Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Une entrèe qui se voulait discrète

    Blackwolf
    Blackwolf
    Concierge
    Concierge


    Masculin
    Nombre de messages : 82
    Age : 53
    Date d'inscription : 02/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragonet

    Une entrèe qui se voulait discrète Empty Une entrèe qui se voulait discrète

    Message par Blackwolf Mar 3 Juin - 0:15

    Blackwolf, Kérian et Ventnoir se promenaient dans le chateaux de la guilde.
    Guidés par le brouhaha, ils espéraient se rapprocher d'un débit de boisson afin de pouvoir remercier tout le monde.

    " Pfff.... Blacky... tu peux me redire pourquoi on va payer une tournée ??? "

    L'homme-loup regarda la jeune guerrière d'un air désabusé

    " Kérian... ils nous ont accueillis... on peut faire ça pour les remercier !! "
    " D'autant plus qu'avec tous les érudits qu'il y a ici, je pourrais surement enfin apprendre de puissants sorts !!! "
    " Je croyais que les mages étaient jaloux de leurs pouvoir ???... tu es sur que tu ne vas pas finir larbin d'un vieux décrépit alors qu'il ne t'apprendra que des tours de cartes ?? "

    " Silence... on arrive près de la taverne... ou ce qui en tiens lieu...
    Kérian... pour une fois, j'aimerais bien que ça ne finnisse pas en bagarre... Ici, il y a des gens puissants, ce n'est pas une taverne de village... " Le rôdeur parlait d'une voix posée en espérant que ça inciterait la tête brulée du groupe à rester calme

    " Moi ?!?!... mais je .... Pffff.... bon, d'accord.... Mais si il y en a un qui essais de me mettre la main aux fesses, je ne répond plus de rien !!! "
    "... Je sais.... hélas.... "
    " Ne t'inquiète pas... je surveillerais nos arrière et refroidirais l'ardeur des plus entreprenants ! " dit Ventnoir d'un ton cinyque.

    Blackwolf rabattit sa capuche, pour essayer de cacher un peu son museau, puis ils pénétrèrent dans la taverne.
    Le groupe s'arréta un petit moment, le temps de s'habituer au bruit ambiant, puis Kérian alla d'un pas décidé vers le comptoir.
    Arrivé près de celui-ci, et avant qu'elle puisse héler quelqu'un, Blackwolf l'attrapa par le coude pour les entrainer au bout du comptoir, un angle assez mal éclairé pour qu'il puisse se sentir à l'aise.

    " Blacky... tu devrais perdre ta manie de te cacher toi aussi... si ils nous ont invité, c'est qu'ils doivent savoir, pour toi... "
    " J'aime pas la foule, quand même! "

    " Rhôô, ça suffit !!!... je vais mourrir de soif si je n'ai pas une choppe pleine bientôt! "
    " Trés bien.....
    patron.... on pourrait avoir trois choppes de bière par ici ??? "
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une entrèe qui se voulait discrète Empty Re: Une entrèe qui se voulait discrète

    Message par lucrezzia Mer 4 Juin - 13:56

    Sa capuche glissa au moment ou elle se retourna pour regarder les individus qui venais d'entrer.
    Elle enleva la cape qui la recouvrais et passa derrière le comptoir, puis remplit trois choppes qu'elle posa devant elle.
    Blackwolf
    Blackwolf
    Concierge
    Concierge


    Masculin
    Nombre de messages : 82
    Age : 53
    Date d'inscription : 02/06/2008

    Feuille de personnage
    Vocation: Rodeur
    Compagnon: Dragonet

    Une entrèe qui se voulait discrète Empty Re: Une entrèe qui se voulait discrète

    Message par Blackwolf Mer 4 Juin - 20:39

    Ventnoir s'approcha pour prendre les choppes

    " Merci belle dame... Veuillez excuser mes compagnons... l'individus caché sous sa cape est Blackwolf... un grand timide " chuchota-t-il
    " Quand à la guerrière, Kérian, elle est assez soupe au lait, il faut dire...Et moi, je me nomme Vent noir...Pour vous servir... " En disant ces mots, Ventnoir exécuta une parodie de révérence.
    " Puis je abuser de votre amabilité et vous demander une paille ???... Il est assez difficile de boire avec un masque et je ne peux,malheureusement, pas l'enlever... "


    Le jeune mage ramena les boissons à ses compagnons, puis revint s'appuyer au comptoir en face de celle qui les avait servit.

    " J'abuse de votre patience, je l'avoue, mais que voulez vous " dit il en haussant les épaules " Nous venons juste d'arriver ici, et ne connaissons pas encore le vaste monde... ça a l'air assez dangereux quand même !! "
    lucrezzia
    lucrezzia
    radoteur
    radoteur


    Féminin
    Nombre de messages : 316
    Age : 56
    Localisation : Si vous me cherchez vous allez me trouver
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    Une entrèe qui se voulait discrète Empty Re: Une entrèe qui se voulait discrète

    Message par lucrezzia Mer 4 Juin - 23:28

    -Mon nom est Lucrezzia...Si il vous est difficile de boire comment faite vous pour vous nourrir ?
    Il vous faudra attendre le retour de notre tavernier pour la paille, mais ne serait-ce pas un outil a garder sur vous en toute circonstance ?

    Elle regarda le mage s'éloigner avec les chopes puis se servit un verre et allais retourner à sa table.

    "J'abuse de votre patience"

    -Un monde dangereux et cruel ou vous ne pourrez compter que sur vous même une fois sorti de ces rampars qui vous protègent. Prenez le temps de faire connaissance vous aurez les conseils des meilleurs mage, guerrier et rôdeur.

    Contenu sponsorisé


    Une entrèe qui se voulait discrète Empty Re: Une entrèe qui se voulait discrète

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser