tomate et Félissya ne pue s empêcher de râler

    -Non mais dit donc, sa t'a pas tenter de les arracher les portes tant qu'a y être
    -C'est pas ma faute je connais pas ma force
    -Bah tu n'as qu'a apprendre a la connaitre!!!
    -Chutttt les filles tout le monde nous regarde
    -Bahhhh et alors qu'il nous regarde !!! S il veulent une photo ils ont qu'a en prendre une
    -Franchement tu n as pas appris la politesse toi !!!
    -oh mais arrêter sinon je m en vais

    Chastity partie s assoir a une table, dans un endroit sombre, elle avait honte et était si rouge qu'elle n osait même plus parler, ses deux amies virent la rejoindre en s'excusant

    -S'cuse Chastity
    -ouais moi aussi je m excuse
    -c est pas a moi que vous devriez vous excusée mais a tous ceux qui sont la

    Puis la jeune guerrière se le va debout et pris la parole

    Bon, tous je tiens a m'excuser, pour nous faire pardonner j'offre une tournée générale !!

    La rôdeuse en fit autant

    Bahhhh c est pas dans mes habitude de m excusé mais bon pour me faire pardonner j en offre une tournée générale aussi


    Puis se fut le tour de la jeune mage de se levée

    Euh....je..suis...désolée...J'offre...une...tournée....générale...aussi


    puis les trois amies se rassirent ensemble a leurs table
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Tournée générale pour se faire pardonner..... Empty Re: Tournée générale pour se faire pardonner.....

    Message par Storm Sam 7 Juin - 23:04

    Kratos assit au bar comme a son habitude quand il ne combat pas ou ne s'entraine pas eu un coup de chance inespéré, trois chopine pour le pris d'une, n'était-ce pas merveilleux, "surement grâce à la statuette de Lady Elandyne" pensa t-il. Il se levas et en gage de remerciement pour cette triple tourné puis il vint s'assoir à leur côté les main pleine.

    Vous êtes nouvelles ici toutes les trois ?
    Tenez c'est pour toutes les trois.

    Il leurs tendis trois chope bien fraiche et fit un léger sourire.


    Il ne faut pas oublié que dans une tournée tout le monde y est même vous.


    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    Tournée générale pour se faire pardonner..... Empty Re: Tournée générale pour se faire pardonner.....

    Message par Chastity Sam 7 Juin - 23:33

    Chastity pris la parole avant que les deux autre ne fasse encore des bêtises, d une voix douce et gêner elle répondit

    -Oui effectivement nous sommes nouvelles toutes les 3
    Merci monsieur


    la guerrière prit aussi la parole
    -Merci bien

    puis se fut le tour de la rôdeuse
    -ouais merci, pfffffff il était temps j ai le gosier sec

    Chastity donna un coup de coude a Félissya car elle avait entendue ce qu elle avait dit tout bas. Puis elle repris la parole doucement

    Je suis Chastity, je vous présente Louvianna a votre doite et Félissya a votre gauche, et vous vous etes ???
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Tournée générale pour se faire pardonner..... Empty Re: Tournée générale pour se faire pardonner.....

    Message par Storm Dim 8 Juin - 0:26

    Je me nomme Kratos. Ravis de vous rencontré.

    Le guerrier ayant entendu la rôdeuse lui mis un petit coup de coude et lui passa une bouteille de rhum tout en continuant de parlé à Chastyti et fit un clin d'oeil à Felissya.

    Quel bon vent vous amène dans cette taverne toutes les trois ?
    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    Tournée générale pour se faire pardonner..... Empty Re: Tournée générale pour se faire pardonner.....

    Message par Chastity Dim 8 Juin - 1:50

    Félissya la rôdeuse prit la bouteille que lui tendait le guerrier, mais Louvianna la guerrière s en rendit compte et elle chuchota

    pfffffff se sont les impoli qui on toujours tout

    Chastity soupira, et dit a voix haute
    t en fait pas, Louvianna je te paye une bouteille de ce que tu veux !!!

    Louvianna fit une grimace a Félissya, en voulant dire qu'elle aussi aurait quelque chose de bon

    Dans ce cas je prendrais volontiers du Rhum


    La jeune femme-panthère, la rôdeuse lui rendit sa grimace

    Vous pourriez pas arreter 5 minutes toutes les deux !!!

    L'elfe-louve en avait marre de les voir agir comme des enfants, tout les prétexte était bon pour s obstiner avec ses deux la, mais elle était bien heureuse de les connaitre malgré tout

    Pardonner moi messire, nous avons eu une invitation d un vieil ami a moi, il se nomme Rhomi peut-etre le connaissez-vous ???? Alors nous somme venue dans votre chateau afin de vous rejoindre tous, mais nous avion tous tres soif apres une aussi longue marche
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Tournée générale pour se faire pardonner..... Empty Re: Tournée générale pour se faire pardonner.....

    Message par Storm Dim 8 Juin - 2:06

    Rhomi ?!!
    heuu....... non je ne croix pas le connaitre....
    HA ! Si !
    Un grand mage de la guilde. Je pense que si vous patientez un peu vous aurez peut être la chance de le croisé.
    Il ne traine pas souvent dans les taverne différament a moi. Mais moi je ne viens pas toujours pour boire, de temps à autre de charmantes femmes comme vous vienne boire aussi. Alors je joue de mon charme quand je peux......


    Le guerrier paya une nouvelle tourné aux trois jeunes dames à la table en attendent la possible arrivé de Rhomi.
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Tournée générale pour se faire pardonner..... Empty Re: Tournée générale pour se faire pardonner.....

    Message par Tara Dim 8 Juin - 5:40

    Tara laissa glisser le grappin accroché a la ficelle juste au dessus de la chopine a Kratos. Un petit coup sec de la main suffit a faire basculer le grappin qui accrocha la poignet de chopine, est elle remonta le tout sous le nez du guerrier trop occupé a regarder les jeunes femmes pour se rendre compte de ce qui se passait au dessus de sa tête.
    Chastity
    Chastity
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Firefox

    Tournée générale pour se faire pardonner..... Empty Re: Tournée générale pour se faire pardonner.....

    Message par Chastity Dim 8 Juin - 12:49

    Les trois jeunes femmes acceptèrent les verre offert, la guerrière fit cul sec avec son verre, la rôdeuse le but en quelques gorgées et la mage sirotait son verre

    Ohhh vous savez même si l on ne le voit pas aujourd'hui Rhomi, ce n est pas grave, j imagine qu'il doit être fort occupé, merci pour le verre

    pfffffff c est certain, les mages c est toujours occupé a leurs bouquins ou presque....

    Ouais !! j imagine qu'il doit etre tres occupé, en tout cas merci pour le verre


    Puis les trois jeunes femmes regardait se qui se passait sans dire un mot, elle se retenait meme pour ne pas éclatée de rire.
    Storm
    Storm
    radoteur
    radoteur


    Masculin
    Nombre de messages : 395
    Age : 34
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Tournée générale pour se faire pardonner..... Empty Re: Tournée générale pour se faire pardonner.....

    Message par Storm Dim 8 Juin - 15:33

    Kratos qui était occupé à regarder les troisdemoiselle et en train de les écouter, il avait l'habitude que Tara vienne lui prendre son breuvage sous sont nez.
    Pendant que sa chopine remonter à côté de lui toujours en parlant avec les trois....

    Bonjours Tara !....
    Et bien oui, moi aussi je pense qu'il doit étudié. Mais un mage tel que lui na plus vraiment besoin des livre a mon avis.
    Et puis il doit bien avoir envi de se dégourdire les jambe un peu de temps en temps.

    Toujours en parlant à Chastyti il pris la troisième chopine qu'il avait reçu de la triple tourné des demoiselles.
    Tara
    Tara
    Concierge
    Concierge


    Féminin
    Nombre de messages : 146
    Age : 56
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Tournée générale pour se faire pardonner..... Empty Re: Tournée générale pour se faire pardonner.....

    Message par Tara Dim 8 Juin - 16:10

    -Si vous cherchez Rhomi allez voir coté écurie!!
    Bonjour Kratos !! Je peut me joindre a vous?

    Sans attendre de réponse Tara se laissa glisser de la poutre ou elle avais l'habitude de se percher. Prenant appui sur les épaules du guerrier, puis un dernier petit bond pour arriver au sol.

    - Biens venu a vous!! Dit-elle en affichant un grand sourire. Moi c'est Tara et ta chope est vide Kratos, faudra penser a la remplir...

    Contenu sponsorisé


    Tournée générale pour se faire pardonner..... Empty Re: Tournée générale pour se faire pardonner.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser