Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exiles d'Avalon (apeRO)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Le signe indien !!!

    Waldorf
    Waldorf
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 62
    Date d'inscription : 08/06/2007

    Feuille de personnage
    Vocation: Guerrier
    Compagnon: Dragon

    Le signe indien !!! Empty Le signe indien !!!

    Message par Waldorf Ven 14 Mar - 12:18

    On n’y voyait plus rien, la poussière et la fumée formaient un écran qui les empêchait de voir les murs du château. Les cris de la bataille avaient cessés, preuve que celle-ci était terminée, mais qu’en était l’issue ?

    Il commençait à distinguer les formes d’une tour, puis un mur…il n’en crut pas ses yeux, le château des Night Blades était pratiquement intact !!! Il pouvait déjà apercevoir des maçons et des charpentiers qui s’activaient à lui redonner toute sa splendeur, preuve qu’il restait encore de la ressource aux défenseurs.

    Il était perplexe et le regard de ses amis combattants indiquait clairement qu’eux aussi avait du mal à le croire. Ils n’avaient certes pas jetés toutes leurs forces dans la bataille mais de nombreux assaillants de tous bords avaient attaqués eux aussi le château si bien qu’il ne devrait rester, à cet instant, que des ruines !!!

    Waldorf ne croyait pas à la malchance ni à toutes ses foutaises mais force était de reconnaître que ce château n’était pas comme les autres. Pourtant sa guilde en avait déjà prit d’autres et avec des défenseurs plus coriaces, mais Kaamelott résistait contre toute attente.

    Cela faisait trois fois qu’ils s’attaquaient à ce château et par deux fois le château était resté debout miraculeusement. La première fois beaucoup des siens avaient criés à l’intervention des dieux, il n’avait pas relevé mettant cela sur le compte de la déception, la deuxième fois Kaamelott n’avait dut son salut qu’à un manque de coordination. Mais cette fois-ci tout était réglé comme du papier à musique.

    Ils avaient cédé le château à la Garde des Exilés qui avait besoin de se reposer à l’abri un moment. Cela tombait bien, cela faisait trop longtemps qu’ils étaient au même endroit et ils commençaient à se complaire, comme beaucoup de guilde, dans la possession et la défense d’un château. Et il leur était impossible de prendre un château si ils en possédaient déjà un.

    Ils étaient donc partis attaquer Kaamelott et ils n’avaient pas été les seuls, de nombreux attaquants étaient la. Les attaques menées auraient suffis à détruire n’importe quel château mais Kaamelott était toujours debout. Lui-même commençait à douter, les dieux avaient’ ils réellement quelque chose à voir avec ce miracle, la malchance existait peut être après tout.

    Il se ressaisit, il ne fallait pas montrer aux autres ses doutes, il s’approcha d’eux.

    « Mes amis nous avons mené une belle bataille, allons donc nous reposer à l’auberge, la Garde prendra soin de notre château, et regardez bien celui-ci…

    Je sais que vous pensez que les dieux ont choisis leur camp, c’est peut-être vrai aujourd’hui, mais la faveur des dieux est aussi changeante que le temps et nous en aurons le cœur net très bientôt… »


    Un large sourire apparut sur son visage

    « Allez mes amis, allons boire à ces dieux, ils l’ont bien mérités !!! »

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser