Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    seule........

    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    seule........ Empty seule........

    Message par blup Mer 9 Avr - 20:25

    les choses etaient claire......
    l'accueil avait etait froid pour ne pas dire glaciale......
    pas encore dans une rage noire mais tout de meme bien en colere, et pire encore decu comme elle ne l'avait jamais etée........

    waldorf,.......... Son waldorf...........c'etait simplement inimaginable....la mort meme dans les pires souffrances parraissait etre un moment de douceur comparé à ce qui venait de lui tomber dessus

    la haine l'envahissait ........la mort .......la souffrance.......là seront ses seuls remedes.......

    il y aura des morts........... reste à savoir dans quel ordre......

    blup s'isola dans son boudoir, heurtée dans sa confiance, bousculer dans ses convictions les plus hautes, la seule chose qu'elle pensait etre encore eternelle venait de disparaitre........

    pourquoi? commment avait il pu? lui qui avait juré par mille fois de l'attendre.......allait il avoir le courage de venir s'expliquer......
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    seule........ Empty Re: seule........

    Message par blup Jeu 10 Avr - 15:42

    Blup, agacer de devoir, en plus de l'affront, attendre que Monsieur Waldorf veuille bien venir s'expliquer, sortie sa grande malle, bien poussiereuse......

    partir.....quitter cet homme, ce clan, son clan.....ne lui restait il que se choix?...

    d'un claquement de doigt ses vetements, fourrures, capes, robes, et autres tenue de chasse se retrouvèrent enfermés dans la malle. S'approchant de sa coiffeuse, son regard se posa sur fer forgé de ce grand miroir, qu'il avait fait faire jadis rien que pour elle ..... ses doigts l'effleurèrent, cuisante carresse sur un bonheur passé, brisé.

    Puis ballayant la piece du regard, de tortueux souvenirs revinrent à elle, .....les moment passés dans ce lieu, .....les decors qu'elle avait reclamée capricieusement, .....tout ce luxe, que sans rechigner il avait fait apporter pour elle .....anticipant les moindres de ses caprices presents et futur

    la jeune femme s'assit sur la banquette carressant machinalement le velour rouge sang, comme pour s'en impregnier avant un long voyage, le regard perdue......

    Partir, loin, oublier cet affront.....ou se vanger, detruire tout ce qu'ils avaient construis, tout bruler, pour que personne apres elle ne profite de tout ca.....la haine se vissait au plus profond de son etre....la fureur meme

    une autre......une autre l'avait touché, carressé, embrassé, vision d'horreur que d'imaginer le melange de leurs corps......Une autre l'avait salit....

    perdue, vider de tout son esssence, Blup ne savait que faire et attendait assise,febrille les explications de celui qui fut son homme, le seul pour qui elle avait respect et obligeance Son Waldorf et qui desormais n'etait plus qu'un cruel souvenir....
    Rhomi
    Rhomi
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 259
    Age : 50
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    seule........ Empty Re: seule........

    Message par Rhomi Sam 12 Avr - 18:15

    Rhomi, qui se rendait au laboratoire pour préparer les sortileges de defense du chateau, fit un détour par les appartements de blup.
    Cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas vu et il se faisait une joie de la revoir.

    En arrivant devant la porte il s'arreta, il savait qu'elle risquait d'être de mauvaise humeur. Il pris une inspiration et frappa.

    TOC-TOC

    "Blup, tu es là?"


    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    seule........ Empty Re: seule........

    Message par Waldorf Sam 12 Avr - 20:38

    Il se dirigeait vers le boudoir de Blup, un lieu qu'il n'avait pas revu depuis longtemps désormais mais le chemin lui était familier.

    Il était perdu dans ses pensées mais la douche froide que lui avait infligée Lucrezzia lui avait remis les idées en place mais cela ne l'aidait pas.

    Il ne savait plus quoi penser ni faire, le retour de Blup, après si longtemps, l'avait laissé sans voix et ses sentiments avaient explosés. La revoir lui avait fait un choc mais la mémoire des évènements passés ne revenait que petit à petit, comme si une partie de son cerveau les avaient cachés.

    Mais les souvenirs d'Avalon revenaient sans qu'il puisse les chasser, autres lieux, autres vies. Mais qu'elle vie, une vie ou le futur est identique au présent et ou le temps n'a pas de prise sur les sentiments.

    L'immortalité que leur avait procurée Avalon était traitre, le présent et le futur ne faisait qu'un. Il en allait autrement depuis qu'il avaient quittés cette Ile et désormais le futur était mortel ce qui donnait tout son sens au présent.

    Blup s'était retirée pratiquement dés leur arrivée, ils n'avaient pas pu profiter de ce nouveau présent ensemble ni parler des changements qu'opérait la perte de leurs immortalités.

    Tout s'embrouillait désormais, et il avait vu derrière le regard courroucés de Blup les yeux d'une femme blessée profondément. Cela l'attristait énormément, il était responsable de cet état de fait.

    Il avait beau se dire que les temps avaient changés et que Blup ne les avaient surement pas encore intégrés, ce regard lui brulait l'âme. Elle avait besoin d'explication et il devait lui en donner mais comprendrait-elle ?

    Elle lui avait, par le passé, fait subir la même chose et il avait encaissé à l'époque car le temps était infini et tout pouvait se résoudre avec le temps.
    Mais le temps était compté désormais et il avait profité du temps présent...

    Il arrivait au bout du couloir quand il aperçut Rhomi qui frappait au boudoir de Blup, décidément rien n'allait aujourd'hui, il reviendrait dans quelques heures.
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    seule........ Empty Re: seule........

    Message par blup Sam 12 Avr - 23:58

    on frappa a la porte...

    blup laissa passer un long moment se disant que les chose allait bien mal pour qu'il se mette a frapper avant d'entrer....

    elle reunit ses forces et alla ouvrir....

    hoo rhomis...son regard passa par dessus l'epaule de visiteur et tomba sur waldorf qui arriver au bout du couloir....

    *pardonne moi mais j'attend quelqu'un d'autre....nous nous verrons un peu plus tard si tu veux bien...merci rhomis....ta seule presence sur le pas de ma porte me rechauffe le coeur*

    elle fit demis tour laissant la porte ouverte a l'intention de l'autre....
    Rhomi
    Rhomi
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 259
    Age : 50
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Magicien
    Compagnon: Dragon

    seule........ Empty Re: seule........

    Message par Rhomi Dim 13 Avr - 3:52

    Rhomi tourna la tête et vi Waldorf.

    "Bah ... euh... je vous laisse... passe me voir au labo...."

    il se dirigat vers Waldorf et lorsqu'il fu a sa hauteur lui chuchota:

    "Tu en a mis du temps ... depeche toi, elle t'attend"

    Puis il alla enfin au labo.


    (retour au RP pique nique)
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    seule........ Empty Re: seule........

    Message par Waldorf Lun 14 Avr - 16:05

    Il regarda Rhomi d'un air interrogateur, mais finti par lui sourire en lançant un trait d'humour

    "C'est peut être un peu tôt pour prendre ma place, tu ne crois pas...et puis je n'ai pas mis trop de temps à venir, cela fait plus d'un an que j'attends !!!"

    Il tapa sur l'épaule de son camarade qui le regardait d'un drôle d'oeil

    "je plaisante Rhomi, je plaisante, nous nous verrons plus tard"

    Il poussa la porte et entra, rein n'avait changé, même les odeurs étaient les mêmes, comme si le temps avait suspendu son vol en ces lieux.

    il s'assit sur une chaise et contempla le reste de la pièce, des souvenirs lui revenaient, Blup lui tournait le dos.

    "Rien n'a changé ici, comme c'est étrange, alors que partout ailleurs rien n'est plus comme avant..."
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    seule........ Empty Re: seule........

    Message par blup Lun 14 Avr - 16:36

    Je suis peut etre partie physiquement depuis longtemp mais ici c'est chez moi et mon esprit l'a toujours habité....

    blup se leva et se retourna, le fixant dans les yeux l'homme qui se tenais devant elle....le temp avait eu peu d'emprise sur lui...quelques marques peut etre sur le visage, au coin des yeux...mais son regard bien que durcit n'avait pas changé....

    mais je suppose que nous n'en sommes plus à parler de l'agencement des meubles....

    elle se dirigea vers la fenetre, lui tournant de nouveau le dos, elle pris une profonde inspiration, et lacha sur un ton sec:

    ....alors je t'ecoute.....
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    seule........ Empty Re: seule........

    Message par Waldorf Mer 16 Avr - 18:11

    il prit une grande inspiration et s'adressa à Blup qui lui tournait le dos

    "J'ai une aventure avec Lucrezzia, je pense que tu l'as compris, je ne cherche pas à la cacher. J'ai voulu t'en parler la dernière fois que tu es réapparue mais tu n'es restée que quelques instants avant de repartir à nouveau vers je ne sais quelles destinations.

    J'aurais tellement voulu que nous en parlions à ce moment la, mais devant ton absence je n'ai pas pu su résister au temps présent. Lucrezzia était la, bien présente, prête à vivre et à m'apprendre à profiter du temps présent.

    je ne cherche pas d'excuse, ce qui est fait est fait, je regrette sincèrement le mal que mon attitude peut te causer...

    Cette nouvelle vie m'a transformé plus que je ne pensais. tu en vois malheureusement la partie la plus visible mais d'autres changements plus profonds se sont opérés en moi.

    Te revoir me fait un choc, mais je ne saurais dire si c'est la joie de te revoir ou la peur de te voir repartir à nouveau. Nous sommes mortels désormais et le temps nous est compté, il nous faut vivre notre présent intensément et je suis prêt à en discuter."


    Il se tut laissant le silence envahir la pièce en attendant ce que Blup allait décider
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    seule........ Empty Re: seule........

    Message par blup Mer 23 Avr - 20:32

    tu dois effectivement avoir beaucoup changer pour me parler de la sorte...

    un rictuce se dessina sur le visage de la belle blup...

    tu n'as pas su resister.....pour un homme dont le discourt ce base sur la volonté il semblerais surtout que tu es voulu te sentir plus libre que d'avoir de la volonté....

    tu dis avoir changer ...je le constate, l'homme dont je suis tombée amoureuse etait certe immortel mais il savait tenir ses promesses....j'en conclue donc que tu n'es plus cet homme la....

    malgres une larme qui devala sur son visage, son regard se fit de plus en plus dure. On pouvait desormais lire la fureur dans ses yeux....
    La sorciere marqua une pause laissant le silence retomber, et continua d'une voie plus calme que jamais....

    ne regrette pas le mal que tu me causes....il n'en est rien souffrir serait t'accorder trop d'importance.
    Sache que tu n'as aucune de raison de me voir partir de nouveau...bien au contraire....
    ma retraite a ete plus que benefique et en moi aussi des changement se sont oppérés

    il est vrais que je ne m'attendait pas a une telle trahison de ta part mais comme tu l'as dis tu as changé....c'est donc desormais a moi de m'adapter....

    elle se retourna vers la fenetre ayant de plus en plus de mal a entendre les mots qui sortait de sa propre bouche

    mais puisque ton temps est si precieux que fais tu encore la? pourquoi ne vas tu pas rejoindre la chose qui m'a si vite remplacée?

    tu le dis toi meme tu regrette le mal que ton attitude me fait ...et non ton attitude..alors je ne vois pas de quoi nous pourrions discuter les choses sont clair...il semble que ton choix soit fait....

    une seconde larme deferla.....
    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    seule........ Empty Re: seule........

    Message par Waldorf Dim 27 Avr - 22:53

    Il écouta sans rien dire.

    C'était le discours d'une femme blessée prête à bondir au moindre écart. Il comprenait cette attitude et les sentiments qui habitaient Blup. Il y avait lui-même "gouté" par le passé, il avait pardonné et était passé outre...

    mais c'était un autre temps, un autre lieu

    il avait changé, il n'était plus tout à fait le même, ou tout du moins il le croyait, mais il avait du mal à cerner ses sentiments.

    Là, dans ce lieu ou ils avaient passés tant de moments flamboyants, il ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qu'ils avaient vécus. Tout s'emmêlait dans sa tête, il tacha de faire le vide mais il n'y arrivait pas, la voie de Blup s'insinuait au plus profond de lui, comme un fantôme pointant un doigt accusateur...

    Il ne pourrait avoir une discussion normale pour le moment, la colère
    avait la main et il n'allait pas lui donner des munitions. Il
    attendrait que cette colère s'étouffe faute de combustible

    Il ne voulait pas répondre, tout ce qu'il dirait se retournerait de toute façon contre lui. Le changement imperceptible de la voix de Blup lui indiquait cependant que sa dernière phrase était plutôt une question qu'une affirmation.

    Il se leva et se dirigea vers la porte, mais avant de sortir il ne put s'empêcher de dire :
    "Si j'avais fait mon choix, comme tu dis, je n'aurais pas besoin d'autant de courage pour te parler...
    blup
    blup
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 107
    Age : 46
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation:
    Compagnon: Aigle

    seule........ Empty Re: seule........

    Message par blup Dim 27 Avr - 23:07

    blup se retourna, les yeux brulés par la rage et les larmes....

    tu n'as pas fait de choix?
    ton choix a ete fait le jour ou tu as ceder a cette femme!

    je sais ce que tu penses....par le passé je t'ai moi aussi trompé...a une difference pres qu'il ne s'aggisait que d'une evasion physique tu as toujours ete celui pour qui mon coeur battait...

    alors que toi...

    certe tu m'as jadis pardonné mes egarements et je l'aurai sans doute envisagé s'il ne s'agissait pas d'un changement de tes sentiments.....

    je tiens trop a toi pour t'empecher de chercher du bonheur dans les bras d'une autre.....mais soit sur d'une chose cette femme auras besoin de ta vigilence...et peut etre meme de ta protection....

    Contenu sponsorisé


    seule........ Empty Re: seule........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser